05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

05 Mai 2025 à 21:15:32
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 553839 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1320 le: 19 Juillet 2010 à 10:00:42 »

Courage Alli !Essaye de dormir et de te reposer... ton ménage attendra !!! Les bons petits plats pour Ruben aussi !
PS : tu as reçu ma carte ?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1321 le: 19 Juillet 2010 à 10:00:53 »

Lolo, moi aussi partisane du "faire confiance à son enfant" pour se caler aux "bonnes heures".
Pour mon premier, je voulais aussi qu'il prenne un bib le plus tard possible le soir (23h/minuit), pensant qu'ainsi il me laisserait dormir plus longtemps la nuit Roulement des yeux et ça marchait pas pis un soir j'ai dis tant pis : il a eu son bib à 19h et a dormi jusque ..............4h Souriant bon du coup je me couchais à 21h tous les soirs pour avoir une "nuit" de 7h Clin d'oeil (de toute façon je tombais de sommeil le soir) et trés vite, de lui même, il s'est réveillé à 5h, puis 6h puis 7h (toujours en ayant son dernier bib à 19h!!)

Le hic là c'est qu'avec des jumeaux, tu peux tomber sur 2 bébés n'ayant pas le même rythme de sommeil mais vous êtes 2 aussi (et 2 impliqués en plus Bisou)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1322 le: 19 Juillet 2010 à 10:13:59 »

coucou Clin d'oeil
merci matoche pour ta réponse mais c'est claire tu as raison HEUREUSEMENT qu'ils font leurs nuits Sourire bon sinon pour toi pas cool ta nuit de m....    bon petit dèj' Clin d'oeil

alli pas cool non plus la nuits pourrit :-\essaye de te reposer comme dit matoche Clin d'oeil

lolo pour l'histoire de bib bah moi je serai d'avis contraire car nous ils font:
- le matin ça dépend de l'heure qui ce réveille entre 8h30 et 10h grand max pour donner le bib mais après dans la journée ils sont calé 12h-12h30 16h 20h 00h00 mais au début un se réveillait et pas l'autre bah on faisait patienter un soit il était pas l'heure ou si c'était l'heure bah on réveillait l'autre gentillement et pour le bib du soir c'est déjà arriver qu'on les réveilles mais 2-3 fois car souvent ils se réveille    aller courage lolo et lili

bon pour moi la je vais aller manger et après linge, ranger la maison un peu, et surtout ranger les vêtements naissans qu'ils mette plus trop car dans l'armoire avec le 1 mois ça devient le bazar

aller gros bisous à toutes et tous Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1323 le: 19 Juillet 2010 à 10:38:14 »

cc les filles pas le temps et le courage de vous lire ici charles et moi on a une angine avec 39 de fievre

pas la forme alors je fais le mini mais charles hurle mon ptit bouchon et les filles reclament

j espere qu elle ne l attraperont pas car c est tres contagieux Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1324 le: 19 Juillet 2010 à 10:55:35 »

Salut les filles et Lolo,

Maga, pas cool pour vous 2 ... courage. Vous êtes allés au médécin tout les 2 j'espère.

Allison, bon courage pour le journée mémorable en perspective  Triste Triste Triste

Titia, désolée je ne peux pas t'aider ... si trop fatiguée dors c'est que tu en besoin ... tu enlèves peut-être toute la pression d'où la fatigue.

Matoche, profite bien de tes derniers jours de vacances magré la motorisation limitée.

Jade, bon anniv MA

Lolo, chez nous au départ, le 1er demandé et on réveillait le 2nd, résultat on ne laissait pas la chance aux loulous de faire leurs nuits (surtout Nathan).
Après on a décidé de ne plus les réveiller sauf pour le dernier bib avant notre nuit et là cata, car ils ne prennait rien.
Dernière technique, c'est on donne le dernier bib entre 19h / 21h selon la demande et on les laisse dormir. Et après bib à la demande pendant la nuit.
Pour cette nuit ça a donné ça : Lucas 21h / 4h30 / 8h40 et Nathan 21h / 4h / 10h.
Comme dis Azerty, il faut les laisser gérer leur sommeil (et non pas essayer de gérer notre sommeil).
J'espère t'avoir aidé.

Journée calme aujourd'hui pour nous sauf ce soir on va chercher des déguisements chez des copains pour une soirée disco le samedi 31.

Bisous et bonne journée

Gégé

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #1325 le: 19 Juillet 2010 à 11:13:19 »

Bonjour,
Nuit à peu près correcte - une petite sieste après midi sera néanmoins la bienvenue.

Merci de vos conseils, je pense qu'on va les suivre ( enfin en ce qui me concerne, car je pense que Lili fera autrement).
Le biberon de 00h00 sera donné qu'en le bébé réclamera. (il nous est déjà arrivé que les bébés dorment après une ballade en poussette de 18h30 à 3h00 du mat - on en était presque inquiet).

Hugo étant plus gros, il fait mieux ces nuits - Jules pèse à peine plus de 3 kg alors il n'a pas de réserve et 4 à 5 heures la nuit c'est grand max. On va attendre qu'il grossisse encore un peu et je pense qu'ensuite les nuits devrait être plus longue.

Bonne journée.
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1326 le: 19 Juillet 2010 à 12:09:18 »

Bonjour
3eme nuit parfaite, je suis desolée pour celles qui passent des nuits de m****
Dernier bib a 21h car je me doutais que ce serait le dernier il etait de 90 mais avec 4 bonnes doses de lait. Bib suivant 7h30 c'est son heure le matin et encore elle se manifeste juste en bougeant mais sans pleurer donc en general je fais le bib je le donne au papa pour qu'il melange bien, et pendant ce temps je change la couche et hop! bib dans le bec, comme ça pas le temps de pleurer...

Titia, pour la fatigue tu as fait controler ton fer? Moi je suis en carence et j'ai une extreme fatigue aussi. Je dois faire une bonne cure de tardyfer*n pourtant j'en avais en sortant de la mater mais je l'oubliais souvent.

Alli profite bien de ta famille...

Ici nous avons encore un entrepreneur qui passe cet aprèm car nous sommes encore en plein dans l'organisation des traveaux. Nous avons déjà trouvé qq'n pour les fenetre et l'escalier. Il reste l'isolation, les platreries et les cloisons.
De toute façon rien ne peut être fait avant septembre car l'escalier doit être fait sur mesure et avec les vacances ce sera qu'en septembre.
Juste après c'est rdv ostéo comme Titia je crois. C'est genial car elle a pas mal de coliques et je pense qu'elle va être soulagée enfin j'espère... 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1327 le: 19 Juillet 2010 à 12:11:30 »

Maga pas cool pour l'angine, soignez vous bien alors...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1328 le: 19 Juillet 2010 à 12:48:59 »

un petit coucou tres rapide car semaine surchargee

matoche je compatis pour le pic,j ai les mm a la maison.................

mag soigne toi bien ma jolie

lili,tout a ete dit

titia reposes toi et line a raison tu devrais peut etre faire un bilan

allison proffites bien de tt ton monde

line qd les travaux vont demarrer ca va etre rapide apres

allez je file les filles bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 19 Juillet 2010 à 13:44:18 »

Courage Alli !Essaye de dormir et de te reposer... ton ménage attendra !!! Les bons petits plats pour Ruben aussi !
PS : tu as reçu ma carte ?

oui, je t'ai meme envoye un message sur fb.

rooooo, ca pleure...je reviens quand je peux 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1330 le: 19 Juillet 2010 à 13:51:42 »

maga mince pour votre angine soigne toi bien
mais c'est vrai que ma voisine en à fait une le week end dernier et son doc lui a dit qu'il y en avait pas mal en ce moment  Bisou Bisou Bisou Bisou

merci à toutes pour vos conseils Clin d'oeil mais line c'est vrai ce que tu dit aussi car sorti de la mater on ma dit de continuer le tardifer*n pendant deux mois mais je l'ai fat une semaine car après j'étais complètement décalée avec mes repas donc j'oubliai pendant 3-4-5 jours et je reprenait une fois et je re-oubliai 3-4 jours...... donc du coup j'ai arrêter car ça allait très bien mais la je vais voir pour faire un petit bilan j'ai rdv la semaine prochaine

line cool pour les nuits de Marie   moi la semaine pro rdv aussi chez le pédiatre on verra ce qui sera fait pour les bib car ils sont toujours à 135ml X5

jade courage pour ta semaine surchargée Clin d'oeil

gros bisous à plus tard nous c'est rdv chez l'ostéo
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 19 Juillet 2010 à 14:17:05 »

cc les filles pas le temps et le courage de vous lire ici charles et moi on a une angine avec 39 de fievre

pas la forme alors je fais le mini mais charles hurle mon ptit bouchon et les filles reclament

j espere qu elle ne l attraperont pas car c est tres contagieux Bisou Bisou
Mince MAGA j'espère aussi que les petites ne l'attraperont pas non plus
Courage et gros bisoussssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 19 Juillet 2010 à 14:24:57 »

coucou les juinettes !!
Bon finalement j'ai trouvé une pharmacie qui avait les stérilet d'avance donc OUFFF... ça y ai je suis tranquille normalement , en plus il coupe les règles parait il !!! C'est encore plus cool!!
Lucie et Chloé on bien dormie.. Dernier bib pour Chloé à 19h30 et réveil à 5h30 WHAOUOUOU et pour Lucie dernier bib à 20heure avec une crise de pleure ensuite jusqu'à 00 h et dodo jusqu'à 6 heure.. Donc je ne me plaint pas comparé a vous .. Bon courage et patience .. Pour LOLO et LILI, je pense aussi que'il faut laisser les BBs dormir hein.. et attendre qu'ils aient faim !! Biosusssssssssssssssssssssssssssssssssss

Ici i fait beau .. les grand sont dans la piscine.. ils on mis un tite piscine a l'arrivée d'un tobogan !! Ils s'éclatent 

Allez bonne journée

PS  TWINNIES je t'envois un MP Et AZERTY aussi
Journalisée
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #1333 le: 19 Juillet 2010 à 14:26:31 »

Il est 13h58 et le chalet est calme. Incroyable!
Maman dort avec Hugo sur le canapé, le chien juste à côté. Jules est dans son transat et roupille bien.
Je vais aller prendre quelques minutes de repos avant de repartir bricoler : vidange, lasure et montage d'étagères.
40 minutes de repos avant que les prochains biberons ne soient donnés et les affaires vont reprendre.

Plus de selle verte, tout est redevenu normal. Les coliques sont plus rares, les infusions de fenouil ont l'air de faire effet.

Maga prompt rétablissement à tous les 2.

Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1334 le: 19 Juillet 2010 à 14:48:24 »

Jadeblue oui je pense que les travaux une fois lancés iront vite. Finalement en septembre ça me convient car Marie ira chez la nounou pendant la journée comme ça elle ne sera pas dérangée par le bruit.

Titia, c'est bien pour le bilan au moins tu verras plus clair.

Sinon ici l'ambiance est assez pourrie, mon père est là en ce moment et ce jusqu'à vendredi il est là depuis 10j déjà. Ce midi il nous a dit qu'il ne viendra pas au bapteme de Marie, du coup bébé n'aura aucun gp parents maternels SUPER!.
Mon cher père ne veut pas poser 2 jours de congés ou RTT il prefère que son employeur lui impose 
Journalisée

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: