mattmalou
|
|
« Répondre #8535 le: 16 Janvier 2012 à 16:34:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
ginie35
|
|
« Répondre #8536 le: 16 Janvier 2012 à 18:51:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #8537 le: 16 Janvier 2012 à 20:54:27 » |
|
désolée ginie pour sacha, j'ai confondu (et en même temps, il n’est pas rare que je dise "ma puce" à mes enfants car pour moi, un puce, ce n'est pas forcément une fille ! les puces garçons, ça existe, non ? ) pour ce qui est devenir à maurice, moi je vote "OUI" mais la caf qui me sponsorise depuis ses derniers mois ne semble pas ok pour augmenter ma rétribution donc pour moi, c'est "albi ville - albi ville, dix minutes d'arrêt"
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
matricule462
|
|
« Répondre #8538 le: 16 Janvier 2012 à 21:04:21 » |
|
Oh Ginie, tu me fais trop envie avec tes vacances à Maurice Mattmalou, non il n'y a pas de Mr caché derrière nos pseudos. Vas-y tu peux te lacher tranquille si tu veux, on est entre filles C'est ce qui nous permet de nous laisser aller de temps en temps quand Mars et Venus ne se comprennent plus dans les chaumières! Tout à l'heure j'ai fait les soldes pour les petits et j'ai fait de super affaires: des pantalons (d'été)en toile beige Mex* à -70%, des chaussures Ast*r super mignonnes à 20€!!!! Moins cher aurait été gratuit Je dois dire que les soldes cette année en Belgique sont super intéressants. Les boutiques ont commencé avec du -50% et cette semaine on en est à du -70% Dommage qu'il n'y a pas ça sur les vacances! Enfin, ce sera peut-être le cas sur les croisières bientôt . Bon OK, c'est mauvais Mea Culpa pour cet humour à 2 balles! En attendant mes parents sont partis avec Costa Croisi*res au mois de décembre pendant 3 semaines entre l'Italie et l'Amérique du Sud et ils ont aussi eu un incident similaire au Brésil. C'était tôt le matin, ma mère se lavait les dents et tout à coup, le bateau s'est mis à gîter tellement fort dans un sens et ensuite dans l'autre que son verre est tombé par terre, toute la vaisselle du petit dej est tombée et s'est cassée, la pharmacie du bateau était sinistrée (les bouteilles et flacons en verre: sirop, etc. sont tombés au sol). Bref, ils n'ont eu AUCUNE explication sur l'incident Quand on voit ce qu'il s'est passé il y a 3 jours, cela fait froid dans le dos!!!! Ginie, non mes choubidous n'ont pas eu une intox mais un germe. D'ailleurs les puers de la crèche me disaient ce matin que d'autres enfants sont dans ce cas et elles pensent que cela vient de la crèche. Les enfants restent chez eux le temps d'être guéris et lorsqu'ils reviennent à la crèche ils sont à nouveau malades dans les 24H!! Elles me demandaient des conseils sur ce qu'on avait donné comme traitement aux grums afin de suggérer aux autres parents de faire pareil J'espère que ce truc va disparaîre car les miens sont sous antibios pendant plusieurs jours mais je ne veux pas qu'ils se choppent à nouveau ce germe une fois qu'ils n'auront plus de traitement. Courage Ginie pour la bronchiolite..... Celine, courage chez toi aussi et soigne bien ton zhom
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
matricule462
|
|
« Répondre #8539 le: 16 Janvier 2012 à 21:06:11 » |
|
désolée ginie pour sacha, j'ai confondu (et en même temps, il n’est pas rare que je dise "ma puce" à mes enfants car pour moi, un puce, ce n'est pas forcément une fille ! les puces garçons, ça existe, non ? ) pour ce qui est devenir à maurice, moi je vote "OUI" mais la caf qui me sponsorise depuis ses derniers mois ne semble pas ok pour augmenter ma rétribution donc pour moi, c'est "albi ville - albi ville, dix minutes d'arrêt" Tiens Marie on avait parlé de faire une réunion des juillettes un jour.....tu viendrais??? Je ne sais absolument pas où se trouve Albi...... Bon, je sais que chaque année on nous présente miss Albigeois lors des élections de Miss France mais c'est à peu près ma seule connaissance
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #8540 le: 16 Janvier 2012 à 21:27:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline777
|
|
« Répondre #8541 le: 16 Janvier 2012 à 21:37:16 » |
|
Coucou les mam's Bon ça se calme sur le front de la gastro, ouf!!! Ginie c'est clair que ça fait envie des vacances au soleil mais je suis comme mattmalou ma banquière ne verrait pas cette excursion d'un bon oeil C'est cool Matricule pour les soldes moi j'ai pris deux trois bricoles mais honnêtement ils ont bien assez niveau fringues par contre je n'ai toujours pas trouvé les chaussures... Bon allez après la nuit dernière je suis HS alors je vais glandouiller devant la télé Bonne nuit les mam's
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val120406
|
|
« Répondre #8542 le: 16 Janvier 2012 à 21:42:15 » |
|
Ginie tu vas faire des jalouses parmi nous la ... Hum du soleil, la sable chaud, la mer ... Vous savez quoi et bien j'aimerai passer l'hiver au soleil moi Fait ch*** pour Sacha et Elea J'espère que ça ira ... Matricule la crèche n'a pas obligation de faire une désinfection complète de la crèche dans ce cas ? Tu ne remets pas tes loulous tout de suite ? Céline je crois qu'effectivement une gastro peut soit agir sur l'estomac soit sur les intestins soit sur les 2 ... Quand Enora à eu sa gastro l'année dernière nous avons eu vomissements puis diarrhée mais 2 jours après ... Ici c'est toujours mouchages à gogo ... Ma puce tousse pas mal mais bon je m'en sort avec sirop et vento ... Milo pour le moment ne tousse pas ou peu ... Ginie je sais que mon grand me rapporte tout de l'école et dans un sens c'est plutôt bien parce que je suis à la maison donc ça va mais quand ils iront à l'école bah bcp moins facile de les garder ... Si tu veux pour te consoler et bien mon aîné était malade tous les 15 jours petit ... Essentiellement des rhino pha mais à la différence d'aujourd'hui et bien on soignait les bébés ... Mine de rien cela fait que 2 voir 3 ans que l'on entend autant parler de bronchiolite Bon pour te rassurer il est rarement malade depuis ses 2 ans ... Bon quand il est c'est pas de la gnognote mais il doit me faire 1 voir 2 trucs par an grand maximum. Sinon pour les nouvelles du front et bien ce matin j'ai oublié de fermer la barrière de l'escalier en haut et ... Mon Enora à voulu tester la descente ... Purée je m'en suis voulu mais bon plus de peur que de mal heureusement ... Elle a du pleurer 2 min et moi au moins 20 Et puis pour finir la journée en beauté et bien je me suis bloquée le dos enfin pas totalement puisque je peux encore marcher (en général je ne peux plus bouger mais ça fait longtemps que cela ne m'est pas arrivé), m'occuper des loulous ... Mais je douille la vache ça fait mal en espérant que la nuit sera réparatrice sinon demain va être chaud Bon je vous laisse je vais manger maintenant que le calme est revenu Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
nanou0280
|
|
« Répondre #8543 le: 17 Janvier 2012 à 20:46:16 » |
|
Rho encores des juilloux malades. Des gros bisous guérisseurs. Je file déjà j'ai 10 000 choses qui m'attendent et je boss pas. Mais comment vous faites les mam's???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matricule462
|
|
« Répondre #8544 le: 17 Janvier 2012 à 20:53:17 » |
|
Pff les nouvelles chez moi ne sont pas réjouissantes: la crèche m'a appelée vers 11h pour me dire que Valentin toussait bcp et respirait mal. Ma maman est passée le chercher et je suis rentrée dare dare à la maison. Entre-temps elle lui avait fait un aérosol avec de la ventoline.
J'ai appelé l'hôpital où le pédiatre de Valentin travaille et j'ai eu une autre pédiatre au tel qui m'a proposé de passer directement avec lui. Donc 3 heures, une radio des poumons, un aérosol et 2 auscultation plus tard, Valentin a une bronchite spastique. Du coup, il doit rester à la maison toute la semaine. Fais ch** bord** de m***
Je me demande, comme toi Ginie si je vais pas prendre un congé parental jusqu'au moment de commencer dans la boîte de ma maman.....
Je vous laisse car je suis HS!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #8545 le: 17 Janvier 2012 à 21:38:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
|
« Répondre #8546 le: 18 Janvier 2012 à 08:31:18 » |
|
coucou les louloutes , je vous ai lu en diagonale ben dic donc c pas la joie !!!!! je vous embrasse toutes tres fort !!!!!!!!! je file changement de couche intense
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matricule462
|
|
« Répondre #8547 le: 18 Janvier 2012 à 10:40:50 » |
|
et de 2 malades chez moi.........Arthur a rejoint Valentin! Yeaaaahhhhhhh!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #8548 le: 18 Janvier 2012 à 19:11:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val120406
|
|
« Répondre #8549 le: 18 Janvier 2012 à 21:45:07 » |
|
Comment vont les garçons Matricule ? Purée les pauvres ils cumulent en ce moment Et toi comment vas ? Tu tiens le coup car j'imagine que les nuits ne sont pas top et en plus tes journées à fond les ballons .... Je t'envoie une cargaison de bisous guérisseurs pour tes loulous et une cargaisons de vitalité pour toi Ginie comment vont les tiens ? Sacha va mieux ? Elea n'a pas suivi son chemin j'espère ... Courage aussi pour toi et pleins de bisous. Sinon je crois que ce n'est pas la semaine pour ma fille .... Elle a donc descendu les escaliers un peu vite (par ma faute), s'est lamentablement étalée de tout son long la tête la première sur le pied de la table du salon et il faut également ajouter une méga glissade dans la baignoire qui s'est terminée la gencive contre le robinet Pas eu le temps de la rattraper ça va trop vite Bon à chaque fois elle s'en sort plutôt bien même si elle saignait pas mal de la bouche .... J'ai stoppé les saignements et en fait c'est juste une coupure sur la gencive mais purée ça saigne pas mal ... Bon sinon ras ... Je suis retournée chez l'ophtalmo pour mon grand et il doit bien porter des lunettes Fait ch*** mais bon 2 bigleux à la maison forcément ça peut pas donner autre chose ... Enfin faut y passer quoi Allez je file manger enfin .... Bisous les nenettes
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|