marine64
|
|
« Répondre #270 le: 05 Janvier 2008 à 13:48:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #272 le: 05 Janvier 2008 à 17:17:54 » |
|
bon courage pour la maison ! les petites vont bien prendre leurs marques (et les parents aussi) c'est super si Chloé fait déjà ses nuits !
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Begonia92
|
|
« Répondre #273 le: 05 Janvier 2008 à 18:31:23 » |
|
Super contente pour vous... bravo pour tous les efforts de la petite famille Et bon courage pour les temps d'adaptation à la maison
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #274 le: 05 Janvier 2008 à 21:04:02 » |
|
Et comment tu faisais pour le calmer sans avoir à l'avoir constamment dans les bras ? Ca s'est calmé un jour ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #275 le: 05 Janvier 2008 à 22:29:40 » |
|
Bon retour chez vous. Laissez leurs du temps pour prendre leurs marques et les vôtres aussi. Tout ira bien. ça arrive fréquemment aux enfants passés par la néonat d'avoir à s'adapter au nouvel entourage, même pour des enfants nés à terme.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #276 le: 06 Janvier 2008 à 21:19:26 » |
|
Idem, ma Roxane a été une grande "pleureuse" les premiers mois de sa vie (chiante, quoi ....). Je la prenais beaucoup dans le porte-bb, çà me permettait quand même de faire d'autres choses. Cà s'est calmé "tout seul" au fil du temps ... (mais elle reste chiante, je vous rassure ...)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #277 le: 06 Janvier 2008 à 21:32:47 » |
|
c'est comme mon Rémi......tout le temps dans les bras ou dans le porte bébé....je mangeais avec lui dans mes bras histoire de manger dans le calme.....une vraie plaie ce gosse....et le transat,le parc....il ne connaissait pas..!! ça ne nous a pas empêcher de remettre ça 3 ans apres....par contre qd on a su qu'ils étaient 2 on a eu un peu peur...!!
Rémi x 2....Horreur!!
Ouf....c'était des bb super sages!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #278 le: 06 Janvier 2008 à 21:37:15 » |
|
Je me suis vue plusieurs fois manger avec Roxane dans le porte-bb, en tenant mon assiette à bout de bras, le tout en faisant des aller-retour dans le couloir, car mademoiselle ne se calmait que quand je marchais ... Courage Kitty ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #279 le: 06 Janvier 2008 à 22:59:59 » |
|
On a trouvé un truc, les deux côte à côte callées dans mon coussin d'allaitement, ça fait déjà 2 fois qu'on mange tranquille en amoureux, ensemble et pas froid Aujourd'hui elles ont été super sages toute la journée, je crains le pire pour ce soir, elles ne vont pas dormir... Quand je dis super sage ça veut dire, dans le coussin d'allaitement, parce que le lit ou le transat, elles ne veulent pas en entendre parler, espérons que ça évolue... Tiens pour illustrer le truc :
|
|
« Dernière édition: 06 Janvier 2008 à 23:05:31 par kittycatt »
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #280 le: 06 Janvier 2008 à 23:22:31 » |
|
Oui sauf que ça ne marche que la journée avec nous à côté, puisqu'on ne va pas les laisser dormir la nuit comme ça, on a trop peur qu'elles s'étouffent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Verena
|
|
« Répondre #281 le: 07 Janvier 2008 à 09:35:17 » |
|
On a trouvé un truc, les deux côte à côte callées dans mon coussin d'allaitement, ça fait déjà 2 fois qu'on mange tranquille en amoureux, ensemble et pas froid dites donc la super famille: déjà vous arrivez à manger ensemble et chaud?? à peine rentrées de la mater?? bravo!!!!! je trouve ça tôt Aujourd'hui elles ont été super sages toute la journée, je crains le pire pour ce soir, elles ne vont pas dormir... j'ai toujours constaté le contraire: mieux les bb dorment dans la journée mieux ils dorment la nuit parce qu'ils sont plus détendus mais ça doit dépendre des bébés aussi Quand je dis super sage ça veut dire, dans le coussin d'allaitement, parce que le lit ou le transat, elles ne veulent pas en entendre parler, espérons que ça évolue...
bien sur, rien n'est jamais acquis avec des enfants. c'est ça qui peut rendre les choses difficiles mais tout évolue tout le temps donc ça peut être bien. surtout pour des tout petits les "mauvaises habitudes" ne s'installent pas à cet âge là!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #283 le: 07 Janvier 2008 à 17:32:44 » |
|
le repas chaud Je vais dans le même sens que Marthe: l'espace les impressionne peut-être encore beaucoup, tes petites. Parmi les classiques: un Tshirt avec l'odeur de Maman (tant qu'à faire ), roulé, et qui épouse (voire légèrement appuie) la forme de la tête, et des épaules si besoin; un peu comme dans ton ventre, où elles étaient entourées de partout. à la Kat's family
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #284 le: 07 Janvier 2008 à 17:43:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|