02-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

02 Avril 2025 à 00:36:01
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 538130 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4545 le: 26 Août 2010 à 17:57:38 »

Au fait j'ai failli oublier.
Je suis Tata depuis hier soir d'un petit Antonin.
*Ouais super !! bienvenue au petit Antonin alors.. TRu m'as fais bien rire avec le phone aussi 
Merci beaucoup Liloute
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4546 le: 26 Août 2010 à 18:02:41 »

pour tatie

Uploaded with ImageShack.us

allé je file les mettre coucher  Bisou

Ils sont adorable  Souriant
C'est trop fort, je suis fan 
Merci ,d'y avoir pensé opium

bisous
De rien moi j'adoreeeeee hihihi

Ah les voilà les fameuses tetines tete de mort.
Trop rigolo
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4547 le: 26 Août 2010 à 18:06:50 »

Bon j'en peux plus de cette chaleur. Il fait 40°C dehors à l'ombre . En + il y a un vent a decorner les boeufs, des branches d'arbres cassées, poubelles qui volent: c'est la tempête.
Je suis sortie a 14h pour la réeduc du perinée et j'en ai profité pour mettre le plein car j'etais "à sec" et faire 2/3 courses. On aurait cru qu'on etait sous un seche cheveux dehors c'etait bizarre comme sensation.
Ensuite je me suis cloitrée chez moi car impossible de rester dehors. Là ça se couvre je pense qu'on va se prendre un bel orage.
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4548 le: 26 Août 2010 à 18:11:23 »

Au fait Opium, qui est qui sur la photo
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4549 le: 26 Août 2010 à 18:15:47 »

Liloute : plein de bisous a ta ptite Lucie. Je croise les doigts pour qu'elle n'est pas la gastro
Sinon des news de la maison?

Sinon j'ai fait mon heure de sport et je suis contente de m'y tenir.

Oui je lui fais plein de bisous mais elle ne veut pas  elle s'enerve de suite  elle est vraiment trop SPEED contrairement à Chloé qui se colle la joue a la notre et fait aheuuuuu 
Pour la maison je me suis permis d'appeller la proprio car je ne trouve pas de cautionneur !!! le Cilc* et la Ca* ne font plus depuis le debut d'année et la banque non plus  Tire la langue.. Alors je lui est proposé un loyer en sup de la caution . je suis prête à lui montrer mes relevés de compte pour qu'elle soit rassurée de notre situation.. enfin elle à été cool .. Je me suis excusé de la déranger et lui ai dit que c'était bien trop petit ici !! et elle m'a dit que je ne dérange pas au contraire .. j'espère que ça serta bon.. Elle m'a dit qu'on akllait avoir une réponse assez rapidement  Roulement des yeux Tire la langue   J'espère que c'est bon !!!!

Je pense que tu as bien fait.
Pour la caution, tu as fait une recherche sur internet? Il existe peut être d'autres organismes.
Il y a le c*l (*i) mais je ne sais pas si c'est pour tout le monde.
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4550 le: 26 Août 2010 à 18:19:53 »

Coucou!

Opium, je les couche aussi sur le ventre, mais que la journée, j'ai trop peur pour la nuit. Et j'aimerai bien ne plus les coucher sur le ventre la journée non plus...
Que t'a dit la tante de Richard?
C'est vrai qu'ils s'endorment super bien sur le ventre...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4551 le: 26 Août 2010 à 18:47:22 »

Me voilà de retour, on a fait bonne route, ca a été cool, pas trop de pleurs, je suis contente!

Bienvenue à Antonin! Bravo Line! Marie aura un petit cousin, tu verras c'est génial, Estelle et Hadrien s'entendent à merveille! Tu les vois souvent? C'est ton frère?

Bravo à MA et à Sam. Sérieux les filles je sais pas comment vous avez le temps!!!

Bon maintenant y a plus qua tout ranger et ce soir tv!!! J'en peux plus!!!
(euh mais j'avais pas dit qu'ils dormaient direct dans leur lit... Ah oui, bon alors ça risque d'être coton cette nuit!!!)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4552 le: 26 Août 2010 à 18:53:45 »

Opium ... super la photo !!!!

Presque 4 mois et c'est déjà des durs à cuire 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4553 le: 26 Août 2010 à 20:24:14 »

Liloute : plein de bisous a ta ptite Lucie. Je croise les doigts pour qu'elle n'est pas la gastro

Oui je lui fais plein de bisous mais elle ne veut pas  elle s'enerve de suite  elle est vraiment trop SPEED contrairement à Chloé qui se colle la joue a la notre et fait aheuuuuu 
Pour la maison je me suis permis d'appeller la proprio car je ne trouve pas de cautionneur !!! le Cilc* et la Ca* ne font plus depuis le debut d'année et la banque non plus  Tire la langue.. Alors je lui est proposé un loyer en sup de la caution . je suis prête à lui montrer mes relevés de compte pour qu'elle soit rassurée de notre situation.. enfin elle à été cool .. Je me suis excusé de la déranger et lui ai dit que c'était bien trop petit ici !! et elle m'a dit que je ne dérange pas au contraire .. j'espère que ça serta bon.. Elle m'a dit qu'on akllait avoir une réponse assez rapidement  Roulement des yeux Tire la langue   J'espère que c'est bon !!!!

Pour info, une personne qui se porte caution d'après le droit du logement ce n'est valable qu'une seule année.
En résumé ca ne sert pas a grand chose

ah ouais je savais pas et je pense que beaucoup de proprio l'ignore 
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4554 le: 26 Août 2010 à 20:49:10 »

Pour info, une personne qui se porte caution d'après le droit du logement ce n'est valable qu'une seule année.

ah ouais je savais pas et je pense que beaucoup de proprio l'ignore 

J'avais appris ca en cours de droit, mais l'info date d'il y a 5 ans, j'espère juste que la législation n'a pas changé entre temps
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4555 le: 26 Août 2010 à 21:02:15 »

Et bien si ca a changé. La personne qui se porte caution, le fait pour toute la durée du bail. En revanche un proprio n'a pas le droit d'exiger un garant s'il a souscrit a une assurance "impayé de loyer"

Ci-dessous un ptit extrait :

La loi de mobilisation pour le logement et la lutte contre l'exclusion, dite loi « MOLLE », du 25 mars 2009 apporte des précisions et des modifications à la loi du 6 juillet 1989 qui est le texte de base en matière de réglementation des baux d'habitation.

Bisous les filles
Journalisée

Expatriée au Gabon
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4556 le: 26 Août 2010 à 21:11:38 »

Et bien si ca a changé. La personne qui se porte caution, le fait pour toute la durée du bail. En revanche un proprio n'a pas le droit d'exiger un garant s'il a souscrit a une assurance "impayé de loyer"

Ci-dessous un ptit extrait :

La loi de mobilisation pour le logement et la lutte contre l'exclusion, dite loi « MOLLE », du 25 mars 2009 apporte des précisions et des modifications à la loi du 6 juillet 1989 qui est le texte de base en matière de réglementation des baux d'habitation.

Bisous les filles
merci tati
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4557 le: 26 Août 2010 à 21:52:30 »

Me voilà de retour, on a fait bonne route, ca a été cool, pas trop de pleurs, je suis contente!

Bienvenue à Antonin! Bravo Line! Marie aura un petit cousin, tu verras c'est génial, Estelle et Hadrien s'entendent à merveille! Tu les vois souvent? C'est ton frère?

Bravo à MA et à Sam. Sérieux les filles je sais pas comment vous avez le temps!!!

Bon maintenant y a plus qua tout ranger et ce soir tv!!! J'en peux plus!!!
(euh mais j'avais pas dit qu'ils dormaient direct dans leur lit... Ah oui, bon alors ça risque d'être coton cette nuit!!!)

Merci Matoche, oui c'est le 2ème enfant de mon frère. Ils ont un petit Arthur de 4 ans. Malheureusement nous ne les voyons pas assez souvent à cause de la distance mais nous espérons que l'âge rapproché du cousin et de la cousine va faire changer les choses.
Je viens d'avoir Arthur au telephone et il est ravi. Bon on s'est efforcé de ne pas parler que du bébé et + de lui car j'imagine qu'aujourd'hui il n'a pas arreté de voir tout le monde gaga devant le petit dernier.

Tu dois être contente de retrouver ton "chez toi" non?
Pas trop dure la route avec la chaleur? Avec les pauses dès qu'on arrete le moteur ça chauffe vite dans l'habitacle. En tout cas tant mieux si la ils ont été sages. 
Ici il a fait des chaleurs de fou et du coup le peu de voiture que j'ai fait ça m'a exténué malgré la clim à fond.

Tatie et bien tu me surprends... Je ne me souvenais même plus d'avoir appris ça au debut de mon droit. Bon c'etait y'a plus de 13 ans. Ou là là ça ne me rajeunit pas!

Bon aller au dodo, moi aussi je vais devant la télé. Je suis vannée.
Je vais aller me regarder Xfiles. On a acheté les 3 premières saisons. Ca fait tout drole de revoir les acteurs, ils sont tout jeunes.
Je me souviens quand ça passait au debut, je flippais comme une malade avec ça le samedi soir quand je restais toute seule chez moi

Bonne nuit à toutes.   

Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4558 le: 26 Août 2010 à 22:39:51 »

un petit bout de chocolat !!!!!!! mdr
chui pas très chocolat  par contre je veux bien un Michoc*
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4559 le: 26 Août 2010 à 22:41:16 »

Merci de l'info TATIE .. j'espère qu'ils ne vont faire leur choix grace à ça , sinon on est mauvais  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: