Coucou Kelowana!!
Dur dur le résumé car il y a un peu de tout chez tout le monde.
Chris: a fêté son annif, son zhom lui a fait une méga surprise....à tel point que nos zhoms devraient s'en inspirer

...En bre, un sortie à deux alors que les loulous étaient gardés par la nounou complice! Sinon, Chris galère un peu avec la nourriture solide des petits. On l'a toute rassurée sur le fait que les choses allaient forcément se mettre en place.
Karine boulote comme une dingue. Elle nous lit beaucoup et essaye de passer nous dire bonjour de temps en temps. Petite séance avec une psy pour Lonis car il avait du mal avec l'arrivées de bébés. Les choses se déroulent déjà un peu mieux.
Céline doit lutter contre Liam qui s'évade du transat

(Kelowana, à mon avis ce petit ne se sent pas bien chez lui et essaye de s'enfuir

)!!
Luna a repris le sport et s'éclate à mort!!! Elle se demandait si ses filles ne faisaient pas des dents.....aucune nouvelle (ou j'ai loupé le truc) sur les dents depuis

Pulga a reçu toute la famille de zhom pour l'annif de celui-ci et comme à son habitude, elle gère comme une pro

Lola tient déjà assise 5min!!! Dingue, non?
Foufi se demande sous quel régime elle va reprendre le boulot (de nuit ou pas??). Pas de nounou en vue chez elle. Pour le reste, help! Foufi je ne sais plus

Val et Ginie s'éclate sous la couette et leurs loulous poussent bien.

Milounette rêverait de s'éclater sous la couette mais la situation est toujours difficile avec Lionel...et les nuits difficiles avec ses enfants.
Nanou attend avec impatience la fin de 2010 et tous les soucis qu'elle rencontre au jour le jour. Par contre, elle profite bien de l'aide ménagère qui vient lui donner un coup de main (enfin de doigts

)....oups, sorry Nanou, je ne veux pas me moquer

Béné passe et repart en 2 sec. donc je ne sais pas trop ce qu'il en est chez elle.
Et moi, ben, 3 malades + Etienne et moi depuis 2 jours. Valentin est toujours à la maison (aérosols, médocs et tout et tout), Arthur est de retour à la crèche depuis ce matin. J'ai posté en p. 266 et 267 des photos de mère Noël et de sa famille

Le sujet de la semaine est: Que va-t-on acheter comme cadeaux de Noël....si tu as des idées

Et toi, quoi de 9???