10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 08:18:48
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 319945 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 20 Juillet 2010 à 10:20:41 »

Coucou les filles

Toujours en direct de chez mes beaux parents donc je me depche mais j'avais une tite question

pour celles qui donnent le bib, vous reveillez le deuxieme bebe la nuit ou vous laissez dormir au risque de les decaler ? car la moi gabin dors tout le temps a poing fermé quand lol reclame la nuit et du coup je le reveille mais ca me fait mal au coeur et surtout je me dis que ca se trouve il pourrait dormir vachemenbt plus longtemps !

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 20 Juillet 2010 à 10:29:24 »

matricule : merci pour les conseils pour les hémorroïdes !! c'est clair que j'essaye de manger + de légumes et fruits pour que ça soit moins dur ! je ne sais pas quand j'irai à la pharmacie par contre  Roulement des yeux, c'est pas à côté, samedi au plus tard !!

béné : ma pauvre, bon courage !! vivement l'accouchement !

nanou : youpi les beaux-parents sont partis ! moi je ne les supportais pas pendant la grossesse, vive les hormones ! en + en ce moment ils me reprochent de ne pas les appeler pour donner des nouvelles, comme si que c'était à moi d'appeler...

ginie : merci pour la confirmation concernant le dalf*n.
pour le tire-lait, il faudrait que je tire 1h après la tétée environ alors ?  la puér qui vient peser les loulous me dit qu'il faut 1h pour que le lait soit renouveler  Huh?
pour le RGO j'en parlerai lundi prochain, je ne suis pas sûre en fait ! hier c'était plutôt lilya qui régurgitait et se tortillait, ils l'ont peut être les 2  Huh?
* fait chier tes nausées  , la chaleur n'arrange rien !!! plein de bisous à éléa et sacha  Bisou

tout à l'heure j'ai donné la vitamine k à lilya et elle a tout vomit  , elle venait de téter ! du coup je pense que je dois lui redonner ??!!!

j'ai passé une "super nuit", reveillés juste pour les tétées, et endormis de suite !!! c'est pas comme la nuit dernière ou je suis restée réveillée de 1h15 à 3h15 car léo ne supportait pas d'être couché !!
hier après-midi on est partis ballader, ça les a fracassé   léo a tété à 19h30 et ensuite 1h15  Clin d'oeil !

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 20 Juillet 2010 à 13:12:54 »

Pulgarcito je ne réveille pas mes loulous ils prennent quand ils en ont besoin ... laisses les dormir Sourire

D'ailleurs pour celles qui donnent le bibs ... heu vous les donner pas en même temps rassurez moi Huh? Non parce que sinon donnez moi votre méthode parce que depuis ce matin je viens de donner 4 bibs en même temps et franchement au secours ... surtout pour les rots !

Bon le calme avant la tempête ... j'espère qu'ils ne vont pas demander une fois de plus en même temps parce que sinon je rends mon tablier Sourire

Allez je vais me poser un peu
Bon courage les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 20 Juillet 2010 à 13:13:44 »

tiens au fait milounette, ils sont pas revenus tes beaux parents?
pour tirer ton lait, tu peux tirer direct apres qu'ils aient tété, y en aura p'tet moins, mais pas grave, tu peux tirer plusieurs fois!
pour le dafl*n, dis à ton homme de le prendre à la pharmacie en rentrant du travail, tu vas pas continuer à douiller comme ca, en plus, ca n'agit pas tout de suite....tu peux te mettre du proctol*g en creme et suppo aussi (*=O)
pour la k1, ben tu sais pas si elle l'a régurgitée ou pas ......si elle n' pas revomi tt de suite, elle l'a p'tet gardé...mais bon, y a pas de risque à le reprendre 1 deuxième fois.

pulga, je dirai pr le reveil que ca depend de ta fatigue et aussi de s'il mange bien qd tu le réveilles...

merci pour le compliment titoune Clin d'oeil c'est pas facile du tt moralement, j'ai envie de chialer tt le tps alors que ca va mieux....mais bon, ca va aller mieux qd je les ai récupérer et puis je vais voir la psy du service tt à l'heure.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 20 Juillet 2010 à 13:14:53 »

on a posté en meme tps val.
heu, je pense pas que tu puisses rendre ton tablier  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 20 Juillet 2010 à 13:43:18 »

Allez ginie courage. Tu auras bientot sacha et elea aupres de toi. Moi aussi ,j'ai des hauts et des bas alors j'imagine trés bien dans quel état de nerfs tu peux être apres ces mois d'hospi, puis l'arrivée precoce de tes bébés, la réa... les aller-retour quotidien. Ca fait beaucoup pour une maman: tu as bien raison de te faire aider psychologiquement.

Val, ici, pas de bib en même temps mais un au bib et l'autre au sein.C'est chaud!!! Mais generallemnt j'arrive à faire patienter l'un avec teuteute ou doigt dans la bouche.Comme ça c'est plus confortable pour tout le monde.

Matricule, ou es tu aujourd'hui???Chris???Titoune? Tes puces dorment toujours pas???

Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #156 le: 20 Juillet 2010 à 14:17:02 »

Coucou les filles!

Oui Titoune, j'ai pas eu bcp l'occasion d'écrire hier car les loulous se sont donné le mot pour se réveiller à intervales décallés....du coup, pas une minute à moi  

La nuit a été pourrie pour la même raison et je sens que la journée va à nouveau être pareille...pffff...suis naze!

Ben, voilà, j'avais écrit les 2 premiers paragraphes il y a 4h et je ne peux poursuivre que maintenant car mes 2 cow-boys n'arrêtent pas entre pleurs et tétées!!!

Nanou....bon débarras pour tes beaux-parents! Non mais quoi??? Je te souhaite de trouver ton rythme avec tes loulous. C'est sûr que quand Zhom reprend le boulot c'est pas simple....en même temps le mien il n'a pris que 3 jours donc je ne les ai même pas vu passer ces 3 jours.

Concernant les hommes qui nous gavent.....je comprends aussi. Avec 2 loulous à la maison (sans compter le plus grand) on s'énerve vite. Je me rends compte que j'ai moi de patience et que j'en ai marre quand, alors que je viens de passer toute la journée à cajoler, nourrir, consoler....zhom rentre, donne 1 bibi en 5 min, fous la tétine en bouche et hop......au lit les petits! Je le trouve injuste car, 5min après quand l'un ou l'autre pleure, c'est moi qui reprend le loulou et qui le console ou le rassure.

Ahhhh, les zhoms sont quand même vachement moins "sentimentaux" avec leur progéniture!!!!

Sinon, ben, je retourne chez ma gygy ce soir car des points de l'épisio ont dû lachés, résultats j'ai un "trou" à un endroit. Je méga flippe qu'on doive endormir et recoudre. Je n'en peux plus du sang, des cicatrices, du mal, etc. Il est grand temps que tout cela rentre dans l'ordre....

En même temps, c'est con à dire mais cela m'autorisera une petit sortie ce soir......en espérant que je ne m'endorme pas au volant car je suis vraiment crevée!!!

Et vous les meufs, comment allez-vous?
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #157 le: 20 Juillet 2010 à 14:24:43 »

Vous tracassez pas j'ai vu qu'entre la première partie de mon message et la deuxième, 9 messages avaient été postés!!! Je sais donc comment vous allez....
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 20 Juillet 2010 à 16:36:13 »

Ginie pauvre cocotte, c normal  tu craques et q tu aies souvent envie de pleurer, mais je vois q tu es prise en charge et q tu peux en parler et ça c une très bonne chose.
Mettre des mots sur les évènement, les douleurs, les ressentis, les angoisses ça soulage vraiment bcp parfois.
Courage  Bisou

Nanou quelle galère auj mes loustics  Huh?
Ce matin ct Charlotte qui ne voulait pas dormir, tantot c Margot....elles me piquent des crises à s'en ettouffer jusqu'à ce q je "cède" et les prenne ds les bras.... Tt à l'heure elles étaient en coeur et franchement je n'en pouvais plus....mais je n'ai pas cédé  Huh? Pleurs
Je ne suis  pourtant pas du genre à les prendre dès qu'elles chouinent, je ne leur ai jamais donné cette haitude, mais depuis plusieurs jours....ELLES SONT INFERNALES 

En + auj mes 2 ainées ne sont pas là, elles sont parties depuis hier soir chez les bx parents pr une semaine 
Je n'aime pas l'idée qu'elles soient là-bas mais ça soulage qd mm un petit peu la maman......mais du coup, les jum doivent trouver la maison assez silencieuse et je suis sûre q c pr ça qu'elles sont si terribles auj..........

Tu vois Matricule, on devrait mettre tes loulous avec les miennes ça ferait un concerto gratuit 

Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 20 Juillet 2010 à 16:48:11 »

Je n'avais pas lu... Matricule pr ton épisio, ce n'était pas encore cicatrisé ?
Tu as raison de consulter, "à mon avis" ton gynéco va te faire une petite anesthésie locale pr pouvoir "rafistoler" le tout  ( tu parles dune expression, on parle de nous comme d'une rasière de patates )

je sais q ça fait vachement mal les épisio qui cicatrisent mal, pr mon ainée elle avait aussi bcp trainé, et je me suis tapée une belle infection interne et externe avec traitement aux ovules et gel, et lorsque mon médecin m'a retiré les fils ( non résorbables, c très malin  ) j'en ai pleuré de douleur, car certains points étaient à vif....

Les juillettes, petite question : avez vous déjà passé votre visite post-natale à faire ds les 8 sem qui suivent l'accouchement ?
Moi c mercredi prochain mais j'appréhende un peu : j'espère qu'elle me dira q je n'ai pas besoin de rééducation périnéale et q je peux faire du sport ( car je veux à tout prix perdre ce gros bide et ces grosses bouées qui me servent de fesses ) 

J'ai fait une commande de fringues ( euh...j'ai un peu abusé je dois dire  ) et je ne passe pas ds grand chose......j'en ai marre de ne rien avoir à me mettre  Pleurs

Ben zut j'ai pas de bol, ya jamais personne qd je suis connectée  Huh?
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 20 Juillet 2010 à 18:00:24 »

Tu as raison Ginie je ne peux pas rendre mon tablier ms franchement je suis a deux doigts de craquer Triste La puce me fait du n'importe quoi niveau bib ... elle a faim ms ne prend que 70ml et se rendort direct pas moyen de la réveiller pour la fin du bib ... du coup je dois batailler ferme pour qu'elle tienne ensuite au moins 2h30 entre chaque tétée Triste

C'est bien simple depuis ce matin j'ai du avoir 2petites heures de répit pdt lesquelles j'ai étale une machine fais un brin de ménage et un brin de bouffe !

Et dire que dimanche je récupère mon grand ... je flippe d'avance ! Qu'est ce que je vais pouvoir faire avec les 3 Huh? Je le case ou mon grand entre les bibs, les bains, le lavage des bibs, l'entretien de la maison .... Bon no stress je vais bien y arriver et puis de toute façon pas le choix !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #161 le: 21 Juillet 2010 à 07:17:39 »

Hou la la les filles, ça sent la petite baisse de moral postnatale!!!

Alors quoi, on flanche les super mamans???

Rassurez-vous en vous disant qu'on est toute dans le même panier, on vit toutes en ce moment des périodes difficiles avec les bibous qui ne dorment pas, qui ne mangent pas comme on le voudrait, qui ont des crampes, qui "font caca mou" ou "caca dur"! Bref, la galère et on ne sait pas comment gérer le plus grand, le mari, les beaux-parents, le chien, le canari, le téléphone qui sonne juste quand ils viennent de s'en dormir, le facteur qui doit vous faire signer pour la réception d'un colis ou d'un document juste quand X ou Y vient enfin de s'accrocher correctement au mamelon, la poubelle qui pue les langes et ces put**** de lochies qui n'en finissent pas!!!

Hé bien OUI, on en a toutes RAS-LE-BOL!!! Mais comme pour les maux de grossesse, je suis persuadée que tout cela est fait pour nous faire enrager avant d'apprécier les petits bonheurs qui arrivent: les risettes, les areuh areuh, les nuits correctes, etc.

Allez, on s'accroche les filles.....on a déjà passé le pire (les moments où on subissait sans les voir ces schrtroumpfs) maintenant qu'ils sont là on peut se consoler avec leurs frimousses!!

Bon, pour ma part.....au rayon des soucis à la Béné ou à la Pulgarcito......ben, c'est confirmé: j'ai 3 points d'épisio qui ont lâché!! Hourrrrraaaaa!!!

Par contre, on ne recoud rien maintenant mais on va laisser cicatriser!! Chouette!!

J'ai quand-même droit à une mèche/drain dans le trou (sorry pour les détails) et à une SF qui doit passer TOUS les jours durant 2 semaines pour changer la mèche et ensuite tous les 3 jours pour vérifier la cicatrisation. Me voilà partie pour 4 semaines de soins intimes!! Moi qui croyait en avoir fini de montrer mon vagin à tout le monde......bé, non!!! Du coup, pas de piscine, pas de bain......c'est galère. Allez, j'espère qu'il fera super mauvais, froid avec de la neige et du vent comme cela, en plus, je pourrai cacher mon pneu de ventre sous un gros pull diforme.

Car là, je te rejoins, Titoune, j'ai plus rien à me mettre (je ressemble à Babar dans mes pantalons de grossesse) et je me sens moche!! Je crois que je vais aller chez le coiffeur un de C4.....cela me fera du bien.

Allez Ginie, Titoune, Val et les autres.....on se relève et on se dit que cela ira mieux demain!!!!

Sur ce, je vous laisse car je dois vider les melons tant que la maisonnette est calme 

A tout à l'heure!

Journalisée

pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 21 Juillet 2010 à 08:06:51 »

Coucou les filles

matricule tas vraiment le son de remonter le moral des troupes !

Sur vos conseils jai laisser mes amours dormir cette nuit et le résultat est franchement pas mal : lola: 21h30,1h30 ,7h00 et gabin 21h30,3h30,7h30 donc on hontinue comme ça !!!

Les déménageurs arrivent aujourd'hui donc après je serai dans ma nouvelle maison et j'aurai plus le temps de venir papoter car la c pas super facile !

Ginie j'espère que ça va mieux et que tu es plus en forme

Les autres je vous embrasse toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #163 le: 21 Juillet 2010 à 08:36:52 »

cc les juillettes alors vous prenez le rythme?Huh?

et bene toujours pas accouché?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 21 Juillet 2010 à 10:42:57 »

coucou les filles!
Super contente ce matin, première nuit de Marie, la puce a dormi de 22h30 à 6heures ce matin!!
En même temps, ça pas été génial hier, elle a pleuré de 13h30à 15 h et de 19h30à 22h! Ce fut assez dur....
J'espère que vous allez bien Pulga, bon courage pour ton déménagement Clin d'oeil
Passez une bonne journée, bisous à toutes
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: