20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 02:14:56
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 711
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 317400 fois)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #90 le: 16 Juillet 2010 à 15:47:48 »

et bien je n'ai pas revomi Val!
les 2 thés de ce matin sont passés, le bouillon vermicelles de ce midi aussi et je bois.
je vais tirer mon lait et tenter un peu de jambon blanc avec du pain....
ca doit être la suite de ta crève si tu tousses, non?
a tout'
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #91 le: 16 Juillet 2010 à 17:58:05 »

Bo parents en promenade, bébé au dodo.Ouf, je souffle un peu.

Ma belle mere a dejà fait son premier caca nerveux ce matin: elle voulait repartir ( bah moi ça m'arrangeait ) car en faite mon bof nous parle plus depuis 6 mois (on sait pas pourquoi) et Mme ça la rend malade et faudrait qu'on fasse des efforts.Euh, on a quand même envoyer un message pour la naissance des jujus et rien.
Alors je suis désolée mais je vais pas aller lui lécher le derrière pour le revoir. On lui a tendu une perche pour l'arrivée de nos amours ( j'ai essayé de calmer le jeu avec mon zhom mais il ne lui pardonnera jamais de ne s'être même pas manifester pour se neveux)
Bref, sinon, RAS, les loulous sont calmes aujourd'hui.Je crois que la baisse de température y est pour qch. Sinon, j'ai enfin l'impression qu'ils me font des vrais sourires quand je leur parle. C'est trop chou.
Demain, on fete les deux ans de Maxime, déjà deux ans.Que le temps passe vite.Profitons, profitons!!! Ca passe trop vite

Allez bon week les filles
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #92 le: 16 Juillet 2010 à 18:11:55 »

ah les belles meres nanou,hein!!!!
et elle rale pas sur son fils qui n'a meme pas donné signe de vie après la naissance de vos p'tits bouts??
bon, moi je vais aller plier le linge des petits et on va aller les voir à l'hopital, je pense que je devrai pas gerber....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #93 le: 16 Juillet 2010 à 21:32:47 »

Bonsoir à toutes  Bisou

J'avoue j'ai tout lu mais en diagonale et je n'ai pas tout retenu du coup.
Je reprendrai tout cela à tête reposée (  Roulement des yeux ) lundi car là c'est programme méga chargé depuis hier...

Hier comme je disais, journée shopping près de rouen avec mes 2 grandes, hier soir vente de mon ancien véhicul ( le 5 places + assez grand ), et à 19h vaccin pour ma 2eme poulette, ouffff.

Auj course à partir de 6h30 du matin pour espérer être à peu près à l'heure au rdv dentiste de 11h45 de tjs ma 2e poulette ( ben oui, le plombage est tombé faut bien y aller même si pas super envie de ce genre de sortie...)
Arrivée là, caca et bib juste avant de partir évidemment ( les bb n'ont jamais les mm horaires de biberons...), donc la titoune en transe en suée des grosses gouttes perlaient de partout tellement je stressais d'être en retard........
Le temps de faire avaler aussi le petit dej des 2 ainées, d'habiller tt lemonde et décolage au dentiste + qqs courses. Rentrée à 14h, juste pr un autre bib dites donc. Je fais manger mes ainées en 4e vitesse (  ), et j'enfile les bib d'un autre côté.

Je me pose ds le canapé et là, enfin, 1er café de la jrnée ( pas eu le tps de petit déjeuner ni de dejeuner....)

Hop tournée de linge comme ts les jours, bah oui, on est qd mm 6 à la maison, dont 5 gonzesses !!
Ce soir courses pour ce we et rentrée à 19h.
La j'en profite de vous écrire q ça cuit ds la cuisine. J'ai fait un gateau pour demain apm car on va chez des amis à 200 bornes aller/retour et j'arrive avec le champagne et le gateau.
Un fonfant au chocolat + très fondant car il a du trop cuire, tant pis, ce sera bon qd mm 

Et puis dimanche j'ai de la famille qui vient manger à la maison donc ce soir je m'avance : je fais déjà mon pain de poisson et mes oeufs durs, et demain soir en rentrant il me restera "plus" que le gateau, les crèmes coco et mon plat à mijoter ( dinde aux poivrons sauce curry-coco ).
Pffffffffffffff, suis crevée d'avance.

Voila, si avec tout ça je perds pas du poids ( je le perds en préparant et je le reprends en mangeant  )

Je sais, désolée les filles, j'ai raconté trop ma vie là. Alors je me tais et je retourne à ma cuisine.

Big bisous et grosses pensées à toutes et à toi Béné

Muguette je ne t'oublie pas et je t'écris début de semaine prochaine  Souriant Tiens j'ai vu ta tante ce matin  Clin d'oeil

Bonne soirée ++++++
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #94 le: 16 Juillet 2010 à 21:39:18 »

Bonsoir à toutes  Bisou

J'avoue j'ai tout lu mais en diagonale et je n'ai pas tout retenu du coup.
Je reprendrai tout cela à tête reposée (  Roulement des yeux ) lundi car là c'est programme méga chargé depuis hier...

Hier comme je disais, journée shopping près de rouen avec mes 2 grandes, hier soir vente de mon ancien véhicul ( le 5 places + assez grand ), et à 19h vaccin pour ma 2eme poulette, ouffff.

Auj course à partir de 6h30 du matin pour espérer être à peu près à l'heure au rdv dentiste de 11h45 de tjs ma 2e poulette ( ben oui, le plombage est tombé faut bien y aller même si pas super envie de ce genre de sortie...)
Arrivée là, caca et bib juste avant de partir évidemment ( les bb n'ont jamais les mm horaires de biberons...), donc la titoune en transe en suée des grosses gouttes perlaient de partout tellement je stressais d'être en retard........
Le temps de faire avaler aussi le petit dej des 2 ainées, d'habiller tt lemonde et décolage au dentiste + qqs courses. Rentrée à 14h, juste pr un autre bib dites donc. Je fais manger mes ainées en 4e vitesse (  ), et j'enfile les bib d'un autre côté.

Je me pose ds le canapé et là, enfin, 1er café de la jrnée ( pas eu le tps de petit déjeuner ni de dejeuner....)

Hop tournée de linge comme ts les jours, bah oui, on est qd mm 6 à la maison, dont 5 gonzesses !!
Ce soir courses pour ce we et rentrée à 19h.
La j'en profite de vous écrire q ça cuit ds la cuisine. J'ai fait un gateau pour demain apm car on va chez des amis à 200 bornes aller/retour et j'arrive avec le champagne et le gateau.
Un fonfant au chocolat + très fondant car il a du trop cuire, tant pis, ce sera bon qd mm 

Et puis dimanche j'ai de la famille qui vient manger à la maison donc ce soir je m'avance : je fais déjà mon pain de poisson et mes oeufs durs, et demain soir en rentrant il me restera "plus" que le gateau, les crèmes coco et mon plat à mijoter ( dinde aux poivrons sauce curry-coco ).
Pffffffffffffff, suis crevée d'avance.

Voila, si avec tout ça je perds pas du poids ( je le perds en préparant et je le reprends en mangeant  )

Je sais, désolée les filles, j'ai raconté trop ma vie là. Alors je me tais et je retourne à ma cuisine.

Big bisous et grosses pensées à toutes et à toi Béné

Muguette je ne t'oublie pas et je t'écris début de semaine prochaine  Souriant Tiens j'ai vu ta tante ce matin  Clin d'oeil

Bonne soirée ++++++

Alors là Titoune, je dis BRAVO!!!! Méga BRAVO!!!!!!

Tu mérites une médaille!! Entre le dentiste, le gateau, les 200 bornes, l'invitation dimanche et tes loulous dans tous les sens.....tu me dirais que tu es pimpante de la tête au pieds et qu'en plus tu as étudié 120 pages du code civil pour ton prochain examen à la FAC....je te croirais encore 

Je me voyais superwoman.....mais là, j'avoue que j'ai trouvé mon maître.....enfin, ma maîtresse!!!!

Bon WE et pense à toi aussi durant ce WE!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #95 le: 16 Juillet 2010 à 22:35:26 »

Euh, titoune, tu me donneras ta recette magique pour avoir l'air de gérer comme une chef. Je uis épuisée rien qu' à te lire.
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #96 le: 17 Juillet 2010 à 09:39:10 »

Coucou les filles  Clin d'oeil

Non je vous rassure, je suis loin d'être une super woman car je suis comme vous fatiguée, je doute parfois, je craque parfois ( une bonne crise de larmes cela m'arrive aussi ), et des fois j'en ai mart de n'avoir pas de moment pour moi.... C tout pr les 4 ptits loups, pour mon mari, la maison, la famille, être dispo pr les amies en pleurs au tel.... des fois je n'en peux plus !!  Huh?

Nous sommes toutes ici des super mamans à notre façon avec notre rythme et nos angoisses. 

Bon, mes bb ont mangé, je vais "habiller" mes grandes, préparer les habits des petites pour leur réveil, et je me recolle à la cuisine, ce matin com j'ai un peu de tps devant moi je fais mes desserts pr demain. Comme ça ce soir, j'aurai plus que mon plat à faire mijoter.  Souriant
Au fait les filles : c ma 1ere invitation depuis q les jum sont là, je vais voir comment je m'en sors.  Roulement des yeux

Matricule, oh non, je ne suis pas pimpante de la tête aux pieds !!! Ce matin maquillage et coiffage express....j'aimerais + de temps pour m'occuper + de moi, et puis j'ai hâte de pouvoir faire un peu de sport pour perdre ces saletés de kilos ( pris 18 au total  , perdu 9 en rentrant de la mater, depuis reperdu 5....il m'en reste encore 4 sur le dos, enfin....plutot sur les fesses, le ventre et les cuisses  ) Et vous les mam, les kg Huh??

Pour arranger la chose - ou cacher mon désespoir -  Tire la langue, jeudi me suis achetée des petits bijoux fantaisie sympas assortis à ma robe ( une grande robe blanche et bleu pastel q chéri m'avait offert il ya qqs années ), et une petite paire de "sabots" blancs à talons. Je sais pas pr vous, mais moi quel bonheur de me remettre de sxtalons après tant de mois à plat !!!

Bon, bon réveil à toutes et à tt, je file bosser !!

 Bisou Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #97 le: 17 Juillet 2010 à 10:40:01 »

coucou les filles,

je suis finalement allée passer la soirée avec mes bébés d'amour. éléa était bien réveillée, elle se met à réclamer clairement son repas, c'est trop mignon...et hier soir, qd bruno l'a recouché après un gros calin et que je faisais un calin à sacha apres le sein, on entend pleurer ds la chambre d'a coté, c'etait elle, pas d'accord du tt: je la reprend, il lui restait des rots, elle se rendort, je la recouche et elle repleure, elle voulait pas que je parte, j'adore.....

sinon, encore un peu la gerbouille ce matin, j'ai hate que ca se termine ce truc...

coté kg, ben pour ma part tt perdu apres la cesarienne, mais j'ai pas eu un pet de gras pdt la grossesse, j'ai plutot perdu au debut avec les nausées et vomissements et puis apres, j'ai perdu du poids avec ma fonte musculaire avec l'allitement....donc apres la cesar, j'etais à -2kg par rapport à avant la fiv.....mais bon, j'aurai bien pris tous les kg superflus, les vergetures pour que mes bébés naissent à terme!

pour celles qui allaitent, vous faites que sein, sein+ lait tiré sur la meme tétée, ou sein et vous filez le bib de lait artificiel en complement sans jamais tiré?

sur ce, je m'avale mon thé, je continue à tirer mon lait.

bisous
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #98 le: 17 Juillet 2010 à 10:45:50 »

Ca y est , les desserts sont faits.

Salut Ginie  Clin d'oeil alors, comment te sens tu ce matin ? tu es plus en forme qu'hier ? mais dis donc, tu as du maigrir un max avec tout ça ? déjà que ( de souvenir ) je crois q tu n'es pas bien grosse  Clin d'oeil...
Fais un gros bisous à tes ptits bouchons  Bisou

Pour revenir sur les RALC, qu'est ce q j'en déguste. Hier au tel j'ai envoyé ballader un sale type qui voulait me coller un abonnement à Parents ( vs savez l'affaire du siècle quoi )... Il me dit "j'ai appris q vs étiez une tte jeune maman ou une future maman" Huh?
Pauvre con, si tu savais, tu as mal appris ta leçon, j'ai 32 ans ( depuis 1 mois  Tire la langue ) et 4 enfants alors la jeune maman elle t'embrouille  
Et je lui dis q j'ai des jumelles à m'occuper donc pas de tps à perdre, et là il me sort du fond du coeur " oh mon dieu ". Je l'ai incendié et j'ai raccroché en lui disant d'éviter de me rappeler.
Ouh laaaaaaa, pas mon genre d'etre expéditive comme ça pourtant  

 Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #99 le: 17 Juillet 2010 à 10:48:49 »

On s'est croisées Ginie  Tire la langue

Super les calins avec les bibous, on ne s'en lasse jamais n'est ce pas...
Mes bouchons commencent à s'énerver, je file.
Il n'ya personne ce matin ( pr une fois q je suis là  Pleurs)

A ++++++
Et marraine Béné elle est où ?
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #100 le: 17 Juillet 2010 à 11:05:53 »

ca se trouve marraine béné est en train d'accoucher Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

j'ai vu que ca dpa chez les aoutiennes est le 9/08, donc ca peut le faire......
mais ds un sens, ils prevoit pas une cesarienne le w-e, donc si c'est ca, c'est qu'elle devance sa cesa programmée.....mystère, mystère Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #101 le: 17 Juillet 2010 à 12:04:44 »

coucou je poste pour suivre vos aventures ou mésaventures 
p'tit coucou à titoune et normal que tu ais vu ma tante si tu n'as pas changé de dentiste 
Bon je constate que je fais également partie des plus "vieilles"  !!! mdr, je plaisante !!!
allez comme j'étais énervée (si vous vous savoir pourquoi allez regarder le fil des muguettes) je suis venues me "défouler" sur le forum  Tire la langue
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #102 le: 17 Juillet 2010 à 13:20:26 »

Coucou les filles,

Super pour ta soirée avec tes pious-pious Ginie, c'est vrai que c'est mignon de voir comme ils ont besoin de nous nos bibous. Là depuis ce matin il n'y a pas moyen de coucher Liam il ne dort que lorsqu'il est sur nous. Tire la langue C'est mignon...mais pas très pratique pour exécuter les tâches quotidiennes Tire la langue il est vraiment temps que j'étudie les nouages de l'écharpe pour pouvoir vaquer à mes occupations malgré les bébés

Pour répondre à vos questions ici c'est allaitement mixte avec tétée au sein systématique puis complément au lait artificiel si besoin est et je tire mon lait le soir pour le biberon de début de nuit car je suis généralement trop fatiguée pour les faire téter à cette heure alors c'est le papa qui gère.

Et pour les kilos eh bien j'en avais pris une vingtaine (dont 7 le dernier mois) et une semaine après l'accouchement j'avais tout perdu et depuis je continue de perdre mais beaucoup plus lentement mais bon je suis bien contente car j'avais vraiment peur de devoir me battre pour perdre les kilos de la grossesse et en fait ce n'est pas le cas donc tant mieux par contre j'ai le bide tout flasque et des vergetures qui ne s'atténuent pas du tout Pleurs

Je vous souhaite à toutes un très bon week end. Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #103 le: 17 Juillet 2010 à 13:37:21 »

ça parle kilos, trois mois après il me reste 3 kg à perdre  Huh? mais je rentre à nouveau dans mon 38 
Et normalement on dit 9 mois pour faire un bb 9 mois pour perdre les kilos !
bon week !
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #104 le: 17 Juillet 2010 à 15:42:34 »

Donc, si je te suis: 9 mois x 2 bébés = 18 mois. J'ai pris 21kg, j'en ai perdus 11 à la mater....il m'en reste 10 à perdre en 17mois!!!! Youpiiiie, vu de ce côté là, cela va beaucoup mieux 

Muguette, comme je suis curieuse, je vais aller voir votre fil et le but de cet énervement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Titoune, les démarcheurs au téléphone c'est ma spécialité......j'adoooooore! Je me marre, je savoure, je les garde même en ligne jusqu'à ce qu'ils veuillent mettre fin eux-même à la conversation!!!  Ceci dit pour quelqu'un qui vend une revue sur les familles sa RALC vaut quand même de l'or!!!!!

Ginie en ce qui concernant l'allaitement, moi c'est tétée en journée pour les 2 (avec complément soit artificiel mais, de préférence, lait tiré pour Valentin, la nuit le 1er bib est un bib de lait soit tiré soit artificiel pour les 2. Ensuite, Valentin restera au bib et Arthur au sein le reste de la nuit. Valentin étant plus vite fatigué avec les tétees, je m'assure qu'il ait assez bu en lui facilitant la tâche.

Je ne sais pas si je suis bien claire 

Ce matin, j'ai été faire du shopping (enfin, je suis passée à la boutique où notre liste a été déposée pour retirer les articles déjà payés). Je suis partie 4h en tout et l'homme était très nerveux à mon retour car  «c’est pas facile avec Antoine, il n’arrête pas! ».
   

Je dois dire que cela faisait du bien après des semaines voire des mois où j’étais cloîtrée à la maison !!
 
Du coup, comme j’ai remarqué qu’il était ouvert à se rendre compte de ce qu’étaient mes journées (même si pour moi elle font plus de 4 heures !), j’en ai ajouté une couche avec les commentaires qu’il me fait d’habitude en rentrant : « Et tu as fait quoi ce matin ? », « T’as pensé à nettoyer les biberons ? », « Tiens, t’as pas encore habillé Antoine…..-il est 14h ! », « Tu as vidé le lave-vaisselle ? ».

 
Au bout de 3 questions, il m’a répondu : « Tsé, j’ai pas arrêté depuis ce matin ! Et là, je viens de donner à manger à Arthur et Valentin » et là, j’ai clôturé avec un « Ah, c’est vrai….c’est dingue, je ne me rendais pas compte ! »


Je crois que je vais faire cela encore de temps en temps car, finalement, cela fait du bien à tout le monde ;-)

Et moi, j'ai l'impression que c'est Noël, je suis revenue avec un voiture méga chargée de tas de trucs géniaux!!! Je suis comme un enfant dans un magasin de jouets.....c'est ultra chouette 

Concernant Béné, je me souviens qu'elle avait indiqué quelque part que sa césa serait entre X et le 22 ou entre le 22 et X!! Bon, je me rends compte qu'on est pas plus avancée avec ma réponse 

Allez, je vais tirer mon lait car j'ai à nouveau les seins comme des melons 

A plus tard!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: