19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 23:27:42
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 322212 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8550 le: 19 Janvier 2012 à 09:44:07 »

Et bien dis donc val, ta fille n'y va pas de main morte !!!! Purée, ses cascades m'impressionnent à distance et rien que d'imaginer le sang, j'ai la chair de poule!!!!!!
quand j'étais petite ma mère m'appelait "la chèvre" parce que je montais partout et que je me faisais tout le temps un million de bobo. Jamais graves, mais les gamelles étaient toutes pour moi !
C'est fou, faut les surveiller à chaque minute nos petits bouts !

Matricule, comment ça va chez toi ? Arthur à le même traitement que Valentin ? Vont-ils mieux ? Et toi, pas trop fatiguée ?

Ginie, des nouvelles de sacha ? ça va mieux ?

Ici, j'ai la chance de dire que pour le moment, tout va très bien. Pas de petits bobos ni de petites maladies. Mais ça changera sans doute le jour où ils ne resteront plus à la maison avec moi  Clin d'oeil

Bisous tout le monde, belle journée les juillettes  Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8551 le: 19 Janvier 2012 à 13:46:15 »

Coucou à toutes!

Pas de grandes nouvelles aujourd'hui: mes petits malades sont toujours malades et toujours à la maison. Cette nuit a encore été pénible avec les 2 qui ont été amenés dans notre lit pour pouvoir dire de continuer la nuit......mouais, en fait il n'en a rien été. A partir de 5h du mat (et les toux des deux) nous n'avons plus dormi.

On continue le traitement mais j'en ai ras-le-bol. Hier j'ai fait des comptes dans tous les sens pour voir s'il y aurait moyen que j'arrête (en CP) durant quelques mois. Malheureusement je perdrais ma voiture de société et je ne gagnerais que 650€ nets par mois.........Bref, pas possible avec la maison et tout le reste de ce qu'on doit payer. D'autant que si j'arrête la crèche durant 3 ou 4 mois je ne récupèrerai pas leurs places ensuite et comme je dois les faire garder quand j'aurai mon nouveau boulot, je n'ai pas le choix.......

Ca me rend dingue d'avoir une vie aussi infernale depuis 16 mois. J'ai l'impression qu'on essaye de survivre plus que de vivre. Avez-vous aussi ce sentiment: Nanou, Ginie, Karine, et les autres?

La combinaison "enfants (dont jumeaux) et boulot" n'est vraiment pas évidente.

Aujourd'hui quand on me demande "Et ça va avec des jumeaux?" je n'ai pas peur de répondre "Non!". Et là, du coup, il n'y a plus personne pour poser des questions car les gens ne savent pas quoi dire  Clin d'oeil

Là dessus, je me demande: Mela, comment vas-tu? Tu arrives à gérer??? Donne des nouvelles!

Bon je vous laisse j'ai RDV dans 15min et je dois sortir toutes mes collections.....sous la pluie de m****..........

Bises les meufs

@Kelowna: Tu ne m'as pas rappelée  Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8552 le: 19 Janvier 2012 à 13:49:32 »

C'est clair c'est ma fille ... Une vraie chèvre Sourire Je crois que des 3 c'est la plus casse coup, la plus délurée bref la plus de tout quoi ... Ces frères n'ont qu'à bien se tenir avec elle ... On verra ce que cela donne à l'adolescence ...

D'ailleurs je viens enfin de terminer l'émission de France 2 Matricule ... Tes loulous sont beaux magnifiques bref je les aime Sourire Et toi bah je dirai que tu es une maman et une bonne maman car tu te poses bcp (trop) de questions ... Je sais que c'est pas facile mais si tu lâchais un peu les choses et que tu vives au jour le jour je pense que tu cogiterai moins. Laisses venir les choses et avises qd elles arrivent ... Bisous ma belle et on est la Sourire

C'est d'un calme ici ... Normal ça dort Sourire
Sinon bah je m'en sort pas de leur nez pris ... Une horreur ça coule tout le temps, je mouche et re mouche je ne sais combien de fois ds la journée et c'est pareil blindé Triste enfin au moins ils dorment super bien la nuit en ce moment ça c'est super cool pour maman qui peut dormir sur ses deux oreilles Sourire

Allez je vais me vautrer dans le canapé et manger qq chocolats ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8553 le: 19 Janvier 2012 à 15:07:37 »

val, je fais pas mieux, je suis vautrée, je joue à la wi* et je mange touron aux amandes  Tire la langue sauf que ça hurle dans l'audi baby mais là,  faut ce qu'il faut .....et je déteste qu'ils pleurent mais pour s'endormir en ce moment, ils redoublent de "chiantise" !!!!
Malheureusement je perdrais ma voiture de société et je ne gagnerais que 650€ nets par mois.........Bref, pas possible avec la maison et tout le reste de ce qu'on doit payer. D'autant que si j'arrête la crèche durant 3 ou 4 mois je ne récupèrerai pas leurs places ensuite et comme je dois les faire garder quand j'aurai mon nouveau boulot, je n'ai pas le choix.......

Ca me rend dingue d'avoir une vie aussi infernale depuis 16 mois. J'ai l'impression qu'on essaye de survivre plus que de vivre. Avez-vous aussi ce sentiment: Nanou, Ginie, Karine, et les autres?

Là dessus, je me demande: Mela, comment vas-tu? Tu arrives à gérer??? Donne des nouvelles!

et bien ici, en congé parental, je touche très exactement (sans les centimes) 379 euros par mois (pour les deux enfants). C'est la dèèèèèèèche !!!! Bine sûr, on n'est pas proprio mais un loyer = une mensualité de prêt donc, à choisir, je préfèrerai être chez moi mais aucune banque ne veut nous prêter tant que je ne travaille pas!
Et puis les charges, le prêt voiture....je peux te dire qu'ici non plus on ne fait pas les boutiques pour soi et on fait gaffe! Mais c'est ainsi.

J'ai commencé mes recherches pour une crèche....enfin, je les poursuis puisque commencé pendant la grossesse...et bien rien jusqu'en 2013 et je me heurte à des c - o- n -s ! Les derniers arguments en date : on aura peut-être une place mais pas deux, déménager ça pourrait vous aider pour devenir prioritaire, la caf vous rétribue alors restez chez vous ou encore, les ass mat c'est génial (ouais, sauf que ça me coute un bras!!).

Et pour ce qui est de reprendre un job, le dernier entretien que j'ai passé, le jury m'a demandé pourquoi j'avais un "trou" dans mon cv, à cause du cp et de la grossesse patho et bien quand j'ai dit le mot "jumeau", je vous raconte pas la tête des deux en face de moi....Et à la fin, on m'a dit "bonne chance avec vos jumeaux" et là je savais que j'aurai pas le poste!

Alors oui, tu as raison matricule, jumeau et boulot, ça ne va pas bien ensemble, qu'on soit au travail ou à la maison, ça reste compliqué.

Bon, ça hurle toujours, je vais voir quand même 
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8554 le: 19 Janvier 2012 à 15:12:13 »

Aujourd'hui quand on me demande "Et ça va avec des jumeaux?" je n'ai pas peur de répondre "Non!". Et là, du coup, il n'y a plus personne pour poser des questions car les gens ne savent pas quoi dire  Clin d'oeil

Pareil c'est horrible .....plus pour moi les problèmes que je rencontre avec ma société c'est lourd moralement et physiquement.... Pleurs Huh?
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8555 le: 19 Janvier 2012 à 15:17:22 »

et ta santé Karine, comment ça va?? Et les crises?Huh?

Je sais qu'il y a pire que moi puisque de mon côté la santé est bonne...... sorry de me plaindre.....
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8556 le: 19 Janvier 2012 à 15:19:53 »

val, je fais pas mieux, je suis vautrée, je joue à la wi* et je mange touron aux amandes  Tire la langue sauf que ça hurle dans l'audi baby mais là,  faut ce qu'il faut .....et je déteste qu'ils pleurent mais pour s'endormir en ce moment, ils redoublent de "chiantise" !!!!
Malheureusement je perdrais ma voiture de société et je ne gagnerais que 650€ nets par mois.........Bref, pas possible avec la maison et tout le reste de ce qu'on doit payer. D'autant que si j'arrête la crèche durant 3 ou 4 mois je ne récupèrerai pas leurs places ensuite et comme je dois les faire garder quand j'aurai mon nouveau boulot, je n'ai pas le choix.......

et bien ici, en congé parental, je touche très exactement (sans les centimes) 379 euros par mois (pour les deux enfants). C'est la dèèèèèèèche !!!! Bine sûr, on n'est pas proprio mais un loyer = une mensualité de prêt donc, à choisir, je préfèrerai être chez moi mais aucune banque ne veut nous prêter tant que je ne travaille pas!
Et puis les charges, le prêt voiture....je peux te dire qu'ici non plus on ne fait pas les boutiques pour soi et on fait gaffe! Mais c'est ainsi.

J'ai commencé mes recherches pour une crèche....enfin, je les poursuis puisque commencé pendant la grossesse...et bien rien jusqu'en 2013 et je me heurte à des c - o- n -s ! Les derniers arguments en date : on aura peut-être une place mais pas deux, déménager ça pourrait vous aider pour devenir prioritaire, la caf vous rétribue alors restez chez vous ou encore, les ass mat c'est génial (ouais, sauf que ça me coute un bras!!).

Et pour ce qui est de reprendre un job, le dernier entretien que j'ai passé, le jury m'a demandé pourquoi j'avais un "trou" dans mon cv, à cause du cp et de la grossesse patho et bien quand j'ai dit le mot "jumeau", je vous raconte pas la tête des deux en face de moi....Et à la fin, on m'a dit "bonne chance avec vos jumeaux" et là je savais que j'aurai pas le poste!

Alors oui, tu as raison matricule, jumeau et boulot, ça ne va pas bien ensemble, qu'on soit au travail ou à la maison, ça reste compliqué.

Bon, ça hurle toujours, je vais voir quand même 
Pfff c'est dingue ce qu'on est "casée" lorsqu'on a des jujus!!!! Je sais que ce n'est pas facile de conjuguer le verbe "jumeler" avec le verbe "travailler" et le 'verbe' "foyer"  Clin d'oeil!!

Allez, bientôt le printemps et le moral!
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8557 le: 19 Janvier 2012 à 15:21:11 »

C'est clair c'est ma fille ... Une vraie chèvre Sourire Je crois que des 3 c'est la plus casse coup, la plus délurée bref la plus de tout quoi ... Ces frères n'ont qu'à bien se tenir avec elle ... On verra ce que cela donne à l'adolescence ...

D'ailleurs je viens enfin de terminer l'émission de France 2 Matricule ... Tes loulous sont beaux magnifiques bref je les aime Sourire Et toi bah je dirai que tu es une maman et une bonne maman car tu te poses bcp (trop) de questions ... Je sais que c'est pas facile mais si tu lâchais un peu les choses et que tu vives au jour le jour je pense que tu cogiterai moins. Laisses venir les choses et avises qd elles arrivent ... Bisous ma belle et on est la Sourire

C'est d'un calme ici ... Normal ça dort Sourire
Sinon bah je m'en sort pas de leur nez pris ... Une horreur ça coule tout le temps, je mouche et re mouche je ne sais combien de fois ds la journée et c'est pareil blindé Triste enfin au moins ils dorment super bien la nuit en ce moment ça c'est super cool pour maman qui peut dormir sur ses deux oreilles Sourire

Allez je vais me vautrer dans le canapé et manger qq chocolats ...
Mince, je me souviens de la première chite de ta fille (la chaise haute) et toi qui nous disais que tu te trouvais mauvaise mère à ne rien avoir vu venir!!!! T'as vu depuis  Clin d'oeil  Ta fille sera cascadeuse ma belle!!! Et elle a de beaux jours à venir avec les films d'action 
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8558 le: 19 Janvier 2012 à 15:21:47 »

euh non la première 'chite' de ta fille je ne m'en souviens pas...... 
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8559 le: 19 Janvier 2012 à 15:22:59 »

c'est quoi "touron aux amandes"Huh? Le touron en espagnol c'est du nougat......c'est ça ce dont tu parles?? Mmmmmmhhhhhhh
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8560 le: 19 Janvier 2012 à 15:24:26 »

c'est quoi "touron aux amandes"Huh? Le touron en espagnol c'est du nougat......c'est ça ce dont tu parles?? Mmmmmmhhhhhhh

oui, c'est ça...du nougat dur avec des amandes dedans  mais y'en a plus  Tire la langue
Journalisée

——
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8561 le: 19 Janvier 2012 à 16:22:20 »

Coucou les mam's

Alors mattmalou en plus du secret de ta forme il va falloir que tu me donnes ton secret pour garder la ligne car le touron j'en mange un morceau je prends minimum 500g par hanche 

Bon Matricule c'est clair qu'on relativise et qu'on se dit qu'il y a toujours pire ailleurs mais franchement les loulous malades et les nuits hachées c'est vraiment galère alors tu as le droit de te plaindre surtout que tu as eu ton lot Clin d'oeil Bisou J'espère que tes loulous vont vite se remettre

Ici ça va beaucoup mieux ils ont le nez bien pris mais oh joie on n'a plus à leur faire subir le mouche-bébé car depuis quelques jours ils savent tous les deux se moucher c'est vraiment le pied et surtout je suis épatée car je n'ai absolument rien fait pour leur apprendre. Franchement je me dit que j'ai vraiment des loulous très débrouillards d'ailleurs c'est ce que me disent toutes les mamans que je fréquente. En fait je n'avais pas trop de point de comparaison mais c'est vrai qu'en observant des enfants plus grands qu'eux je me rends compte que les miens savent faire plein de trucs que ne savent pas encore forcément faire leur copains plus vieux. Bon après je sais que chaque enfant suit son rythme mais je me demande ce qui fait que les miens soit aussi dégourdis.

Leur dernière conquête: la descente des escaliers en fait je n'osais pas trop les laisser faire car les escaliers chez nous sont assez dangereux (glissants et en colimaçon) mais l'autre jour je me suis dit "allez on va voir ce que ça donne" et encore une fois ils m'ont sidérés: soit ils descendent sur les fesses soit carrément debout en se tenant à la rampe une jambe après l'autre 
D'ailleurs Val quand je lis ta description du comportement de ta pepette je retrouve tout à fait la côté casse-cou des miens Clin d'oeil D'ailleurs la semaine dernière quand je les ai récupéré à la garderie l'une des dames me dit toute affolée "ils montent vraiment partout on ne peut pas les lâcher une minute du regard" je lui ai alors répondu "vous comprenez pourquoi j'ai besoin de vous les laisser pour recharger mes batteries"

J'avoue leurs cascades m'épuisent et je savoure beaucoup plus leurs progrès en langage: chaque jour ils me sortent deux-trois mots nouveaux je trouve que c'est assez impressionnant!!!

Par contre hier ils m'ont fait un drôle de truc tous les deux m'ont demandé la "tétine" alors qu'ils n'en ont jamais eu (enfin j'en avais acheté mais ils ne les ont jamais prises), ça les amuse de jouer aux petits bébés je crois

Enfin bref me voilà encore en train de vanter les mérites de mes asticots et pendant que je vous écris ils sont en train de me mettre un bazar sans nom dans l'appart, il va falloir que j'aille remettre de l'ordre dans tout ça!! Clin d'oeil

D'ailleurs on parlait du coin l'autre jour comment réagissent vos loulous pour celles qui y ont recours? Car nous on a l'impression qu'ils prennent ça pour un jeu la plupart du temps

Allez pour finir je ne résiste pas à vous mettre une petite photo prise tout à l'heure...si ce n'est pas de l'amour Clin d'oeil

Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8562 le: 19 Janvier 2012 à 16:26:19 »

et ta santé Karine, comment ça va?? Et les crises?Huh?

Je sais qu'il y a pire que moi puisque de mon côté la santé est bonne...... sorry de me plaindre.....

Des gros bas avec des petits hauts mais je gère, ça prend sur ma vie de couple...un motif de plus pour nous engueuler et moins nous retrouver....mais si le travail m'angoissait moins je serais moins mal mais voilà ..enfin bon je dois rester discrète  
Mais je garde le moral et reviens vous raconter ma soirée sans enfants !!!!!! une vraie ado débile

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8563 le: 19 Janvier 2012 à 16:28:40 »

Alors mattmalou en plus du secret de ta forme il va falloir que tu me donnes ton secret pour garder la ligne car le touron j'en mange un morceau je prends minimum 500g par hanche 

beh y'a pas non plus de secret...faut juste se mettre ok avec le photographe avant qu'il ne prenne la photo pour que ça soit à notre avantage  Clin d'oeil il me reste encore 1 à 2 kg de la grossesse et les muscles, ça fait perpète que je ne sais plus ce que c'est  

la photo que tu as posté, j'en ai plein des comme ça de mes garçons et franchement, je trouve ça trop beau. Je suis émue à chaque fois  Souriant
c'est aussi là que l'on mesure notre chance d'être maman de plusieurs enfants en même temps
Journalisée

——
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8564 le: 19 Janvier 2012 à 21:15:02 »

Et bien on se lâche les filles ... Ça fait du bien d'avoir de la lecture Sourire

Céline tu m'impressionnes toujours avec tes garçons .... Ça doit être génial de les voir évoluer comme ça Sourire sinon question mouchage et bien ma fille arrive à souffler un peu dans le mouchoir mais pas de quoi la vider complètement mais on va y arriver parce que moi les mouches bébés j'en ai ras le bol !

Bon ma cascadeuse en herbe n'a rien fait enfin n'est pas tombée quoi parce que rien fait faut pas rêver ... Je vous jure je crois bien que c'est la plus "garçon" des trois Sourire Mon Milo est plus réfléchit mais cela ne l'empêche pas de faire les mêmes choses mais lui au moins mesure ses capacités Sourire

Karine j'espère que ça va aller ... Je t'envoie plein de soutien et qd tu pourras en parler ne te gêne pas.

Matricule c'est pas facile facile tout ça ... En Belgique c'est pas très rémunéré d'être en CP ?? Moi je touche, avec mes trois enfants, un peu plus de 1000€ par mois ...
Et puis juste pour en rajouter une couche .... Viens te plaindre sur le fofo c'est fait pour ça ... Moi j'arrive bien à me plaindre alors que je suis à la maison, que mes loulous certes tombent malades mais plutôt soft, alors vas y ça défoule Sourire

Mattmalou j'ai peut être zappé un truc mais ce sont tes premiers ? Vu ce que tu racontes j'imagine que tu vas attendre que tes loulous soient à l'école pour rebosser non ?
Bon en même temps je vous rassure (enfin peut être pas) mais moi dans ma boîte on m'a fait la gueule et mis au placard pour mon premier alors je vous laisse imaginer qd je leur ai annoncer ma grossesse double et le fait que je prenais un CP ... Et c'est pas une petite boite hein .... J'ai même pas envie de penser à mon retour ... À coup sur j'ai plus de boulot, m'enfin pas grave je vais retrouver un petit placard bien tranquille et payé ...

Bon je vais faire chauffer le dîner pour zom et moi maintenant que les nains sont au lit et dorment Sourire

Bisous les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: