28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 19:39:42
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 323478 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10365 le: 10 Janvier 2013 à 21:07:02 »

Coucou les mamans,

Me revoilà, oh je désespérais de ne pas vous retrouver: j'ai perdu mes identifiants suite à une remise à jour de notre pc. Je vous lisais de mon portable mais n'arrivait pas à me connecter puis ensuite impossible de remettre la main sur mon identifiant. Bref...

Alors , tout d'abord, je souhaite une douce année 2013 à tout le monde avec plein de bonnes choses. Que vos souhaits se réalisent et que tous nos loulous continuent à s'épanouir et à nous faire rire, pleurer....
Cette année un cap important avec l'entrée à l'école. Perso, les miens ont hâte: on accompagne quotidiennement maxime  à l'école alors je pense que c'est plus par imitation. Pour le pot, je n'insiste pas: ils font quand ils ont envie et on verra aux beaux jours. Clément était super bien parti à la maison mais à la crèche une catastrophe. Je suis pas pressée car vous dites pour les sorties la galère. D'ailleurs, ginie, petite astuce, j'ai toujours un pot dans mon coffre: j'ai horreur des toilettes publiques et alors pour les petites filles, c'est encore plus la misère car difficile de faire pipi debout.

Sinon, que vous racontez, on a passé des petits fêtes tranquille. Noel avec la famille et jour de l'an avec nos amis. D'ailleurs, on s'est décidé à faire à la montagne l'année prochaine.
Je retravaille lundi et le comble du désespoir à ce jour je sais toujours pas ou je suis affectée ( du moins si mais pas officiellement) Certaines connaissent l'administration.
J'ai hâte et à la fois j'appréhende mais c'est plus au niveau de l'accueil de certaines personnes car j'arrive dans un contexte difficile. Je viens en soutien suite au décès du responsable qui a eu lieu le 17 décembre . Je vous raconterai.

J'espère que vous allez toutes bien et qu'en cette nouvelle année on pourra se faire une tite rencontre les parisiennes. Bise

A bientôt
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10366 le: 10 Janvier 2013 à 22:20:33 »

merci val  Clin d'oeil je suis en pleine action cartons d'ailleurs  Tire la langue
pour la parole, on a des amis qui ont aussi leur fils qui ne dit pas un mot, il a 2 ans et 8 mois actuellement, ils ont vu pedo- psy je crois et il me semble qu'elle me disait qu'elle allait chez la psychomot, je ne sais pas si c'est à ce sujet....
pour la propreté, y a eu régression ici, autant y a qqes mois ils y allaient régulièrement, en ce moment, on peut les mettre, de temps en temps y a un pipi, mais ca ne vient pas du tout d'eux, donc çà sert à rien...pourtant éléa a souvent sa couche sèche le matin! faut juste qu'elle ait envie d'aller au pot mais on ne peut pas tout leur demander en meme temps, on verra tout çà aux beaux jours....en plus, je crois qu'ils m'ont entendu dire que je n'etais pas pressée qu'ils soient propre car c'est super galère qd on est à l'extérieur et qu'ils ont envie de pisser (ou autre) souvent, WC publiques,.... ils restent donc crados pour ne pas m'enquiquiner 

courage pour les cartons ....que la force des Juillettes soit avec toi !!!!!!! on aura le droit aux photos Huh???...oui je sais je suis une curieuse !!!!

oui oui, je vous mettrai des photos  ;)on va pas vivre dans un chateau hein, juste une petite maison avec un jardin et toute neuve  Tire la langue çà nous convient très bien, meme si on aimerais avoir tjrs plus mais faut aussi savoir se être heureux de se qu'on arrive à avoir!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10367 le: 10 Janvier 2013 à 22:24:17 »

Tu reprends le boulot le jour où j'ai ma maison nanou, ce sera un grand jour pour nous 2  Clin d'oeil
en effet pas évident les conditions du boulot où tu reviens, mais tu te feras ta place, je n'en doute pas  Clin d'oeil

et je propose pour la future rencontre qu'elle se fasse chez moi!!! on ess
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10368 le: 10 Janvier 2013 à 22:42:22 »

on essaie de se faire çà en début de printemps! faudra bien ce temps là pour organiser avec les plannings de tout le monde.....

Ma pauvre céline, pas cool ton inspecteur  et meme si ta vie perso ne doit pas influen sur ta vie pro (meme si c'est pas possible....) ca se fait vraiment pas d'employer les termes qu'il a utilisé  car en fait on essaie de faire notre boulot au mieux, mais il ne faut pas se voiler la face, la priorité reste qd meme notre vie familiale et heureusement car si c'etait le contraire ben nos pauvres gosses!!!!!

Mela contente d'avoir de tes news ca faisait un bail! ta vraiment une cocotte super top dis donc!!! et pour les mensurations, ben beau gabarit
 Si on résume, on en a toutes rien à péter de la propreté, du coup nos gamins ne vont pas du tout rentrer à l'école en septembre car aucun ne sera propre  Céline, tu veux bien être l'instit de tout se petit monde  ?? on te fera pas de réflexions  Tire la langue

nanou, pour le pot, je l'avais deja envisagé, mais l'autre jour on était à disney avec une copine qui a sa petite qui est propre, mais elle a du aller 3ou4 fois au toilettes!!!!!je peux pas emporter mon pot ds un sac à dos..... Tire la langue

kelo, contente que çà aille mieux! c'est vrai que les loulous de matricule doivent rentrer à l'école!!!!ils sont propres alors matricule?? c'etait la condition....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10369 le: 13 Janvier 2013 à 20:42:54 »

Salut les filles !!

Ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum ...
Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013 !!
Moi l'année commence bien, je suis en arrêt jusqu'à fin aout !! Pour celles qui s'en souvenaient plus, j'en suis à mon 6eme mois !! et la fatigue se faisait ressentir donc je suis contente.

J'ai essayé de rattraper mon retard de lecture mais j'ai peut être pas tout lu. Je m'excuse.
Chez nous les filles sont rentrées à l'école le 7 janvier !! que le matin bien sur ! C'est quand même hyper appréciable même si on prend un coup de vieux. Le premier jour c'était la grosse crise pour la séparation mais la matinée s'est très bien passée. Les jours qui ont suivi, aucun problème pour aïleen mais tess au moment de la laisser se met à pleurer, elle me met les larmes aux yeux mais quand je vais les chercher, la maitresse me dit tjs que la crise se calme rapidement et que la matinée se passe très bien donc je suis rassurée.
Sinon au niveau langage, elles parlent toutes les 2 très bien, en tout cas on sait ce qui se passe à l'école !! Genre Tess le premier jour : mangé gateau au chocolat, pas tess, aïleen. Nolan a soufflé bougies, 2 ans (je pense 3 mais bon.. ) aïleen mangé 2 bonbons aussi, pas tess. En fait je sais surtout ce qu'à fait sa soeur. et aïllen qui dit : fait dessins feuilles et crayons, dessiner un coeur, un soleil, un fleur ... C'est trop craquant ... autrement tess connait ses couleurs par coeur, sa droite et sa gauche, c'est impressionnant quand on lui demande elle se trompe jamais, et elle compte jusqu'à 5 sans pb. Y'en a qui me dise qu'elle est en avance pour son age, ça me fait un peu peur quand même car je ne voudrais pas trop de différence avec sa soeur...
Pour la propreté, j'ai essayé de les faire propre à la sieste et la nuit mais j'ai abandonné, on verra ça cet été ...
J'ai pas tout lu mais y'a t-il d'autres loulous qui sont à l'école ?

Bonne soirée à toutes
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10370 le: 14 Janvier 2013 à 09:18:12 »

HIHIHI  ;Dc'est le grand jour pour nous, bon ya un mega bordel de cartons, .....partout mais çà y est, ON DEMENAGE!!!!!!! le camion pour le premier trajet est prêt, bruno l'a chargé hier soir!
je prends le train pour aller chez ma mère en fin d'am après avoir les clés de la baraque  , j'espère que les loulous vont être sage, car seule avec les 2, s'ils me font une crise au chgt de train (10 min. chrono, gros escaliers à monter et redescendre pour changer de quai )

bonne 1ere journée de taff nanou  Clin d'oeil

coucou luna, contente d'avoir de tes news! il n'y a que matricule normalement qui a ses loulous à l'ecole!
ca se passe bien ta grossesse sinon, tu sais si c'est une fille ou un garçon??
éléa et sacha sont différents aussi, sacha intègre enfin ses couleurs, niveau langage, il parle super bien, phrase bien construites, il connait sa gauche et sa droite depuis qqes temps déjà (heu, ca, ca m'impressionne  ) éléa, est plus agile et souple, elle nous fait maintenant des vrais bonhomme: tete, yeux, bouche, nez, cheveux et des bras et des jambes (4 branches qui partent de la tête hein, pas non plus le méga bonhomme  Clin d'oeil mais c'est super quand meme!!!!

bon, allez, je prépare le sac de voyage (la valise est partie avec ma mère qd elle est rentrée des vacances de boel) et puis y a encore du carton à faire...........
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10371 le: 14 Janvier 2013 à 18:30:07 »

HIHIHI  ;Dc'est le grand jour pour nous, bon ya un mega bordel de cartons, .....partout mais çà y est, ON DEMENAGE!!!!!!! le camion pour le premier trajet est prêt, bruno l'a chargé hier soir!
je prends le train pour aller chez ma mère en fin d'am après avoir les clés de la baraque  , j'espère que les loulous vont être sage, car seule avec les 2, s'ils me font une crise au chgt de train (10 min. chrono, gros escaliers à monter et redescendre pour changer de quai )

coucou luna, contente d'avoir de tes news! il n'y a que matricule normalement qui a ses loulous à l'ecole!
éléa et sacha sont différents aussi, sacha intègre enfin ses couleurs, niveau langage, il parle super bien, phrase bien construites, il connait sa gauche et sa droite depuis qqes temps déjà (heu, ca, ca m'impressionne  ) éléa, est plus agile et souple, elle nous fait maintenant des vrais bonhomme: tete, yeux, bouche, nez, cheveux et des bras et des jambes (4 branches qui partent de la tête hein, pas non plus le méga bonhomme  Clin d'oeil mais c'est super quand meme!!!!

bon, allez, je prépare le sac de voyage (la valise est partie avec ma mère qd elle est rentrée des vacances de boel) et puis y a encore du carton à faire...........

Tu viens nous racontez quand tu es revenue ?...et encore une fois BON DEMENAGEMENT !!!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10372 le: 14 Janvier 2013 à 18:50:10 »

Coucou les mamans,

Me revoilà, oh je désespérais de ne pas vous retrouver: j'ai perdu mes identifiants suite à une remise à jour de notre pc. Je vous lisais de mon portable mais n'arrivait pas à me connecter puis ensuite impossible de remettre la main sur mon identifiant. Bref...

Alors , tout d'abord, je souhaite une douce année 2013 à tout le monde avec plein de bonnes choses. Que vos souhaits se réalisent et que tous nos loulous continuent à s'épanouir et à nous faire rire, pleurer....
Cette année un cap important avec l'entrée à l'école. Perso, les miens ont hâte: on accompagne quotidiennement maxime  à l'école alors je pense que c'est plus par imitation. Pour le pot, je n'insiste pas: ils font quand ils ont envie et on verra aux beaux jours. Clément était super bien parti à la maison mais à la crèche une catastrophe. Je suis pas pressée car vous dites pour les sorties la galère. D'ailleurs, ginie, petite astuce, j'ai toujours un pot dans mon coffre: j'ai horreur des toilettes publiques et alors pour les petites filles, c'est encore plus la misère car difficile de faire pipi debout.

Sinon, que vous racontez, on a passé des petits fêtes tranquille. Noel avec la famille et jour de l'an avec nos amis. D'ailleurs, on s'est décidé à faire à la montagne l'année prochaine.
Je retravaille lundi et le comble du désespoir à ce jour je sais toujours pas ou je suis affectée ( du moins si mais pas officiellement) Certaines connaissent l'administration.
J'ai hâte et à la fois j'appréhende mais c'est plus au niveau de l'accueil de certaines personnes car j'arrive dans un contexte difficile. Je viens en soutien suite au décès du responsable qui a eu lieu le 17 décembre . Je vous raconterai.

J'espère que vous allez toutes bien et qu'en cette nouvelle année on pourra se faire une tite rencontre les parisiennes. Bise

A bientôt

Alors cette première journée Huh?
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10373 le: 14 Janvier 2013 à 18:54:29 »

Salut les filles !!

Ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum ...
Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013 !!
Moi l'année commence bien, je suis en arrêt jusqu'à fin aout !! Pour celles qui s'en souvenaient plus, j'en suis à mon 6eme mois !! et la fatigue se faisait ressentir donc je suis contente.

J'ai essayé de rattraper mon retard de lecture mais j'ai peut être pas tout lu. Je m'excuse.
Chez nous les filles sont rentrées à l'école le 7 janvier !! que le matin bien sur ! C'est quand même hyper appréciable même si on prend un coup de vieux. Le premier jour c'était la grosse crise pour la séparation mais la matinée s'est très bien passée. Les jours qui ont suivi, aucun problème pour aïleen mais tess au moment de la laisser se met à pleurer, elle me met les larmes aux yeux mais quand je vais les chercher, la maitresse me dit tjs que la crise se calme rapidement et que la matinée se passe très bien donc je suis rassurée.
Sinon au niveau langage, elles parlent toutes les 2 très bien, en tout cas on sait ce qui se passe à l'école !! Genre Tess le premier jour : mangé gateau au chocolat, pas tess, aïleen. Nolan a soufflé bougies, 2 ans (je pense 3 mais bon.. ) aïleen mangé 2 bonbons aussi, pas tess. En fait je sais surtout ce qu'à fait sa soeur. et aïllen qui dit : fait dessins feuilles et crayons, dessiner un coeur, un soleil, un fleur ... C'est trop craquant ... autrement tess connait ses couleurs par coeur, sa droite et sa gauche, c'est impressionnant quand on lui demande elle se trompe jamais, et elle compte jusqu'à 5 sans pb. Y'en a qui me dise qu'elle est en avance pour son age, ça me fait un peu peur quand même car je ne voudrais pas trop de différence avec sa soeur...
Pour la propreté, j'ai essayé de les faire propre à la sieste et la nuit mais j'ai abandonné, on verra ça cet été ...
J'ai pas tout lu mais y'a t-il d'autres loulous qui sont à l'école ?

Bonne soirée à toutes

L'école de les a pris sans qu'elles soient propre ? ça doit faire bizarre de les mettre à l'école elles sont encore petites ...en tout cas les miens font encore bébé je trouve ... en même temps ils ne parlent pas (quasi pas ) ça doit être pour ça !!!

Tu nous mets une petite photo de ton bidou ...juste pour la nostalgie du notre !!!...tu sais si c'est une fille ou un garçon , surtout reposes toi bien et rappelles toi la zenattitude !!!même pour un singleton !!
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10374 le: 14 Janvier 2013 à 19:15:39 »

Chez nous ce fut un week-end très sympa, mon mari et ma meilleur amie ont cuisiné toute la journée du samedi ...son mari a emmener les grands  au ciné et Mc truc, moi je suis restée chez mes parents avec les jumeaux...retour à la maison vers 18h ils avaient quasi fini de cuisiner
Au menu, apéritif : huîtres dans sa gelée de champagne et ces baies rose, dés de saumon mariné à l'orange, oeuf brouillé et foie gras poêle, entrée croustillant terre et mer c'était des feuilles de brick découpées en disque qui entourées une petite escalope de foie gras poêle avec une coquille st Jacques ! trop bon, puis en plat des grosses pâtes mais je me souviens plus du nom, farcie d'un mélange de champignons et foie gras accompagné de morilles et son jus de viande ...la class !!! et en dessert une sphère de chocolat avec son coulis de caramel au romarin trop bon !!!  et trois kilos en plus  Tire la langue

ça c'est la bonne partie

la moins bonne : les jumeaux ont tous les deux une double otite ...ça continu donc nous devons consulter de nouveau l'ORL car le docteur soupçonne une perte d'audition de Liam et c'est vrai qu'il crie et "parle" très fort ...on avait déjà était le voir l'année dernière on devait voir l'évolution cette hiver bah ça part mal....pour Lola ce sera juste un contrôle

la vraiment moins bonne : j'ai peur pour mon frère, il ne va vraiment pas bien, j'ai même l'impression qu'il fait comme une dépression, limite un burn out....pour faire simple pour nous la situation financière de l'entreprise est plus que délicate, on bosse comme des perdues, lui il s'en prend plein la gueule, moi moins car je ne gère pas la partie comptabilité....on a le droit à quelques très mauvais dossiers ....et l'inspection du travail qui nous harcèle (vraiment même l'Oréal nous le dit au vue des papiers qu'il nous demande c'est la première fois qu'ils voient cela)...on va devoir prendre des mesures pour rentrer dans les cases au détriments des gens qui bossent pour nous...quelle me.de.......enfin bref ce que je vois c'est mon frère qui soufre pourtant il est fort très résistant mais là je le sent totalement désemparer...ils ne sait même plus par où commencer quand on bosse ensemble...jamais il a été comme ça ....je vous jure j'ai vraiment peur qu'il déconne ou qu'il lâche ....
pas facile de vous l'écrire mais j'ai besoin de partager.........
enfin voilà

plus gaie ...heu ...je sais plus si je vous l'ai dis mais ma deuxième âme soeur ( on ce connaît depuis l'âge de 6 ans !)  va se marier !!!!! et je suis témoin trop fier d'elle ....

pleins de bisous à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10375 le: 14 Janvier 2013 à 20:51:09 »

Trop du bien la reprise les filles. Je viens vite vous lire et vous raconter
Journalisée
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10376 le: 15 Janvier 2013 à 09:48:42 »

Hello

Ginie : Ma grossesse se passe très bien, rien à voir bien sur avec la première, disons que je peux me porter bcp plus facilement !! c'est appréciable !! On sait ce que c'est oui mais on garde la surprise pr la naissance !!
Oui c'est vrai que c'est impréssionnant qu'ils sachent déjà la droite et la gauche à leur age, j'en reviens tjs pas.
C'est vrai que chacun va à son rythme mais on a tjs tendance à comparer, faudrait pas !!
Et ça doit être trop marrant le petit bonhomme !! elles nous l'ont pas encore fait, elles nous dessine Tchoupi et Doudou mais je vous raconte pas le dessin c'est trop drole, genre ya un grand gribouillage pr faire Tchoupi et un petit gribouillage à coté pr faire doudou !! lol.

Karine : Si Tess est propre la journée depuis juillet l'année dernière et Aïleen depuis octobre et comme elles vont que le matin, ya pas besoin de couches pr une éventuelle sieste.
Cette semaine c'est Aïleen qui se met à pleurer à l'école quand je pars alors que ça y'est Tess c'est fini elle me fait un bisou et au revoir, c'est chacune leur semaine, j'espere que ça se passera vite quand même car c'est pas très agréable de partir en la laissant en pleurs  Triste

J'essais de vous mettre une petite photo du jour de la rentrée et pour mon bidou j'avoue que j'en ai pas donc je vais essayer d'en prendre une !!

Bisous à toutes
Journalisée
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10377 le: 15 Janvier 2013 à 09:51:31 »

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10378 le: 15 Janvier 2013 à 15:29:01 »

Tu viens nous racontez quand tu es revenue ?...et encore une fois BON DEMENAGEMENT !!!!
[/quote

pas de pb! le voyage s'est globalement bien passé, grosse flippe au moment du transfert car y aavait bcp a marché avec les loulous (il était pas loin de 21h et ils n'avaient pas fait de sieste.... et seulement 10 min pour le faire, bien sûr, c'était sur un quai bien bien loin, escaliers à monter, puis d'autres a descendre...j'ai cru qu'on allait le louper! caca pour chacun avec un pour sacha à 5 min de l'arrivée et du chgt et gros sac à dos, les 2 gosses, le sac de pique, chacun leur sac à dos avec les doudous and co....un grand moment! petite crise de panique pour les 2 cette nuit à des moments différents  Roulement des yeux je suis un peu naze!!! je reprends le train demain am et en avant pour porter, monter; ranger,.... bruno a terminé hier soir sous la neige et repris ce matin avec la neige!
faut en passer par là et puis après on sera bien installé....on va chercher la cuisine jeudi matin, normalement on nous installe le poele jeudi am, voire vendredi...et installation de la cuisie samedi! des vacances reposantes quoi!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10379 le: 15 Janvier 2013 à 15:35:57 »

Karine, plein de courage pour le boulot alors!!! et ton frère, il verbalise??
tu as essayé d'aller voir un homéopathe pour les otites, ils m'en faisaient 1 par mois les loulous, qd on a débuté le traitement une dernière puis plus rien.....çà marche bien pour ces pb là l'homéo!

cool nanou  Clin d'oeil çà fait du bien de voir autre chose  Souriant

tant mieux luna que çà se passe bien! pour le sexe, l'important c'est que tout aille bien! allez, je lance les paris, un p'tit mec  Tire la langue on saurait donc d'ici 2-3 mois!

bon, je vais me reposer un peu....heu et regarder si les lits que je veux leur prendre sont en promo....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: