Ouais premier vrai biberon, parce que d'habitude juste avant la tétée on leur donne un mini biberon (genre 5 ml), pour mélanger les vitamines et le fer qu'on doit leur donner

Aujourd'hui il a donné le second. Bah oui on revient de chez le pédiatre de ce matin, et Fanny ne grossit pas, même qu'elle a maigrit un peu

Je le sentais, elle est du genre à pas beaucoup téter au sein, il faut sans arrêt la stimuler car elle s'endort rapido, et même en la stimulant... donc maintenant pour une semaine pour tester, je tire mon lait pour elle, et biberon ! Elle a pris 1 cm par contre. 2.550 kg
Chloé en revanche, nickel, elle a pris 2 cm, et 140 g en même pas une semaine ! Je sais qu'elle tête bien, c'est une pro.

Pour elle c'est 2.800 kg.
Elles ont eu droit toutes les deux à leurs vaccins.
Le pédiatre nous a prescrit une location de pèse bébé, mais je pense que mes beaux parents vont nous prêter le leur. Nous n'en voulions pas, mais il préfère qu'on la pèse tous les 2/3 jours pour suivre l'évolution (et non à chaque tétée !!). J'espère qu'elle va prendre du poids quand même !
Il ne pense pas qu'elle a des coliques, je ne sais pas sur quoi il se base mais bon...on voit bien le soir qu'elle pleure et ne se calme pas même dans nos bras...