12-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

12 Mai 2025 à 00:04:05
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 555191 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 10 Juillet 2010 à 23:48:17 »

je recommence...

MAGNIFIQUES !!!!!!!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 10 Juillet 2010 à 23:49:31 »

Merci Maga !!!!

merci les filles !!!!!

ici ça s arrenge un peu coté bb

mais ma chienne est bien mal  !!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 10 Juillet 2010 à 23:50:35 »

Bon voyage et bonnes vacances a toutes celles qui partent.
profitez bien et revenez vite sur le fofo 
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #993 le: 11 Juillet 2010 à 00:01:42 »

T'inquiete pas, en ce qui me concerne, vous n'allez pas vous débarrasser de moi aussi facilemeent!!!
Ohlala, je me suis écroulée, je viens de me réveiller à cause d'eux, ils crevaient de faim, je les ai pas baignés et il a quand même fallu que je les change, hein, ils étaient pas contents de devoir attendre leur souper!!!
Lolo, courage! Qu'est-ce qu'elle a ta chienne?

Bisous à toutes!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #994 le: 11 Juillet 2010 à 02:34:24 »

T'inquiete pas, en ce qui me concerne, vous n'allez pas vous débarrasser de moi aussi facilemeent!!!
Ohlala, je me suis écroulée, je viens de me réveiller à cause d'eux, ils crevaient de faim, je les ai pas baignés et il a quand même fallu que je les change, hein, ils étaient pas contents de devoir attendre leur souper!!!

Bisous à toutes!!!

elle est hyper stressée par dan un premier tps mon depart à la mat et on c pas vu pd deux mois + l arrivee des bb. Elle a un souffle au coeur+de l eau dans les intestin+les cris des bb la stresse.
C un boxer de 4 ans une creme elle ecoute à la perfection, on l a considerait comme nore petite !!
mais de ne plus me voir l a minait  Pleurs Pleurs Pleurs    et là elle crache car elle du mal à respirer et avec cette chaleur !!  elle a des cachets mais vomi aussi      elle a maigri     une bete si gentille, c la mascotte du quartier   Souriant Souriant Souriant  je suis triste de la voir ainsi. Mon mari a organisé un repas pour feter l arivée des bb et e retour de ma chienne il est gentil g de la chance  Tire la langue   Ma tante passe la nuit avec nous pour nous aider ....  hier j ai tant pleuré  j etais au fond du trou inconsolable,  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs      mais je dois remonter car j ai deux bbs adorable et je dois aussi m occuper de ma chienne, elle besoin de toute mon attention !!!   quel cauchemars !!     
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 11 Juillet 2010 à 02:35:11 »

Maga , tes filles sont superbes !!
Journalisée

- Les Vosges -
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #996 le: 11 Juillet 2010 à 04:49:00 »

Ça va aller Lolo... Y a pas de raison pour qu'elle ne s'y habitue pas elle aussi! Ma chiens a moi aussi, chaque fois qu'elle est stressée, elle me Fait des allergies qui se traitent par minimum 10 jours d'antibios car elle se gratte au sang... Pour notre mariage, bingo. Pour la naissance d'Estelle, bingo... Pour le déménagement, bingo, et là, pour la naissance des petits, pas encore mais je pense que ça va pas tarder!!!
En plus elle fait des crises d'epilepsie, donc c'est vraiment pas cool... Cela dit, elle a toujours eu sa place de chien don ça s'est super bien passé... Tu connais un bon comportrmentaliste? Ça je suis sûre qu'il pourrait t'aider à la remettre à sa place de chien et du coup à la re-rendre heureuse!
Ça m'énerve,  j'arrive pas à trouver le mot... Ah oui, voilà, ma chienne somatise!!!

Re- tétée double! 4h30 entre les deux MAIS une petite tetee solo entre les deux... Pfff j'en peux plus... Cela dit, comme il fait tellement chaud, je peux pas leur refuser le sein, donc, je prends mon mal en patience!! J'arrive pas à me souvenir à quel âge Estelle a faut sa première nuit... Vers 2-3 mois je pense... On va y arriver, heureusement! C'est sûr que la fatigue accumulée n'aide pas à prendre du recul... Ce qu'il faut vraiment faire c'est essayer de dormir en même temps qu'eux, donc Lolo, essaye de les prendre sur to, contre toi ( moi j'en mets un surmon ventrebà plat ventre et l'autre à ma gauche sur le dos mais lové entre mon aisselle et mon flanc) et DORS! tu verras c'est presque miraculeux! Et au diable leur lit, les miens n'y sont presque pas...
Il faudrait aussi que tu investisses dans une écharpe, ça te soulagerait un peu de pouvoir endormir celui qui pleure en continuant de faire tes trucs... Quand ils sont si petits, ils ont besoin du contact avec maman...

Bonne fin de nuit mes jolies et pensées pour celles qui dorment, hein Titia!!! Hein Alli!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 11 Juillet 2010 à 05:22:57 »

Salut les "filles" enfin salut les mamans, plutôt! Et les beaux bébés....

Un petit message d'encouragement pour vous aussi de la part d'un papa engagé.

Un petit bonjour matinal, très matinal aux autres papas qui je n'en doute pas participent activement à l'effort de guerre!!

Je viens de finir de donner le biberon de Jules et je repars au lit.
Maman dort et Hugo aussi - nuit agité pour lui alors que Jules nous a fait l'agréable surprise de dormir jusqu'à 4h30 (depuis 22h) - dommage que son frère ne s'en soit pas inspiré !!!!
Mais bon on tient le bon bout, enfin j'espère

Concernant notre chien, je pense qu'elle a un genre de gastro entérite, on la surveille de près et si cela ne s'améliore pas d'ici lundi retour chez le véto! On a besoin de notre chienne en forme. Elle nous remonte le moral quand on ne l'a plus.
Ici çà cogne sévère la journée plus de 33° sous abri et il fait chaud très tard.
Les bébés ne passent pas de bonne journée, il fait trop chaud. Et nous encore moins car avec cela on a pas une seconde à nous et le repos de jour et très limité en temps et le seul endroit où l'on est bien c'est sous la douche, malheureusement faudrait parfois pouvoir se doucher avec eux !!!!
Mais bon trêve  de plaisanterie, bonne fin de nuit, qu'elle vous soit douce et réparatrice!

A bientôt ....

Lolo (Laurent)
Journalisée

- Les Vosges -
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 11 Juillet 2010 à 05:57:26 »

je recommence...

Elles sont magnifique tes puces MAGA.......
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 11 Juillet 2010 à 05:59:28 »

Merci Maga !!!!

merci les filles !!!!!

ici ça s arrenge un peu coté bb

mais ma chienne est bien mal  !!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Allez courage ma belle.. et c'est bien que ça aille mieux pour BBs .. Pour ta chienne .. j'ai encore pas suivi.. pourquoi elle est mal ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 11 Juillet 2010 à 06:01:58 »

Bisous à toutes!!!

elle est hyper stressée par dan un premier tps mon depart à la mat et on c pas vu pd deux mois + l arrivee des bb. Elle a un souffle au coeur+de l eau dans les intestin+les cris des bb la stresse.
C un boxer de 4 ans une creme elle ecoute à la perfection, on l a considerait comme nore petite !!
mais de ne plus me voir l a minait  Pleurs Pleurs Pleurs    et là elle crache car elle du mal à respirer et avec cette chaleur !!  elle a des cachets mais vomi aussi      elle a maigri     une bete si gentille, c la mascotte du quartier   Souriant Souriant Souriant  je suis triste de la voir ainsi. Mon mari a organisé un repas pour feter l arivée des bb et e retour de ma chienne il est gentil g de la chance  Tire la langue   Ma tante passe la nuit avec nous pour nous aider ....  hier j ai tant pleuré  j etais au fond du trou inconsolable,  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs      mais je dois remonter car j ai deux bbs adorable et je dois aussi m occuper de ma chienne, elle besoin de toute mon attention !!!   quel cauchemars !!     

C'est pas facile .... Mais comme tu dis il faut que tu remonte .. tu n'as pas le choix pour tes loulous .. et pour ta chienne je suis certaines que ça rentrera dans l'ordre
Bisousssssss et courage ma jolie
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 11 Juillet 2010 à 06:06:03 »

Whaou génial LAURENT que tu nous écrive !! je vois que tu t'es investi jusqu'au bout même le fofo c'est cool !!!  Je vois aussi que tu prend soins de ta tite femme et c'est pas pour dire mais elle en a besoins. il faut qu'elle remonte son ti moral au plus vite....
Bisoussssssssssss la tite famille
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 11 Juillet 2010 à 06:12:33 »

Bon pour nous la nuit complete c'est fichu  Lucie à 2h et Chloé à 5h.. je profite tant que tout le monde dorme pour venir vous lire 
Hier on était invité à manger barbuc et j'avoue que ça fais du bien de sortir de sa maison... ça fait deux fois cette semaine (avec le lac !!) On retournera deux fois par semaine si le temps reste comme ça.. les petits se sont éclaté et les puces on besoins de voir l'exterieur... Par contre hier soir j'étais très mal...... Yannick, qui a pris sont week end, était parti au McD et en attendant je donnais le Bib à Choé .. et d'un coup , Gros mal de tête , et sueur froide malgré que j'étais en nage.. quand il est arrivé il s'est demandé quoi ?! J'était blanche et impossible de bouger ! tellement mal !!!.. Il a pris Chloé et j'ai fini par aller Vomir et me coucher .. Ce matin ça va bien.. ne sais pas ca que j'ai eu ?!

Bon j'y retourne un peu (au lit hein !)
Bisoussssssssssssssss
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1003 le: 11 Juillet 2010 à 07:03:45 »

Pfffff... Jamais entendu parler d'un pic de croissance qui se manifesterait la nuit quand. Maman rêve de dormir???
Ah Ben si, je lai eu! Toutes les 2h cette nuit!!! En plus synchro, comme ça pas le choix... Et après la tétée, des bb qui se rendorment pas... C'est peut être car je les ai laisses en pamprout et que j'ai pas mis de body mais.... Hannnnn c'est dur!!!

C'est vraiment cool Laurent que ru viennes nous lire et surtout poster!! elle a de la chance ta petite femme!!!

Allez, je vais essayer de trouver un moyen de dormir assise... Aaaaah non! Estelle est réveillée! Manquait plus que ça!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1004 le: 11 Juillet 2010 à 09:02:15 »

je recommence...

Ho elles sont a croquer mais qui est qui ?
J'aime bien leur CL c'est mignon comme tout

Bisous

rose a gauche et jade a droite Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: