titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #735 le: 08 Juillet 2010 à 10:31:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #736 le: 08 Juillet 2010 à 10:32:52 » |
|
Le souci pour tenir le bib c'est que pour l'instant les bib sont encore petits (et légers) mais au fur et à mesure qu'ils grandissent et donc sont suceptibles de tenir leur bib, le bib est plus rempli et s'alourdit  Donc ils arrivent à le tenir pour les fins de bib je dirais vers 4/6 mois et vraiment tout le bib (même plein) plutôt à partir de 7 mois. (je me base sur les souvenirs de mon ainé, car les suivants je leur ai donné le bib jusque ........allez 18 mois  par plaisir, hein! pas parce qu'ils en étaient incapables  )
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #737 le: 08 Juillet 2010 à 10:35:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
ardennais08
|
 |
« Répondre #738 le: 08 Juillet 2010 à 11:07:44 » |
|
salut, et pourquoi tu les emmenes chez l ostéo ? c est quoi leurs horaires de bib ? A la néonat, on m'avait conseillé de les emmener pour faire le point, les filles avaient effectivement une raideur au cou, et a priori des tensions au niveau des intestins et du foie, et l'une d'entre elle avait une vertèbre coincée. C'est proche de la micro kiné, mais elles semblent vraiment plus apaisée depuis. Horaire des bib: 6-7h; 10h-11h; 15-16h; 18-19h; 22-23h. Elles boivent en meême temps à une demi heure près. En général et encore plus depuis l'ostéo, aucun souci de sieste jusqu'à 15h mais après beaucoup de petites crises de larmes, et encore des petits caca un peu difficile à venir (on a ralenti l'Hépar, l'ostéo nous a dit que ça pouvait fatiguer les reins des filles..?!) Salut, elles reussissent à faire leurs nuits de 23 H à 7h c 'est cool, tu as fait comment pour y arriver ? On a rien fait de particulier, elles ont pris le rythme seule, hier elles ont bu à 23h, et reveil 9h! En revance les biberons sont un peu plus long en ce moment, elles mettent quasiment 1h à le finir.
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa, 29 ans, Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3 maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #739 le: 08 Juillet 2010 à 11:14:53 » |
|
un petit coucou les filles
allison,mon ainé a dormi sur le ventre,ma fille sur le cote et mes 4 derniers sur le dos,c est vrai que sur le dos ce n est pas du tt conseillé,mais le cododo non plus(d apres ce qu on dit la MSN a augmenté depuis la nouvelle vague de mode) et pourtant beaucoup de parents le pratiquent
Tu veux dire sur le ventre  Jade, tu n'as pas les yeux en face des trous ce matin Bon courage ma belle oupss ouaip tu as raison !!heureusement que tu es la 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ardennais08
|
 |
« Répondre #740 le: 08 Juillet 2010 à 11:16:03 » |
|
Petite question du jour...mes filles ont une petite tendance à la constipation. Pourtant on a changé l'eau, on est passé de Evia* à Volvi*, mais ça n'a pas changé garnd chose. Un peu stressés (Manon avait passé 48h sans selles...) on a téléphoné à la neonat, ils nous ont conseillé unbib complet d'hépar, elles ont eu des selles quelques heures après mais...vertes. La journée qui a suivi elles ont une fois des selles chacune et depuis ça recommence, on va atteindre les 24h sanss selles.
Et vous, combien de fois par jour, vos bébés ont des selles (pour ceux qui ne sont pas allaités)? Si je passe à l'eau de source, vous me conseillez laquelle? (j'ai entendu qu'il fallait faire attention avec cristallin** car elle contient du fluor et il y en a déjà ds les vitamines qu'elles prennent le matin).
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa, 29 ans, Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3 maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #741 le: 08 Juillet 2010 à 11:17:25 » |
|
Le souci pour tenir le bib c'est que pour l'instant les bib sont encore petits (et légers) mais au fur et à mesure qu'ils grandissent et donc sont suceptibles de tenir leur bib, le bib est plus rempli et s'alourdit  Donc ils arrivent à le tenir pour les fins de bib je dirais vers 4/6 mois et vraiment tout le bib (même plein) plutôt à partir de 7 mois. (je me base sur les souvenirs de mon ainé, car les suivants je leur ai donné le bib jusque ........allez 18 mois  par plaisir, hein! pas parce qu'ils en étaient incapables  ) contente de voir que tu ne nous as pas abandonne et qu on profitera encore de tes precieux conseils 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #742 le: 08 Juillet 2010 à 11:28:08 » |
|
Ardennais, les miens ont eu de la cristal*ine (entre autres) mais c'est vrai que je zappais beaucoup le fluor  Sinon tu peux mettre un peu d'h*par dans chaque bib si ça marche, mélangé à une autre eau. Pour les miens même l'hé*par marchait pas  alors ils ont eu une prescription de for*lax.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #743 le: 08 Juillet 2010 à 12:06:43 » |
|
Ooooh je me traine ce matin!... Toujours pas lavée ni habillée! Bon on verra plus tard! J'ai ré-dormi jusqu'à dix heures avec les petits...
Pour vos problèmes de constipation, je peux pas vous aider ni d'ailleurs pour vos nombre de bib, comme dit Jade, je crois que je dois avoir environ 8 et jusqu'à 12 tétées par jour (et par bébé, hein, on chôme pas!)... Mais je sais qu'au final, ils mangeront 4x par jour, alors j'essaye de profiter un max de tous ces moments rien qu'à nous, je trouve que ça passe tellement vite et si je pouvais, déjà, j'aimerais revenir à quand ils étaient tout minis!!!
Bon appétit les filles... Atout!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #744 le: 08 Juillet 2010 à 13:37:40 » |
|
CC LES FILLES J AI PAS LE TEMPS MAIS JUSTE UN BISOUS AVANT DE REPASSER PLUS TARD J ESPERE 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #745 le: 08 Juillet 2010 à 13:57:50 » |
|
Coucou les filles Trop contente de te lire Liloute  Elles ont fait 2 supers nuit tes puces  J'en reviens pas Alli comme tu le sais je n'ai pas d'enfant mais j'avais vu (en magasin de puericulture) un "cale bébé" (je ne sais même pas si ca s'appelle comme ca) Mais a prioris ca te permets de mettre le bébé de côté. Les autres maman pourront certainement te dire si c'est bien ou pas mais comme ca il y aura un juste milieu entre le dodo sur le dos et le ventre!!! Bon ben n'étant pas sur de mon coup je suis allez voir sur internet et effectivement tu peux mettre le bébé légèrement de côté. Bisous Bon allez je file me préparer, je suis toujours en pyj  Merci Tatie pour tes conseils. Je vais voir ca sur internet. Je suis tellement pas rassuree quand il dort ! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #746 le: 08 Juillet 2010 à 13:58:52 » |
|
un petit coucou les filles allison,mon ainé a dormi sur le ventre,ma fille sur le cote et mes 4 derniers sur le dos,c est vrai que sur le dos ce n est pas du tt conseillé,mais le cododo non plus(d apres ce qu on dit la MSN a augmenté depuis la nouvelle vague de mode) et pourtant beaucoup de parents le pratiquent matoche allez oust aux bagages,tu pars quand?ah oui j oubliais j ai vu les photos d estele et elle est superbe!!! mag j ai aussi vu la photo de charles en lavable,il est trop chou surtt avec les baskets!! liloute contente de te lire a nouveau sab,mes filles n ont aucu rythme non plus et je ne sais pas du tt a combien de tetee elles sont  bon allez les filles apres une nuit de crot*te je vais essayer de mettre un pied devant l autre pour mon menage et le reste,mes pepettes se sont reveillees tous les 3/4 d heure,c est duuuuuuuur!!! bisous les filles Merci pour ton experience Laurence. Vraiment desolee pour ta nuit. C'est si dur les nuits blanches !!! Courage pour aujourd'hui.
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #747 le: 08 Juillet 2010 à 14:01:32 » |
|
Le souci pour tenir le bib c'est que pour l'instant les bib sont encore petits (et légers) mais au fur et à mesure qu'ils grandissent et donc sont suceptibles de tenir leur bib, le bib est plus rempli et s'alourdit  Donc ils arrivent à le tenir pour les fins de bib je dirais vers 4/6 mois et vraiment tout le bib (même plein) plutôt à partir de 7 mois. (je me base sur les souvenirs de mon ainé, car les suivants je leur ai donné le bib jusque ........allez 18 mois  par plaisir, hein! pas parce qu'ils en étaient incapables  ) contente de voir que tu ne nous as pas abandonne et qu on profitera encore de tes precieux conseils  Je suis en vacances alors j'ai du temps pour lire et écrire  et c'est pour pas vous laisser toutes seules alors que votre marraine vous a lâchement abandonnées pour se dorer la pilule sous le soleil méditérannéen 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

Hugo et Jules, nos petits trésors
|
 |
« Répondre #748 le: 08 Juillet 2010 à 14:09:10 » |
|
Coucou les filles Trop contente de te lire Liloute  Elles ont fait 2 supers nuit tes puces  J'en reviens pas Alli comme tu le sais je n'ai pas d'enfant mais j'avais vu (en magasin de puericulture) un "cale bébé" (je ne sais même pas si ca s'appelle comme ca) Mais a prioris ca te permets de mettre le bébé de côté. Les autres maman pourront certainement te dire si c'est bien ou pas mais comme ca il y aura un juste milieu entre le dodo sur le dos et le ventre!!! Bon ben n'étant pas sur de mon coup je suis allez voir sur internet et effectivement tu peux mettre le bébé légèrement de côté. Bisous Bon allez je file me préparer, je suis toujours en pyj  on utilse le cale bb pour Jules mais toutes les nuits !! c bien et c mions cher qu un cooon baby . Je l utilise aussi qd il est dans mon lit ou sur le canap pour la sieste, car il pleure souvent et dors peu ...
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

Hugo et Jules, nos petits trésors
|
 |
« Répondre #749 le: 08 Juillet 2010 à 14:13:23 » |
|
Coucou les filles Trop contente de te lire Liloute  Elles ont fait 2 supers nuit tes puces  J'en reviens pas Alli comme tu le sais je n'ai pas d'enfant mais j'avais vu (en magasin de puericulture) un "cale bébé" (je ne sais même pas si ca s'appelle comme ca) Mais a prioris ca te permets de mettre le bébé de côté. Les autres maman pourront certainement te dire si c'est bien ou pas mais comme ca il y aura un juste milieu entre le dodo sur le dos et le ventre!!! Bon ben n'étant pas sur de mon coup je suis allez voir sur internet et effectivement tu peux mettre le bébé légèrement de côté. Bisous Bon allez je file me préparer, je suis toujours en pyj  Nous on a des cales bébé, on l'utlise surtt pour Lucas afin de lui faire changer de position la tête ... bah oui, ill met toujours la tête à gauche (on le met donc sur le côté droit à certains moments de la journée) ... c pas mal et surtout pas trop cher !!!!! Au départ ça leur permettait également de ne pas se retrouver en travers du lit !!!!! coool je vais aussi le faire avec Hugo il a une raideur à gauche !! j avais pensé ... Merciiii 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
|