Karine37
|
|
« Répondre #9195 le: 24 Avril 2012 à 11:23:18 » |
|
Je passe papoter ce soir avant mon repas avec mes clients
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
Val120406
|
|
« Répondre #9196 le: 24 Avril 2012 à 13:30:24 » |
|
Salut les filles ... Comme Céline je vous lis mais je ne prends pas le temps de répondre en ce moment ... Bon il faut dire que le WE fut quelque peu merdique sur tous les plans Donc après Milo et sa chichi ce fut au tour d'Enora La ils vont mieux et je recommence à diversifier un peu les repas mais j'y vais doucement .... Je pense qu'ils ont du se chopper une gastro ou autre virus du même style Autant vous dire que mon stress est monté en flèche ... Enfin ils vont mieux et c'est bien le principal Sinon les nuits sont un peu pourries enfin surtout à partir de 23h30 pour monsieur Milo .... Tous les jours il se réveille à la même heure en hurlant et le seul moyen pour le calmer est de le prendre contre moi dans mon lit et la il se rendort tranquille ... Et quand je me réveille je le remet dans son lit sans soucis .... Cauchemars ou ?? En fait l'heure correspond à l'heure de sa naissance donc je sais pas peut être à t'il en mémoire un truc qui c'est passé durant sa venue ?? Je cherche je cherche et j'essaie de lui parler de sa venue mais bon pour le moment pas de succès .... Céline pour essayer de répondre à tes interrogations et bien je dirai que étant dans le métier tu sais quoi leur proposer pour les éveiller. Tu sais gérer les demandes, tu sais comment les intéresser et ça je pense que ça joue énormément ... Ne te poses pas trop de questions et continues comme ça Tu as des enfants bien dans leur peau qui s'épanouissent peut être plus rapidement que les autres et alors du moment qu'ils y trouvent leur compte et toi aussi c'est le principal Ici on est très très loin de tout ça .... En même temps ils sont totalement différents dans les apprentissages donc pas évident d'intéresser les deux en même temps ... Ma fille commence à apprécier que je lui raconte une histoire, mon fils s'en tape comme de l'an 40 Milo est plus dans l'observation, j'ai l'impression qu'il enregistre une quantité d'informations avant un jour de me ressortir tout ça ! Enora est plus fonceuse et ne prend pas le temps de faire qq chose a fond, elle passe très vite d'un jouet à une autre sans en faire le tour ... Par contre elle sait ou se trouve son nez, ses pieds, sa bouche, ses yeux et la reste, Milo s'en fou complètement Pour le moment je ne leur propose aucune activité ... Je les laisse explorer tous les jeux, jouets que nous avons et ils viennent d'eux même me demander de faire ça où ça avec eux ... Je sais pas si je m'y prend bien, je me pose toujours un tas de questions sur leur développement à savoir si ils sont en retard ou pas, si ils ne s'ennuient pas bref les questions de maman quoi ! Bon je vais me poser sur le canapé pendant que ça dort Vivement le retour du soleil parce que je commence à saturer des journées enfermées Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Céline777
|
|
« Répondre #9197 le: 24 Avril 2012 à 14:20:31 » |
|
Tu as raison Val, on ne peut pas s’empêcher de se poser 1000 et 1 questions quand on devient parents Contente que tes loulous se remettent et que ça n'ait pas été trop carabiné. Je vous avoue que moi aussi voir mes enfants vomir me mets dans tous mes états et ces derniers temps ça n'arrêtait pas de se produire avec les glaires qui les quintes de toux qui les prenaient. Bon la ça va mieux et ils recommencent à bien manger donc je suis rassurée. J'avais oublié d'en parler mais ce que tu décris à propos des nuits de Milo me rappelle un peu ce que nous avons connu avec Liam à deux reprises ce mois-ci. Pleurs à n'en plus finir dans les premières heures de la nuit mais à la différence de Milo ici rien ne le calmait, en fait je me demande si ce ne sont pas des terreurs nocturnes qu'il nous a fait, c'est super impresionnant, j'en parlerai à la pédiatre lors de la visite des 2 ans. Du coup je me suis renseignée, les terreurs nocturnes sont une forme de somnambulisme, il ne faut pas chercher à parler à l'enfant et laisser passer la crise et le lendemain le petit ne s'en souvient même pas mais dis donc c’est sacrément stressant pour nous On se sent impuissants... Bon je vais faire comme toi Val et me poser avec un bouquin dans le canap: j'ai découvert une nouvelle série de romans policiers (Les carnets de Max Liebermann de Frank Tallis), ça me plaît beaucoup, vous connaissez? Bisous les mam's
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matricule462
|
|
« Répondre #9198 le: 24 Avril 2012 à 20:51:02 » |
|
yesssssssssssssss copine !!!!! bravo pour ton1500eme message!!!! viens chez moi avec tes malades !!!! viens prendre du soleil et des suces miels !!!!! on se serre rien à péter hihihih !!!! j'te promets que si le con de dirlo me file mes tunes je regarde a nouveau pour une résa pour la belgique sinon stephane bern va bien :: bizzz copinette j'essai la ligne belge mercredi !!! suis plus en congé le mercredi..........mon congé parental est fini depuis début avril, je travaille de nouveau à temps plein. Demain je suis à Luxo pour la journée (auj aussi j'y étais, pffff, c'est trop ch*** Luxo!).
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
matricule462
|
|
« Répondre #9199 le: 24 Avril 2012 à 20:59:04 » |
|
'Soir les meufs!!
Pas trop le temps de vous lire et répondre car j'ai du taff et demain je pars à 7h du mat tapantes donc je vais préparer mes tites affaires et aller faire dodo.
Mattmalou, gros bisous et plein d'ondres +++++ pour Félix!
Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
Val120406
|
|
« Répondre #9200 le: 24 Avril 2012 à 21:07:42 » |
|
Mattmalou grosse pensée pour toi et Félix Tu donneras qq nouvelles à tes copinautes janviettes ? J'irai faire un tour de tant en tant pour avoir de tes nouvelles et de celles de Félix. Matricule bon courage pour demain Bon moi je vais me vautrer sur le canapé Dites vous avez un peu de soleil à envoyer en région parisienne ?? Je sature de voir la pluie et encore la pluie et toujours la pluie Les petits aussi saturent de voir encore et toujours les mêmes murs ....
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
kelowna
|
|
« Répondre #9201 le: 25 Avril 2012 à 08:46:16 » |
|
matmmalou !!!!! grosssss bisous à toi et à Felix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage petit bonhomme!!!!!! Matricule, ma copine !!!! c bientot fini !!! courage ma belle!! hier à l'école je vous raconte pas l'ambience le directeur n'est pas très content content en plus ceux qui font la formation à distance sont agréés par le ministère de l'agriculture et de la pèche sans le savoir , j'ai pris contact avec les boss du coup, le dirlo, obligé de les appelé pour demander les cours qu'il n'a pas hihihih il est trop passé pour un con hihihihihi suis trop fière de moi mais en meme temps, c'est con mais je culpabilise (bon pas trop quand meme) de les mettre en portafaux. Mais ils l'ont cherché , c'est pas faute d'avoir sonné la clochette !!!! sinon, hier soir je couche les garçons, et une fois sur le canap dans le salon j'entends un boom dans leur chambre, quelques instants plus tard, je vois monEliot qui ouvre la porte tout fier de lui!!!! il avait meme enlevé sa turbullette. Je le recouche , lui il rigole et me dit " coquin " !!!! je vous promet c'etait trop dur de ne pas rire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #9202 le: 25 Avril 2012 à 10:16:43 » |
|
Coucou les filles et merci de vos messages et pensées . Nous sommes attendus vers 15h à l'hopital mais jusque là nous profitons d'être tous ensemble; Mon mari a pu poser des jours et nous serons donc ensemble tout le long de l'aventure! C'est chouette! Je reviendrai donner des nouvelles, ou bien je dépêcherai une janviette pour venir vous tenir au courant! Merci pour votre soutien, je vous embarque toute dans notre tourbillon
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Karine37
|
|
« Répondre #9203 le: 25 Avril 2012 à 10:24:39 » |
|
Pleins de bisous et de soutien pour vous Mattmalou
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
nanou0280
|
|
« Répondre #9204 le: 25 Avril 2012 à 14:24:28 » |
|
Mattmalou, des énormes bisous à ta famille et encore plus à Félix pour ces quelques jours difficiles à passer. Tu verras, il vas récuperer plus vite que toi Donne nous des nouvelles ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
|
« Répondre #9205 le: 25 Avril 2012 à 14:50:44 » |
|
Saluté les mamas,
Bon ici, c'est dur dur dur en l'absence du papa surtout les moments du repas et du coucher. Ce matin, ils ont pas arrêté de le reclamer: ça me crevait le coeur à chaque "papa", "papa". Dire qu'il repart 15 jours au mois de juin. Bon la semaine prochaine, il est tt à nous du moins il est en congé Il refait le crépi de la maison. On va quand même s'accorder des moments avec nos tits monstres (piscine et 1er ciné pour mon grand)
Et comme toi val, je sature de cette pluie, pluie pluie et repluie. Nous tournons en rond entre nos 4 murs.Hier soir, nous avons pu faire une promenade d'une heure tt de même cers 18h00. J'ai pas hésiter quand j'ai vu le rayon de soleil.
Céline, contente de lire de tes news.J'ai cru que tu entamais une cure de désintox du fofo avant la reprise. Déjà qu'on n'est plus très nombreuses. Tes questions sont très intéressante.Je pense que nous transmettons à nos enfants certaines valeurs mais parès ils ont leur caractère et leurs aptitudes. Et comme l'a dit val, étant dans le métier, tu arrives à leur proposer certaines activités. Tes enfants ont soif d'apprendre, c'est cool. Répond à leur demande.
Kelowna,t'as raison de pas te laisser faire et puis tanpis c'est bien que le centre soit remis un peu en question.
Matricule, courage pour la dernière ligne droit à ton boulot.Tu vas avoir un peu de congés avant de reprendre dans le nouveau?
Kraine, tu vas mieux?
Bon allez je vais me plonger dans les papiers
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
|
« Répondre #9206 le: 25 Avril 2012 à 16:11:27 » |
|
Papiers triés et bureau dépoussiéré. Oufff!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pulgarcito
|
|
« Répondre #9207 le: 25 Avril 2012 à 21:45:33 » |
|
Coucou les filles !!!!! Ça fait un bail que je suis pas venu et puis un petit coup de nostalgie et me voilà à lire vos tous derniers messages... J'avoue que je suis un peu perdue ...
Mais enfin voilà je vous donne des petites nouvelles mais si c'est pas drôle car vu que j'ai pas lu depuis des mois je peux pas trop réagir ...
Lola et Gabin poussent à toute vitesse et sont soupers mignons ( bien que je pète des câbles des fois comme tout le monde ...) ils commencent à dire pleins de mots mais pas de phrase encores, me font des colères chacun a leur façon , Gabin à pris pas mal de confiance en soi !
Ils me font des petites bêtises aussi ça commencent mais dans l'ensemble j'ai pas trop à me plaindre...
J'ai cru voir qu'une juillette attendait un autre petit bout . Quell courage . Moi je suis pas du tout prête et je sais pas si je le serais un jour. Je commence juste à respirer et j'ai tellement hâte qu'ils grandissent pour faire pleins de trucs que je sais pas si je serais prête à remettre ça !
Le boulot pour moi tout se passe bien j'ai mon bilan annuel demain , on verra si je suis recompensee ..
Sinon on a acheter un terrain et on se lance dans la construction de notre maison ( nous même ) donc papa va être pas mal absent les we ... J'appréhende un peu mais bon c'est pour la bonne cause !
Voilà les petites nouvelles , désolé de pas être plus présente ...
Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
matricule462
|
|
« Répondre #9208 le: 25 Avril 2012 à 21:48:42 » |
|
Mais qui voilà!!!!!!!
Super Pulgarcito de nous donner des nouvelles!!!!! Suis super contente de te lire et de voir que tu nages en plein bonheur!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matricule462
|
|
« Répondre #9209 le: 25 Avril 2012 à 21:53:49 » |
|
Nous ne sommes plus qu'une poignée de juillettes à donner des nouvelles.
C'est Mela qui est enceinte. On ne la lit plus beaucoup en ce moment. Elle est sur le fofo des juillettes 2012 je pense.
Les plus acidues sont: Kelowana (qui se marie le 22 septembre), Ginie (qui est en vacances et qui a déménagé), Celine (dont les petits bouts sont les champions des juilloux), Val et Nanou (qui assument, tout comme moi, toutes les maladies à répétition), Karine (qui gère comme une chef le boulot et sa famille), Mattmalou (une janviette exilée qui est actuellement à l'hosto avec sa famille car Félix, son petit janvioux, se fait opérer demain)....et il y a aussi Lcat et Milounette de temps en temps. J'en ai certainement oubliées......trop la honte........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|