Coucou tout le monde,
Je viens de tout lire en diagonale car pas trop de temps et bcp de retard.
Sinon 1ère semaine de vacances réservée ... on a tt décalé d'une semaine donc semaine du 28/08 pour avoir plus de choix et j'ai trouvé un truc super :
http://www.gitesdelaceze.com/index.htmOn a réservé le gite des fées et on part avec nos amis.
J'ai plus qu'à regarder pour la semaine suivante pour des vacances en famille, Fab et les loulous du côté de Argelès-sur-mer.
Twinnies, je crois que tu étais par là en vacances ... tu as une bonne adresse 
Comme je le disais hier médecin pour les loulous car ils toussaient et éternuaient mais heureusement pas de fièvre.
Résultat des trucs à mettre dans le nez et des suppos qui puent la mort même une fois dans le trou de balle ... l'important c'est que ça marche puis j'ai été voir ma copine octobrette qui habite Ormes ... je lui enviais son gros bidou qui me manque de temps en temps.
Hier soir apéro chez des copains qui habitent Ormes et qui partent en vacances ... donc on est de corvé de courrier (je rigole c'est avec plaisir que l'on le fait) ... en fait on est resté pour le diner ... elle a une petite puce qui a 1 mois future copine de classe de mes loulous.
Ce soir encore apéro chez nous avec les voisins et dimanche soir c'était également apéro ... 3 jours de suite on va finir par devenir alcolo ... mais l'été rhyme souvent avec apéro / barbecue et l'hiver avec raclette !!!!!
Sinon vivement que le beau temps revienne car c'est plutôt gris en ce moment !!!!
Demain les loulous vont chez ma maman pour présentation à des copines et moi pendant ce temps là je dois faire quelques courses en solo.
Bon je vous laisse car Lucas pleure (pour changer), aspi et lessive à pendre.
Bisous tt le monde et je pense à vous toutes.
Bon courage à celles qui ont le moral au fond des chaussettes ou les zhoms un peu absents.
Gégé