24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:32:17
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 360546 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 21 Septembre 2010 à 13:59:45 »

ce soir je mange chez une copine avec le papa d'Eléa, et Jerome nous rejoind s'il fini pas trop tard, sinon ben il retrera tout seul à la maison ca lui fera les pieds!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 21 Septembre 2010 à 14:06:33 »

bon, ben à vous lire, je dois avoir de gros mangeurs, 6 bibs (tres rarement 5) de 120ml et ils font que 4kg mes loustics!

merci ginie !! mais tu sais la soirée en amoureux je crois que je peux me la carrer ou je pense
pourtant je lui en ai parlé depuis un moment mais j'ai pas envie de prendre l'initiative j'aurai aimé que sca vienne de lui pour une fois!
moi je dis merde!

attends ce soir et vois......moi le mien, il a aussi fallu que je lui explique que c'etait bien d'avoir 1 kdo, une petite attention pour l'anniv., maintenant, il y pense et s'améliore en choix.....bon, cette année, rien eu, j'etais à l'hosto, mon père a apporté un gateau pour nous tous et ma souer et ma nièce m'avait rapporté un kdo! mais pour cette année, je ne lui en veut pas du tt, on vait autre chose à penser, surtt que 2 jours après, on me retirait les bébés de mon vetre et ils étaient en réa...... Pleurs (ca me file envie de chialer, faut pas que je repense à tt ca!)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 21 Septembre 2010 à 14:07:33 »

qui sait peut etre si on peux vendre le spectacle je passerai un jour pres de chez toi!!!

ce serait bien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 21 Septembre 2010 à 14:11:16 »

bon, je vais refaire une tournée de nettoyage et stérilisation avant que sacha réclame son bib, ce qui ne devrait pas tarder......

ah si, question les filles, est ce que certaines d'entre vous utilisent les bib doddi* mam* avec le fond qui se dévisse? si oui, comment faites vous pour les chauffer, paparce que chez nous, ca prend la flotte par le dessous, donc je les prépare ds d'autres bib que je mets au frigo et je chauffe ds ce bib préparé puis je verse ds les bib qui se dévissent.....autant dire que  ca me prend un peu de temps......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 21 Septembre 2010 à 14:12:47 »

oui je sais Ginie, je lui en veux pas , juste un peu decue... et puis c'est un homme en or que j'ai , je sais qu'il m'aime et tout et tout mais , cela fait tres longtemps que l'on est plus que des parents, bon on est costaud et on parle beaucoup  mais des fois je me pose quand meme des questions, et je voudrai retrouver mon amoureux de temps en temps , mais moi la premiere je suis prise dans le tourbillon des enfants, c chaud 4 enfants!!! j'arrete pas!
bon là ils font la sieste mais je les ai laisser chouinner un peu poour pouvoir papoter....
je suis fatiguée je crois , et g mon retour de couche depuis plus de 15 jours j'en ai marre!!
et toi la gerbe ca va mieux ?
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 21 Septembre 2010 à 14:29:48 »

Ginie ils font dans les 6kg je pense en fait je verrai ça vendredi avec le pédiatre.
Pour l'ostéo, ils y ont été dès la sortie de mater et rien à signaler !

Je pense que ce sont des petits mangeurs et c'est tout !

Kelowna, mon grand a laissé tomber le bib à 18 mois et encore il en avait plus que le matin et le soir ! Dès sa diversification à 5/6 mois, il a "oublier" complètement les bibs de midi et 16h Sourire

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 21 Septembre 2010 à 14:35:21 »

rohlala, je sais pas ce qu'ils ontaujourd'hui, mais ils font des concerts de hurlements......là je file son bib à sacha, éléa s'est calmée avec le balancement du pied ds le transat, mais bon.....merde, j'ai arreté, ca repart..........................;;

kelowna, je me doute que 4 enfants ca doit être hyper chaud !!!!!!!!!!!!!!!!
la gerbe, finie et j'ai la dalle souvent, je vais me remplumer....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 21 Septembre 2010 à 15:41:45 »

ohhhh vous êtes bavardes, pas tout lu comme d'hab 
lionel était en congé paternité, il a repris le boulot aujourd'hui. je vais donc essayer de venir vous faire un coucou au moins 1 fois par jour !

Le moral ?? toujours aussi bas !! surtout que les poufs de l'école de mon fils me les casse. Deja la maitresse nous gave pour que je puisse venir le chercher au moins 1 fois par semaine à 11h30 pour qu"il mange à la maison car quand il voit ses camarades de classe partir avec leur maman, il se met à pleurer. je lui ai dis que je ne peux pas avec les jumeaux, c'est trop d'organisation, que matéo va s'habituer, en + il a tendance à avoir un petit coup de cafard toujours vers 11h30 même à la maison, ça dure 5min et c'est fini !!! la maitresse me sort "ça me fend le coeur" grrr, elle cherche à me culpabiliser ?? c'est plutôt à la maitresse de rassurer les parents et pas l'inverse !!
et aujourd'hui encore pire, comme lionel a repris le boulot, il l'a deposé à la garderie ce matin, juste pour 15min, elles ne voulaient pas le prendre car il faut que les 2 parents travaillent  , il a du insisté en leur disant que ce n'est pas possible que je sois prête ainsi que les 3 enfants pour l'emmener à 8h30 à l'école !! je vais le chercher tout à l'heure et je vais demander à parler à la directrice, je commence en avoir marre !!!

Lilya ça va nickel, elle est sage comme tout, trop mignonne, elle sourit tout le temps, elle pleure pas, elle regarde les mobiles etcs...
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1673 le: 21 Septembre 2010 à 15:45:01 »

Super nouvelle Ginie!! Contente de lire que la gerbe t'a quittée et que tu retrouves de l'appétit. Je sens bien que, sous peu, tu vas nous reparler de plat que tu mitonnes et de glace qu'on vient de te livrer!! Ca me rappelle quelques mois en arrière ;-)

Chris, t'inquiète pour les bibis. Les miens aussi ils baissent régulièrement. Hier, Valentin laissait tout le temps env. 40ml dans ses bibs (sur des bibis de 150 ml cela fait beaucoup)!! Le principal c'est qu'ils prennent du poids tous les mois. Tu ne dois pas te tracasser car tu vas fini par faire une fixation sur les quantités (alors qu'ils vont sans doute très bien).

Pour répondre à ta question Titoune, oui l'adaptation se passe bien. En fait, je pense que c'est surtout prévu pour les mamans méga angoissées et qui ne peuvent plus lacher leurs loulous (ce qui n'est pas mon cas). Ce matin j'ai été donné les bibis sur place. En gros: ils ont faim, je les embarque dans ma voiture, je les amène à la crèche, je prépare les bibis, je leur donne et je rentre.....

Je ne vois pas trop l'intérêt mais je me prète au jeu  

Demain, je le refais mais là c'est les puer qui leur donne.

Bref, ce truc me gâche ma dernière semaine de congé et me coupe complètement mes journées, je n'ai que peu l'occasion de faire autre chose.

Oups, je reviens.... Valentin se plaint!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 21 Septembre 2010 à 15:49:13 »

suite...

par contre Léo souffre beaucoup de coliques, toute la nuit il s'est tortillé, j'ai du le faire dormir avec moi. j'avais la main sur son ventre, il avait plein de gaz le pauvre. j'ai mangé des épinards, je pense que c'est à cause de ça !
sinon il pleure beaucoup aussi la journée, il n'est jamais tranquille, je ne sais pas vraiment si c'est coliques , reflux ? en tout cas il m'épuise le petit loulou !

les nuits c'est vraiment de la merde aussi, je suis épuisée !

sinon hier je suis parti chez ma gynéco pour me faire poser le sterilet au cuivre, je saignais depuis vendredi à cause de cérazette, et comme elle voulait le poser pendant des saignements...elle m'a demandé au moins 5 fois si j'allais bien car elle me trouvais pâle. bah oué tu m'etonnes je ne dors quasiment pas depuis 3 mois, avec les tétées et en + avec cette histoire de merde qui m'est tombé sur la tronche. elle m'a donné des compléments de fer.

bon je dois me préparer et préparer les loulous pour aller à l'école.

bisous à toutes, je repasse demain  Bisou
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1675 le: 21 Septembre 2010 à 15:52:20 »

Milounette, je viens de lire ton message (Valentin attendra un petit peu  Clin d'oeil Clin d'oeil)

C'est dingue les écoles chez vous les filles? C'est la gestapo ou quoi?Huh?? Autant il y a beaucoup de trucs nases en Belgique, autant l'école c'est sacré et les instits sont hyper sympas. Et c'est partout comme ça, pas que chez moi!!!

Chez nous, les gardiennes adorent avoir plein d'enfants car elles jouent avec eux. Chez nous, tous les enfants restent à l'école pour manger le midi (les plats chauds sont excellents!!!). Rares sont les parents qui viennent les chercher.....je n'en connaît pas....

Pareil pour les congés, les profs ne nous font pas une crise si on part en vacances pendant les cours (nous, p.ex. Antoine est rentré à l'école le 13 sep au lieu du 1er). Ils sont tous contents de revoir les enfants en pleine forme et ne font pas de remarques (bon, c'est sûr qu'en maternelle cela ne pose pas de problème, ensuite c'est pas pareil!).

Allez, courage ma belle et te laisse pas démonter. Tu peux pas faire autrement, tu peux pas faire autrement!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 21 Septembre 2010 à 16:33:32 »

Les filles,

Je suis à la recherche d'une maman de jumeaux se prénommant Sacha et Nina. Ses petits sont nés il ya 3 mois.
Merci de m'aider ds mes recherches  Souriant

bises à toutes  Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 21 Septembre 2010 à 16:41:09 »

Coucou les filles

Désolée Ginie je ne peux pas te renseigner pour les bibs, j'en ai qui se dévisse par le bas mais ce ne sont pas ceux dont tu parles et en plus je ne les utilise jamais car ils fuient de partout!!!

Ici super nuit avec un réveil à 5h pour Liam et à 6h pour Théo donc plutôt bien et en plus ce qui était vraiment super c'est que pour la première fois je n'ai pas eu à bouger car mon chéri me les a amener et les à remmener dans leur lit ensuite, du coup je suis restée bien au chaud et comme leur tétée de nuit sont méga rapides à 6h20 tout le monde redormait jusqu'à 9h ce matin trop cool

La visite chez le pédiatre s'est bien passée même si je trouve qu'elle abuse un peu. D'une part elle avait plus de 20min de retard pour le rdv et une fois qu'elle nous a fait entré elle est encore partie 15min pour papoter dans le couloir avec une copine pendant que mes loulous braillaient comme des beaux diables. Ensuite je lui explique que Théo n'est pas en forme depuis quelques jours (super grognon, pas d'appétit...), elle l'ausculte et me dit" ben effectivement on dirait qu'il couve quelque chose si ça perdure revenez me voir." Tire la langue Elle aurait quand même pu chercher un peu mieux ce qu'il pouvait avoir mon loulou, non?!!!!!Enfin heureusement aujourd'hui ça a l'air d'aller.

Pour ce qui est de leur comportement l'un vis à vis de l'autre; la plupart du temps ils s'ignorent royalement mais il y a de plus en plus souvent de moments où ils se regardent franchement l'un l'autre, se font de grands sourires discutent, c'est vraiment magique. Clin d'oeil

Bon je vous laisse ça ralouille, on va aller en balade je repasserai plus tard

Bisous les mam's Bisou

Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 21 Septembre 2010 à 18:24:28 »

coucou les filles

Ben vous avez trop parler pendant mon absence du coup j'ai rien retenu!
Sauf en vrac, ginie j'ai pas ces bibs la on m'avait dit que c'etait pas top ! titoune, desolé je connais pas de maman de jumeaux qui ont les prenoms que tu as cités.

Mes loulous mangent aussi beaucoup moins en ce moment , ca me rassure je vois que je suis pas la seule ! bon ils mangent quand meme 4 bib de 180ml mais d'hab c'est plutot 210...

Les nuits sont toujours royales chez moi 20h30 8h00 ca c vraiment le bonheur !

Sinon par contre de 17h00 a 20h00 c a celui qui hurlera le plus fort et le je pete les plombs !!!!! il y a rien qui les calme ...

bon je met une petite photo , vous remarquerez que lola , meme si elle mange moins , a des reserves ...

LOLA

GABIN

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1679 le: 21 Septembre 2010 à 18:26:20 »

Les filles,

Je suis à la recherche d'une maman de jumeaux se prénommant Sacha et Nina. Ses petits sont nés il ya 3 mois.
Merci de m'aider ds mes recherches  Souriant

bises à toutes  Bisou

s'il s'agit d'une maman qui habite la même ville que toi mes tisf vont chez elle mais l'une des tisf m'avait dit anna et sacha, nés en juin et ils viennent de déménager pour vivre dans la même ville que toit (avant ils étaient à quelques km de chez toi au bord de la mer), la maman est prof c'est tout ce que je sais  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: