27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 23:39:38
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 326948 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10080 le: 18 Septembre 2012 à 20:58:28 »

Bon je vais mettre des jouets et autres à vendre sur internet. Je fais un peu de vide. Y'en a de partout.Je m'attaque bientot aux vêtemnts car même si ma soeur a une petit troisième ou mon frère un jour des enfants ils auront de quoi vêtir des triplés.El plus, ma cousine et mon ex-belle soeur me donne des affires au fur et à mesure.
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10081 le: 18 Septembre 2012 à 22:11:30 »

Bon et bien rien de nouveau , toujours pas de premier pas de sa part sachant que je rentre tous les soirs tard a cause des répétitions, il m'attend pour manger mais rien pas de discussion sauf 2,3 banalités et comme je suis un peu têtu je répond à peine
J'aimerai qu'il fasse le fameux premier pas .... Ça me bouffe vous vous imaginez pas comme, j'ai envie de chialer de hurler

Kelo dernière libre droite je suis comme. Matricule c'est vraiment de bon souvenirs cette excitation des derniers instants

Pour les insomnies j'ai pas connue comme ca , même avec mon grand, lui faites nous fait plus le truc de s'assoir dans son lit parfois il s'est levé mais il était totalement endormi alors est arrivée deux trois fois

Bon je vous laisse je réagis pas trop et je pense que vous ne m'en voudrez pas le moral n'est vraiment pas la
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10082 le: 18 Septembre 2012 à 22:14:06 »

Karine des  Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle.Tiens bon!!!Il s'entête dis donc. Et pourquoi d'ailleurs si c'est pas indiscret???
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10083 le: 19 Septembre 2012 à 08:42:46 »

Coucou les mamans

Je passe "juste" pour envoyer tout mon soutien à notre Karine, dur dur ces situations ou l'on ne se parle pas, avec cette grosse boule à la gorge et à la poitrine....
A la maison quand ça nous arrive (  j'imagine que ça arrive chez tout le monde hein  Tire la langue  ) je fais jamais le 1er pas pour revenir................................  je peux rester silencieuse des jours et des jours....................    mais pas question que ce soit moi qui fasse l'effort.
Bref on a tous notre façon de réagir.
Ca va bien s'arranger et se décanter un jour ou l'autre ma belle, courage  Bisou

Val comment vont tes ptits bibous ce matin ? tu as réussi à dormir un peu ?  Bisou

Je réagirai + tard aujourd hui va encore êre une journée marathon comme on les aime   Roulement des yeux
Je conduis ma grande au collège pour 10h, je repars la chercher à midi. Tantôt cours d'équitation pour ma 2eme et cours de modrn jazz pour ma grande...et quelques courses entre 2....et des jujus qui ne vont guère dormir 
et une maman encore sur le Q ce soir 

Bref, qui a dit qu'en congé parental on ne foutait rien ??  Huh?  ( cf des connasses que je connais qui me gavent grave ....)
Perso je crois être autant fatiguée le soir en restant à la maison qu'en allant bosser au bureau....

De gros bisous de courage à toutes  Bisou Bisou
à +++
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10084 le: 19 Septembre 2012 à 10:26:02 »

coucou les mamans

oui je confirme c'est l'ébulition
nous sommes à J-3 ................... bon il ne nous reste pas grand chose à faire car je m'étais bien avancée ! heureusement !
j'ai des coup de fil à passer à "l'équipe technique" pour être sure qu'il ne leur manque rien .
Mardi avec ma mère nous sommes allées acheter les chaussures pour Eléa et nous en avons profité pour aller dans une parfumerie pour nous prendre des bases maquillages et nous sommes tombée sur une vendeuse extra qui nous a fait des essai, avec laquelle nous avons bien ris. Au moment de passer à la caisse, en prennant tous les produits nous en avions pour 250 euros , connaissant notre budget , nous avons decidé de ne prendre que le strict nécessaire et de nous débrouiller avec cec que j'ai deja moi à la maison. La vendeuse nous a fait - 10 % nous a donné plein de creme d'echantillons en tout genre, elle m'a offert une pochet de maquillage Dior , et avant que l'on parte , elle me regarde droit dans les yeux et me dit : " bon, je vous fait confiance, je vous prete les produit que vous ne pouvez pas acheter, vous etes trop belle maquillée comme ça! vous les ramènerez apres le mariage "
j'ai halluciné, je m'y attendais vraiment pas du tout !! il y en a quand meme pour plus de 150 euros !! du chanel, du dior ... que des marque ! trop bien !!!
hier, j'ai eu un soucis de voiture , je vais donc chez mon garagiste, il me depanne gratuitement et je profite pour lui poser La question .
Vous savez , sur mon parking, j'ai une clio blanche qui m'a étée offerte il y a plusieures année par mon grand père décédé depuis, et qui est en panne depuis janvier . N'ayant pas d'argent pour faire les reparations, elle dépérit depuis des mois.Symboliquement ,que la clio soit ma voiture de cortège serait pour moi comme si en ce jour mon grand père me conduisait (chose qui aurait du se faire s'il était encore là ).Donc j'ai posé la question à mon garagiste , sachant que c quasi trop tard, je ne m'attend pas a un miracle, mais se serai le plus beau des cadeaux !! croisez les doigts pour moi , c'est con je sais mais , si elle était réparée ce jour là, je n'aurai besoin de rien d'autre, je serai comblée !

voili voilou, pour les nouvelles du front !
je vais vous laisser les copinettes car je dois preparer mes cours de cette aprem,et ma mère viens d'arriver.
Je pense à vous tres fort,
gros bisous à vous toutes et en particulier à Karine !!!!!!! courage ma belle !!!
j'ai pas trop le temps de vous lire je pense que vous comprennez mais vous etes avec moi ! toujours! mes soeurs de grossesses!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10085 le: 19 Septembre 2012 à 21:34:53 »

Je croise les doigts Kelo pour la voiture ça serait la cerise sur le gâteau et quel joli symbole ...

Je reviens demain pour tous vous raconter sur le pourquoi le comment et le dénouement enfin presque
Merci les filles de votre soutien
Journalisée

kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10086 le: 19 Septembre 2012 à 22:15:14 »

Je croise les doigts Kelo pour la voiture ça serait la cerise sur le gâteau et quel joli symbole ...

Je reviens demain pour tous vous raconter sur le pourquoi le comment et le dénouement enfin presque
Merci les filles de votre soutien

gros bisous Karine !!!!! on est là
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10087 le: 19 Septembre 2012 à 22:26:24 »

Coucou Kelo, t'es encore là??
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10088 le: 19 Septembre 2012 à 22:29:52 »

J'imagine que vous devez être montés sur des ressorts en ce moment 

Et les enfants, comment vont-ils?? Ils se rendent compte ou pas??

Demain, dernier décompte pour nous à 24h du départ....... Cool
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10089 le: 19 Septembre 2012 à 22:31:00 »

Bon, je repars déjà car je suis occupée à bosser sur un truc.

Bisous la future Mme Jérôme!  Bisou
Journalisée

kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10090 le: 20 Septembre 2012 à 07:25:15 »

coucou les mans

J-2 suis en mode implosion .... nous avons un frigo en panne dans la salle Huh? Huh? Huh?
je vais tenter de trouver une solution mais je sais pas trop laquelle Huh?
oui Matricule les petits sentent bien qu'il se passe un truc !! quand je leur dit "papa va se marier avec maman" ils me repondent " non!! moi !!!" c'est tres drole
ma belle mere est arrivée mardi, ce soir elle mange à la maison avec ma mère, nous les feront repeter ce que nous avons preparé pour elles pendant la deuxieme ceremonie.
Je ne sais pas encore mon texte d'ailleur Huh? Roulement des yeux pas eu encore le temps de l'apprendre.
Allez je repasse plus tard bises les copines
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10091 le: 20 Septembre 2012 à 22:04:38 »

Hello les filles

Bon alors je vous explique pourquoi un conflit est né chez moi ce week-end ...et vous allez voir comme c'est bête. Samedi midi nous étions invité chez mon frère pour l'anniversaire de son fils, ambiance famille très sympa très bonne journee, nous n'avions pas pense rester donc nous avions des courses commandées sur internet à aller chercher. Donc on dit, mon frère insiste un peu, alors on décide de rester, on s'organise mon zhom va chercher les courses les rapporte à la maison et reviens avec les pyjamas ect ....il part avec un pote ....quand il revient, un ami d'enfance que je n'avait pas revu depuis au moins 7 ans etait là donc je papoter tranquille....zhom vient gentillement me faire comprendre qu'il est seul entrain de gerer les momes pour le repas...donc je monte....on fait manger les petits ils étaient crevés on les couche vite ...mon mal de dos me reprend puissance maximum (pour rappel j'avais été le matin chez le doc) car les anti-inflammatoires ne faisaient plus effet...logique donc je dit je vais m'allonger un peu sur le canap l'apéro était un peu long moi je n'attendais qu'une chose c'était manger pour prendre mes médocs ...zhom monte voir les petits car Lola pleurait alors pour ne pas "le" couper de l'apéro comme Monsieur m'avait fait comprendre qu'il était partir chercher les courses ect pendant que moi je me la suis coulée douce ...! Je me propose pour rester dans la chambre avec les petits .....et bien vous savez quoi ? Il n'est jamais revenu, des que je bougeais ma puce se réveiller mon grand est arrivée en pleurant (il dormait dans la chambre de son cousin juste a cote) au moment où je pense que j'aurai pu redescendre,  donc je reste j'avais trop mal au dos et pas mangé...forcément au bout d'un long moment je fini par m'endormir ....et zhom comme une fleur vient vers 1h du mat pour qu'on rentre ......j'avais pas manger et j'avais une faim de loup et super mal au dos.....j'ai pris les gamins sans un mot, je suis arrivée à la maison on a recouché les petits, j'ai enfin mange un truc vite fait et pu prendre mes docs ...lui faisait comme si tout allait bien....moi je suis restee muette, j'ai pris ma couette mon coussin j'ai hurle " tu es vraiment un c"nard" ....lui faisait style elle va se calmer demain ....apparemment monsieur pensait que j'avais picolé pendant son absence ....n'importe quoi javais vraiment extrêmement mal au dos voilà pourquoi je tenais plus assise et qu'il fallait véritablement que je m'allonge
Après vous connaissez la suite trois longues journées sans échanger un seul mot ....jetait super en colère, vexée, triste...et déçue ......mais j'ai craqué car en ce moment j'ai le séminaire et le show de la société ...donc grosse pression au boulot ... Et dans ces moments j'ai besoin d'avoir mon mari à mes côtés c'est essentiel pour moi....donc mercredi je lui est envoyé un SMS car je ne pouvais lui parler directement....dedans je lui est dit que je faisais le premier pas qu'encore un fois je devais avoir fabule sur ce qui c'était passe samedi soir, que je fermer ma bouche mais quand ce moment j'avais besoin de lui pour avancer sereinement dans le boulot donc pas besoin de conflit familiale à gérer ....mais que tu coup c'était moi la plus pénalisée dans l'histoire mais que tant pis j'encaissais par contre je lui est mis que j'était vexée triste, et déstabilisée....." voilà en gros ce que j'ai mis ....direct il m'a répondu ....et nous nous sommes expliqués le soir ...d'une imcprehension bête était né un conflit....il s'est excusé à pleurer, m'a dit qu'il avait fait une grosse erreur de jugement ....voilà je suis vraiment plus sereine maintenant et on s'aime très très fort ....

Je viens de vous écrire un de ces pavé !  . ... . .

Gros bisous
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10092 le: 20 Septembre 2012 à 22:05:20 »

Et encore une fois merci pour tous vos messages de soutien  Bisou
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10093 le: 20 Septembre 2012 à 22:32:37 »

Karine, les conflits de couple naissent souvent à cause de malentendus. Malheureusement  ::)Hé vu comment tu nous en parles de ton Homme: on se doute bien que vous vous aimez très très fort. Ils sont quand même corriasses car le mien, il revient jamais même si il a tort ou pas. C'est toujours moi qui craque la première.
Contente que tu es retrouvé ton équilibre et que tu puisses avancer plus sereinement dans ton travail.
Des bisous et tu sais: on est tjrs là pour vider la soupape contre nos Hommes,, petits monstres ou autres petits et grands soucis du quotidien.
Bise à toutes les autres dont on veut aussi des news
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10094 le: 21 Septembre 2012 à 07:21:27 »

coucou les mams

super karine !! finalement tout s'arrange! avec zhom, nous nous prenons la tête pour des conneries egalement et surtout quand un des deux est fatigué ... mais la discution nous aide et nous crevons les abcès assez vite .
Aujourd'hui c'est notre anniversaire !! 6 ans de vie commune, 1 an de fiancaille !!
journée chargée vous vous en doutez
je sais pas si ma mère va tenir le choc jusqu'a demain ! elle est en ébullition !
ma voiture sera réparée ce matin je l'aime trop mon garagiste il deviens officielement mon meilleur ami de la journée 
bon, je v tenter de repasser plus tard ! je pense à vous les filles
bizzzz
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: