19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 23:27:11
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 711
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 317364 fois)
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #60 le: 14 Juillet 2010 à 21:46:35 »

Pfff, quel bord*l pour aller chez le pédiatre!! Tout d'abord, la mise en route prend une plombe: rassembler les bébés, le sac à langer, 1 bibi, les carnets de santé, etc.

Une fois tout le monde nourri et installé dans le maxi cosi, voilà que Valentin me fait un gros caca. Je décide donc de le changer.....

Je charge les bibous et le tank dans le coffre et prend la route.

J'arrive dans le parking public en sous-sol. Je décharge tout le monde, je monte le tank et installe les maxi. Je suis déjà trempée de chaud......

Pour une première sortie, je cherche un peu comment tou déplier, tout installer mais finalement je m'en sors. Je me dirige vers l'ascenceur du parking et là, grosse merdoui*le, EN PANNE!!! Je rêve!!!!! 

Je me rends dans un autre coin du parking sous-terrain mais pas de bol, là ce sont des escaliers roulants, impraticables avec une poussette pour jujus......

Je croise un mec qui m'indique un autre ascenceur et celui-là, Ô comble de bonheur, fonctionne et est assez grand pour que j'y entre.

J'ai déjà 15 min de retard sur le planning mais suis encore largement à temps pour le RDV!

J'arrive dans le hall de l'immeuble (au passage, je dois ouvrir une porte super lourde et en-même temps faire passer le tank dans la porte en passant sur une petite marche!! C'est là qu'on se rend compte des explications sur la maniabilité lues sur les avis de consommateurs!!!

Passée la deuxième porte, j'appelle l'ascenceur...................................

re-merdoui*le....l'ascenceur est assez grand que pour une petite vieille et son teckel nain!

Bref, je dois laisser mon tank dans l'entrée de l'immeuble, prendre mes 2 maxi cosis, mon sac à langer dans les dents et essayer de caser tout cela dans l'ascenceur!!! Bref, un bébé dans son maxi dans mes bras et l'autre à mes pieds.....


......je nage dans mes vêtements!!!

J'arrive dans le cabinet et après quelques RALC que je ne relève même pas tant je n'ai même plus de salive dans la bouche....on m'annonce que cette tarte de pédiatre à plus d'une heure de retard!!!

Quoi, moi, je viens de faire une étape de Pékin Express avec mes 2 loulous et c'est ELLE qui a du retard   

Je m'assieds sur une chaise, je prends Arthur dans mes bras car il se met à pleurer et.....comble de la maman débordée......je constate que j'ai les seins qui coulent à flot. Résultat: deux énormes auréoles en guise de soutien gorge dessiné sur ma chemise!!! Le bonheur!!!!!

Après une heure d'attente, je fais enfin connaissance avec la pédiatre qui....devinez.....me demande: "Comment s'est passé votre grossesse!" (je suis meilleure que madame Irma sur ce coup là, je le savais!!!!).

Je lui réponds donc: "Pas grave si vous accentuez votre retard car j'ai 8 mois de grossesse à vous raconter???" 

Au final....et je vous passe les détails......Arthur a pris 1, 5cm et 450gr en 14 jours!!! Valentin a pris 0,5cm et 190gr en 14 jours. Valentin doit être suivi d'un peu plus près au niveau poids, je vais devoir le peser toutes les semaines et le "gaver" toutes les 3 heures avec des bibis pour être sûre qu'il grossisse.


La prochain feuilleton: Matricule va faire des courses avec Arthur et Valentin!!

Et vous, quoi de neuf???


Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #61 le: 14 Juillet 2010 à 21:56:57 »

Ah, j'oubliais, j'au aussi eu droit au passage d'une tornade tout à l'heure.

A mon retour, je vois un énorme nuage noir venir droit sur la maison. Je range les chaises, transats, etc. sur la terrasse et je ferme toutes les fenêtres de l'étage. Au rez, je me dis qu'un peu d'air fera le plus grand bien quand l'orage passera.

En quelques minutes, je dois peser de tout mon poids pour arriver à fermer les baies vitrées car le vent était plus fort que moi.

Le ciel est noir.....moi blanche de peur!!!!

En quelques secondes, c'est l'apocalypse.....Je vois les 2 énormes trempoline de 150kgs de mes voisins (qui sont de suite à 50m de chez moi) se soulever dans les airs et se diriger vers mon jardin et ma séjour!!!! Le premier s'écrase à 2m des baies vitrées (le truc fait tout de même 4m de diamètre avec des tubes en acier et une énorme toile), le secon un peu plus loin. Pétrifiée de peur de les voir continuer leur course dans les carreaux, je bouge le parc dans lequel dorme les jujus et je l'éloigne des vitres pour le mettre près du hall d'entrée. Je ferme les rideaux et j'attends......15min.

Mes voisins, comprenant la situation de danger de ces 2 énormes trucs, viennent sous une pluie battante défaire les toiles et le tamis afin qu'ils n'aient plus de prise au vent et qu'ils restent immobiles.

J'ai cru que ma maison allait s'envoler.....

Maintenant tout est calme mais je n'en menais pas large......
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #62 le: 14 Juillet 2010 à 22:25:29 »

Ah Matricule tes aventures me feront toujours marré.Je n'ai pas eu encore l'expérience du pédiatre seul.Mon homme était là à la première visite mais je te raconterai et penserai bien à toi ce jour là (prochaine lle 24 et zhom aura repris le travail)

Par contre, l'hsitoire du tee-shirt mouillé, je connais.Hihihihi!!! Trop classe la meuf!!!

Milounette, j'espère que Léo ira mieux d'ici demain. Allez courage, c'est combat peut etre une tite infection de passage.

Ginie, j'espère que tu vas meixu et que tu as pu rejoindre sacha et elea.

Cacahuette??? Pas de nouvelles et chris.J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits anges.

Ici, les nuits sont difficiles avec Camille.Elle ne dort pas plus de 45 minutes de suite et a beaucoup de gaz qui la pertubent.Heureusement, clément espace ses tétées.Le flot des visites commencent à se calmer.Mias mes bo parents arrivent demain pour quelques jours. :-\J'espère que je vais réussir à les supporter car avec la fatigue c'est chaud et j'ai tendance à  .

Bref, je viendrai vous raconter ou me plaindre


Bsoux
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #63 le: 15 Juillet 2010 à 08:47:56 »

Oh Nanou....les beaux-parents moi je ne pourrais pas. J'arrive à supporter mon beau-père grosso modo 2min30 quand il vient! Le truc c'est qu'il se prend pour le reporter de Paris Match qui doit mitrailler mes loulous.

Inutile de lui expliquer de couper le flash, ses gros doigts l'en empêche. Je fulmine!!

Quelques jours après ils nous envoie les photos.............toutes MOCHES!!!! Mais il est fier car il a son petit reportage perso alors que nous avons un super appareil photo reflex Nikon et qu'on fait de très belles photos de nos chéris qu'on lui envoie....

Je te souhaite donc plein de courage!! Et blinde-toi contre les questions et les comparaisons car ils ne peuvent pas s'en empêcher!!!

Concernant les gaz, je crois qu'on en est toutes là aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Heureusement, j'arrive à les aider de temps en temps mais je dois dire que les réveils réguliers me fatiguent aussi beaucoup.......

Ce serait chouette d'avoir des nouvelles des autres mam's.....

Béné, grosse pensée pour toi!! On attend avec impatience de savoir que ton n°5 est né  
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
milounette13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 816


« Répondre #64 le: 15 Juillet 2010 à 12:56:38 »

matricule : et ben je vois que tu t'es amusée à aller chez la pédiatre  ! j'ai eu  quasiment les mêmes merde à aller chez l'ostéo hier pfff
flippant ton semblant de tornade, tu habites ou ?

nanou : chez nous aussi les gazs on connait  Triste, c'est Léo qui a des gazs !!

hier Léo nous a encore fait de la température, 38.3 dans l'après-midi, aujourd'hui pas de fièvre, je croise les doigts pour que ça soit fini.
La puéricultrice est venue peser les loulous ce matin, en 1 semaine, Lilya a pris 190g, elle fait 3kg290. Léo a pris 310g, il fait 3kg250. voilà tout roule côté allaitement.

bon courage à toutes !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #65 le: 15 Juillet 2010 à 13:30:15 »

coucou !

je susi tjs là mais très très fatiguée .............. donc je suis bcp moins sur l'ordi !

je penses fort fort à vous !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #66 le: 15 Juillet 2010 à 13:52:27 »

Coucou les filles je passe en coup de vent je suis dans la salle d'attente de lechographe pour verif que mon utérus est bien vide mais j'en doute car je pers encore des morceaux énormes et c hemmoragie sur hemmoragie ! Un paquet de serviette hygiénique = 4heures ... J'en peux plus .

Hruresement les loulous sont a peu près sages le pediakid fait sont effet pour les coliques !

Allez j'y go ça va être mon tour

Gros bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
lcat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #67 le: 15 Juillet 2010 à 15:16:22 »

Bonjour les filles ça fais un bail!

Matricule  t'Es super maman essaie vraiment de pas faire attention o  ralc Comme beaucoup l'on dis t'as positive attitude a fonctionne  jusque la donc reste zen ils sont trop mimi tes loulous. Tiens bon.

 Plugarcito c'est pas cool ce qui t'arrive je te souhaite une eco positive et un bon rétablissent .

Ginie courage a toi il reste plus beaucoup de temps j'espère avant que vous rentrez tous chez vous et enfin profiter de votre vie de famille.

Désoler g lu que les dernières page donc désolée si j'ai pas pense a vous toutes.
Je vous dire A toutes félicitations pour tous ces beaux bébés.

Ici c'est la fatigue qui me gagne mais mes nenettes sont en générales de vrais anges sauf les heure ou on passe a table elles ne nous laissent pas tranquille je c pas si les vôtres le font aussi mais on peu vraiment pas manger tranquille.

Je ne vous ai pas raconter mon accouchement car ct vraiment l'horreur et je voulais pas faire peur aux autres futures man's.
Et je ne vais pas le faire maintenant non plus car je ne serrai comment vous le réciter je ne suis pas douer pour ça . Mais en gros prise de tête avec le gyneco  de garde péri qui ne fonctionne plus juste o bon moment ventouse qui lâche et pour la deuxième sorti en siège avec déchirure enfin bref que du bonheur. 

Enfin tout ceci en valais quand même la peine même si je ne recommencerai plus.....

Alors comment ce portent tout les juilloux ça fais bizarre de ce dire que ça y est ils sont presque tous la enfin si g bien compris.

Ici les filles vont bien elles prennent bien de poids même si ct pas gagnée pour axile 

Je vous souhaite un bon après midi c'estl'heure de la tete a bientôt
     
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #68 le: 15 Juillet 2010 à 20:39:43 »

Recoucou les filles

vite fait pour vous dire que les resultats de l'echo sont pas bon , inflammation a cause de la retention placentaire, je vous passe les details car c pas tres glamour mais en gros je vais surement passer par la case curetage avec anesthesie generale, ca continue pour moi ... je suis blasée

En plus on demenage demain dans une autre region donc nouveau gygy qui n'aura pas mon dossier enfin bref tout pour bien faire quoi!

Enfin voila les nouvelles , du coup je vais plus avoir internet pendant un petit moment donc je vous lirai sur l'iphone !

bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #69 le: 15 Juillet 2010 à 20:45:36 »

Chouette Lcat, tu es revenue!!!!!

Merci pour ton encouragement, c'est vrai que les hormones travaillent encore et que les hautes peuvent être très haut mais c'est pareil pour les bas  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah ouais, pas cool ton accouchement dis......c'est vrai que, vu comme cela, on a pas envie de raconter pour pas faire flipper les autres mais également pour ne plus y penser. Enfin, c'est loin derrière maintenant.

Dis, les prénoms c'est Calie et Axelle ou Axile ( c'est ce que tu as écrit dans ton précédent messgage)Huh?

Mes loulous sont cool quand on passe à table par contre, c'est vers 23H que c'est plus difficile.....

Pulgarcito, en effet, cela me paraît beaucoup tes pertes de sang. Moi aussi j'en ai encore et je me ne souviens plus combien de temps cela dure......mais là, c'est bon, j'ai donné, cela peut s'arrêter. Les autres, vous avez une idée de la durée?? Moi c'est moins abondant et je pense que cela touche à sa fin mais de temps en temps quand je ris ou que je fais un effort.......hop, je sens comme un caillot de sang qui sort. Sorry, c'est pas très glam comme discussion  

Courage Pulgarcito et donne-nous tes résultats.

Milounette, j'habite en Belgique......et hier, toute la Belgique a subi cette fameuse tornade que le nord de la France a eue. Un véritable cataclysme!!!! Dis, c'est magnifique le poids de tes filles, tu as une idée de ce qu'elles boivent par jour??

Béné, courage....la fin est proche, non?Huh?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pulgarcito....Oh merde!!! Je viens de lire ton message en postant le mien. T'as vraiment tirer le gros lot avec tout ce qu'il t'arrive!!!! Que te dire?? Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu auras enfin la paix ensuite.....
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #70 le: 15 Juillet 2010 à 20:48:12 »

Bonsoir les filles,

j'ai pas tout lu mais déjà Pulgarcito BON COURAGE et surtout si tu peux donne nous te des nouvelles, j'en reviens pas ma pauvre ils abusent cet hôpital c'est pas possible, je t'envoie plein de bonnes ondes.

Matricule ton "expedition" pédiatre j'ai adoré!!!  et les beaux parents aussi

Nanou nous aussi les filles ont des gazs, je suis passé à un lait 1 er âge(avant du lait préma) et les filles le digèrent trop vite et du coup ont faim au bout de 2 h30 savez vous ce que je dois faire? changer de lait?

Milounette léo va mieux?

Béné? pas trop naze? tu tiens le coup?

Ginie qq un a des news?

Cacahuete?

Pour ma part j'étais absente nous sommes allés dans la belle famille..., aps trop le moral en ce moment mes parents se déchirent je suis fille unique et je ne sais pas comment gérer cette situation... Ca fait mal de les voir ainsi et je voudrais tellement des grands parents unis pour mes filles enfin....

Je vous fais plein de gros bisous et au fait cela fait 1 mois que j'ai accouché et toujours des pertes de sang, vous aussi? est ce normal?
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
lcat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #71 le: 15 Juillet 2010 à 22:44:21 »

Bonsoir a toutes.

Matricule c'est Axelle sont prénom g du mal avec le clavier numérique de l'ordi
 Plugarcito vraiment navrerpour toi remet toi vite

Bonne soirée et bonne sieste LOL a celle qui peuvent



Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #72 le: 15 Juillet 2010 à 23:29:38 »

Pulgarito, décidelment tu les enchaines.Ma pauvre.Mia sje comprnds pas, ils t'ont pas fait une révision utérine apres ton accouchement??? Bizarre, je croyais que c'téait devenu presque obligatoire surtout avec des grumeaux.Allez bon courage à toi et bon déménagement.

Chris, désolé pour tes parents.  Comment vont tes puces??? Ca poussent et les nuits sont moins difficiles??? Concernant les bibs, j'ai pas trop d'expérience mais si elle rapproche leur tétées, il faut peut etre augmenter les quantités!!!Sinon, concernant, les saignements, je suis à +1 mois de mon accouchement et j'en ai encore un petit peu. En faite, c'est surtout quand je tire mon lait ( mais c'est minim) Il faut dire que notre utérus a bien été dilaté.

Icat, ravi d'avoir de tes news.Comme je te comprends.Je reve d'une journée avec mon fislton mais comme j'allaite les loulous ce n'est pas envisageable encore.

Ici, bo parent sont arrivés mais j'ai reussi à m'en débarassser pour la soirée.Ils mangeaient chez ma belle soeur car elle part demain en week et comme elle a un tit appart je suis restée seule avec mes loulous ( ça fait du bien et ils ont été sages comme des images) Maman a pu passer des coup de fils)

Allez bisoux ma fille me réclame
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #73 le: 16 Juillet 2010 à 08:01:14 »

  Re : Les Juillettes 2010 et leurs juilloux « Répondre #5732 le: 15 Juillet 2010 à 21:59:40 » Citation Enlever 

--------------------------------------------------------------------------------
Coucou les filles,   Bisou

Désolée j'ai été ultra absente depuis la naissance de mes chipies Charlotte et Margot ( enfin, je vous ai lues mais tellement fatiguée q pas le courage de poster....)
Je vais me rattraper et promis vous raconterai ( ou sur le fil éducation pt être ? Vous postez ou vous maintenant ? )   Clin d'oeil

Bon courage à notre marraine qui est la dernière survivante si j'ai bien compris ?   

ET SURTOUT FELICITATIONS A TOUTES POUR VOS GROSSESSES MENEES A TERME ET VOS BIBOUS D'AMOUR 

Nous sommes de supers mamans pas comme les autres ( ça fait du bien de se dire ça   ).......... Tire la langue

Auj journée méga chargée car j'ai mis mes jumelles pour la 1ere fois chez la nounou ( que je connais depuis longtemps et qui a déjà gardé mon ainée il ya 10 ans ) et j'ai pris mes 2 grandes pour une journée shopping près de Rouen..... ( mac do, magasins de fringues et de bijoux, elles étaient folles mais moi aussi !!! ) Ca fait du bien de voir "autre chose" que les 4 murs de la maison et les bb tte la journée.............   Souriant

Allez, je reviens demain c PROMIS 
Bonne nuit à toutes    Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #74 le: 16 Juillet 2010 à 08:02:33 »

Voila, j'ai déplacé le message q j'ai posté hier soir car je crois q sur l'autre fil il n'y a presque plus personne....

Je repasse + tard car mes louloutes m'appellent  Clin d'oeil
à +
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: