20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:34:33
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 499449 fois)
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #75 le: 26 Juin 2010 à 17:48:26 »

coucou

Natalilou, merci pour ta réponse, le fenouil + un "peu de repos" et je fais deja plus de lait c genial § Bisou

En effet j ai craqué, je ne suportais plus leur cris ( j ai pleuré) alors mon mari m a forcé à passé la journée chez ma grand mere. Je n avais plus le tps ni de manger ni de prendre une grande douche ..... ça m a fait du bien, je me suis offert le luxe d une sieste de trois heures avec ma chienne.
Au fait elle aussi a craqué elle etait deja stréssée depuis l arrivée de Hugo, mais ça c a ete pire depuis le retour de Jules. Elle est cardiaque et elle faisait des crises pendant la nuit, au repos.
ça plus les cris des bbs j etais à bout. Alors j ai pris la dure decision de la laisser chez mes parents le tps qu elle aille mieux. c tres dure, elle me manque terriblement. Pleurs Pleurs Pleurs

Matoche, j'espère que ça va s'arranger tes douleurs aux seins, je compatis aussi. J'ai eu des crevasses au début, je m suis accrochée, car ma montée de lait avait été si douloureuse que je ne voulais pas arreter de si tot. On m a conseillé une creme qui genial, LANSINOH, un peu cher, mais elle soigne aussi les ampoules et les levres gercées, c genial, j en met tout le temps, et met les coquilles aussi ça aide !! Bon courage et accroche toi... Tire la langue

Ardennais, les pleurs du soir, ils peuvent chercher leurs sommeils, ça veut dire qu ils grandissent. C bien de les rassurer! ça va dans les deux sens  Tire la langue
Voilà comment je fais, je leur parlentbcp, ensuite j attend qq min, si ils continuent je les prend, car ils ont tres souvent des rots de coincés, à la suite, faut les comprendre, je les caline, je chante, je marche, je met le mobile, j ai aussi la poucette, je parle un plus fermement en expliqunt le manque de sommeil general, je change la couche, je fais couler un bain, je fais un peau à peau, avec la chaleur c cool ! Je sais que nous avons des calins en retard a cause de la couveuse et le sejour en neonat 
La totosse calme bien ou le sein. et le gaviscon n cas de grimaces qui indique les maux d estomac. On couche aussi Jules sur le coté avec un cale bb de temps car il a bcp mal à l estomac. Leur cris me fendent le coeur, alors patience et compréhension sont de rigueur. C tres dur car ils cris souvent ...

En fait, des que j ai calmé Hugo c Jules qui crie, un truc de dingue ! 
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #76 le: 26 Juin 2010 à 17:56:45 »

Ardennais08
Jules est tres fragile. un quart d heure pour boire + un quart d heure contre moi sans bouger + un quart d heure dans le transat. Faire un rot en milieu de bib et faire doucement dans nos mouvements. Il a du magic mix mais c plus un bousteur. Hugo lui est moins fragile mais il faut le faire roter souvent, il a un epaississant Gumilk. Quand je fais boire Jules j imagine que j ai une bombe entre mes mains...  Tire la langue Alors la nuit faut avoir l œil et savoir qq bb on prend !!   bon courage
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #77 le: 26 Juin 2010 à 18:01:28 »

Twinnies, mon bidon c du beton !!! Tire la langue 

non je decoooooooooone c tout ramolot, mais sans vergeture, ouf !!
Les vergetures j en ai eu bcp, sur les fesses  un slip zebré, c moche et tout mou!!!
et vous les filles c comment ? Je suis restée alité et mes muscles on fondu, je derouille ! et vous ?
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #78 le: 26 Juin 2010 à 18:07:13 »

Jablue, j ai encore 10 KG à perdre !! Je ne me reconnais plus ! et vous les filles ça vous fait cela aussi  ?
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #79 le: 26 Juin 2010 à 19:22:17 »

Le ventre flagada, j'adhere aussi!!! Bon ça risque de revenir à la normale mais en plus j'ai l'impression que la cesa aide pas.
Encore 8kg à perdre pour moi!

Lolo&lili, si tu veux avoir plus de lait, tu peuxprendre des gélules de fenugrec, 3x3 gélules par jour. Au final, tu sens le curry sous tes aisselles mais ça marche du tonnerre de Dieu! Sinon le motilium aussi, mais là, si tu es intéresse faut que je regarde le dosagesur le site de newman. Car, oui, je vous vois venir les autres, un des effets secondaires du motilium, c'est de provoquer des montées de lait!!! A haute dose, c'est sûr!!

Merci les muguettes d'être venues nous voir!!! Passez quand vous voulez!!!

Maga, nous avec Estelle ça se passe bien mais c'est une crème depuis toujours cette petite!!! Elle a passé l'apres-midi avec ma p'tite sœur au carousel et elle est rentrée trop contente! Nous, elle dort bien, fait peu de caprices et vit bien l'arrivée de son frère et de sa sœur. Ses prémolaires sont déjà sorties... Oui, on a de la chance!!!  Mais ça veut pas dire qua 2 ans elle ne nous en fera pas voir de toutes les couleurs!!!

Mes tétons vont mieux... J'ai décidé de les enlever (les bb!!) dès qu'ils mangent plus et j'ai pas tant tiré mon lait car on est sortis cet après-midi... Mais ça va vers le mieux! En tous cas, merci pour tes encouragements Lolo!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #80 le: 26 Juin 2010 à 20:12:40 »

Deja 6 pages les filles !!!
Je vous lirai cette nuit...je n'ai pas trop le temps.

J'ai pas trop le moral aujourd'hui...ca fait 1 semaine que les bebes pleurent, mangent ou dorment (souvent dans les bras). Ils ont rarement des moments de calme et je desespere. Je ne sais vraiment pas comment faire ... je peux pas avoir les 2 dans les bras tout le temps !

Bref....voila que ca pleure....
A +
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #81 le: 26 Juin 2010 à 20:39:11 »

Courage alli!! Tu sais, ils étaient malades ils font pas exprès... Est-tu sûre que leur rhinocéros est terminée et qu'ils ont pas mal aux oreilles? Ils ont pas de fièvre? Donc si tu es sûre que tout va bien, tu peux être sûre que d'ici qqes jours, ils vont se calmer et enfin arrêter de pleurer tout le temps.
On dit que le 2ème mois est le plus dur pour les mamans à cause de la fatigue accumulée... Courage ma jolie! Tu n'arrives pas à les laisser a Ruben un après-midi dt a aller te faire masser ou te faire coiffer? Ça te changerait les idées!

Nous c'était ce matin, ils faisaient que de pleurer, même dans les bras. Et Nico qui pensait qu'à installer la terrasse sans penser à me demander si j'avais besoin Dun coup de mains... Bref ça m'a énervée du coup j'ai décidé que je
me tirais avec les bb pour déjeuner avec ma famille et là, ils ont été adorables... Des fois faut juste changer d'air!!!
Plein de bisous et va faire une sieste dès que tu peux!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #82 le: 26 Juin 2010 à 20:40:26 »

Évidemment, je parlais de rhino pas de rhinocéros!! Merci le correcteur de mon téléphone!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #83 le: 26 Juin 2010 à 23:01:12 »

rub_alli
couraaaaaaaaage, je ne sais pas si ça peut te rassurer mais nous c pareil !!
Mes parents sont venus ce soir avec ma chienne, je n ai pas pu etre à table. Quand le bib de Jules finit la totosse de Hugo tombe, et vise versa......le temps les changer, pas 1 min de silence pd le repas....et en plus c etait à chaque fois un rot ou la totosse..... un truc de malade !!! Le mobile n avait plus de pile donc Hugo a pleuré.....Jules a tellement hurlé que je vient le reprendre, il c est mis d un coup à vouloir teter, je l ai mis au sein, il change vite de coco....hier encore il n avait pas la force de boire au sein §§§  Souriant Souriant   Demain je vais les présenter aux arrières grand parents je vais les habiller en circonstance. Enfin un truc sympa à faire car cette semaine etait dur avec l arrivée de Jules et le départ de Hugo pour l hopital  Pleurs Pleurs Pleurs mais le fait de se prendre qq heures pour soi m a fait un bien fou. Prochaine sortie mercredi pour les soldes je vais voir si j arrive me fringer avec mon "nouveau moi".... Huh? Huh?  Les bbs preferent une maman qui sait prendre du temps pour elle et qui revient légère et zen qu une maman pleine de doutes et stress. Bon courage pour cette nuit, je tire mon lait et vive le fenouil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #84 le: 27 Juin 2010 à 00:01:36 »

Deja 6 pages les filles !!!
Je vous lirai cette nuit...je n'ai pas trop le temps.

J'ai pas trop le moral aujourd'hui...ca fait 1 semaine que les bebes pleurent, mangent ou dorment (souvent dans les bras). Ils ont rarement des moments de calme et je desespere. Je ne sais vraiment pas comment faire ... je peux pas avoir les 2 dans les bras tout le temps !

Bref....voila que ca pleure....
A +


 moi c est tout pareil !!!  Huh? Roulement des yeux Pleurs
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #85 le: 27 Juin 2010 à 00:08:10 »

ca y est, on est monte d'un cran ! Je ne m'attendais pas a voir notre fil ferme ce matin.

Merci Marraine, Tatie, Azerty et a vous toutes les filles pour les excellents moments passes ensemble. Je vous adore  Bisou Bisou Bisou

Hier soir, j'etais seule a la maison avec mes bebes et ils n'ont fait QUE pleurer. J'en pouvais plus.
Du coup, a 21h30, j'ai pris la poussette et j'ai fait une balade d'1h. Ils se sont calmes mais pas endormis.
Et en couchant Hugo pour la nuit, monsieur ronchonnait du coup, je l'ai pris avec moi vers minuit et il s'est reveille a 5h !!!  Il nous a fait du 6h30 !!!!!! (en trichant car il etait sur moi mais bon...)

Gros bisous les cocottes et passez un excellent week-end !
ton tour de poussette à 21H30 me fait bien rire j'ai fait la même chose hier soir !! Mais voisin étaient hallucinés Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #86 le: 27 Juin 2010 à 00:10:14 »

Et bien nous on a eu une soirée tranquille, c'est à n'y rien comprendre!!!
Là, ils tètent mais suis crevée j'ai pas le courage de vous écrire!!!
Gros bisous et bonne nuit!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #87 le: 27 Juin 2010 à 00:14:35 »

Trop tard pas de mot de fin pour moi !!!!
Je suis aussi chagrinée de ce départ du fofo grossesse  Merci twinnies pour ton mot de fin et ta disponibilité,  tes conseils etc...

Même si je suis arrivée sur la fin de ma grossesse le forum m'a beaucoup soutenue pendant que j'étais alitée !!! Merci Bisou Bisou Bisou
Une page se tourne mais  plusieurs autres restent à écrire vu le dynamisme des jujus ça risque d'être un roman  !!!

"pipelette un jour pipelette toujours "
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #88 le: 27 Juin 2010 à 00:17:46 »

 Gege 45 j'espère que c'est pas trop grave l'hernie de nathan???
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #89 le: 27 Juin 2010 à 00:22:42 »

Quelle chance matoche !!  Moment d'accalmie ici aussi je vais en profiter pour me doucher puis de faire une bonne nuit .

Bonne nuit à tous je reviendrais surement dans la nuit...
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: