Alors mes filles vont très bien, hier mon père m'avait emmenée les voir l'aprem, j'ai pu leur faire un gros câlin et les porter toutes les deux en même temps sur moi, bah oui elles n'ont plus du tout de voie centrale
Je vous mettrais quelques photos prochainement
Et le soir on y est retourné avec Wildcat, et c'est lui qui les as eu toutes les deux en même temps
Chloé est plus grosse que sa soeur de 200g environ, elle paraît plus éveillée, Fanny a encore plus besoin de câlins, de réconfort et de dormir, elle ne pense pas à têter. Chloé elle, dès que je la prends sur moi, elle doit sentir l'odeur de mon lait, elle s'excite commence à chercher, à têter dans le vide, elle me fait marrer quand elle fait ça !
Donc du coup, je lui donne le sein, mais elle est encore bien petite, elle se fatigue vite, mais quand elle le trouve, elle le tête bien
Mais pas longtemps, ça viendra
Ils ne nous parlent pas encore de berceau, on verra par la suite.
Sinon, moi je n'ai plus de fièvre maintenant, reste quand même encore ces douleurs de ventre, surtout quand je marche, que je suis debout, en mouvement quoi !
Niveau lait, je suis allée voir le lactarium, et ils m'ont dit "mais on n'a jamais perdu vos biberons, qui vous a dit ça Madame ?? Je sors votre dossier....bah regardez, nous avons 5 L de votre lait depuis que vous le tirez, soit 5 L en 12 jours, vous tirez bien en plus !!! Il faut continuer".
Je leur ai parlé de mon soucis pour le sein qui ne tire plus beaucoup et qui me fait un peu mal, elle m'a dit "il commence à s'engorger un peu", elle m'a montré comment le masser sous la douche, pendant la tétée. Du coup maintenant je passe en mode tétée unique, et non double, pour avoir une main pour le stimuler. Bah oui je n'ai pas de 3ème main
Et ce matin j'ai eu l'impression que ça allait un peu mieux, à suivre
J'ai quand même rempli mon biberon ce matin !
Pour l'homéopathie, je n'en ai pris que le jour de mon accouchement, pendant le travail ils me filaient des petites pilules pour aider le col à s'ouvrir, je ne sais pas si c'est ça qui a fait que je suis passée de 4 à 10 d'un coup...Merci Mirabelle, pour le moment je vais essayer de faire sans, puis si je vois que ça ne vient pas, je te demanderais
Merci les filles de prendre de nos nouvelles