13-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

13 Mai 2025 à 20:32:37
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 555587 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #780 le: 08 Juillet 2010 à 17:02:34 »

Salut les filles,
désolé de ne pas etre passé plus tot mais avec les filles impossible surtout que là, on a pas arreté de galoper, lundi, photos pour les passeports, et vaccins, mardi j avais rendez vous avec mon gynéco pour la visite de post natale, et vous comment allez vous ?
De mon coté, toujours le meme souci, comment les faire reussir :
- à les mettre au lit sans les pleurs après un bain et un bib
- les faire tenir 7H sans bib la nuit pour que je puisse dormir,

dur dur, je vous assure, donc si vous pouvez me donner des conseils ils seront bien sur les bienvenues,
beaucoup de personnes, me disent ca va arriver, soit patiente mais je vois que bcp de bébés reussissent à faire leurs nuits sans souci donc aidez moi

merci

les bb d arednnais sont nes fin avril si je ne me trompe pas ils osnt bcp plus agés que les tiens

oui desolee de te dire ca mais patience !!!! laisse tes bb grnadir et vivre a leur rythme
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 08 Juillet 2010 à 17:03:06 »

Liloute, il y a Marion la marraine des aoutiennes dont le fils a une communication intra ventriculaire, il me semble. Tu peux soit la MPter soit je lui dis de passer par ici pour t'en parler. Comme tu préfères Clin d'oeil Bisou
MERCI AZERTY .. je viends de lui envoyer un MP
Bisoussssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 08 Juillet 2010 à 17:06:12 »

je me marre toute seule, mon chat ronfle super fort!!!!!
Hihi t'es certaine que c'est ton chat 

Au fait.. les petits de foufoune ont survecu... Il y en à deux un peu sauvagent mais les autres sont cool et il y en a un qui est calin comme sa mère et qui ronronne toujours  Souriant Reste plus qu'à les donner maintenant !!! Moi je ne veux pas les garder car suis trop triste de les voir mourir écrasé sur la route  Triste Pleurs
Bisoussssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 08 Juillet 2010 à 17:10:34 »

Uploaded with ImageShack.us

voila une des dernieres photos de Louis à gauche et Arthur à droite
Ils sont trop mimi... Et pour te rassurer j'ai eu Tony et Lyza avant aussi mais quand mes louloutes pleurent et qu'elles sont inconssolable je stress aussi  et je fini , quand je peux , par les garder dans mes bras jusqu'à endormissement ... Je n'aime pas entendre un BB pleurer Tire la langue
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #784 le: 08 Juillet 2010 à 17:24:16 »

Bonsoir à toutes,

Jade très belles photos ! Tes filles se ressemblent énormément 

Maga il est trop mignon ton petit Charles  Clin d'oeil

Je vois que certaines ont des soucis avec l'allaitement. Bon courage les filles.
Moi je "tire-allaite" mais j"ai toujours des soucis avec le sein gauche qui a du mal a se vider. Du coup toujours gonflé et douloureux 

Sinon question : vous parler de rythme et de nbre de tétée. Moi mes filles sont toujours a 6 bibs par jours de 110 ml à peu près: 6h /9h30/13h/16h30/20h/23h30.
Mais ça fait qques jours qu'on est obligé de les réveiller pour boire, presque à chaque fois.
Est-ce q ça veut dire q je peux les passer à 5 bibs Huh?

Bonne nuit à toutes,
gros bisous  Bisou

a ta place j attendrai qu elles reclament a la fin de leur bibi et la ce serait le signe  qu elle passe a 150ml Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 08 Juillet 2010 à 17:58:51 »

ça va je vais bien fatigué, comme vous toute je présume...
pour les rots soit je les prends en même temps mais c pas évident du tout surtout qu'ils ont bien grandit  maintenant sinon j'en met un sur le boudin presque assis et l'autre dans mes bras et j'inverse...

sinon je trouve qu arthur et louis pleurent beaucoup, le soir c jusque 1h du mat a chaque fois je ne sais pas pourquoi c stressant... j'ai l'impression qu'ils veulent toujours etre dans les bras pour s' endormir pourtant je ne les ai pas abitué comme ca.. J'avous avoir beaucoup de mal j'ai meme essayé de laisser pleuré et d'y aller de temps en temps les caresser remettre leur sucettes mais rien ny fait ils ne s'arretent pas... et je ne trouve pas ce qu'ils ont   Pleurs
avez vous l'impression que le lait que vous donner ne rassasie pas asse vos bébés. bien qu'il réclame la plus part du temps 4 h après. Des fois c 2h30 , 3h après.. donc je leur redonne mais évidemment ils ne boivent pas tout...

On a droit a ces crises tous les soirs egalement. Le seul truc qui les apaise c'est une ballade a la fraiche ! Meme les bras ils n'en veulent pas !
Hier on est alle au resto et ils ont ete adorables. Mais en rentrant, c'etait autre chose !

Pour le lait, meme s'ils reclament 2h30 apres, on attend au moins 1h sinon ils mangent pas assez ou regurgitent Clin d'oeil
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 08 Juillet 2010 à 18:02:01 »

je profite de poser mes qustions le temps qu'ils dorment  c si rare que j'ai le temps...

je me dis aussi que s'ils pleurent autant c pe etre parce quils s'ennuient... je les ai mis dans le parc avec leurs transates et de la musique mais ca dure que 5 minutes.... n'est il pas trop tot pour les mettre sur un tapis d'eveil Huh?
bien que j'ai eu 2 enfants avant ils ne pleuraient pas autant et je suis perdu .

Le tapis d'eveil ne les interesse pas non plus chez nous ! Ou alors rapidou et ensuite ils s'ennervent.
Je ne pense pas que les bebes s'ennuient a cet age la.
Je vais regarder les reponses des copines...
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 08 Juillet 2010 à 18:03:26 »

Uploaded with ImageShack.us

voila une des dernieres photos de Louis à gauche et Arthur à droite

Ils sont trop mimi !!!
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #788 le: 08 Juillet 2010 à 18:17:32 »

Alli, j'ai demandé à ma sage femme tout à l'heure pour ton Hugo et son dodo sur le ventre. Elle ma dit comme je pensais: pas toute la nut! Mais pour s
s'endormir ok!
Et elle disait de ke retourner et le mettre de 3/4 sur le dos cale contre une serviette. Elle trouve que les cale-Bebe coutent cher pour ce que c'est et qu'ils risquent de transpirer car souvent c'est du synthetique.

Suis super contente de voir que liloute et opium sont de retour! Et j'espère que c'est pas grave Liloute pour tabpetite Chloé!
Opium, oui, ce sont les pleurs du soir pour tes petits. Y a pas grand chose a faire, il faut essayer de les endormir par tous lEs moyens possibles et attendre, ça passera quand ils auront environ 3 mois... C'est le signe qu'ils font la différence entre le jour et la nuit, c'est déjà ça!!
Bon moi ce soir j'ai un diner avec des copains, on va aller au bord du lac. Je prends les bb. Ça me rend frise parce que une des filles qui vient ce soir habite à Nantes et elle vient de me dire que ça va pas du tout avec son mari l, qu'elle s'est limite tirée de la amaison et ça me rend triste car elle mérite mieux que ça... Elle n'a pas d'enfant heureusement pour la situation
mais ça aussi ça me rend triste car elle en veut un dmepuis longtemps et ça venait pas... Tant mieux au fond...

Continuez à pipeletter, j'adoooore! Je veux 5 pages à lire ce soir en rentrant!!!

Ah oui et pour les petits de foufoune, va falloir leur trouver un nom!! Alors... Des idées?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #789 le: 08 Juillet 2010 à 18:20:13 »

Joublias l'essentiel: Julien 3kg580, ludivine 3kg445, presque 200gr en une semaine... YES!!!
Et tout ça au bon lait de maman...
Je sais, je me répète... Mais je suis fière!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 08 Juillet 2010 à 19:04:16 »

Ah oui et pour les petits de foufoune, va falloir leur trouver un nom!! Alors... Des idées?

Oui oui j'en ai,
mais je les dirais pas sinon les modos vont me foutre dehors 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 08 Juillet 2010 à 19:11:22 »

Joublias l'essentiel: Julien 3kg580, ludivine 3kg445, presque 200gr en une semaine... YES!!!
Et tout ça au bon lait de maman...
Je sais, je me répète... Mais je suis fière!!!

Félicitation Matoche  Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #792 le: 08 Juillet 2010 à 20:39:17 »

[

Oui oui j'en ai,
mais je les dirais pas sinon les modos vont me foutre dehors 
[/quote

Ca m'etonne pas de toi! Toujours fidèle à toi même Tatie!
On t'aime comme ça Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #793 le: 08 Juillet 2010 à 20:53:29 »

Contente de voir qu'il y a de + en + de revenantes.

Ici il a fait très chaud aujourd'hui. Là on est resté au frais dans la maison. Dehors il faisait + de 38)C a l'ombre. Je suis sortie a un moment donné j'ai cru que je rentrais dans un four.

Matoche merci pour le lien. En fait je me demande si c'est vraiment une mycose. Il faut que je telephone a la LL ou au CHU ou j'ai accouché car il y a des experts en allaitmeent. Je poserai la question en expliquant mes symptômes. Ma BS qui est SF me dit que si c'etait une mycose je n'aurais pas si mal. J'aurais des demangeaisons et ça se verrai aussi au niveau du sein  du coup j'ai des doutes. En + elle m'a dit que si c'est vraiment une mycose c'est vachement contagieux et que du coup le bébé risquait de l'attraper. Je ne veux pas prendre le risque. Donc si vraiment c'est ça je prefère arreter d'allaiter plutot  que de lui refiler ce genre de cochonnerie.

Sinon pour les quantités de lait, j'ai l'impression qu'elle prend de + en + et ça me rassure pour sa prise de poids. En moyenne elle est passée a 120. Alors qu'il y a 2/3 jours, elle etait a 60/70.
Elle a besoin de prendre un peu de poids car elle n'a pris que 90g cette semaine et vient tout juste de recuperer son poids de naissance alors qu'elle a 3 semaines aujourd'hui.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 08 Juillet 2010 à 21:01:12 »

Alli, j'ai demandé à ma sage femme tout à l'heure pour ton Hugo et son dodo sur le ventre. Elle ma dit comme je pensais: pas toute la nut! Mais pour s
s'endormir ok!
Et elle disait de ke retourner et le mettre de 3/4 sur le dos cale contre une serviette. Elle trouve que les cale-Bebe coutent cher pour ce que c'est et qu'ils risquent de transpirer car souvent c'est du synthetique.

Suis super contente de voir que liloute et opium sont de retour! Et j'espère que c'est pas grave Liloute pour tabpetite Chloé!

Pour Chloé , c'est juste à surveiller pour le moment ... mais si je remarque qu'elle s'affaibli en buvant le bib par exemple ou en pleurant.. il faut que je consulte le cardio.. puis quand elle sera malade(bronchite par exemple) je devrais aussi consulter imédiatement pour ne pas que l'infection monte jusqu'au coeur... de ce que m'a dit la pédiatre....

Pour les BBs chat.. je vous laisse me donner des idées de noms
Journalisée
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: