Coucou les chaudasses du sud et les frigides du Noooorrrdddd

(j'en fais partie

)
Vous êtes des amours mes chéries de demander de mes nouvelles et de vous inquiéter pour moi!!! On se sent presque importante

Bon les filles c'est impossible de vous suivre.....on s'absente du fofo durant quelques jours et on ne suit plus

Pourtant j'ai bien tout lu......de la page 225 à la page 239!!!!!
Bon ici c'est une vie pas possible. Le boulot et l'organisation de la journée me rendent dingue. On a vraiment 2 journées en 24h!! Entre la journée de boulot qui commence à 6h20 du matin, 6h30 douche, 6h50 réveil des petits, 7h réveil d'Antoine, 7h20 change des petits, 7h30 bibis, 7h30 aussi petit dej d'Antoine, 8h, change des petits de nouveau, 8h15 prépration de nos petites affaires pour le boulot, veste d'Antoine, on habille les petits, les cosys et hop! départ pour la crèche et l'école.
Le soir, c'est pareil en sens inverse.......Etienne et moi on mange à 22h, on bosse sur nos ordis jusqu'à 23h et ensuite....au mieux.....on dort jusqu'à 6h et au pire, on se lève non stop pour les tutus et les cauchemards d'Antoine. J'ai l'impression de ne plus avoir de temps pour rien, je ne ressemble plus à rien, je prends du poids à force de ne plus avoir d'heures pour manger et plus envie de cuisiner léger juste envie de bouffer vite. D'ailleurs un truc qui me pèse c'est d'entendre les cris des petits en mangeant....du coup, je ne sais pas vous mais je ne profite de rien et je mange pour manger....avec un noeud dans l'estomac.
De plus, depuis jeudi (journée de congé de la crèche....du coup, on doit tout réorganiser...comme si on avait que ça à foutre!!!) Antoine est malade. Il nous a fait du 39,7° de fièvre et un laryngite striduleuse (cette fameuse toux aboyante dont je vous ai déjà parlé). On a donc resorti toute l'artillerie (aérosol, humidificateur, chambre d'inhalation, médocs, etc.). En plus ce soir là j'ai traversé la Belgique (OK, c'est pas très grand

) pour aller à un événement de ma boîte....obligatoire! A 23H45, nase de nase, j'ai aboyé 'haut et fort': "Bon, il es l'heure j'y vais!'. Je suis arrivée, non sans mal (envie de dormir au volant), à 00H40 chez moi. La nuit a été pourrie à cause de la maladie d'Antoine, je n'ai pas dormi, j'ai dû lui faire un aérosol à 2h45 du mat

Et le "lendemain"....ben, le train train habituel: lever à 6h20 et blablabla.....
J'envie vos vies et vos congés......moi je n'en peux plus

Du coup, ben je n'ai même plus eu le temps de vous lire. Il m'est arrivé 2 fois d'ouvrir le fofo et de m'endormir ASSISE devant mon ordi!!! C'est sans doute à ce moment Ginie que tu as vu que j'étais connectée.
En tous cas, suis super contente d'avoir lu de vos nouvelles. Ca fait du bien, c'est ma petite récréation à moi. Plus qu'une grosse semaine chargée et ensuite ce sera plus calme pour voir car je serai en congé apd 9, j'aurai plein de temps de vous retrouver et de retrouver mon humour...qui est un peu enfoui sous une couche de sommeil en ce moment

Allez, promis je reviens demain!!!.......enfin, j'essaye....