10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 06:06:17
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 319936 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 17 Juillet 2010 à 16:01:53 »

Coucou les filles,

Bon je suis vraiment désolée je passe vous lire de temps en temps mais je suis comment dire un peu débordée..!!!

Comme vous le savez Liam et Lola sont nés le 7 juillet ...et nous sommes depuis les plus heureux du monde 

Liam et Lola vont sortir vendredi cooooolllll......je suis ravie ils auraient pu sortir mercredi mais ils n'ont pas eu leur radio ERTF, ils l'auront vendredi donc pour éviter de les déplacements sous la chaleur car il annonce retour de la canicule .....nous avons préféré les laisser jusqu'à vendredi matin ...

Les allées et venues avec la néonat sont épuisant, je dois aussi gérer mon "grand" qui a retrouvé sa maman...et tout le quotidien de la maison sans oublier le déménagement bah oui ...rien que ça ! Tire la langue donc pas toujours simple.....

Je n'ai pas trop le temps donc de participer aux discussions me manque mais je reviendrais en force et en forme après ...c'est promis  Souriant

Bises à vous toutes et à tous vos petits loulous Bisou Bisou Bisou Bisou

Béné je pense à toi.....derniers jours je suppose....j'ai hâte de lire le message qui nous annoncera cla dernière naissance des Juilloux ! Bisou Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 17 Juillet 2010 à 17:24:51 »

et ben vous avez bien papoté 

ginie : cool si tu ne vomis plus, j'espère que tu es maintenant plus dispo pour t'occuper de tes petits loulous.
pour ma part, c'est que l'allaitement au sein, je ne tire pas et pas de compléments au bib ! d'ailleurs je compte tirer mon lait occasionnellement pour que je puisse sortir un peu. il faut attendre 4 à 6 semaines c'est ça ? j'ai pas envie que ça flingue mon allaitement !!!

matricule : super pour le shopping, je t'envie !! j'ai du acheter sur internet, comme je le disais plus haut je ne tire pas encore mon lait  Roulement des yeux

nanou : bon anniversaire à ton fils  Bisou

chez nous : Léo va mieux, plus de fièvre depuis mercredi après-midi. par contre je suis persuadée qu'il a fait une roséole, car 4j de fièvre sans symptômes particulier, et dès que la fièvre à cesser, plein de petits boutons rouges sont sorties de partout ! Matéo avait fait ça aussi, mais il avait plus de 12 mois je crois. Sinon, il fait beaucoup de coliques.  hier jusqu'à plus de minuit le pauvre ! il enchaine tout lui, fièvre, boutons, coliques...mais sa soeur a tous les soucis ostéo !!
donc pour les coliques, mon homme a pris de l'homéopathie en granules et la tisane weled* pour allaitement qui contient du fenouil pour le transit. par contre j'ai peur d'avoir les seins comme des obus, car j'ai déjà beaucoup de lait... Roulement des yeux

j'ai reçu 2 colis de vetements pour Lilya, kiab* et la redout*, la pauvre elle a rien en fringue, avec l'hospitalisation j'avais rien pu acheter ! heureusement qu'une amie m'avait prêté du naissance ! ça fait un moment qu'ils sont passés au 1 mois, heureusement que c'était body jours et nuits !

J'ai des gros soucis d"hémorroïdes, je souffre le martyre sur les toilettes  Pleurs, ce matin l'eau des toilettes était rouge de sang, désolée pour les détails !

est-ce que vous avez repris les câlins  ?
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 17 Juillet 2010 à 22:32:33 »

Matricule j'adore, tu as un sacré répondant j'aimerais avoir ta répartie....

Céline moi aussi j'ai le ventre tout flasque et des vergetures....c pas très jojo 
Par contre tu as déjà tout reperdu, génial...

Muguette, ça va mieux ? tu étais énervée ce matin.... Huh?

Je voulais à toutes souhaiter une bonne nuit, moi mon petit plat pr demain mijote pdt q je vais donner les derniers bib de la jrnée. Suis claquée.

Bises  Bisou Bisou
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #108 le: 17 Juillet 2010 à 22:58:48 »

coucou !

je pointe , rien le temps de lire, je viens d'envoyer mon grand en colo mais encore 3 à la maison + zhom ....................

j'essayerai de passer + la semaine prochaine

biz
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 18 Juillet 2010 à 08:01:58 »

Coucou  Clin d'oeil

Béné comme je disais sur l'autre fil ravie de voir q tu es toujours là à lutter comme une chef, mais aussi, on croise les doigts pr toi pr q tu aies ta date surprise...et q tu sois "libérée" un peu + vite q prévu  Bisou

Milounette, la roséole ma grande l'a fait aussi....ce n'est apparemment rien de grave, une bonne fièvre avec apparition de plein de boutons partout. Mais tu as du t'inquiéter au départ c sur 
Mais le médecin ne t'a pas confirmé q c'était bien ça ?
Pr les hémorroides, tu prends quelque chose en particulier ? Je ne peux pas vraiment t'aider car jamais eu ce souci... je crois q c Matricule qui connait bien  Huh? elle pourra surement t'aider  Clin d'oeil
pr répondre à ta question des calins....ben moi je n'ose pas pr 2 raisons : déjà ma cicatrice et mon ventre me font tjs assez mal depuis la césa, ensuite je n'ai pas encore eu mon retour de couches et je suis donc tjs sans pilule...........voudrais pas encore agrandir la famille  Huh?

Qui a eu son retour de couches chez les juillettes ??
En mm tps j'ai arrêté de perdre du sang la semaine dernière seulement et je suis accouchée du 09 juin...

Bon, vais m'avancer ds ma cuisine pr mes invités de ce midi, ici tt le monde dort encore et je sens q les 4 marmots+le mari vont tous décoller en mm temps d'ici peu...

Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #110 le: 18 Juillet 2010 à 09:01:07 »

Titoune,
reprise des calins 5 semaines après l'accouchement car jusqu'à cette date perte de sang par contre j'ai repris la pilule avant (dès l'arrête des médicaments pour arrêter la montée de lait pris pendant 21 jours).
Bon on doit partir mais tristan dort encore et côme n'a pas encore pris son bib  Tire la langue
bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 18 Juillet 2010 à 10:01:57 »

béné : bon courage pour les derniers jours de grossesse, pas facile !!

titoune : en fait l'ainé a fait une gastro dans la même semaine avec vomissements et fièvre, donc on pensait que c'était ça. mais là avec l'apparition des boutons après la disparition de la fièvre, me fait penser à la roséole. mais c'est une maladie que pratiquement tous les enfants font sauf que ça passe un peu inaperçu !
pour les hémorroïdes, j'ai une crème qu'on m'avait donné à la maternité pendant la grossesse. mais là j'ai la peur de ma vie d'avoir envie d'aller à la selle 
pour les câlins, moi j'ai déjà commencé  Tire la langue, j'ai eu un peu mal mais ça va c'était gérable, ça ira mieux avec le temps ! j'avais plus de sang, mais cette nuit j'en ai eu un peu, j'en ai pas tous les jours en fait, je pense que c'est dû à la pilule !
je pense que je n'aurai pas de retour de couches avant longtemps, j'allaite les 2 exclusivement !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 18 Juillet 2010 à 10:06:49 »

coucou les filles,

bon, tjrs nauséeuse le matin, mais c pas la cata non plus...je crois que c'est la fatigue aussi! cet aprèm, je retourne à l'hopital et je vais rester la nuit avec mes petits coquins qui réclament de plus en plus les bras  Clin d'oeil va aussi falloir que je m'entraine pour les noeuds céline (la psychomot m'a montré l'autre jour et elle m'a donné les coordonnées d'1 nana près de chez moi qui fait des seances portage).
on est sorti hier soir après être rentré de l'hosto(l'anniv d'1 pote), je me force un peu, car j'ai pas la tete à ca, mais bon....

Matricule, si tu as été claire pour ta reponse concernant l'allaitement, j'ai tt compris  Clin d'oeil

tu devrais plus souvent faire des sorties comme ca que ton homme se rende compte de ce que c'est!!! en lui rajoutant à part s'occuper des enfants une petite liste de tache à effectuer  

Titoune, reprise de calins y a 1 semaine et ben ca me faisais mal alors que j'ai eu 1 cesarienne et pas 1 voie basse  Huh? comprend pas pourquoi! p'tet que c'est parce que ca faisait trop longtps Tire la langue

je vais aussi aller faire ma curieuse muguette et lire ta colère!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 18 Juillet 2010 à 10:14:39 »

Milounette, pour le sang moi aussi tjrs un peu, c'est les pilules que l'on prend compatibles avec l'allaitement qui peuvent continuer à faire saigner un peu (ca fait chier, moi je saignotte tjrs!)
pour ta question sur tirer le lait, y a pas de soucis, tu peux sans pb tirer ton lait et que celui ci soit donné au bib! ca faire un tour depuis le tps  Clin d'oeil
et pour tes hémorroides, si tu as plein de sang qd tu vas aux toilettes, ben va chez le medecin, car si tu saignottes un peu sur le PQ 'désolé pour les details  Tire la langue ), c'est pas grave, mais si y a plein de sang ds les toilettes, la c'est embetant! faut pas que tu fasses une hemorragie!!

alors béné, tjrs là!!! courage, en plus, 1 de moins à la maison  Clin d'oeil

coucou !

je pointe , rien le temps de lire, je viens d'envoyer mon grand en colo mais encore 3 à la maison + zhom ....................

j'essayerai de passer + la semaine prochaine

biz

qd tu écris zhom à coté des gosses, tu veux dire que c'est 1 charge supplémentaire??  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 18 Juillet 2010 à 10:19:50 »

Karine, bon déménagement, vivement vendredi que tu récupères tes loulous et reviens vite papoter!

bon, j'ai bientot fini de tirer mon lait...le matin, ca prend bcp de temps comme je n'ai pas tiré depuis hier soir!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #115 le: 18 Juillet 2010 à 11:11:20 »

Coucou les mam's!!

Nuit pourrie de nouveau avec Valentin qui est constipé. Le fait de devoir lui donner des bibs pour qu'il grossisse mieux, fait qu'il est constipé. Du coup, aujourd'hui, j'essaye de tirer un max de lait pour éviter de devoir lui donner du lait artificiel. Ce matin, j'ai réussi à tirer 160ml rien que sur 1 sein  Je n'en revenais pas. Je constate que c'est plus facile de tirer le lait le matin que le soir.

Maintenant, je n'ai pas un machine à traire professionnel avec double pompage mais le simple tire-lait électrique ISIS d'Av*nt.

Donc, Valentin qui hurle vers 3H du mat et moi en pleure qui ne supportait plus de le voir souffrir....et zhom au pieux!!!!! J'ai quand-même été lui demander de venir m'aider moralement à un moment car je n'en pouvais plus de ne rien pouvoir faire pour Valentin. J'ai tout essayé: Hépar dans tous les bibis hier, huile d'amandes douces sur le pet, suppo de glycérine, massages, coussin de cerises.....

Aujourd'hui je vais lui donner du Dufal*c, j'ai vu qu'on pouvait le donner aux nourissons. Cela permettra de le soulager et qu'il n'ait plus mal lors des prochaines selles. J'avais tellement pitié sachant ce que sont les hémorroïdes, j'ai tellement peur que cela lui arrive si petit.

A part ça, ils sont trop choux.....je les couvre de bisous. Ils ont des joues à faire des bisous d'ailleurs 

Ce matin, je vais les peser car j'ai reçu un balance en prêt d'une de mes voisines.

Aujourd'hui, Antoine repart chez ses grands-parents et je pense que cela lui fera à nouveau une bonne pause pour qu'il se fasse choyer à fond!!! Je suis contente pour lui car il ne sait pas bien comment faire pour se faire remarquer.....pas toujours en bien malheureusement et comme, vu la fatigue, on a nettement moins de patience, le pauvre il a difficile.

Ah zut, Arthur pleure, je vais voir.......

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 18 Juillet 2010 à 12:16:25 »

et bé, pas facile la nuit à ce que je vois matricule!

heu tu me fais rever avec tes 160ml sur 1 sein.....moi ce matin, c'etait 160 pour les 2 et j'ai le tire lait double pompage......
duphallac, je m'aventurerai pas à le donner à un nouveua né, demande au pediatre d'abord.
le debrid*t marche parfois tres bien, demande au pediatre! et si c'est des coliques (ca peut être associé) parfois le calmos*ne marche tres bien aussi.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 18 Juillet 2010 à 12:42:43 »

Bonjour les filles.

Comment allez vous?
Ici ça fait 2 jr jour et nuits de galère les pépettes on des coliques enfin je crois car j'ai tout essaye comme toi matricule et rien a faire, elles ont même le deb*** et rien a faire
J'ai cru entendre qu'on pouvais faire de l' ostéopathie enfin si je me trompe pas....

Pouvez vous me dire comment mettre des photos je voudrais vous présenter mes puces je c que vous l'avez déjà fait mais j'ai la flemme de chercher.
Merci d avance .

Ici toujours des saignements aussi.
Rapport repris depuis plus 1semaine mais pas agréable j'ai l'impression d'avoir comme du sable a l'intérieur LOL.d'être râper.

Pour la poussette moi j'ai un canne dans laquelle j'ai rajouter des couffins et en terme de  légèreté et maniabilité c'est tip top elle se conduit d'un main tenter aplusieur reprise avec mon grand pour le tenir la main dans la rue.

Bonne journée a toutes.

Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #118 le: 18 Juillet 2010 à 14:32:09 »

Bonjour les filles.

Comment allez vous?
Ici ça fait 2 jr jour et nuits de galère les pépettes on des coliques enfin je crois car j'ai tout essaye comme toi matricule et rien a faire, elles ont même le deb*** et rien a faire
J'ai cru entendre qu'on pouvais faire de l' ostéopathie enfin si je me trompe pas....

Pouvez vous me dire comment mettre des photos je voudrais vous présenter mes puces je c que vous l'avez déjà fait mais j'ai la flemme de chercher.
Merci d avance .

Ici toujours des saignements aussi.
Rapport repris depuis plus 1semaine mais pas agréable j'ai l'impression d'avoir comme du sable a l'intérieur LOL.d'être râper.

Pour la poussette moi j'ai un canne dans laquelle j'ai rajouter des couffins et en terme de  légèreté et maniabilité c'est tip top elle se conduit d'un main tenter aplusieur reprise avec mon grand pour le tenir la main dans la rue.

Bonne journée a toutes.

Pour ma part, c'est plus des coliques mais c'est carrément la constipation pour Valentin. Calmos*ne ne fait pas d'effet car c'est pour les coliques. J'ai vraiment tout essayé......pfffff
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
dolly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 18 Juillet 2010 à 14:51:13 »

coucou les juillettes !

petite question concernant le "fameux cordon" malgré les soins que je lui porte il n'est toujours pas tombé depuis 9 jours maintenant ni pour l'un ni pour l'autre juju est ce normal?

je me souviens que pour mon premier bébé le cordon était tombé au bout de 6 jours...

de plus je constate quelques saignements par ci par là autour du cordon dois-je m'en inquiéter?

merci et super ce fil éducation ça fai bizarre de ce dire qu'une belle époque est dernière nous Pleurs Pleurs je me sens toute nostalgique de cette grossesse
Journalisée

maman d'un p'ti gars de 18 mois

future maman de deux p"tis gars dpa 10/07/2010
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: