Coucou les filles,
bon maga et matoche (et toutes les autres) j'ai 2 anecdotes a vous raconter sur ma moman!!!!!! D'ailleurs Twinnies, je compte sur toi pour mettre ca sur le frigo
Hier ma maman se connecte sur Skype, la connexion est bonne, je la vois bien mais elle ne m'entend pas. Comme a chaque fois, elle a oublié de brancher les hauts parleurs

Donc je lui mets tout simplement "enceinte" et la je la vois qui commence a faire des bon sur sa chaise et je lui écris "branche les". Elle a mis 1 minute a comprendre

Deuxième anecdote en date de ce matin. Twinnies lui a transférer toutes ces photos sur clé USB et la ma maman m'annonce toute fière "j'ai transféré toutes les photos dans le fichier photo anne-laure, comme ca tu pourras les consulter du Gabon " Moi

Maman croyait que je pouvais consulter les données de son disque dur à 6000 km

J'adore
Maga, bon alors ta soirée, on veut tout savoir nous. C'est super que charles aille au parc des oiseaux

au fait, trop bon la vidéo
Matoche, aïe aïe aïe la réflexion de la BM, je lui serasi rentrer dans le lard moi

Moi le mien a 30 ans mais pareil sa maman elle est sacré (on habite dans le même pays mais il faut prendre l'avion pour les voir, donc je suis peinard

)
Twinnies, pas d'accord, il ne te manque que le maillot de bain rouge, tu as deja les lolos

Jade, Titia, Line, Gégé, Alli, Natalinou, et toutes les autres pleins de gros bisous et bon dimanche