29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 06:18:26
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: mes enfants ... de vrais petits vandales !!  (Lu 10650 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #60 le: 14 Décembre 2010 à 12:15:07 »



vous savez quand on part en vacances (en camping, en hôtel...) il a toujours une famille avec des mômes super chiants et turbulents.... ba c'est nous en faite  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

non, je crois que c'est nous toutes
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #61 le: 14 Décembre 2010 à 12:52:35 »

Milène, je te sens désemparée et à 2 doigts de craquer .... 

Je t'assure, je peux me tromper, mais écoutes-moi : tu ne peux pas continuer comme ça, alors mets en route un plan B.

Visiblement, tes enfants ne te prennent pas au sérieux ; alors montre-leur autrement que "non", c'est non.

- plutôt que les toilettes (ce n'est pas un endroit pour une punition, ça ?) et 5 mn, isole-les / le / la dans leur chambre, et pas 5 mn ; 1/4 d'heure s'il le faut ; il/elle sort et retourne à la même bêtise ? zou, illico dans la seconde qui suit, nouvel isolement ; et tu recommences autant de fois qu'il le faut

- pas moyen d'être à table normalement ? ok, tu retires carrément l'assiette. Si, si, carrément ..... ils n'auront pas mangé ce soir-là ? et bien tant pis. Je te garantis qu'ils y réfléchiront à 2 fois le repas suivant (quite à filer un bib ou autre chose une fois sorti de table histoire qu'ils ne passent pas la nuit l'estomac vide)

- le sapin, c'est non, c'est non ; mets-le ailleurs, il y a bien un endroit qu'ils n'attendront pas ; ils ne seront pas contents ? ben non, et alors ? c'est toi qui décides

- tu crains les repas pendant les vacances ? pas question de les coller devant un Dvd, ne leur donnes pas cette idée qu'ils ont raison d'être insupportables, vu que plutôt que de modifier leur comportement, c'est toi qui modifie le tien


Milène, ils cherchent tes limites ; visiblement, s'ils continuent, c'est qu'ils ne les ont pas trouvées .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #62 le: 14 Décembre 2010 à 13:36:13 »

Je sais pas quoi te dire Milene mais ne te prive pas à cause d'eux...

Il faut que tu trouves le truc qui les embetera (d'ailleurs j'ai trouvé un livre sur le sujet j'étais MDR rien qu'à l'entendre je te dirais ce que j'en pense quand je l'aurais lu... tu as du temps pour 2024  je rigole je te dirais avant) :
- pour le sapin si c'est le grand de l'année dernière c'est clair qu'ils peuvent l'atteindre... nous on a un riquiqui que j'ai mis sur un meuble. Si tu ne peux pas faire autrement... tu l'enleves et tu expliques pourquoi... t'en as assez qu'il casse donc je suprime etc...
- pour le repas Maëlys nous commence ça phase de non pour tout  Roulement des yeux jusqu'à présent quand je faisais genre de revenir quand elle redemandais (à peine lever) je revenais ce midi elle m'a fait le coup 3 fois la 3ème je ne suis pas revenue et j'ai continué le repas (Hier soir elle est partie au lit avec 2 yaourts dans le ventre et elle a dormi toute la nuit).
- pour tes vacances surtout ne les mets pas devant un dvd c'est tout benef pour eux et puis tu crois vraiment que les autres enfants ne feront pas comme les tiens (enlever les assiettes etc)... si y'a vraiment que les tient... tu sevis et tu mets à part pour qu'ils ne mangent pas avec les autres... genre à une petite table attachés à leur chaise haute et tu t'occupes pas d'eux
 
Moi hier soir j'ai peté un plomb    Pleurs j'étais limite à les jeter par la fenêtre... j'ai hurlé, dit tout ce que j'avais sur le coeur (j'en ai marre qu'ils se mordent pour avoir le jouet de l'autre, qu'il n'accepte pas que je puisse lire une histoire à un et pas aux 3 surtout quand j'en ai un sur la tête ou presque, qu'il (Antoine) ne dorme pas la nuit...) je les ai assis sur le canapé après mettre calmé et eux qui pleuraient pendant ce temps là... et j'ai tout dis (que je voulais qu'ils soient comme ci et comme ça pour telle et telle raison) et ben le soir ils ont dormi et moi aussi et ce matin ils ont été mignon... J'ai dû quand même retirer un jouet et au bout de 5 min j'ai dis à Antoine que je le redonnais mais s'ils se comportaient mal je retirais définitivement... c'est pas gagné hein faudra surement remettre les choses en ordre d'autres fois mais bon ça a marché pour ce coup là...

ET SURTOUT PROFITE DE TES VACANCES est ce qu'il n'y a pas un centre ou tu peux les mettre même qu'une journée pour que vous profitiez tous les 2 ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #63 le: 15 Décembre 2010 à 00:40:00 »

Milène, je te sens désemparée et à 2 doigts de craquer ....  en ce moment je suis sous pression.... la vente et achat de notre ancienne et nouvelle maison me colle des angoisses monstres, les préparatifs des vacances et le fait de me retrouver en terrain inconnu avec mes doudous m'en rajoute une couche...


Visiblement, tes enfants ne te prennent pas au sérieux ; alors montre-leur autrement que "non", c'est non.

- plutôt que les toilettes (ce n'est pas un endroit pour une punition, ça ?) les toilettes sont en bas... leur chambre tout en haut.... si je m'absente 10min (le temps de monter l'affreux jojo qui monte à reculont....) celui qui est en bas va en profiter pour me mettre la pagaille....

- pas moyen d'être à table normalement ? ok, tu retires carrément l'assiette. Si, si, carrément ..... ils n'auront pas mangé ce soir-là ? et bien tant pis. Je te garantis qu'ils y réfléchiront à 2 fois le repas suivant (quite à filer un bib ou autre chose une fois sorti de table histoire qu'ils ne passent pas la nuit l'estomac vide)à table le soucis c'est qu'ils attrapent tous ce qui se trouvent à leur porter pour le jeter.....  


Milène, ils cherchent tes limites ; visiblement, s'ils continuent, c'est qu'ils ne les ont pas trouvées .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue


dur dur la vie de mère au foyer.... en pleine campagne au milieu de rien.... des jours qui se ressemblent, l'accumulation de stress avec cette maison, me retrouver en terrain inconnu.... où je dois redoubler de surveillance.... quelques soucis d'insomnies.... Triste je bouillonne et eux le ressentent à fond.... c'est pour cela qu'ils m'en font voir de toutes les couleurs !! 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #64 le: 15 Décembre 2010 à 00:46:12 »



Il faut que tu trouves le truc qui les embetera (d'ailleurs j'ai trouvé un livre sur le sujet j'étais MDR rien qu'à l'entendre je te dirais ce que j'en pense quand je l'aurais lu... tu as du temps pour 2024  je rigole je te dirais avant) :

haaa ouiiiii !!

ET SURTOUT PROFITE DE TES VACANCES est ce qu'il n'y a pas un centre ou tu peux les mettre même qu'une journée pour que vous profitiez tous les 2 ?
siiiiii 55 euros la journée (avec repas Tire la langue) par enfant !! si siiii 110 euros pour une garderie de 9 à 17h !! ils nous prennent pour des parisiens en Savoie 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #65 le: 15 Décembre 2010 à 20:29:47 »

quand je le reçois j'essayerais de le lire en biais et je te dirais ce que j'en pense promis 

Tu sais j'ai eu une mauvaise passe y'a pas si longtemps que ça... complétement isolée ici ou il n'y a rien pour les enfants et personne pour t'aider... j'ai frolé une grosse dépression et heureusement que j'avais Fafa... bref c'est loin d'être facile encore aujourd'hui... mais il faut que tu trouves le truc pour te sortir la tête de ton impasse d'aujourd'hui... en tous les cas tu peux compter sur nous...
 
pour le prix euh oui c'est un peu cher 

Pour le repas j'emmenais aussi tout à table... histoire de ne pas avoir à me relever sauf qu'ils voyaient le fromage et du coup le voulait... donc maintenant je n'emmene que le plat et je vais chercher la suite. D'ailleurs maintenant je donne le yaourt avant le fromage... j'arrive à aider Maëlys pour le yaourt (elle veut bien mlle  ) et du coup je lui donne son fromage et ça motive les garçons car s'ils ne mangent pas le yaourt y'aura pas de fromage et c'est leur point faible... du moment  Cool

Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #66 le: 04 Janvier 2011 à 14:27:00 »

ALors Lescandes tes vacances  Huh?

Alors sinon pour le livre j'ai pas eu trop le temps de l'ouvrir mais en attendant que je puisse te dire ce que j'en pense il s'agit de "Comment embobiner votre enfant ? " Rien que le titre me mets de bonne humeur 
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #67 le: 04 Janvier 2011 à 14:36:25 »

tout comme j'avais prédit !! mais juste le dimanche soir et le lundi (10h rdv chez le médecin car les 2 étaient malades .....et ensuite enfermé dans la chambre)  Clin d'oeil Clin d'oeil ensuite j'ai remis tout le monde en place genre ma mère qui en voulant m'aider ne faisait qu'empirer les choses....

ça c'est pas trop mal passé mais j'ai déserté les fins de journée dans la salle commune (apéro.....jeux...) parce que Jade ne pensait qu'à se barrer et Ruben qu'à vider les verres et les assiettes apéro des autres tables.... Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #68 le: 05 Janvier 2011 à 13:26:25 »

le principal c'est que tu te sois reposer un peu quand même...
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #69 le: 05 Janvier 2011 à 22:15:11 »

Fallait attacher Jade et laisser Ruben picoler .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 

(coucou Isa, ça fait plaisir de te croiser ici !)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #70 le: 09 Janvier 2011 à 21:15:18 »

  c'est sur elle aurait été tranquille
En fait pour moi le forum c'est souvent du hasard...  Roulement des yeux je suis pas très douée alors je tatonne  Tire la langue et parfois je tombe sur des sujets intéressant 
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: