27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 20:55:10
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388008 fois)
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5775 le: 28 Mars 2011 à 17:38:44 »

Re,

Ginie, tant mieux pour les lunettes. Moi aussi je croyais que Jojo louchait mais en fait elle m'a expliqué que le nez n'est pas fini, alors on a l'impressions qu'elle louche et effectivement, il peut y avoir 1 asymétrie du visage, qui peut peut-être rectifiée avec de l'ostheo.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5776 le: 28 Mars 2011 à 17:43:51 »

Re, on a posté en même tps Ginie, non mes enfants n'ont pas l'air de clown Clin d'oeil, je t'assure Ginie.
Hier, ils étaient habillés avec des fringues Orchestr*, et bien c'était du 18 mois, j'ai juste fait 1 petit ourlet de 2 cm et ça allait. Pour les hauts, c'est clair que ça leur va tip top. Bien sur, ils mettent encore bcp de 1 an surtout Jojo, mais je vais commencer.
Par contre, c'est vrai qu'il y des grosses diff entre les marques
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5777 le: 28 Mars 2011 à 17:50:26 »

j'ai pas dit que c'etait des clowns 
t'as pas mis de photos d'ailleurs qu'on voit leur bouille à tes loulous!
et la bille de clown, c'est mon sachounet 
bon, je vais ranger les fringues, y a un de ces bazar ds leur chambre 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5778 le: 28 Mars 2011 à 17:56:41 »

Coucou me revoilà

Encore une grande balade en forêt c'est trop top à ce rythme je vais peut être retrouver la ligne
Nous sommes partis à 14h et nous rentrons seulement!!!

Pour les horaires des repas nous c'est un petit encas au lever vers 5h (environ 150ml) puis petit dej vers 8h (encore 150ml), déjeuner vers 11h30 goûter vers 15h30 et dîner vers 19h. Les miens ne prennet plus de bib au repas de midi et boivent de l'eau sans problème par contre ils ont toujours le bib du goûter (entre 90 et 150ml) sauf que des fois ils n'en veulent pas Tire la langue et  le soir il prennet environ 100 g de soupe et un bib de 180 ml.

Nanou super les vacances Clin d'oeil

Cool Ginie si Sacha n'a pas besoin de lunettes Clin d'oeil

Bon faut que je surveille mes petits fauves, bisous les mam's
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5779 le: 28 Mars 2011 à 17:59:31 »

en effet belle balade céline!
bon, faut vraiment que j'y aille!!!! je viens de finir de consulter mes mails, donc je verrai plus que qqn du fofo vient de répondre  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5780 le: 28 Mars 2011 à 18:38:16 »

Bon bah moi aussi je viens de rentrer de balades (zhom est venu nous rejoindre et a pris le relai.Je vais preparer le repas à tout ce petit monde  :) ça fait trop du bien ce temps et apparement faut en profiter car ça se gate en fin de semaine. Si seulement on pouvait avoir ce temps pour le bapteme 

Cool ginie si sacha n'a pas besoin de lunettes.Bon même si il en avait eu besoin, il valait mieux vous en apercevoir maintenant car pris tot ça peut eviter de porter des lunettes plus tard
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5781 le: 28 Mars 2011 à 18:41:27 »

Céline, je t'admire, j'arrive pas encore à me dire que je pourrais faire le gouter sur place. Liam et théo prennent leur bib à température ambiante.C cool!!! Clément, il refuse: faut qu'il soit bien chaud (je pense que c du au faite que j'ai tiré mon lait et qu'il fallait le chauffer à chaque prise comme il sortait du frigo)
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5782 le: 28 Mars 2011 à 19:46:52 »

Bon je teste un recette de salsifi ce soir sur zhom et petit zhom.Va voir si ils vont aimer D"ailleurs, on peut en donner aux louloux dejà ou c trop tot.Je me souviens pas
Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5783 le: 29 Mars 2011 à 08:12:19 »

Coucou les filles,

A la demande de Ginie, je vous mets 1 photo de Doudou et Jojo. Oui, ils ont des cheveux mais ils se voient pas, ils sont super blonds.

Bref, j'es père que vous avez passées 1 bonne nuit.
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5784 le: 29 Mars 2011 à 08:19:33 »

coucou les mam's,

je serais bien restée au lit ce matin!
punaise, j'ai une sacrée coquine, à 4h et qqes elle jactait tt ce qu'elle savait, du genre coucou, c'est l'heure, on va jouer, tu viens..... au bout d'1/4 d'h je suis allée la chercher car sacha dormait lui qd meme, elle s'endort direct ds lon lit, je vais donc la recoucher 20min après, elle se réveille et se remet à causer  je l'ai donc prise avec moi pour que sacha puisse ne pas se réveiller, ben elle s'est rendormie  Roulement des yeux et là, elle est tjrs au milieu de mon lit!!!! sale gosse 
hier soir, j'ai continué à trier les photos sur l'ordi,.....y en a encore une bonne tapée à faire et puis je voudrai après qd meme faire des albums!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5785 le: 29 Mars 2011 à 08:26:40 »

mela, ils sont très mignons tes loulous et en efft, bien blond! c'est trop mignon la petite quenotte pour ta fille et les 2 pour ton fils  Clin d'oeil

nanou, je crois que le temps se gate meme demain, car j'ai vu qu'on avait une visite de la maison (qui est demain) sous la flotte ! et j'ai plein de trucs à faire mercredi alors qu'il doit flotter!

nanou, c'est qd deja le baptème?
les salsifis, je crois que c'est trop tot, trop fibreux.
pour le gouter, je le donne parfois à l'extérieur aussi, mais pareil, ils veulent leur bib chaud, donc je fais chauffer l'eau et je la met ds le sac isotherme de mon sac à langer (t'as pas ca ds le tien?) ca tient longtps, si c'est pour lgtps après, je fais chauffer très chaud!
j'ai svt fait ca et c'est nickel, dose de lait à part et le tour est joué.

matricule, ca va mieux?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5786 le: 29 Mars 2011 à 09:14:10 »

Coucou les filles Sourire

Bon mon coup de gueule du jour : hier je récupère mon grand à l'école en pleurs et là la maitresse m'explique qu'une de ces camarade de classe lui a mis un cailloux dans l'oreille  Le dit cailloux a été retiré mais depuis il se plaint d'avoir mal à l'oreille ... tu m'étonnes  Roulement des yeux
Donc je tél à mon médecin traitant qui me dit de passer en urgence là elle vérifie que le cailloux est bien parti ... ouf oui il est plus là mais il a abimé un peu son oreille  Triste Et puis là elle me dit je le trouve un peu chaud quand même non ?? Heu bah oui il est pas bien donc elle l'ausculte et me dit bon c'est rien il a une pharyngite donc rien de méchant !
Mais alors le coup du cailloux m'est resté en travers de la gorge ... elle aurait pu m'appeler avant la maitresse ... cela aurait pu être bcp plus grave Triste
Enfin plus de peur que de mal et heureusement que mes parents étaient là comme ça les petits sont restés tranquilles à la maison ...

Du coup je l'ai gardé avec moi aujourd'hui pour qu'il se repose un peu ... mais je suis en colère !

Sinon nuit correcte pour les petits ... le rhume se tasse donc ça va de se côté là Sourire

Allez je file leur donner leur bain !
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5787 le: 29 Mars 2011 à 09:38:13 »

Coucou les mam's

Mela ils sont trop beaux tes enfants et qu'est ce qu'ils se ressemblent!!

Ici nuit plutôt correcte pour les loulous mais pas trop bien dormi à cause du boulot de zhom: il a un entretien aujourd'hui et il ne sait pas du tout à quel sujet donc il n'était pas tranquille et moi non plus par la même occasion enfin on verra ce soir mais il va falloir que je m'occupe pour ne pas cogiter. En fait il a un collègue qui quitte l'entreprise et donc la mission et mon chéri craint qu'on lui demande encore de changer ses horaires et que pour faire pression ils utilisent l'augmentation qu'ils lui avaient promis...

Bon je vais me préparer, bonne journée Bisou

Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5788 le: 29 Mars 2011 à 09:57:38 »

Re,

Merci Céline, c'est marrant parce que à les voir ts les jours, je trouve pas qu'ils se ressemblent.
Ah, au fait vous aussi vous pourriez mettre des photos Clin d'oeil

Allez, on croise les doigts pour ton mari. Il fait quoi comme boulot?
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5789 le: 29 Mars 2011 à 10:02:58 »

Ben c'est normal que tu ne les trouve pas ressemblants; moi non plus les miens je ne trouve pas qu'ils se ressemblent et pourtant on les confond souvent même mon chéri ça lui arrive encore de se tromper Souriant

Zhom bosse dans l'informatique il est administrateur réseau

Moi j'en mets souvent des photos de mes loulous mais c'est vrai que là ça fait un petit moment, je vais vider mon appareil et je vous en mettrais tout à l'heure Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: