Matoche
|
|
« Répondre #195 le: 28 Juin 2010 à 17:05:06 » |
|
Pour le coup des vaccins, au final, je suis de nouveau d'accord avec vous toutes, faut faire les obligatoires mais pas de survaccination... Donc pour en revenir au BCG, moi je le fais pas! Et d'ailleurs, je lai pas eu moi!!!
Gege: j'adore tes fistons!!! Trop choux!!! Et joyeux moiversaire! Alli aussi!!!
Petite pensée emue car l'année dernière aujourd'hui on partait en voyage de noces en laissant Estelle 3 semaines àma sœur!.. Ça pase vite!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #196 le: 28 Juin 2010 à 18:21:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #197 le: 28 Juin 2010 à 18:30:01 » |
|
Je renonce pour aujourd'hui, mes photos refusent de se charger!!!! GRRRR
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #198 le: 28 Juin 2010 à 18:43:09 » |
|
Je renonce pour aujourd'hui, mes photos refusent de se charger!!!! GRRRR
faciiiiiiiile!!!! bon alors demain!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #199 le: 28 Juin 2010 à 20:10:30 » |
|
Rhooo les filles il y avait une surprise pour moi ce midi dans ma boite aux lettres encore merci je vous ai mis un petit mot ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,19257.msg922911#msg922911
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #200 le: 28 Juin 2010 à 20:11:20 » |
|
Rhooo presque 4 pages de lectures, la pipeletta attitude reprend du service
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #201 le: 28 Juin 2010 à 21:25:55 » |
|
Bonjour! C'est dingue les filles qui ont des bb qui font déjà leur nuit!!! Ici je fais partie de celles qui n'ont pas cette chance! Cette nuit c'était 21h30 2h 6h 9h Et je ne me plains pas car c plus espacé que la journée et qu'ils se sont rendormis vite après les tétées! Non tu fais partie de l'immense majorité Pour l'aspect de mon ventre, ça commence à rentrer dans l'ordre. ben tu vois que tu as de la chance Mais j'ai encore la peau bien plissée quand je suis assise, et bien sûr il n'est pas plat! Il me reste environ 5kg à perdre, mais je n'essaie pas pour l'instant. Je préfère avoir un peu de marge avec l'allaitement. Pour Samuel j'avais tout perdu même plus à la reprise du boulot... Là j'ai Maïa en écharpe, j'adore!!! une photo une photo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #202 le: 28 Juin 2010 à 21:27:33 » |
|
Coucou à vous les juinettes! Voilà, le temps que j'arrive et déjà 12 pages de retard!
Pour celles qui ont suivi pour mon frère: il est sortie de réa, il est maintenant en soin intensif. Pour l'instant il faut continuer à surveiller de très près ce qui crain le plus: ses 3 émataumes au cerveau, mais ça devrait aller j'espère, car il parle bien et apparemment n'a pas de dégats (pour l'instant).
Je vais essayer de vous lire un peu maintenant. Bises
He bien ce sont de bonnes nouvelles ! tu verras je suis sure qu'il progressera très vite, allez des wagons d'ondes pour ton frere! Le chauffard a été interpellé j'espère ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #203 le: 28 Juin 2010 à 21:29:08 » |
|
Ah ouf Sansid, j'ai beaucoup pensé à vous ! On continue de croiser les doigts alors mais je suis quand même soulagée.
Pour ces histoires de vaccins, je sais pas... pour une fois que je suis pas 100% d'accord avec Jade... Moi, je me dis que rien n'a été prouvé sauf que ça sauve des vies... la cousine de ma mère a perdu son petit de 6 mois à cause d'une méningite (bon, y a 30 ans et en Suisse, le vaccin du méningocoque c'est qu'à partir de 12 mois) mais je me dis que s'il avait été vacciné, il aurait vécu... Donc, je dois dire que je sais pas... J'ai reçu moi, tous les vaccins obligatoires et je me porte bien... j'ai aussi fait toutes les maladies infantiles... Pour Estelle, je lui fais tous les vaccins obligatoires... elle va bien. Mais c'est sûr que ça veut pas dire que certains enfants ne réagissent pas mal aux vaccins... cela dit, est-ce que ça serait pas pire s'ils attrapaient la maladie ? Et est-ce que c'est pas un acte de civisme aussi de se vacciner pour éviter aux personnes immuno-déprimées des risques en plus de, elles, avoir des complications si une maladie grave se déclare ? Je sais pas.... franchement, c'est un grand débat !...
Alors moi perso je fais tout (meme la grippe A ) en fait je me dis que je culpabiliserai bcp plus qi mes enfants devaient avoir un problème parce que j'ai pas fait de vaccin que l'inverse.... Donc je fais, et pour l'instant jamais aucun pb
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #204 le: 28 Juin 2010 à 21:30:35 » |
|
coucou tout le monde !
SANSID : je suis ravie de lire des nouvelles positives à propos de ton frère.Il a l'air d'être sur la bonne voie. Toute ta famille a du être terrifiée...
Ah la la TATIE, je viens de lire ton week end...quelle chance, tu as, c'est vmt super ! profite à fond de ton environnement !!
GEGE : pareil que toi, un de mes bb a une hernie au nombril... il ft la surveiller...
J'espère que vous roulez les juinettes !
Chtite question... Ici, il fait une telle chaleur que l'on n'a pas encore osé sortir pour une balade avec les petits mais on s'est dit que ce soir vers 18h, on irait bien prendre l'air car on étouffe ici à la longue et il fera moins chaud. BREF ! j'abrege, la question est : Est ce que je leur mets de la crème solaire ? J'en ai acheté indice 50 pr enfants ou dois je les couvrir de la tête au pied histoire qu'aucune partie de leur corps ne soit exposé ?
Je ne sais pas si la crème "enfants" est adapté au bb... Alors; si vous avez un avis, merci !!!
Bon béh je ne vais pas vous parler de ma vie car ça hurle !!
gros bisous !!!
Oui oui tu cremes, mais le mieux est des les laisser à l'ombre moi je mettais une sorte de voilage aussi (car sous la capote il fait chaud ++++)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #205 le: 28 Juin 2010 à 21:32:41 » |
|
Coucou les filles, C'est bon, je viens de rattraper tout mon retard. Tout d'abord, merci à Twinnies pour son MERVEILLEUX discour de clôture de notre fil grossesse. Un paquet de mouchoir plus loin, j'en étais toute retournée ... et oui une page qui se ferme mais une belle vie devant nous à 3, à 4, à 5, à 6, à 7 et à 8 (pour Jade) avec beaucoup beaucoup d'amour, de fous rires et de raz le bol (ça va arriver). Longue vie au fil éducation ... et vive l'amitié !!!!!! Ensuite, merci pour Lucas et Nathan ... et oui je me sens vieille et surtout je ne vois pas le temps passé ... DEJA 2 MOIS mes loulous !!!! Quelques photos pour l'occas : Nathan Lucas Lucas et Nathan Quoi déjà 2 mois, c'est dingue !!!!! En tout cas sont beaux tes loulous avec des cheveux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #206 le: 28 Juin 2010 à 22:07:25 » |
|
Oh suis toute seule où quoi !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #207 le: 28 Juin 2010 à 22:12:15 » |
|
Ah ouf Sansid, j'ai beaucoup pensé à vous ! On continue de croiser les doigts alors mais je suis quand même soulagée.
Pour ces histoires de vaccins, je sais pas... pour une fois que je suis pas 100% d'accord avec Jade... Moi, je me dis que rien n'a été prouvé sauf que ça sauve des vies... la cousine de ma mère a perdu son petit de 6 mois à cause d'une méningite (bon, y a 30 ans et en Suisse, le vaccin du méningocoque c'est qu'à partir de 12 mois) mais je me dis que s'il avait été vacciné, il aurait vécu... Donc, je dois dire que je sais pas... J'ai reçu moi, tous les vaccins obligatoires et je me porte bien... j'ai aussi fait toutes les maladies infantiles... Pour Estelle, je lui fais tous les vaccins obligatoires... elle va bien. Mais c'est sûr que ça veut pas dire que certains enfants ne réagissent pas mal aux vaccins... cela dit, est-ce que ça serait pas pire s'ils attrapaient la maladie ? Et est-ce que c'est pas un acte de civisme aussi de se vacciner pour éviter aux personnes immuno-déprimées des risques en plus de, elles, avoir des complications si une maladie grave se déclare ? Je sais pas.... franchement, c'est un grand débat !...
Alors moi perso je fais tout (meme la grippe A ) en fait je me dis que je culpabiliserai bcp plus qi mes enfants devaient avoir un problème parce que j'ai pas fait de vaccin que l'inverse.... Donc je fais, et pour l'instant jamais aucun pb Pareil que Twinnies, ils ont fait tous les vaccins existants (bon sauf la grippe A mais parce qu'on a fait la grippe saisonnière d'abord, qu'il fallait attendre entre les 2 injections, et attendre encore pour faire la vaccination contre la grippe A, et après la grippe A, c'était fini ). On a même fait le vaccin contre la gastro, et celui-là, on s'en félicite encore !
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #208 le: 28 Juin 2010 à 22:13:01 » |
|
Du coup, excusez-moi les filles, je m'incruste ! Alors je vous adresse mes sincères félicitations pour vos loulous !
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #209 le: 28 Juin 2010 à 22:16:52 » |
|
Du coup, excusez-moi les filles, je m'incruste ! Alors je vous adresse mes sincères félicitations pour vos loulous ! Arrete tu t'incruste pas t'es la super bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|