18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 15:47:37
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321552 fois)
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8955 le: 23 Mars 2012 à 12:06:01 »

salut à toutes les mam's

désolée jai pas donné signe de vie depuis qqs jrs....
après la grippe de la semaine passée, grosse angine cette semaine et malgré antibio hier javais tjs 40 de fievre, des douleurs partout, 4 nuits blanches à mon actif et qui + est jetais complètement sourde hier. je suis retournée chez le doc il m'a fillé dautres antibio, des ampoules à faire en nébulisation le soir pdt 2*25 min et de la cortisone......et jai dormi à peu près cette nuit.... 
Franchement,jsuis morte, et les louloutes qui pètent le feu  et personne pr filer un coup de main................
bref ce matin javais des radios à passer ( sinus etc ) et prise de sang ...le medecin pense à une saloperie style mononucléose et/ou hépatite...bref voila

Jai pas tout lu désolée jai vu q Valentin allait mieux super  Souriant
bisous à toutes Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8956 le: 23 Mars 2012 à 12:44:58 »

oh mince alors !
bon rétablissement titoune  Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8957 le: 23 Mars 2012 à 13:03:38 »

Ah m*** Titoune Triste Bon si c'est la mononucléose bienvenue au club .. mon ainé l'a  Roulement des yeux
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement  Bisou

Sinon je vais parler "caca" (heu à ne pas lire si vous êtes entrain de manger hein Sourire )
Milo me fait des cacas tout mous qui collent partout sauf sur la couche et les lingettes  Roulement des yeux Il a pas la diarrhée puisque le nombre de selles est identique à avant mais quoique je lui donne à manger la texture est la même ... Heu pour l'odeur rien de plus ou de moins qu'avant ... Je lui donne de l'ultra levure, des carottes, du riz, des pommes de terre pour changer des carottes et nada ça change rien ??
Il me semble que mon grand a eu une période comme ça à cause des dents ... Il a ça depuis 5 jours environ ... et j'ai rien changé dans son alimentation  Huh?

Voilà passage "caca" terminé Sourire

Ils sont à la sieste et moi je crois que je vais aller me vautrer sur le canapé parce que j'ai fait un faux mouvement ce matin et je suis toute bloquée du coup Triste

Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8958 le: 23 Mars 2012 à 13:20:46 »

Val mes julix ont présenté exactement les mêmes "caca" que Milo au mois de décembre ! Rien n'y faisait : céréales de riz, carottes, compote de coing, de banane....et s'en sont suivis deux petites dents pour chacun dans les 10 jours suivants !
S'il manque des dents à Milo, ça peut être ça  Clin d'oeil

Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8959 le: 23 Mars 2012 à 13:39:55 »

Mattmalou Milo commence à sortir ses molaires ; il en a déjà une et je pense que les autres vont suivre mais comme tu peux t'en douter je ne m'aventure plus trop à mettre mes doigts dans leur bouche très aiguisée Sourire
Et tu peux me dire combien de temps ça a durer pour les selles ? Tu es revenue à une alimentation "diversifiée" avant la fin ou pas ? Non parce que là Milo commence à regarder la purée / soupe orange d'une façon voulant signifier "heu y'a pas autre chose à manger là ?"
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8960 le: 23 Mars 2012 à 19:05:24 »

je dirai que ça a duré une bonne semaine voire dix jours! (à la fin la banane leur filait des haut le coeur!)
tu peux alterner : riz / potiron / carotte / coing / banane/ eau d'évi*n (une de celles qui constipent le plus!) et...chocolat  Le riz tu peux le donner tel quel ou : utiliser l'eau du riz pour la boire (enfin, s'il veut bien parce que c'est pas génial) donner des céréales à base de riz dans le lait du matin genre Pico* (*=t) que tu trouveras en pharmacie ou Babyb*o (*=i) en magasin bio, mag de puériculture ou supermarché classique. Et éviter tout ce qui aide en cas contraire 

Et moi ça m'arrange pas, ils n'ont que deux pauvres dents chacun....ça promet  Souriant !
Journalisée

——
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8961 le: 23 Mars 2012 à 20:08:39 »

bon verdict de ce soir ... j'ai bien cru qu'il allait me jeter son assiette à la figure Sourire Elle était encore orange Sourire
En plus mine de rien il a pas refait depuis ce matin et le pauvre il pousse un max !
Je vais repasser à un alimentation plus variée, donner du riz avec (ça ne se voit pas trop) et continuer à donner de l'ultra levure ...
Merci Mattmalou  Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8962 le: 24 Mars 2012 à 06:46:56 »

Coucou à toutes!

Ici Valentin se remet petit à petit et il retrouve de l'appetit. Par contre, depuis hier c'est Arthur qui est tombé malade....... J'ai dû aller le rechercher à la crèche car il faisait 39'6 de fièvre. Je suis partie directement chez le pédiatre avec lui. Arthur n'a pas de pneumonie (encore) mais on doit rester vigilants. Cette nuit il s'est mis à tousser et avait de nouveau de fortes fièvres.

Est-ce qu'il y a aussi une épidémie de pneumonies et de bronchiolites chez vous? Chez nous c'est dingue, il n'y a que ça!!!!

Sur un terrain plus gai, j'ai eu la confirmation et je signe mon nouveau contrat mercredi prochain à 10h. E le soir.......je bourre la gueule pour fêter ça!! 

Je blague bien sûr! D'autant que le lendemain je suis en séminaire toute la journée pour la nouvelle collection et que je suis seule avec les 3 enfants pendant 2 jours car Etienne est lui aussi en séminaire mais il déloge.

Enfin, c'est certain, c'est le coeur beaucoup plus léger que j'irai au séminaire cette fois!  Clin d'oeil

Je voyais que vous écriviez les poids de vos loulous, chez moi c'est:

Arthur 11,040kg et 83,5cm
Valentin 9,6 kg et 81cm

Il est grand temps que Valentin reprenne du poil de la bête car il commence à accuser un sérieux retard par rapport à son frère.
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8963 le: 26 Mars 2012 à 10:26:45 »

Hello les mam's

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que nos petits juilloux. Avec le retour du beau temps on peut peut être enfin espérer la fin des maladies à répétition.

Nanou je voulais savoir si c'était toujours ok pour demain. Clin d'oeil

Bon j'y retourne les zouaves sont tous seuls là haut et je n'ai que moyennement confiance.  Clin d'oeil

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8964 le: 26 Mars 2012 à 13:18:09 »

Coucou les filles,

Je viens juste de rattrapper mon retard des vacances. La semaine dernière fut chaotique et le week end pas reposant. Autant vous dire que je suis sur les rotules. Mon mari s'est blessé au travail et a été en arrêt. Rien de méchant après examen mais il s'est pris une corde dans le visage et un oeil a été touché: il a fallu qq jours pour voir si il n'y aurait aucunes séquelles.
Céline, je suis désolé j'ai complètement zappé: ma maman est occupé demain et ne pourra pas rechercher mon grand à l'école.Est ce uqe sela te dérange si on remet ça à mardi ou jeudi prochain. En plus, ma camille est un peu patrauq ete je voudrais pas qu'elle refile ça à tes zouaves. Si c'est ok pour la semaine prochaine, donne moi tes coordonnées en MP.Merci ma belle et désolé pour demain

A toutes les autres maman, des gros bisous.J'essaie de réagir bientot
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8965 le: 26 Mars 2012 à 13:35:59 »

Re

Nanou, mp envoyé  Clin d'oeil

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8966 le: 26 Mars 2012 à 18:45:19 »

coucou !
Merci céline pour les  Bisou Bisou Bisou
reçois les nôtres en retour  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8967 le: 27 Mars 2012 à 09:35:40 »

Salut les mamans  Clin d'oeil

Bon par ce beau soleil j'espère que tout le monde se porte bien, ou en tout cas mieux...en fait ici c'est plutôt un nid à microbes, il fait froid le matin et 20° l'apm, alors évidemment les gamins ont tous un super rhume, mal à la gorge et la toux.... 
On sait plus comment les habiller....

Pr ma part j'ai eu mes résultats d'analyses et radio synus, ce n'était pas la mono mais "juste" une angine sévère qu'on saura comment soigner à l'avenir car je suis très fragile de la gorge et des amygdales  .... tout cela a commencé ya 12 ans lorsque je suis tombée enceinte de ma 1ere fille, j'étais jamais malade avant...
En tout cas, la cortisone, que du bonheur.... Roulement des yeux

Nanou j'espère que ton petit mari va mieux, et que toi tu arrives à récupérer un peu. Bah oui, suffit de changer un peu les habitudes de la maison pour qu'on se retrouve à la bourre dans tout, ménage, linge etc...

Bisous à toutes et à nos petits juilloux  Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8968 le: 27 Mars 2012 à 09:37:10 »

et aussi....bisous aux julix de mattmalou ( je crois que tu les appelles comme cela tes bouchons non ? )
 Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8969 le: 27 Mars 2012 à 14:53:15 »

et aussi....bisous aux julix de mattmalou ( je crois que tu les appelles comme cela tes bouchons non ? )
 Clin d'oeil  Bisou

Merci Titoune ! oui, c'est le petit nom que leur ont trouvé les janviettes 2011 !  et j'avoue l'utiliser aussi de temps en temps sur le forum. Dans la "vraie vie", j'évite ce genre d'amalgame car les gens sont suffisamment indélicats pour dire sans cesse "les jumeaux", comme si on leur avait donné des prénoms juste pour le fun! Mais maintenant, quand une personne de mon entourage dit "les jumeaux" pour appeler mes enfants ou parler d'eux devant eux, et bien moi je dis "l'enfant" pour parler de leur enfant. Là, ils se rendent généralement compte qu’en fait ils s'appellent Félix et Jules et que c'est vachement plus sympa que "les jumeaux" 
Journalisée

——
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: