13-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

13 Mai 2025 à 20:27:33
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 555585 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 08 Juillet 2010 à 21:09:53 »

Voilà une journée a ne rien faire  heuuuuuuuuuuu presque    J'ai donné des Bibs , Caliné, Crié sur les grand car il m'ont fait du bordel dehors et PAS DE MENAGE mais en regardant ma cusine .. je vais la faire ce soir quand même car là je vais le payer demain sinon !!!! Par contre je suis contente car j'ai retrouvé mes juinettes 
Allez je vais stériliser mes bibs et coucher les louloutes qui se sont endormi dans le parc 
bisoussssssssssssssss les jujus
liloute
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #796 le: 08 Juillet 2010 à 21:23:27 »

Ah oui et pour les petits de foufoune, va falloir leur trouver un nom!! Alors... Des idées?

Oui oui j'en ai,
mais je les dirais pas sinon les modos vont me foutre dehors 

Et les MP c'est pas fait pour les chiens! Roulement des yeux   bon normalement pas pour les chats non plus mais bon personne ne le saura Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 08 Juillet 2010 à 21:48:29 »

Ah oui et pour les petits de foufoune, va falloir leur trouver un nom!! Alors... Des idées?

Oui oui j'en ai,

Et les MP c'est pas fait pour les chiens! Roulement des yeux   bon normalement pas pour les chats non plus mais bon personne ne le saura Clin d'oeil

On va dire que la liste est en accord avec le prénom de foufoune 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 08 Juillet 2010 à 21:53:16 »

En tout cas ca fait plaisir de vous retrouver les filles  Souriant

Bon je vais aller bouquiner dans mon lit avec loulou!!
A demain

Plein de bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #799 le: 08 Juillet 2010 à 23:19:27 »

ça va je vais bien fatigué, comme vous toute je présume...
pour les rots soit je les prends en même temps mais c pas évident du tout surtout qu'ils ont bien grandit  maintenant sinon j'en met un sur le boudin presque assis et l'autre dans mes bras et j'inverse...

sinon je trouve qu arthur et louis pleurent beaucoup, le soir c jusque 1h du mat a chaque fois je ne sais pas pourquoi c stressant... j'ai l'impression qu'ils veulent toujours etre dans les bras pour s' endormir pourtant je ne les ai pas abitué comme ca.. J'avous avoir beaucoup de mal j'ai meme essayé de laisser pleuré et d'y aller de temps en temps les caresser remettre leur sucettes mais rien ny fait ils ne s'arretent pas... et je ne trouve pas ce qu'ils ont   Pleurs
avez vous l'impression que le lait que vous donner ne rassasie pas asse vos bébés. bien qu'il réclame la plus part du temps 4 h après. Des fois c 2h30 , 3h après.. donc je leur redonne mais évidemment ils ne boivent pas tout...

Moi aussi je m endors avec Jules dans les bras, on a l impression qu il a un niveau dans le corps !!! Il semble dormir et des que je le couche les yeux s ouvre et il crie !!! alors je le garde pres de nous !!! Hugo ne le fait plus il a un mobile et une musique douce pour s endormir. On leur a augmenté leur ration aussi et j ai testé un super truc LE FENOUIL ;

oUI LE FENOUIL les a soulagé de leur "colique" en tout cas leur selles sont moins liquide !!! et ça leur fait du bien car ils ont moins pleuré et j ai pu rangé ma salle de bain et prendre un bain !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #800 le: 08 Juillet 2010 à 23:24:06 »

Coucou mes pipElettes adorées  Bisou J'ai réussi à me connecter  Souriant je vous remercie pour mon anniv  Bisou et merci à laurette de faire le pense bete

Bon ici tout se passe bien meme si les vacances ne sont pas de tout repos !!!! Jules nage pour de vrai avec juste des brassards et quand on le sort de la piscine il fait aussi des caprices pour de vrais  Roulement des yeux Olympe la chameau elle sort de son lit parapluie je l'ai meme retrouvé dans le lit de son frere  Bref c'est sea and sun pour le 3ème S ben on est trop crevé  mais non je blague les vacances c'est le mega pied.

Bisou à vous et vos loulous
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #801 le: 08 Juillet 2010 à 23:26:48 »

Oui oui j'en ai,

On va dire que la liste est en accord avec le prénom de foufoune 

Choupinette  La motte  Touffe 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #802 le: 08 Juillet 2010 à 23:35:28 »

Sab, je pense qu'elles sont en train de se rythmer toutes seules. Essaye de ne pas les reveiller et vois combien de temps elles dorment. Nous c'est ce qu'on fait et petit a petit, ils n'ont pris que 5 bib par jour.

Et nous on a un petit soucis avec Arthur...il ne veut dormir que sur le ventre. Impossible de le faire dormir sur le dos. Pourtant il n'a pas de coliques. On a entendu tellement de choses concernant ce sujet, et quand je surfe sur le net, c'est vraiment categorique : pas question de les coucher sur le ventre.
Ce soir, on l'a couche sur le ventre et Ruben vient de le mettre sur le dos apres 30 min de dodo. J'espere que ca ne va pas le reveiller dans la nuit. Ils dorment tous sur le dos vos loulous ??

Allez, je vais me coucher...gros bisous et bonne nuit !

elles dorment sur le ventre mais je sais que rose adore dormir sur le cote mais pareil c est bcp discute le couchage sur le cote mais bon....

cependant ma petite soeur est nee a l epoque du couchage sur le cote et a 18 jours son lait est passé danses poumons et on a failli la perdre de pres!!!!!!!!!!!!!!!!
le jour de noel 89
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 08 Juillet 2010 à 23:35:42 »

je profite de poser mes qustions le temps qu'ils dorment  c si rare que j'ai le temps...

je me dis aussi que s'ils pleurent autant c pe etre parce quils s'ennuient... je les ai mis dans le parc avec leurs transates et de la musique mais ca dure que 5 minutes.... n'est il pas trop tot pour les mettre sur un tapis d'eveil Huh?
bien que j'ai eu 2 enfants avant ils ne pleuraient pas autant et je suis perdu .

Le tapis d'eveil ne les interesse pas non plus chez nous ! Ou alors rapidou et ensuite ils s'ennervent.
Je ne pense pas que les bebes s'ennuient a cet age la.
Je vais regarder les reponses des copines...

et ben Hugo ne s ennuie pas, il est curieux de tout se qui l entour, en landau, dans la sdb, meme la télé, il regarde et mainteant attrape les nounours de son transat, il emet des petits bruits aussi qd ils les touchent ou tape dedans. Si je veux me laver ou ranger je le met dans son transat et la il s eclate avec le mobile !!! Jules lui c les calins et le mouvement alors hier j ai rangé avec Jules dans les bras, résultat j ai un mal de dos carabiné mais j ai qd meme terminé ma mission OUF !
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 08 Juillet 2010 à 23:36:45 »

J ai accouché debut mai, et j ai une question qui va en faire sourire plus d une au vue de notre charge de travail, mais je me lance !

Qui a deja fait du velo, car j ai pas pu faire plus de deux metres ça me tire le bas du ventre, c normal ?

Huh? Huh? Huh?

je sais pas j espere que tu as eu ta reponse lolo je vais aller voir ca...

Non, sauf erreur  j ai pas eu de réponse, dommage car avec le velo c un peu de liberté et du sport !
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 08 Juillet 2010 à 23:39:04 »

Joublias l'essentiel: Julien 3kg580, ludivine 3kg445, presque 200gr en une semaine... YES!!!
Et tout ça au bon lait de maman...
Je sais, je me répète... Mais je suis fière!!!

Tu as raison d etre fiere !!!  bravo les bb's   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 08 Juillet 2010 à 23:41:26 »

pour le cale bb, on m en a donné un et l autre c de l occas aussi. On en trouve sur les broc en tres bon etat !  Clin d'oeil   ou sur le bon coin ....  nous on a que les chaises hautes qui sont neuves et reste est donné ou acheté d occas....
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 08 Juillet 2010 à 23:44:50 »

[/quote]

Je propose :   Trucmuche; ou bidule (c le nom du doudou de Jules)

mais en repensant aux super blagues de tatie; je dirais   quequette !!! 
Journalisée

- Les Vosges -
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #808 le: 08 Juillet 2010 à 23:45:30 »

Le souci pour tenir le bib c'est que pour l'instant les bib sont encore petits (et légers) mais au fur et à mesure qu'ils grandissent et donc sont suceptibles de tenir leur bib, le bib est plus rempli et s'alourdit Donc ils arrivent à le tenir pour les fins de bib je dirais vers 4/6 mois et vraiment tout le bib (même plein) plutôt à partir de 7 mois. (je me base sur les souvenirs de mon ainé, car les suivants je leur ai donné le bib jusque ........allez 18 mois par plaisir, hein! pas parce qu'ils en étaient incapables Roulement des yeux )

charles ne tient tjrs pas son bib tout seul ( 2 par jour de 300ml)  Roulement des yeux mais je sais que cest pour le calin Souriant Souriant

voila sinon d accord avec toi azerty Clin d'oeil

titia je pense que de ttes les manieres jusqu a leur environ 6 mois il ne controle pas leur mouvments au point de tenir un bib... enfin je pense
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #809 le: 08 Juillet 2010 à 23:47:41 »

Petite question du jour...mes filles ont une petite tendance à la constipation. Pourtant on a changé l'eau, on est passé de Evia* à Volvi*, mais ça n'a pas changé garnd chose.
Un peu stressés (Manon avait passé 48h sans selles...) on a téléphoné à la neonat, ils nous ont conseillé unbib complet d'hépar, elles ont eu des selles quelques heures après mais...vertes. La journée qui a suivi elles ont une fois des selles chacune et depuis ça recommence, on va atteindre les 24h sanss selles.

Et vous, combien de fois par jour, vos bébés ont des selles (pour ceux qui ne sont pas allaités)?
Si je passe à l'eau de source, vous me conseillez laquelle? (j'ai entendu qu'il fallait faire attention avec cristallin** car elle contient du fluor et il y en a déjà ds les vitamines qu'elles prennent le matin).

zvian peut constiper un peu certains enfants... Clin d'oeil

et rose fait autant de caca que de bib et jade entre 1 et 2 par jour!!
le jour et la nuit
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: