05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

05 Mai 2025 à 21:39:04
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 553850 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1425 le: 21 Juillet 2010 à 10:58:06 »

Ben même pas... Faisait plus chaud à Genève!!! Et ici on a la clim si jamais!!! Et la piscine!
Et vous?
Là j'ai même dû leur mettre des jambes (=body +pantalon), faisait frais!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1426 le: 21 Juillet 2010 à 10:59:38 »

C'est qui Laura du web??? Suis blonde!!!
Tu vas bien ma tite maga??? Ton pti Charles est de bonne humeur aujourd'hui?
Plein de bisous

C'est une chroniqueuse de l'emission tele matin sur france 2  Clin d'oeil

merci!!! Comme tu vois je regarde peu la télé!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1427 le: 21 Juillet 2010 à 11:17:37 »

Merci Matoche je vais aller consulter les sites.
Oui je pense aussi que tu as raison car les echarpes de portage sont etudiées pour que le tissus soit assez elastique mais pas trop et surtout qu'il ne se detende pas non plus avec le poids du bébé...
J'en ai trouvé aussi sur amaz*n mais je vais voir ton site avant de commander
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 21 Juillet 2010 à 11:57:01 »

Coucou!
Nuit pas top pour moi...

Matoche, je te remets mes questions, tu n'as peut être pas vu!
Y a jade aussi qui allaite, je ne sais pas s'il y en a d'autres?

Les filles qui allaitent, comment est ce que vous gérez les seins? Je m'explique : est ce que vous mettez tjs le même bb du ^même côté, ou si ce n'est pas le cas, comment est ce que vous alternez?
Moi je change toutes les 24 heures, je ne sais pas si c'est bien.
Je suis toujours entre 8 et 10 tétées par 24 heures. Et vous?
Est ce que vous essayez de réguler un peu leurs tétées?
Quelques fois je les mets au sein alors que je me demande s'ils ne pleurent pas pour des maux de ventre, du coup je majore peut être leurs douleurs en redonnant à boire?

Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1429 le: 21 Juillet 2010 à 12:11:44 »

Coucou!
Nuit pas top pour moi...

Matoche, je te remets mes questions, tu n'as peut être pas vu!
Y a jade aussi qui allaite, je ne sais pas s'il y en a d'autres?

Les filles qui allaitent, comment est ce que vous gérez les seins? Je m'explique : est ce que vous mettez tjs le même bb du ^même côté, ou si ce n'est pas le cas, comment est ce que vous alternez?
Moi je change toutes les 24 heures, je ne sais pas si c'est bien.
Je suis toujours entre 8 et 10 tétées par 24 heures. Et vous?
Est ce que vous essayez de réguler un peu leurs tétées?
Quelques fois je les mets au sein alors que je me demande s'ils ne pleurent pas pour des maux de ventre, du coup je majore peut être leurs douleurs en redonnant à boire?

Oui, désolée, j'avais zappé !

Alors, moi, pour le côté, je fais comme ça : chaque nuit, je leur attribue un côté, pour toute la nuit. Si un soir L est à gauche et J à droite, le lendemain pour la nuit, c'est le contraire.
Pour la journée, j'alterne les côté mais si J redemande, des fois, je lui redonne le même côté...

Pour le nombre de tétées.. je compte plus !!! Je te dirais : au moins 10 par jour !!! Rien que depuis ce matin, une à 7h, une à 10h pour Julien et une générale à 11h30...
Cette nuit, pour la première fois, quand ils ont pleuré, au lieu de les mettre direct au sein, j'ai mis le doigt... et bien ils se sont rendormis... du coup, j'ai un peu les mêmes interrogations que toi pour les pleurs... mais bon, on fait au feeling !!!
J'ai rechecké Thirion, elle dit que les nuits c'est à partir de 8 semaines (à part pour Titia) et 5kg. EN ce qui me concerne, les 8 semaines, on y est, mais les 5kg... faut encore attendre un peu ! Donc, je ne me stresse pas du tout ! Je suis sûre qu'ils vont y arriver, ça prend juste un peu de temps !
En tout cas, je te félicite de les allaiter !!! Et Jade aussi !!! (et moi aussi au passage !)
Finalement, on est que 3 à avoir tenu Huh?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1430 le: 21 Juillet 2010 à 12:12:50 »

J'ai oublié de dire que j'ai remarqué qu'ils régulent tout seul leur tt et que déjà, un rythme se dessine : la dernière tétée est toujours vers 22h30-23h00 et la première entre 7h15 et 7h30... pour le reste de la journée, je sais pas trop...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1431 le: 21 Juillet 2010 à 13:34:25 »

Bonsoir tout le monde,

Voilà c'est fait, j'ai créé mon profil - me voilà jeune membre.

Nounours a entendu mon appel dernier bib 19h00 - lever 2h30 pour Hugo et Jules.
Merci Nounours - n'hésite pas à revenir ce soir, c'est toujours un plaisir.

Sinon j'ai ramassé 2,4 kg de myrtilles - de bonnes tartes en perspective.
Pas dormi l'après midi - suis naze (couché 22h - ces 4 heures de sommeil de suite sont les bienvenues).

Notre doudou pète la forme, mais c'est garde rapproché à chaque pipi et elle, elle ne se sent pas malade !

Les bébés vont bien et changent un peu tous les jours - que du bonheur quand ils sourient et gazouille un peu.

Bonne nuit à toutes et tous.
Pour les mamans dont les bébés ne dorment pas, je revois Nounours et le marchand de sable ce soir, s'il y a des messages à passer, n'hésiter pas : je transmets!

J'entends mon lit qui m'appelle - alors j'y retourne - A bientôt

Cool Lolo pour le pseudo ... tu vas être la mascotte chez les juinettes car tu es le seul papa ... ça fait du bien d'avoir un avis masculin de tant en tant !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 21 Juillet 2010 à 13:37:15 »

Coucou les filles,

Je confirme, Matoche pour les nuits: ici, 8 semaines environ, donc voilà Un peu plus de 2 semaines que nous dormons...ça change tout.
Line pour l'écharpe, j'ai une JPMBB, je l'adore. Leur site est bien fait. Facile d'utilisation, bébé bien soutenu, pas besoin de défaire le noeud pour sortir le bébé.

Au fait, bravo pour l'allaitement. Chez les Muguettes, nous en avons une (SFN).

Bon été à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 21 Juillet 2010 à 13:40:33 »

C'est qui Laura du web??? Suis blonde!!!
Tu vas bien ma tite maga??? Ton pti Charles est de bonne humeur aujourd'hui?
Plein de bisous

La petite explication pour Laura du Web (mag bien trouvé comme surnom)

En France, il y a une émission le matin sur la 2 qui s'appelle Télématin ... je ne sais pas si tu connais.

Il y a une rubrique sur le web présentée par Laura ... on la surnomme Laura du web car toujours de bons plans, de bons sites !!!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 21 Juillet 2010 à 13:50:59 »

Coucou tout le monde,

Ici 2ème nuit pour les loulous ... donc la nuit précédente apparement n'était pas un râté !!!!!
Donc 22H / 6H40 ... j'adore !!!!!!

Hier RDV SF, pour un état des lieux ... SF super sympa (j'ai changé par rapport à celle de la prépa car pas génial et Orléans Sud alors que j'habite Orléans Nord maintenant).
Elle m'a dit que mon périné pour une géméllaire était pas trop mal ... il y a quand même un peu de travail.

Ensuite petite virée chez mes parents pour se baigner ... les loulous était allongés dans l'herbe sur une serviette avec une moustiquaire maison sur eux (on est envahi pas les moustiques en ce moment) et ils adorent regarder le ciel, les arbres !!!!! On ne les entendais pas mais qu'est ce que ça gigottait dans tous les sens. A la maison, on ne pas le faire car pas de pelouse (ça sera pour septembre) et pas d'arbres (donc pas d'ombre).

On doit aller avec Fab chez béb*9 pour acheter un kdo de naissance ... je vais également regarder pour une baignoire gonflable pour les vacances et une petite tente anti UV et moustiquaire.

Bon je vais vous laisser car toujours pas manger et les loulous dorment !!!!

Bisous

Gégé

PS : sinon pas beau aujourd'hui mais moins chaud ... perdu presque 10° par rapport à hier !!!!!!
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1435 le: 21 Juillet 2010 à 14:21:18 »

Merci gege pour les infos... Oui on a la télé francaise, toutes les chaînes même mais j'ai jamais le temps de regarder la télé le matin.. Du coup je savais pas!!! Même les maternelles que pourtant j'adore et que je regardais déjà du temps de maïtena (une Suisse!) j'ai pas réussi à en regarder plus que 2-3 depuis le début de l'anne!!!
Tu nous mets une photo de ta moustiquaire maison? Faut que je crée le même système! Ils devraient inventer une miustiquaire pop-up, comme les tentes... J'en Ai jamais vu en tous cas!
Allez, double tétée!!!
A +
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1436 le: 21 Juillet 2010 à 14:35:18 »

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suis une mere horrible charles m a fait une enieme crise alors que je lui proposais d aller lire un livre avant d aller au dodo pas moyen de le calmer  , les petites reclamaient a manger , j avais chaud et j ai craqué je l ai empoigné et mis face et j ai crié : "qu est ce que tu veux!!!"
bien evidemment ca n a pas arrangé les choses

je me trouve tellement violente comme ca  que je me degoute mais la je fais tout pour etre a sa dispo meme quand j ai les petites ( je lis des livres en donnant le ou je joue d une main en donnant le bib)

mais non apparement ca suffit pas les seules moment ou tout va bien et la c est un ange ( mais a peine croyable tellement il est parfait) c est quand on est tous les deux

ex: je vais prendre ma douche il m accompagne a la SDB il se lave les dents avec moi, je mange avec lui ( que tous les deux, si il y a du monde  ex 5 a midi Tire la langue), je lui donne son bibi

enfin il a fini par se calmer quand je lui ai changé la couch et mis au lit!!!!!!!!!
mais je comprend pourquoi il se met dans des etats pareil alors que je lui propose une activité!!!!!!!!!!!

je m en veux mais la c est un gros moment de doute Pleurs Pleurs

mais bo je sais que ca ira mieux a son premier sourire!!!

et voila matoche tu me demandait et bien je ne pensais pas te repondre ca !!! Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 21 Juillet 2010 à 14:36:34 »

Si si matoche ca existe je viens de t'en trouver une

Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1438 le: 21 Juillet 2010 à 14:37:09 »

desolee^pour les fautes et les oublis de mots je tape trop vite, ca pleure de l autre coté!!!

bisous a ttes et tous!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1439 le: 21 Juillet 2010 à 14:43:37 »

Maga, tu fais ce que tu peux, t'inquiete pas... Il était fatigué, tu l'es aussi... Il s'adapte à sa nouvelle vie, cherche sa place... Pense à une solution pour quand il monte les tours comme ça genre le mettre dans un lieu sûr (sa chambre) pour permettre de descendre les tours. Comme ça quand tu sens que ça monte, hop, tu t'emballes pas et tu fais ce que tu t'étais fixé!

Tatie, c'est toi notre laura du web!! Je commande! Merci!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: