12-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

12 Mai 2025 à 15:07:34
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 555310 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1005 le: 11 Juillet 2010 à 09:13:35 »

T'inquiete pas, en ce qui me concerne, vous n'allez pas vous débarrasser de moi aussi facilemeent!!!
Ohlala, je me suis écroulée, je viens de me réveiller à cause d'eux, ils crevaient de faim, je les ai pas baignés et il a quand même fallu que je les change, hein, ils étaient pas contents de devoir attendre leur souper!!!
Lolo, courage! Qu'est-ce qu'elle a ta chienne?

Bisous à toutes!!!

moi aussi j aurai normalement le net chez ma mere!!! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1006 le: 11 Juillet 2010 à 10:09:48 »

Bonjour les filles et Lolo (alors)

Maga elles sont superbes tes filles. Effectivement on voit que la cantine est bonne surtout pour Jade qui a l'air de bien profiter. Je vois que tu les as mises en CL. Il faudra qu'on en reparle d'ici qqs semaines. Là j'ai un bon gros stock de couches a liquider avant d'y penser. Moi qui pensais qu'elle allait vite grossir. Je l'habille encore en naissance alors qu'elle est née après terme et avec un bon poids quand même.
Heureusement que je n'ai pas ecouté la dame du magasin de vetements ou je vais acheter la robe de bapteme qui me disait de la prendre en 6 mois. A ce rythme là elle mettra tout juste du 3 mois surtout si la robe taille grand. Je pense l'acheter 1 semaine avant le bapteme comme ça je serai sure de la taille.

Sinon pour nous une nuit "normale". dernier bib a 21h puis 3h puis 8h.

Pour le fenugrec, je confirme une fois de + que ça donne de sacrées montées de lait. Hier soir j'en ai pris 4 avant de me coucher car j'avais oublié d'en prendre le midi et le soir. J'ai regretté car a 2h30 du mat j'ai eu hyper mal aux seins et si je n'avais pas tiré mon lait j'aurais presque eu un engorgement . Je crois que je n'augnmenterai pas les doses pour rattraper un retard la prochaine fois!

Sinon je vais venir moins souvent car mon papa est venu passer quelques jours à la maison. Pour l'instant tout se passe bien. Il a l'air gaga devant sa petite fille qu'il n'avait pas encore vue.
Nous allons peut être remonter voir la famille et profiter que mon père soit là pour garder la maison et nos animaux mais rien est encore sur. Ca fait quand même un long voyage pour la petite qui n'a pas encore 1 mois...

Sinonn pour ma part j'ai fait et envoyé la moitié de mes faire part. Il faut que je finisse d'ici demain pour être tranquille et attaquer ceux du bapteme. Je veux faire des magnets FP mais ça n'a pas l'air evident d'utiliser les outils de creation via le net. J'ai essayé et vu mon niveau de comptetence en informatique... Roulement des yeux

Bises   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1007 le: 11 Juillet 2010 à 10:49:51 »

Quelle galère ces FP!! Nous aussi on est n train de les faire mais javancw pas! Faut pourtant que tout soit terminé d'ici demain car après je veux plus m'en occuper!!!

Bon encore une tétée, ils me saoulent...

Et mon mari aussi mais je vous raconterait après...

A tout!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1008 le: 11 Juillet 2010 à 10:58:33 »

Courage Matoche. Tu veux allaiter jusque quand?
Moi juste le 1er mois donc ce sont les derniers jours et j'ai hate d'en finir car j'ai encore des crevasses, des douleurs de fou et des montées de lait douloureuses avant les traites (ou rares tetées) d'ailleurs je vais essayer de la mettre au sein de suite car elle pleurniche
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1009 le: 11 Juillet 2010 à 11:35:00 »

bonjour les jujus Clin d'oeil  ouou il y avait longtemps

bon pour moi (pordon pour celle qui on mal dormi... ) mais dernier bib 00h00 et ce matin ba 8h tout le monde dormait encore ils se sont reveiller vers 9h donc le temps de changer tout le monde et préparation des bib 9h15 Clin d'oeil

bon sinon pour nous ca va mais pardon les filles mais la je vais pousser ma geulante  car mon chéri ouououou des fois me sort par le trou de nez la il est pas la donc j'en profite car sinon des fois il lit par dessus mon épaule mais poue vous dir pourquoi
-alors depuis le retour de la mater il à fait ZERO bain et si il a changé 5-10 couche c'est tout bon au début il était en congé pater donc ma aider mais une fois on sort et sur la route du retour je lui dit on va au magasin on a besoin de 2-3 choses et la il me dit "non moi j'ai qu'une envie c'est me mettre dans mon canap'" bon ok et la on rentre et il me dit" je vais chez matthias lui rendre ses chaises je vais vite" et résulta les petits ce met à pleurer 15-20 minutes apres son départ et vivien lui rentre 2H30 apres .
dejà ca mais aussi au début quand il fait pas leurs nuits ba il se levais un jour dur deux pour m'aider
ca mais cet semaine c'était la pire il a reprit le boulo t bon ok mais le soir à 22h30 il montait ce coucher et et moi toute seul pour le dernier bib bon ca ce ma gène pas trop maisle truc le plus dur c'est que les petits le soir à partir de 22h30-23h ba il pleure Pleurs et lui en haut entend mais ne descend pas et bien moi j'ai pas peter un cable mais presque car toute la journée avec eux (bon je vais pas m'en plaindre de mes ti gars) mais quand le soir ils font la colère moi aussi j'ai ma journée dans les pattes et le pire une fois ils c'est permis de me dire "ba fait quelque chose!!!!" la hein ma
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 11 Juillet 2010 à 11:41:43 »

Ptit coucou du matin

Ben alors Liloute, tu nous a fait un coup de chaud là   J'espère que ca ira aujourd'hui
Lili, on n'aime pas quand nos animaux sont malades!!! et rassure toi, tu as un gentil Lolo qui est la pour t'aider et t'épauler  Clin d'oeil
Matoche, pfff ma pauvre, tu n'as encore rien dormi!!! Tu pars quand en provence? Faudrait quand même pas que tu sois trop naze pour faire la route.
Matoche bis, tu me fais rire avec tes FP. Ca me rappelle quand tu devais faire ta valise pour la mat  
Maga, merci pour le détail sur la photo. Donc si j'ai bien suivi, Jade est profite bien  
Line, ca serait chouette si ton papa pouvait vous garder les animaux pour que vous puissez bouger un peu de chez vous

Titia et Alli, ben alors vous faites la grasse mat ou quoi  

Nous ce matin ptit déj avec pain perdu Miam!!!!
Ca fait du bien parce que je n'ai mon zhom pour moi que le dimanche matin (le reste du temps il bosse et part à 6h de la maison) A oui sinon, il va très bien, je pense qu'il avait juste un ptit rhume.

Plein de bisous et bonne journée
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 11 Juillet 2010 à 11:42:00 »

oops il manque la suite je disais:
mais le truc c'est que je dit rien   car j'ai pas envie qu'on ce prenne le chou car avec la fatigue tout les deux  :-\même nos voisins on dit que vivien était plutôt cool Roulement des yeux mais bon passon

donc voila pour moi (soupire) que ça fait du bien de vider son sac merci

bon sinon je vais vous laisser car on part manger chez les parents de mon chéri (qui lui je précise est parti laver la voiture moi je ne suis pas coiffer et ça pleure) bon j'arrête sinon je vais pleurer et j'ai pas envie que mon chéri devine que j'ai pleurer.

aller gros bisous mes jujus préférer et merci pour votre soutient ça fait du bien

sinon bonne vac' à celles qui partent nous non vivien dit que pour les petit ça fait trop tôt Roulement des yeux

gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et courage à toutes  bibi
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 11 Juillet 2010 à 11:46:57 »

A ben mini grass mat alors pour Titia.

Ma belle, il faut que tu lui parle a ton loulou. Les zhoms sont parfois un peu bête  Tire la langue si tu ne leur dit pas ce qui te tracasse, crois moi sur parole, ils ne vont jamais deviner. N'hésite pas à t'exprimer (tu as même le droit de pleurer, c'est + efficace) mais dit lui ce que tu ressents et que tu vis assez mal son manque d'implication.
Lui aussi aura peut être des choses à te dire, il peut bien ou mal vivre certaines situation, ne vous enfermer pas dans le silence  Clin d'oeil

La communication, il n'y a que ca de vrai (oui je sais je me répète)

Bon courage ma ptite Titia

Bisous
Journalisée

Expatriée au Gabon
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 11 Juillet 2010 à 11:51:10 »

je recommence...

ooo oui trop mimi je confirme Clin d'oeil
A ben mini grass mat alors pour Titia.

Ma belle, il faut que tu lui parle a ton loulou. Les zhoms sont parfois un peu bête  Tire la langue si tu ne leur dit pas ce qui te tracasse, crois moi sur parole, ils ne vont jamais deviner. N'hésite pas à t'exprimer (tu as même le droit de pleurer, c'est + efficace) mais dit lui ce que tu ressents et que tu vis assez mal son manque d'implication.
Lui aussi aura peut être des choses à te dire, il peut bien ou mal vivre certaines situation, ne vous enfermer pas dans le silence  Clin d'oeil

La communication, il n'y a que ca de vrai (oui je sais je me répète)

Bon courage ma ptite Titia

Bisous

merci tatie mais j'ai déjà essayer de lui dire mais le truc qu'il me répond "bah je travail moi" et aussi bah dès que je lui en parle bah il se braque et souvent me fait culpabiliser et après je me dit qu'en fait il avait raison sur certains points et aussi souvent il me remet tout sur le dos

bon j'arrête la sa pleure vraiment beaucoup et puis moi ça commence à monter  Pleurs Pleurs Pleurs et j'ai pas envie devant la belle famille

encore merci gros bisous
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 11 Juillet 2010 à 11:56:16 »

Ah non Titia quand il te répond juste "bah je travaille moi" tu n'hésite pas à lui répondre que toi aussi!! Maman c'est un boulot a plein temps, tu élèves vos enfants.
Et pourquoi il ne veut pas donner les bains, c'est son emploi du temps qui bloque ou peut être a t-il peur de mal faire.

Essayer de vous prendre un moment a tous les 2 en dehors de la maison et sans les enfants (vi je sais c'est pas toujours évident) pour pouvoir parler tranquillement.

Gros bisous ma belle et bon appétit chez tes BP.
Journalisée

Expatriée au Gabon
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1015 le: 11 Juillet 2010 à 12:53:55 »

Quelle galère ces FP!! Nous aussi on est n train de les faire mais javancw pas! Faut pourtant que tout soit terminé d'ici demain car après je veux plus m'en occuper!!!

Bon encore une tétée, ils me saoulent...

Et mon mari aussi mais je vous raconterait après...

A tout!

moi aussi je traine avec ces fp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1016 le: 11 Juillet 2010 à 12:56:15 »

Ptit coucou du matin

Ben alors Liloute, tu nous a fait un coup de chaud là   J'espère que ca ira aujourd'hui
Lili, on n'aime pas quand nos animaux sont malades!!! et rassure toi, tu as un gentil Lolo qui est la pour t'aider et t'épauler  Clin d'oeil
Matoche, pfff ma pauvre, tu n'as encore rien dormi!!! Tu pars quand en provence? Faudrait quand même pas que tu sois trop naze pour faire la route.
Matoche bis, tu me fais rire avec tes FP. Ca me rappelle quand tu devais faire ta valise pour la mat  
Maga, merci pour le détail sur la photo. Donc si j'ai bien suivi, Jade est profite bien  
Line, ca serait chouette si ton papa pouvait vous garder les animaux pour que vous puissez bouger un peu de chez vous

Titia et Alli, ben alors vous faites la grasse mat ou quoi  

Nous ce matin ptit déj avec pain perdu Miam!!!!
Ca fait du bien parce que je n'ai mon zhom pour moi que le dimanche matin (le reste du temps il bosse et part à 6h de la maison) A oui sinon, il va très bien, je pense qu'il avait juste un ptit rhume.

Plein de bisous et bonne journée

oh du pain perdu , m
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1017 le: 11 Juillet 2010 à 12:56:54 »

tu peux me donner la recette?

MA mere en faisait toujours etant petite mais j ai pas la recette et j adore ca!!!! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1018 le: 11 Juillet 2010 à 12:59:18 »

courage ma tite titia , tatie a raison peut etre qu il ne se sent pas a l aise et a peur de mal faire

mais ce qui est sur c est que pour les hommes il leur faut du temps a comprendre que la vie d avant est terminée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage mais tu sais il y a des hommes qui ne font rien avec les petits ca depend

en tout cas il faut crever l abces au calme c est sur

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1019 le: 11 Juillet 2010 à 12:59:47 »

allez charles a faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: