5 pages a lire, et ben c'est sur les piplettes sont de retour

Alli, trop cool pour les nuits

Et puis pour la Hgarderie effectivement c'est très tôt. Les filles ont raisons, voit si tu peux faire en 1/2 journée.
Lolo bienvenue au club des "ma BM me fait c****"

Tu peux t'en plaindre autant que tu veux sur le fofo (comme ca je me sent moins seule

) Et je te rassure zhom aussi est pareil avec sa môman faut rien lui dire!!!!!!! Pfff qu'est ce que ca va être quand on aura des enfants!! Dajà qu'elle fait la madame "je sais tout" Je sens que j'ai pas fini d'en entendre

Opium, (je reprécise que je n'ai pas d'enfant) je ne sais pas comment ca se passe chez toi avec ton zhom mais perso a chaque fois que Johann est avec moi pour m'occuper de J & O et vraiment à chaque fois, je lui dit attention à si attention à ca, t'a pensé a faire si ou ca.... Je pense qu'on ne les rassure pas vraiment non plus. Explique lui ce que tu ressens, la communication il n'y a que ca de vrai

Je te fais pleins de gros bisous. Onde ++++ pour que ton moral remonte
Liloute, ah ben désolé pour la technique du massage au dessus du nez pour endormir les BB, et toi Maga ca a marché?
Gégé comment ca se fait qu'il n'attaque pas la rééduc plus tôt?
Gros bisous les filles et a tout à l'heure

Pas de rééduc plutôt car c'est un peu version désert aride en dessous de la ceinture ... je m'explique un peu situation ménopausée entre la pillule (céazet*e) et l'allaitement. La gygy préfère que j'attende 1 mois de nouvelle pillule pour retrouver un sembler de situation normale question lubrification.
Sinon, presque plus pipi dans la culotte sauf quand j'éternue super super fort et question périné elle évalue la tonicité à 2,5/5, elle m'a dit pas trop mal après des jujus.
Sinon, elle m'a félicité également pour mon ventre car O VERGETURES (dsl les filles pour celles qui les collectionne).
SINON, beurkkkkkkkkkkk ... retour de couche depuis aujourd'hui ...
Par contre trop cool, la nouvelle pillule à prendre en continu ... normalement pas de règle (ou presque pas) sauf le temps de la mise en place (un peu pdt 2 mois) ... super cool car j'y avais bien pris goût pdt la grossesse