jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #14715 le: 29 Décembre 2010 à 17:26:30 » |
|
Ca y est j'ai chargé la monstreuse fontaine de BM. Qu'on ne se méprenne pas, j'adore le bol et le socle. Par contre je DETESTE le bonhomme Et vlà la bête Vous pouvez me dire honnetement si vous aimez ou pas hein!!! Chacun ses gout après tout Bisous C'est ton cadeau de noel Affreux t'a qu'à l'offrir à papa ca y serait sa place je trouve !!!! Horrible trop moche .... Si ca peut te consoler ma BM m'a offert des plats à gratins..... Ah ben moi j'aurais bien aimé des plats a gratin. Au moins c'est utile Non mais sérieux je vis dans un tout petit village ou on n'a rien. J'aurais besoin de tout sauf de ce truc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #14716 le: 29 Décembre 2010 à 17:32:01 » |
|
Ca y est j'ai chargé la monstreuse fontaine de BM. Qu'on ne se méprenne pas, j'adore le bol et le socle. Par contre je DETESTE le bonhomme Et vlà la bête Vous pouvez me dire honnetement si vous aimez ou pas hein!!! Chacun ses gout après tout Bisous Ouaip le socle aussi je trouve bien mais le bonhomme j'avoue je N'aime pas.. c'est spéciale !! Il est recroqueviller sur lui même ça fait triste j'ai corrigé ma faute de frappe Ahhh je suis rassurée si vous êtes plusieurs a trouvé ca moche Franchement je vois ce truc tout recoquevillé, limite ca me sape le moral Il serait beaucoup plus beau en puzzle non Tu devrais le mettre en route et laisser le chat jouer autour ça marche à tous les coups... Je reviens dans 5 min, j'ai quelque chose a mettre en marche a coté de mon chat
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #14717 le: 29 Décembre 2010 à 17:39:01 » |
|
Ca y est j'ai chargé la monstreuse fontaine de BM. Qu'on ne se méprenne pas, j'adore le bol et le socle. Par contre je DETESTE le bonhomme Et vlà la bête Vous pouvez me dire honnetement si vous aimez ou pas hein!!! Chacun ses gout après tout Bisous C'est ton cadeau de noel Affreux t'a qu'à l'offrir à papa ca y serait sa place je trouve !!!! Horrible trop moche .... Si ca peut te consoler ma BM m'a offert des plats à gratins..... Vous l'aimez votre père ?? Na c'est de l'humour très noir ..... mais je sais Laurette réceptive à mon humour Et d'ailleurs je suis PTDR Pauvre Papa, on va quand même pas lui mettre ca!!! Par contre je conserve l'idée pour BM plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14718 le: 29 Décembre 2010 à 18:14:42 » |
|
Ca y est j'ai chargé la monstreuse fontaine de BM. Qu'on ne se méprenne pas, j'adore le bol et le socle. Par contre je DETESTE le bonhomme Et vlà la bête Vous pouvez me dire honnetement si vous aimez ou pas hein!!! Chacun ses gout après tout Bisous C'est ton cadeau de noel Affreux t'a qu'à l'offrir à papa ca y serait sa place je trouve !!!! Horrible trop moche .... Si ca peut te consoler ma BM m'a offert des plats à gratins..... Ah ben moi j'aurais bien aimé des plats a gratin. Au moins c'est utile Non mais sérieux je vis dans un tout petit village ou on n'a rien. J'aurais besoin de tout sauf de ce truc ouais c'est clair
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14719 le: 29 Décembre 2010 à 18:16:42 » |
|
Ca y est j'ai chargé la monstreuse fontaine de BM. Qu'on ne se méprenne pas, j'adore le bol et le socle. Par contre je DETESTE le bonhomme Et vlà la bête Vous pouvez me dire honnetement si vous aimez ou pas hein!!! Chacun ses gout après tout Bisous Ouaip le socle aussi je trouve bien mais le bonhomme j'avoue je N'aime pas.. c'est spéciale !! Il est recroqueviller sur lui même ça fait triste j'ai corrigé ma faute de frappe Ahhh je suis rassurée si vous êtes plusieurs a trouvé ca moche Franchement je vois ce truc tout recoquevillé, limite ca me sape le moral Il serait beaucoup plus beau en puzzle non Tu devrais le mettre en route et laisser le chat jouer autour ça marche à tous les coups... Je reviens dans 5 min, j'ai quelque chose a mettre en marche a coté de mon chat Au pire tu mets de l'eau de cuisson d'un poisson et là je pense que ça va marcher. encore plus vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #14721 le: 29 Décembre 2010 à 18:20:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #14724 le: 29 Décembre 2010 à 18:24:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #14725 le: 29 Décembre 2010 à 18:29:34 » |
|
bonne soiree liloute pauvre sacha ............... mm lui n aime pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #14726 le: 29 Décembre 2010 à 19:10:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #14728 le: 29 Décembre 2010 à 19:48:45 » |
|
Je vois ça Tatie!
Les filles êtes vous déjà partis en vacances avec vos bébés? Ils s'aclimatent vite? Car nous voulons partir qqs jours au ski la semaine prochaine. Marie irait à la garderie du club de vacances. Vous pensez que ça ira? Savez vous si les dames qui s'occupent des enfants sont compétentes? Si c'est comme avec les nounous ça me fait peur...
En plus j'ai peur qu'elle chope une maladie là bas, elle qui est en plein forme!
Pfff, si je m'ecoute, je ne pars pas
Si tu vas au Club Med, n'hésite pas les nanas sont top !!! Par contre, ne pense pas non plus la laisser toute les vacances... c'est un peu dur !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #14729 le: 29 Décembre 2010 à 19:49:59 » |
|
Ca y est j'ai chargé la monstreuse fontaine de BM. Qu'on ne se méprenne pas, j'adore le bol et le socle. Par contre je DETESTE le bonhomme Et vlà la bête Vous pouvez me dire honnetement si vous aimez ou pas hein!!! Chacun ses gout après tout Bisous oh mon Dieu !!! Je comprends que tu sois "déçue" de ton cadeau !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|