Me voilà de retour, on a fait bonne route, ca a été cool, pas trop de pleurs, je suis contente!
Bienvenue à Antonin! Bravo Line! Marie aura un petit cousin, tu verras c'est génial, Estelle et Hadrien s'entendent à merveille! Tu les vois souvent? C'est ton frère?
Bravo à MA et à Sam. Sérieux les filles je sais pas comment vous avez le temps!!!
Bon maintenant y a plus qua tout ranger et ce soir tv!!! J'en peux plus!!!
(euh mais j'avais pas dit qu'ils dormaient direct dans leur lit... Ah oui, bon alors ça risque d'être coton cette nuit!!!)
Merci Matoche, oui c'est le 2ème enfant de mon frère. Ils ont un petit Arthur de 4 ans. Malheureusement nous ne les voyons pas assez souvent à cause de la distance mais nous espérons que l'âge rapproché du cousin et de la cousine va faire changer les choses.
Je viens d'avoir Arthur au telephone et il est ravi. Bon on s'est efforcé de ne pas parler que du bébé et + de lui car j'imagine qu'aujourd'hui il n'a pas arreté de voir tout le monde gaga devant le petit dernier.
Tu dois être contente de retrouver ton "chez toi" non?
Pas trop dure la route avec la chaleur? Avec les pauses dès qu'on arrete le moteur ça chauffe vite dans l'habitacle. En tout cas tant mieux si la ils ont été sages.
Ici il a fait des chaleurs de fou et du coup le peu de voiture que j'ai fait ça m'a exténué malgré la clim à fond.
Tatie et bien tu me surprends... Je ne me souvenais même plus d'avoir appris ça au debut de mon droit. Bon c'etait y'a plus de 13 ans. Ou là là ça ne me rajeunit pas!

Bon aller au dodo, moi aussi je vais devant la télé. Je suis vannée.
Je vais aller me regarder Xfiles. On a acheté les 3 premières saisons. Ca fait tout drole de revoir les acteurs, ils sont tout jeunes.
Je me souviens quand ça passait au debut, je flippais comme une malade avec ça le samedi soir quand je restais toute seule chez moi
Bonne nuit à toutes.