21-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

21 Mars 2025 à 10:06:17
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 534924 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4755 le: 30 Août 2010 à 08:27:16 »

Mag, les octobrettes parlent de couches lavables et disent qu'avec des jumeaux y a pas moyen... Tu veux aller leur en parler  Clin d'oeil

moi j en ai 3 en lavable et c est completement possible,quand on veut ,on peut Clin d'oeil

alors je suis allez voir et la seule pour l instant qui n est pas categorique niet c est une avrilette 2011 chez les octobrettes!!! 

non mais bon je comprends qu on veuillent pas par contre ce qui m embete un peu c est le coté degoutée par autrui car chacun reagit differement et c est pas parce que ququn n a pas tenu dans notre entourage que nous on tiendra pas et vice versa....

la preuve une copine avec un bb n a pas tenu alors que moi ( grace a jade je dois le dire) avec trois ca roule!!!

mais c est vrai que a mon avis c est plus facile avec "bcp" d enfants qu avec un je pense    Roulement des yeux

j y suis allée aussi,et j ai lu des temoignages completement categorique sur des points completement anodins,laisses tomber,celles qui est vraiment motivée ne se pose pas de question,bisous ma jolie Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4756 le: 30 Août 2010 à 08:28:31 »

coucou lilie,moi je suis trop occupée par ma confiture de mure,ma compote de pomme et mes poires a steriliser!!!

bon apres midi Bisou

je sais pas chez toi mais les mures sont excellentes cette annee je trouve!!!!!!!!!!!!!!

c est tatie qui va etre degoutee car j imagine que tu n en as pas la bas
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4757 le: 30 Août 2010 à 08:30:05 »

mais ils pèsent combien tes loulous, g l'impression ke ma puce fait plus grosse  Roulement des yeux ou alors c la photo Clin d'oeil
je saurai lundi mais je dirai dans les 4kg500... Ils sont qu'au sein c'est normal qu'ils soient moins costauds...
matoche ne t en fais pas mes louloutes font 4.590 et 4.285,mm si se ne sont pas des gros gabarits,il n y a pas mieux que le lait de maman,voila Clin d'oeil

non je ne m'en fais pas du tout!!!!
Julien est même plein de bourrelets tout comme j'aime!
La SF vient demain, j'en saurai un peu plus!

ja dore les pêtits bourrelets!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4758 le: 30 Août 2010 à 08:31:10 »

liloute elles sont superbes tes photos

tatie mm pas en reve je prendrais cette bestiole dans mes mains

lilie,et bien elle profite bien ta petite deborah!!

bon allez je vais profiter de mes grands,dans qlq jours la rentrée et hier ca a ete tres dure car anais a peur de partir en pension,sans copines,dans un lieu qu elle ne connait pas,une ville qu elle ne connait pas plus,prendre le car de ligne,se debrouiller en plein centre ville pour aller jusqu au lycee puis jusqu a la pension(pas dans le mm lycée)et moi je stresse comme une malade de laisser ma fille

enfin pas cool

bisous les filles

je comprend pour anais j ai eu les meme peur mais elle sera vite dans le bain et autonome j en suis sure mais bon ca ca se comprend a fond c sentiments

bisous a elle et a la maman qui laisse partir son (grand) bb Souriant Clin d'oeil Bisou

elle va ou ? a st et?

non elle va sur roanne mais le car de ligne passe a 1/4 d heure de chez moi et a  a 6h15 du mat et reviens a 19 heures,alors il faudrait que je leve tte ma marmaille pour l emmener et courir l hiver pour aller la chercher,et vu les horaires,pas tellement gerable pour une année studieuse et reussie,alors la pensio avec ses heures d etude et un rythme regulier nous est apparu comme une evidence a tous les 3
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4759 le: 30 Août 2010 à 08:32:10 »

coucou lilie,moi je suis trop occupée par ma confiture de mure,ma compote de pomme et mes poires a steriliser!!!

bon apres midi Bisou

je sais pas chez toi mais les mures sont excellentes cette annee je trouve!!!!!!!!!!!!!!

le premiere que les gamins ont ramassé n etait pas sucrees du tt et celles ci sont super bonnes,et sacree confiture.........
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4760 le: 30 Août 2010 à 08:33:19 »

coucou les filles j'ai rattrape mon retard car week end charge tout les soir repas entre amis j'adoooooooooooore ca (en essayant de manger raisonnablement)
ma grande commence a appreender pour jeudi car elle rentre au college
grande etape pour elle et pour moi aussi Pleurs Pleurs
sa passe trop vite
je resiste pas je vous met sa photo
voici chloe

Uploaded with ImageShack.us

dic donc c est une grzande fille je lui donnait 15 ans!!!!!!!!!!!!!

sinon ah c est un cap la 6eme Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4761 le: 30 Août 2010 à 08:35:52 »

Canon Chloe!!!

Nuit topissime pour Ludivine: 21h30-6h45!
Julien était de nouveau trempé à 0h30 donc je lai changé, mis au sein pour le rendormir et recouché dans son lit. Il s'est réveillé à 3h30 et il a de nouveau fini dans mon lit! Je vais avoir besoin que vous me grondiez!!! Le pire c'est pas que je le fais parce que j'en ai envie, c'est juste que je vais dans ma chambre pour pas réveiller la puce et que je me rendors... Et quand je me réveille, je me dis "bon je le recouche dans 5 minutes" et je me re-rendors donc après il veut téter et ça repart pour un cycle!!!
Réveil d'estelle à 7h... Je vous laisse! Bisous

c est pour pas reveiller ludivine? car si ce st ca je suis sure que tu ne la reveillera pas!!!!!!!!!!!!!!!

allez essaye au moins une nuit au pire tu fous en l air une nuit mais c est tout....
ou remets toi une nacelle a cote de ton lit c est toujours mieux que dans ton lit!!!!!!!!!!!

c est toi qui a raison tu va te faire gronder et puis ton sommeil ne doit pas etre top top dans ces conditions et je pense que tu as besoin de dormir Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4762 le: 30 Août 2010 à 08:38:04 »

C'est un lapsus révélateur, Matoche? 

Bon... Moi je suis debout depuis 6h30 avec Samuel...
Le pire, c que les bb dorment encore!!!! depuis 22h hier soir!!
Pour une fois que j'aurais pu dormir +....  Triste

pareil jadse a reclamee a 6h15 donc charles debout!!!!!!!!!!!!!!!

c etait donc la troisieme nuit ensemble et ca c est plutot bien passé jade ronchonne a partir de 4h jusqu a 6h30
je sais que charles se reveille mais il est calme et se rendort.... Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4763 le: 30 Août 2010 à 08:40:34 »

merci jade oui pour les cl il en faut pour ts les gouts!!!!!

courage a  anais et a toi Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4764 le: 30 Août 2010 à 08:49:40 »

Je savais que cette histoire de CL allait vous énerver Jade et Mag... mais bon!!!

Tu vois, mag, pour les nuits de Julien je me dais pas plus de souci que ça... Là, il dort dans son lit, sans s'être endormi dans les bras ni au sein... Je pense qu'il a encore un peu besoin de temps et besoin de trouver le rythme. Que ludivine, elle, a déjà trouvé mais bon, ils sont très différents au moins c'est pas les deux qui se réveillent la nuit!!!

Jade, pour l'histoire des soirées en amoureux, moi aussi j'en rêve!!! Ça viendra! Et j'ai relu la grande prêtresse hier: si ilsnont pas besoin du sein à chaque fois pour s'endormir, pourquoi ne pas leur offrir ce plaisir ultime pour le soir? Donc c'est ce que je fais, pour ludivine et que tu as raison de faire avec tes puces!

Nat, bon courage pour ta matinée... Tu arrives à le recoucher le matin? On y arrive encore avec Estelle mais faut pas rater le crenau...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4765 le: 30 Août 2010 à 08:51:58 »

cool matoche si ca va alors!!!!!!!!!!

et oui je suis sure que tu vas y arriver!!!

en tout cas pour la sieste le matin nous il l a fait toujours mais c est celle de l aprem qui en pati des fois.....

Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4766 le: 30 Août 2010 à 09:00:38 »

non, matoche, meme l'après midi je n'arrive pas à le mettre à la sieste, alors c parti jusqu'à ce soir...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 30 Août 2010 à 09:12:45 »

Coucou les filles

Rhoo Maga tu veux m'énerver de bon matin 
Alors puisque ce c'est comme ca, moi j'ai des supers bananes, ananas, noix de coco, fruit de la passion mangues, papayes. Mais c'est tout  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
JE VEUX DES MURESSSSSSSSS

Jade, concernant la ronde de noel, je suis du même avis que toi. Je trouve ca dommage de ne pas le faire au sein de notre fil. Je n'imagine pas offrir un Kdo a quelqu'un que je ne connais pas.
Mais après on n'est pas forcément obligé de s'y plier. Je voulais vous proposé de m'en occupé (si bien sur ca vous tente)

Matoche, non je n'ai pas d'enfant caché 
Pour Julien, tu fais comme tu le sens, après tout tu es sa maman et tu sais de quoi il a besoin.
Mais si tu veux la prochaine fois je t'engueule  . Ca te va comme ca ?

Marina, et bien dit donc elle est super canon ta fille. Tu n'auras pas le temps de dire "ouf" qu'elle aura déja un ptit copain 

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 30 Août 2010 à 09:32:41 »

bonjour 

MARINA Je suis sûre que tout va bien se passer.. le stress de Chloé c'est juste pour le premier jour et ensuite se sera oublié tu verras ... et c'est pareil pour Anaïs JADE.... une fois les premiers jours passés elle sera pressée de retourner tous les lundis 

MATOCHE Il faut que tu te repose , alors c'est bien pour Ludivine et je suis certaine que pour Julien c'est une histoire de quelques jours et qu'ensuite il fera ces nuit aussi 
SAMUEL il faut faire des gros dodos le matin p'tit bonhomme  Et maman sera reposée et sera plus dispo  allez demain tu nous fais une grasse mat 

TATIE je suis d'accord avec toi pour la ronde.. je participe si c'est au sein des juinettes, mais pas sur l'autre fil (non pas que je suis radine hein  ) mais je préfère faire plaisir à quelqu'un qui a partagé notre grossesse et la naissance de nos p'tits bout et avec qui on a plus d'affinité  .. Ce sont des paroles de chieuse hein !! ( La chieuse le retour !!!) Twinnies va me reconnaître 

Bon ici réveil en fanfare à 7 h 00 pour les deux  Tire la langue alors solution pour ne pas réveiller les grands : double bib  Tire la langue.. Au final, Lyza s'est réveillée 
Enfin j'espère que la journée va être un peu plus calme que ce WE pour nous car en ce moment c'est pas toujours facile , elles chouinent, pleurent et surtout Lucie pour ne pas changer  Tire la langue Tire la langue enfin ce matin elle discutait avec moi ++ donc c'est peut être une bonne journée pour elle 
Allez je vais à la douche
A plus tard
Liloute
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4769 le: 30 Août 2010 à 10:11:14 »

non, matoche, meme l'après midi je n'arrive pas à le mettre à la sieste, alors c parti jusqu'à ce soir...

ma pauvre nath ca doit faire long quand meme!!!!!!!!!!!! :Pcourage Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: