coucou
Natalilou, merci pour ta réponse, le fenouil + un "peu de repos" et je fais deja plus de lait c genial §
En effet j ai craqué, je ne suportais plus leur cris ( j ai pleuré) alors mon mari m a forcé à passé la journée chez ma grand mere. Je n avais plus le tps ni de manger ni de prendre une grande douche ..... ça m a fait du bien, je me suis offert le luxe d une sieste de trois heures avec ma chienne.
Au fait elle aussi a craqué elle etait deja stréssée depuis l arrivée de Hugo, mais ça c a ete pire depuis le retour de Jules. Elle est cardiaque et elle faisait des crises pendant la nuit, au repos.
ça plus les cris des bbs j etais à bout. Alors j ai pris la dure decision de la laisser chez mes parents le tps qu elle aille mieux. c tres dure, elle me manque terriblement.
Matoche, j'espère que ça va s'arranger tes douleurs aux seins, je compatis aussi. J'ai eu des crevasses au début, je m suis accrochée, car ma montée de lait avait été si douloureuse que je ne voulais pas arreter de si tot. On m a conseillé une creme qui genial, LANSINOH, un peu cher, mais elle soigne aussi les ampoules et les levres gercées, c genial, j en met tout le temps, et met les coquilles aussi ça aide !! Bon courage et accroche toi...
Ardennais, les pleurs du soir, ils peuvent chercher leurs sommeils, ça veut dire qu ils grandissent. C bien de les rassurer! ça va dans les deux sens
Voilà comment je fais, je leur parlentbcp, ensuite j attend qq min, si ils continuent je les prend, car ils ont tres souvent des rots de coincés, à la suite, faut les comprendre, je les caline, je chante, je marche, je met le mobile, j ai aussi la poucette, je parle un plus fermement en expliqunt le manque de sommeil general, je change la couche, je fais couler un bain, je fais un peau à peau, avec la chaleur c cool ! Je sais que nous avons des calins en retard a cause de la couveuse et le sejour en neonat
La totosse calme bien ou le sein. et le gaviscon n cas de grimaces qui indique les maux d estomac. On couche aussi Jules sur le coté avec un cale bb de temps car il a bcp mal à l estomac. Leur cris me fendent le coeur, alors patience et compréhension sont de rigueur. C tres dur car ils cris souvent ...
En fait, des que j ai calmé Hugo c Jules qui crie, un truc de dingue !