11-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

11 Décembre 2024 à 21:26:44
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Poussette 2 plus un enfant, qu'en pensez vous?????  (Lu 4754 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 09 Juillet 2010 à 09:14:27 »

Ti'Crab,

Moi je la trouve vachement bien la pou7 que tu as trouvé, celui devant n'est pas si bas que ça et peut être debout ou assis g trouvé ça sur un autre fofo :

http://puericulture.forumactif.com/la-puericulture-ailleurs-f14/usa-une-poussette-enfants-rapproches-joovy-caboose-t4009.htm

http://puericulture.forumactif.com/les-promenades-f3/poussette-pour-enfants-d-age-rapproche-photos-t6844.htm
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 09 Juillet 2010 à 21:33:49 »

Génial Gibraltar!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup pour ces articles!!!!! Tu es la première a me soutenir!!!!!!!
Et franchement moi je la trouve vraiment pas mal cette poussette..... Le bon compromis pour sortir seule avec trois louloutes!!!!!!
Je suis déçue de vos retours pas convaincus!!!!!!!!!! 
Dés que mon mari aura passé sa tite crise de grognon je le relance sur cette poussette!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 09 Juillet 2010 à 21:37:10 »

C t avec plaisir Ti'Crab  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 10 Juillet 2010 à 01:14:31 »

OLALA, j'ai un ami qui vient de passer à la maison pour m'annoncer qu'en aout il va bosser aux US!!!!!!!!
J'ai tout de suite tilté!!!!!!!!! Et comme sa femme va faire pas mal d'aller retour entre les US et le Méxique ben je lui ai demandé de m'acheter la poussette la bas et de me la ramener ici au Méxique!!!!!!!!! Comme ca je l'aurai pour mon retour en France fin aout!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis super contente!!!!!!!  Guillaume a fait une tronche!!!!!!!! Tant pis je voulais vraiment une poussette pour balader les trois en même temps, c'est chose faite!!!!!!! Quand monsieur sera avec moi on utilisera la Mac laren double que j'ai plus une simple qu'on va me donner!!!!!!!!  Et puis comme cela je vais pouvoir la tester en direct et vous donner mon avis de consommatrice!!!!!!
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 10 Juillet 2010 à 08:25:37 »

C super pour toi Ti 'Crab et pour ton mari (conjoint) c pas grave s'il fait la tête car c pas lui qui sera à la maison avec les 3 nénettes à occuper et à s'occuper....j'espère que tu sera ravi de ton HA
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #20 le: 10 Juillet 2010 à 21:32:42 »

Alors moi j'ai vu un blog d'une maman de triplés, bah elle en a été hyper déçu ! Il y a un article, le voici :

http://laviedestriples.com/2010/04/03/joovy-big-caboose/

Bye
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 11 Juillet 2010 à 10:29:55 »

Mamoune cette maman a quand même acheté 7 pou7 dont m*c l*ren, inglesin* avant d'en trouver une qui lui convienne.......
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 12 Juillet 2010 à 00:36:43 »

Quand bien même elle en a pris 7, son avis est interessant pr toi non ? Entre ns, moi j'en ai eu 3 et pour les jujus je trouve qu'il n'y
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 12 Juillet 2010 à 00:37:45 »

oups, mauvaise manip !

Je disais je trouve que pr les jujus y'a pas de poussette bien ! Il faut tjs choisir entre le confort et le pratique ! En gros c'est soit le tank, soit le truc où les enfants sont pas  à l'aise !
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 12 Juillet 2010 à 12:32:04 »

Oui je suis d'accord avec toi tout les avis sont bon à prendre (les bons comme les mauvais) et effectivement il faut toujours faire des choix (comme pour tout non ?)
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Benxico
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 13 Juillet 2010 à 16:06:33 »

Bonjour,

je viens de tomber sur votre site et sur ce post en particulier car on n'est un peu dans la même problématique. Nous avons un petit mathis de 9 mois et on vient d'apprendre que ma femme attend des jumeaux qui devrait arriver fin décembre ou courant janvier. Le terme est normalement prévu le 19 février, mais on n'a appris que les jumeaux était généralement impatient de découvrir le monde lol

Histoire d'anticiper un peu on n'a commencé à regarder différente possibilité pour la poussette.
C'est ce qui m'a amené sur ce post (merci les moteurs de recherche).

On n'a vu ce système dans un magazin hier en Belgique (ma femme est Belge) :
http://www.buggypod.com/

Il y a aussi les systèmes de siège qui s'accroche derrière une poussette comme décrit plus haut.
http://shop.babyworld.co.uk/DisplayDetail.aspx?prodid=1857
Ma femme à peur que ça l'empêche de marcher correctement derrière la poussette en butant avec ses pieds dedans. Si quelqu'un a déja utilisé je veux bien un retour d'expérience Sourire

Sinon y a Britax et philandteds qui font des poussettes évolutives ou l'on peut rajouter un siège sous la poussette, mais j'ai pas vu de poussette double chez eux sur lequel on pourrait mettre leur système Triste
http://philandteds.com/fr/products/push
http://www.britax-roemer.fr/poussettes/b-dual

Je vais voir si je trouve une marque qui aurait un système similaire adaptable sur une poussette double, pour pouvoir transporter des jumeaux, plus un enfant plus grand ou plus petit du coup (pour moi c'est plus grand).

Bien amicalement,

Benxico
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #26 le: 13 Juillet 2010 à 16:15:57 »

Bienvenue Benxico  Sourire

Tu soulèves toute la problématique de ce genre de siège d'appoint. Ils ne sont pas toujours compatibles avec des poussettes doubles question montage. Ca passe parfois avec des modèles côte à côte, mais dans ce ca là, bonjour la largeur de la poussette !
En plus de l'aspect "possible", il faut aussi envisager l'aspect "pratique". Est-ce maniable ? Poids total à tracter/pousser ? Etc...

Bienheureux les parents de singletons 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 13 Juillet 2010 à 16:30:30 »

Oh zut j'avais répondu un super long truc et tout vient de s'effacer.... Faut dire que ma miss qui hurle dans mes oreilles depuis que je me suis mise a l'ordi y est pour quelque chose!!!!!!!!!!!!!! J'espère trouver un peu de temps plus tard pour reécrire tout!!!!
 Bisous
Journalisée

Benxico
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 13 Juillet 2010 à 17:05:09 »

Citation
Est-ce maniable ? Poids total à tracter/pousser ?
Ouep, avec en plus est ce que ça rentre dans le cofre de la voiture (sans compter qu'on risque d'en changer aussi lol), est ce que c'est assez confortable pour les ptits bouts si on veut faire du shopping toute la journée, etc...

C'est pas simple comme dilemme Clin d'oeil

En plus je connaissais pas du tout les gammes de poussette pour les jumeaux du coup je me fais une culture générale dans ce domaine petit à petit. 

En tous cas merci pour vos réponses et désolé pour Ti'Crab pour sa réponse qui s'est évaporée Triste
Je continue mes recherches et je vous tiens au courant.

Bien amicalement,

Benxico
Journalisée
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 13 Juillet 2010 à 17:23:46 »

Bon je fais ma version courte avant de courir a mon RDV chez le gygy....

Donc j'ai aussi exploré les nombreuses pistes que tu proposes étant dans le même cas que toi mais a l'envers!!!!! Soit des jumelles qui auront 2 ans tout juste pour la naissance de leur sœurette.
Le Kid sit a l'air bien mais sur ma poussette double, twin techno de mac laren je ne voyais pas comment je pouvais pousser la poussette!!!!!
Le buggypod ne s'adapte pas sur ma poussette et quand bien meme comme c'est une poussette canne ca aurait été galère niveau largeur de la poussette
Concernant les poussettes deux plus an du style B dual ou celle de phill teds, la seule que j'ai trouvé est donc la Jovy big cabosse. normalement elle est vendue qu'aux us et au Canada mais j'ai vu hier qu'une particulière vivant a Lyon la mettait en vente..... A voir si ca peut t'intéresser.
Sinon les mamans ont aussi proposé d'autres solutions comme l'écharpe de portage ou le porte bb pour les premiers mois. mais moi j'avoue que je cherche plutôt une solution pour bouger sans avoir toujours la tite dernière sur moi!!!!!!
Si les deux parents sont présents la il n'y a pas trop de question a se poser une poussette double et une poussette simple sont parfaites!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance dans tes recherches, tiens moi au courant ca m'intéresse!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
Journalisée

Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: