03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 17:30:42
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 552740 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1665 le: 25 Juillet 2010 à 08:42:47 »

Matoche effectivement , déjà  que m^me avec une barriere il faut bien surveillé alors sans ..... Pfff et la reflexion de ta bm  Roulement des yeux sans commentaire
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 25 Juillet 2010 à 08:45:29 »

Enfin si ca peut te rassurer auj nous allons manger chez le parrain des loulous, enfin chez ses parents exactement, qui ont une barriere immatérielle, en fait c'est une alarme, quand elle sonne c'est que ton gamin est déjà dans l'eau, bref autant dire que c'est nul comme protection (le pire c'est que c'est légal) !!!! ALors moi avec Jules et Olympe qui sautent dans l'eau je sens que je vais me la jouer alerte à malibu, les gros seins et le maillot rouge en moins 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 25 Juillet 2010 à 08:46:16 »

Bon maga alors cette soirée? Ne nous dit pas qu'en plus tu fais une grasse mat  Tire la langue
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 25 Juillet 2010 à 08:48:14 »

Et les filles z'avez vu déjà un mois que le fil educ est ouvert ! que le temps passe vite quand je pense que la Gégé team va avoir 3 mois  c'est dingue non ?
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1669 le: 25 Juillet 2010 à 11:02:45 »

Enfin si ca peut te rassurer auj nous allons manger chez le parrain des loulous, enfin chez ses parents exactement, qui ont une barriere immatérielle, en fait c'est une alarme, quand elle sonne c'est que ton gamin est déjà dans l'eau, bref autant dire que c'est nul comme protection (le pire c'est que c'est légal) !!!! ALors moi avec Jules et Olympe qui sautent dans l'eau je sens que je vais me la jouer alerte à malibu, les gros seins et le maillot rouge en moins 

J'adore!  MDR marraine!

Par contre je suis d'accord avec vous concernant les barrières de protection c'est dingues que la reglementation ne soit pas assez sévères là dessus et les controles quasi nuls. C'est sur qu'ils prefèrent embeter les gens avec les exces de vitesse sur la route, ça rapporte +.

Matoche ta BM te fait de sacrées RALC. Pourquoi y 'a t'il autant de gamins qui se noient chaques années alors??? 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1670 le: 25 Juillet 2010 à 11:24:52 »

coucou
alors chez nous on est passé à des bib de 150 ml bah nickel (les petits gloutons hihi) du coup les nuits sont plus longues 23h45 dernier bib dodo et réveille vers 9h15-30  du coup moi je suis bien reposer ça fait du bien Clin d'oeil.
je pense à toutes celles qui ne font pas de nuits complètes
courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

les filles pour les souci de piscine pas cool effectivement..... comme dit line ils devrait faire plus de loi sur les piscines et moins sur les PV!!!!!!!  Souriant Souriant

marraine effectivement que ça passe vite les petits de gégé 3 mois  et quand je vois les miens deux mois la semaine prochaine Roulement des yeux

oui maga ta soirée???

Titia, ton mec est vraiment vraiment pas cool! Il se rend pas compte de la chance qu'il a de t'avoir parce que, tu gères vraiment tout! Essaye quand même, quand tu vas faire les courses la prochaine fois de t'acheter quelques plats tout prêts pour que tu puisses quand même manger sans avoir besoin de compter sur lui... Courage!!!

oui il à de la chance mais ne le comprend pas et pour les repas vite fais on le faisait au début mais du coup j'en suis lassée et puis pour les courses bah je les fait toujours sur internet car avec la poussette double + le caddy.......... pas possibles et faire les courses les samedi pour que vivien garde tout le monde non merci trop de monde et en semaine bah il rentre tard pas avant 18h00-30 donc les magasins commence à fermé et puis pour faire les courses en 45min et oublier la moitié Tire la langue Tire la langue
non mais je dit rien et je reprend mon rôle à la maison en plus des bébés Clin d'oeil mais plus tard qu'il (mon doudou) ne se plaigne pas si les gars seront plus souvent avec moi Tire la langue

bon je vous laisse le linge ne se plis pas tout seul Tire la langue ça va j'ai une repasseuse ma BM merci  belle maman Sourire
et cette AM je vais surement aller voir ma maman j'ai la traîne au c*l
bibi à toutes et tous Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1671 le: 25 Juillet 2010 à 11:44:25 »

sur FNAC eveil ils vendent des gilets-maillot de bain... Je crois que je vais en acheter un car au moins ça laisse un peu de temps si jamais elle m'échappe! Et surtout, j'attends avec impatience le DVD "little dippers" pour pouvoir continuer les exercices des bébés nageurs et lui apprendre à nager car au final, y a que ça comme solution!
Courage, parce que deux à surveiller en même temps, c'est vraiment pas cool!
Bisosu
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1672 le: 25 Juillet 2010 à 11:45:27 »

Et les filles z'avez vu déjà un mois que le fil educ est ouvert ! que le temps passe vite quand je pense que la Gégé team va avoir 3 mois  c'est dingue non ?

ahlalalalalala!!! Nostalgie, quand tu nous tiens! Oui ça passe vite!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1673 le: 25 Juillet 2010 à 11:50:17 »

cette AM je vais surement aller voir ma maman j'ai la traîne au c*l
bibi à toutes et tous Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Titia je ne connaissais pas cette expression: "j'ai la traine au cu*"
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1674 le: 25 Juillet 2010 à 11:52:56 »

Bon nous on s'est recouchés et on a dormi jusqu'à 11h30!!! Nico s'est occupé d'estelle, il est allé voir des chevaux, au bord du lac et.... Chez ses parents!!
Je suis seule contre tous.
Bref, là normalement, il va revenir me chercher pour retourner chez ses parents. Donc les filles, un conseil quand même (titia), essayez de pas faire des garçons qui ne peuvent pas se
passer de leur mère à 34 ans... C'est vraiment pénible pour les belles-filles!!!
J'espère qu'en plus il ne laisse pas Estelle là bas pour venir me chercher!!!

Vraiment, la seule solution, puisque je ne peux pas du tout compter sur eux, c'est de leur apprnedre à nager... Il faut que les
jumeaux sachent nager avant l'été prochain!!!

Maga, ta grasse matinée, alors? Mal à la tête (à cause de l'alcool!)? Racoooooonte!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1675 le: 25 Juillet 2010 à 11:53:32 »

moi non plus! Ça veut dire que tu n'as pas envie?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1676 le: 25 Juillet 2010 à 12:19:29 »

Bon nous on s'est recouchés et on a dormi jusqu'à 11h30!!! Nico s'est occupé d'estelle, il est allé voir des chevaux, au bord du lac et.... Chez ses parents!!
Je suis seule contre tous.
Bref, là normalement, il va revenir me chercher pour retourner chez ses parents. Donc les filles, un conseil quand même (titia), essayez de pas faire des garçons qui ne peuvent pas se
passer de leur mère à 34 ans... C'est vraiment pénible pour les belles-filles!!!
J'espère qu'en plus il ne laisse pas Estelle là bas pour venir me chercher!!!

Vraiment, la seule solution, puisque je ne peux pas du tout compter sur eux, c'est de leur apprnedre à nager... Il faut que les
jumeaux sachent nager avant l'été prochain!!!

Maga, ta grasse matinée, alors? Mal à la tête (à cause de l'alcool!)? Racoooooonte!

Ca t'a fait du bien de dormir j'imagine que tu en avais besoin.
J'espère en tout cas que ton mari reviendra avec Estelle te chercher. En tout cas d'entends toi quand même je sais que ça doit être stressant.
Tu ne peux pas lui telephoner pour lui dire de venir avec elle, inventes un truc, une vitamine a lui donner ou un truc du genre? Ou la changer, lui mettre une autre tenue, je ne sais pas???
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1677 le: 25 Juillet 2010 à 12:26:04 »

Les filles j'ai oublié de vous dire le reveil etait Marie:
Elle commençait à gazouiller dans son lit a 9h. Donc je me suis levée pour la voir et là j'ai du plein de sourires. Un truc de fou, ensuite elle riait même avec un souriere jusqu'aux oreilles et même les yeux se plaiaient tant elle riait. Donc je dit à mon homme de venir, pareil. Je lui laisse la place à la hauteur de la tête de lit pour qu'il ait sa part de sourire car je sentais que lui aussi voulait qu'elle lui sourit. Il en a eu tout plein. Je me suis mise au dessus de l'epaule de mon mari en bougeant les mains dans tous les sens pour faire comme des marionnettes et elle s'est mise à rire aux eclats. On etait vraiment etonnés tous les 2 de la voir comme ça. Un vrai moment de bonheur!

On voit qu'elle change vraiment de jour en jour par rapport à son eveil et à l'interet qu'elle a pour nous. C'est fou, on est gagas.
Après je dis à mon homme qu'elle nous recompense de nous avoir fait galérer hier après midi car elle etait très grognon et n'a pas arreté de reclamer à manger et pleurer très souvent   
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1678 le: 25 Juillet 2010 à 12:40:33 »

moi non plus! Ça veut dire que tu n'as pas envie?

hihi au si au contraire ça veut dire que je ferai que ça
et matoche pour ce qui est d'être toujours dans les jupons de maman à 34 ans ça pour moi non merci!!!!
mais ils sont petits ça me gène pas mais en grandissant j'espère avoir une complicité avec eux mais pas coller aux jupons jusqu'à pas d'âge
enfin on verra

line trop mimi moi aussi ils commence les grand sousire et a vouloir rire mais ça vient donc ils s'énerve mais en tout cas à chaque fois je trop ému de voir ça j'ai trop de larmes aux yeux
bon linge étendu nouvelles tourné de mise et une autre qui attend mais toujours rein de plier
bon aller je vais aller préparer tout ce petit monde et vais aller traîner mais toute seul mon "papy" veut pas bouger du canapé Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

gros bisous à tous à ce soir bibi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 25 Juillet 2010 à 13:03:40 »

Coucou les filles,

bon maga et matoche (et toutes les autres) j'ai 2 anecdotes a vous raconter sur ma moman!!!!!! D'ailleurs Twinnies, je compte sur toi pour mettre ca sur le frigo 

Hier ma maman se connecte sur Skype, la connexion est bonne, je la vois bien mais elle ne m'entend pas. Comme a chaque fois, elle a oublié de brancher les hauts parleurs  Roulement des yeux Donc je lui mets tout simplement "enceinte" et la je la vois qui commence a faire des bon sur sa chaise et je lui écris "branche les". Elle a mis 1 minute a comprendre 

Deuxième anecdote en date de ce matin. Twinnies lui a transférer toutes ces photos sur clé USB et la ma maman m'annonce toute fière "j'ai transféré toutes les photos dans le fichier photo anne-laure, comme ca tu pourras les consulter du Gabon " Moi  Huh? Huh? Huh? Huh? Maman croyait que je pouvais consulter les données de son disque dur à 6000 km  J'adore

Maga, bon alors ta soirée, on veut tout savoir nous. C'est super que charles aille au parc des oiseaux  Souriant au fait, trop bon la vidéo

Matoche,  aïe aïe aïe la réflexion de la BM, je lui serasi rentrer dans le lard moi  Moi le mien a 30 ans mais pareil sa maman elle est sacré (on habite dans le même pays mais il faut prendre l'avion pour les voir, donc je suis peinard  )

Twinnies, pas d'accord, il ne te manque que le maillot de bain rouge, tu as deja les lolos 

Jade, Titia, Line, Gégé, Alli, Natalinou, et toutes les autres pleins de gros bisous et bon dimanche
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: