20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 09:22:18
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 499980 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #195 le: 28 Juin 2010 à 17:05:06 »

Pour le coup des vaccins, au final, je suis de nouveau d'accord avec vous toutes, faut faire les obligatoires mais pas de survaccination... Donc pour en revenir au BCG, moi je le fais pas! Et d'ailleurs, je lai pas eu moi!!!

Gege: j'adore tes fistons!!! Trop choux!!! Et joyeux moiversaire!
Alli aussi!!!

Petite pensée emue car l'année dernière aujourd'hui on partait en voyage de noces en laissant Estelle 3 semaines àma sœur!.. Ça pase vite!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #196 le: 28 Juin 2010 à 18:21:54 »

coucou
a oui je ne sais plus si j'ai poster déjà mais je vouslias vous dire les filles qui m'envie avec mes gars qui font leurs nuits bah hier soir après le bib de 20h ils ont fini vers 20h20-30 ils ont dormi 30 minutes et après ils on fait le foin jusqu'à minuit mais après bib à 00h00 et la dodo jusqu'à 8h ce matin mais vous voyer comme quoi on a pas tout  Clin d'oeil

sansid ravi pour ton frère si ça s'arrange gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

gégé trop mimi tes petits mecs et déjà deux mois  ooo oui que ça passe vite Souriant

bon sinon j'ai lu mais entre temps ça pleurait donc pas retenue

je vous embrasse toutes gros bibi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #197 le: 28 Juin 2010 à 18:30:01 »

Je renonce pour aujourd'hui, mes photos refusent de se charger!!!! GRRRR
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #198 le: 28 Juin 2010 à 18:43:09 »

Je renonce pour aujourd'hui, mes photos refusent de se charger!!!! GRRRR

faciiiiiiiile!!!!  Clin d'oeil
bon alors demain!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #199 le: 28 Juin 2010 à 20:10:30 »

Rhooo les filles il y avait une surprise pour moi ce midi dans ma boite aux lettres encore merci  Souriant
je vous ai mis un petit mot ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,19257.msg922911#msg922911
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #200 le: 28 Juin 2010 à 20:11:20 »

Rhooo presque 4 pages de lectures, la pipeletta attitude reprend du service 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #201 le: 28 Juin 2010 à 21:25:55 »

Bonjour!
C'est dingue les filles qui ont des bb qui font déjà leur nuit!!!
Ici je fais partie de celles qui n'ont pas cette chance! Cette nuit c'était 21h30  2h  6h  9h 
Et je ne me plains pas car c plus espacé que la journée et qu'ils se sont rendormis vite après les tétées! Non tu fais partie de l'immense majorité

Pour l'aspect de mon ventre, ça commence à rentrer dans l'ordre. ben tu vois que tu as de la chance  SouriantMais j'ai encore la peau bien plissée quand je suis assise, et bien sûr il n'est pas plat!
Il me reste environ 5kg à perdre, mais je n'essaie pas pour l'instant. Je préfère avoir un peu de marge avec l'allaitement. Pour Samuel j'avais tout perdu même plus à la reprise du boulot...

Là j'ai Maïa en écharpe, j'adore!!!une photo une photo
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #202 le: 28 Juin 2010 à 21:27:33 »

Coucou à vous les juinettes!
Voilà, le temps que j'arrive et déjà 12 pages de retard!

Pour celles qui ont suivi pour mon frère: il est sortie de réa, il est maintenant en soin intensif. Pour l'instant il faut continuer à surveiller de très près ce qui crain le plus: ses 3 émataumes au cerveau, mais ça devrait aller j'espère, car il parle bien et apparemment n'a pas de dégats (pour l'instant).

Je vais essayer de vous lire un peu maintenant. Bises

He bien ce sont de bonnes nouvelles ! tu verras je suis sure qu'il progressera très vite, allez des wagons d'ondes pour ton frere!
Le chauffard a été interpellé j'espère ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #203 le: 28 Juin 2010 à 21:29:08 »

Ah ouf Sansid, j'ai beaucoup pensé à vous ! On continue de croiser les doigts alors mais je suis quand même soulagée.

Pour ces histoires de vaccins, je sais pas... pour une fois que je suis pas 100% d'accord avec Jade...
Moi, je me dis que rien n'a été prouvé sauf que ça sauve des vies... la cousine de ma mère a perdu son petit de 6 mois à cause d'une méningite (bon, y a 30 ans et en Suisse, le vaccin du méningocoque c'est qu'à partir de 12 mois) mais je me dis que s'il avait été vacciné, il aurait vécu...
Donc, je dois dire que je sais pas...
J'ai reçu moi, tous les vaccins obligatoires et je me porte bien... j'ai aussi fait toutes les maladies infantiles...
Pour Estelle, je lui fais tous les vaccins obligatoires... elle va bien. Mais c'est sûr que ça veut pas dire que certains enfants ne réagissent pas mal aux vaccins... cela dit, est-ce que ça serait pas pire s'ils attrapaient la maladie ? Et est-ce que c'est pas un acte de civisme aussi de se vacciner pour éviter aux personnes immuno-déprimées des risques en plus de, elles, avoir des complications si une maladie grave se déclare ?
Je sais pas.... franchement, c'est un grand débat !...

Alors moi perso je fais tout (meme la grippe A  Tire la langue) en fait je me dis que je culpabiliserai bcp plus qi mes enfants devaient avoir un problème parce que j'ai pas fait de vaccin que l'inverse.... Donc je fais, et pour l'instant jamais aucun pb
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #204 le: 28 Juin 2010 à 21:30:35 »

coucou tout le monde  !

SANSID : je suis ravie de lire des nouvelles positives à propos de ton frère.Il a l'air d'être sur la bonne voie. Toute ta famille a du être terrifiée...

Ah la la TATIE, je viens de lire ton week end...quelle chance, tu as, c'est vmt super ! profite à fond de ton environnement !!

GEGE : pareil que toi, un de mes bb a une hernie au nombril... il ft la surveiller...

J'espère que vous roulez les juinettes !

Chtite question... Ici, il fait une telle chaleur que l'on n'a pas encore osé sortir pour une balade avec les petits mais on s'est dit que ce soir vers 18h, on irait bien prendre l'air car on étouffe ici à la longue et il fera moins chaud. BREF ! j'abrege, la question est : Est ce que je leur mets de la crème solaire ? J'en ai acheté indice 50 pr enfants ou dois je les couvrir de la tête au pied histoire qu'aucune partie de leur corps ne soit exposé ?


Je ne sais pas si la crème "enfants" est adapté au bb... Alors; si vous avez un avis, merci !!!

Bon béh je ne vais pas vous parler de ma vie car ça hurle !!

gros bisous !!!


Oui oui tu cremes, mais le mieux est des les laisser à l'ombre moi je mettais une sorte de voilage aussi (car sous la capote il fait chaud ++++)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #205 le: 28 Juin 2010 à 21:32:41 »

Coucou les filles,

C'est bon, je viens de rattraper tout mon retard.

Tout d'abord, merci à Twinnies pour son MERVEILLEUX discour de clôture de notre fil grossesse. Un paquet de mouchoir plus loin, j'en étais toute retournée ... et oui une page qui se ferme mais une belle vie devant nous à 3, à 4, à 5, à 6, à 7 et à 8 (pour Jade) avec beaucoup beaucoup d'amour, de fous rires et de raz le bol (ça va arriver).
Longue vie au fil éducation ... et vive l'amitié !!!!!!

Ensuite, merci pour Lucas et Nathan ... et oui je me sens vieille et surtout je ne vois pas le temps passé ... DEJA 2 MOIS mes loulous !!!!
Quelques photos pour l'occas :

Nathan


Lucas


Lucas et Nathan





Quoi déjà 2 mois, c'est dingue !!!!!  En tout cas sont beaux tes loulous avec des cheveux 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #206 le: 28 Juin 2010 à 22:07:25 »

Oh suis toute seule où quoi !!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #207 le: 28 Juin 2010 à 22:12:15 »

Ah ouf Sansid, j'ai beaucoup pensé à vous ! On continue de croiser les doigts alors mais je suis quand même soulagée.

Pour ces histoires de vaccins, je sais pas... pour une fois que je suis pas 100% d'accord avec Jade...
Moi, je me dis que rien n'a été prouvé sauf que ça sauve des vies... la cousine de ma mère a perdu son petit de 6 mois à cause d'une méningite (bon, y a 30 ans et en Suisse, le vaccin du méningocoque c'est qu'à partir de 12 mois) mais je me dis que s'il avait été vacciné, il aurait vécu...
Donc, je dois dire que je sais pas...
J'ai reçu moi, tous les vaccins obligatoires et je me porte bien... j'ai aussi fait toutes les maladies infantiles...
Pour Estelle, je lui fais tous les vaccins obligatoires... elle va bien. Mais c'est sûr que ça veut pas dire que certains enfants ne réagissent pas mal aux vaccins... cela dit, est-ce que ça serait pas pire s'ils attrapaient la maladie ? Et est-ce que c'est pas un acte de civisme aussi de se vacciner pour éviter aux personnes immuno-déprimées des risques en plus de, elles, avoir des complications si une maladie grave se déclare ?
Je sais pas.... franchement, c'est un grand débat !...

Alors moi perso je fais tout (meme la grippe A  Tire la langue) en fait je me dis que je culpabiliserai bcp plus qi mes enfants devaient avoir un problème parce que j'ai pas fait de vaccin que l'inverse.... Donc je fais, et pour l'instant jamais aucun pb

Pareil que Twinnies, ils ont fait tous les vaccins existants (bon sauf la grippe A mais parce qu'on a fait la grippe saisonnière d'abord, qu'il fallait attendre entre les 2 injections, et attendre encore pour faire la vaccination contre la grippe A, et après la grippe A, c'était fini  ).
On a même fait le vaccin contre la gastro, et celui-là, on s'en félicite encore !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #208 le: 28 Juin 2010 à 22:13:01 »

Du coup, excusez-moi les filles, je m'incruste !  Tire la langue

Alors je vous adresse mes sincères félicitations pour vos loulous !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #209 le: 28 Juin 2010 à 22:16:52 »

Du coup, excusez-moi les filles, je m'incruste !  Tire la langue

Alors je vous adresse mes sincères félicitations pour vos loulous !  Souriant

Arrete tu t'incruste pas t'es la super bienvenue  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: