les minis pousses
|
|
« Répondre #14700 le: 29 Décembre 2010 à 17:16:46 » |
|
Ca y est j'ai chargé la monstreuse fontaine de BM. Qu'on ne se méprenne pas, j'adore le bol et le socle. Par contre je DETESTE le bonhomme Et vlà la bête Vous pouvez me dire honnetement si vous aimez ou pas hein!!! Chacun ses gout après tout Bisous C'est ton cadeau de noel oui et eelle l'adoooore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #14701 le: 29 Décembre 2010 à 17:17:15 » |
|
matoche mon education doit etre differente de la tienne car je le dis moi,et ca m evite des ulceres a l estomac line je suis deja partie plusieures fois avec les louloutes et no souci!!! MATOCHE,je viens de recevoir THE cadeau de noel:un ordi portable mais j arrive pas a le connecter avec ma liveùbox,tu te souviens comment tu avais fait avec titia pour connecter ton ip*one?je crois que vous aviez changer un code.................;pouahhh j suis nulle!!! euh tatie il fait quoi le bonhomme de la fontaine a plus les filles bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14702 le: 29 Décembre 2010 à 17:17:52 » |
|
Ca y est j'ai chargé la monstreuse fontaine de BM. Qu'on ne se méprenne pas, j'adore le bol et le socle. Par contre je DETESTE le bonhomme Et vlà la bête Vous pouvez me dire honnetement si vous aimez ou pas hein!!! Chacun ses gout après tout Bisous Ouaip le socle aussi je trouve bien mais le bonhomme j'avoue je N'aime pas.. c'est spéciale !! Il est recroqueviller sur lui même ça fait triste j'ai corrigé ma faute de frappe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #14703 le: 29 Décembre 2010 à 17:18:12 » |
|
Je vois ça Tatie!
Les filles êtes vous déjà partis en vacances avec vos bébés? Ils s'aclimatent vite? Car nous voulons partir qqs jours au ski la semaine prochaine. Marie irait à la garderie du club de vacances. Vous pensez que ça ira? Savez vous si les dames qui s'occupent des enfants sont compétentes? Si c'est comme avec les nounous ça me fait peur...
En plus j'ai peur qu'elle chope une maladie là bas, elle qui est en plein forme!
Pfff, si je m'ecoute, je ne pars pas
Moi je suis partie il vait 3 mois !!!! et je dirai si maman ne se fait pas de souci, les bbs non plus .... Pour ce qui est de les laisser dans une structure de type HG, forcement y a tjrs des risques mais je pense franchement que c'est ultra limitée, d'autant plus que l'image de marque de la station en prendrait un coup s'il devait y arriver quoi que ce soit....
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #14705 le: 29 Décembre 2010 à 17:20:07 » |
|
Ca y est j'ai chargé la monstreuse fontaine de BM. Qu'on ne se méprenne pas, j'adore le bol et le socle. Par contre je DETESTE le bonhomme Et vlà la bête Vous pouvez me dire honnetement si vous aimez ou pas hein!!! Chacun ses gout après tout Bisous C'est ton cadeau de noel Affreux t'a qu'à l'offrir à papa ca y serait sa place je trouve !!!! Horrible trop moche .... Si ca peut te consoler ma BM m'a offert des plats à gratins.....
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14706 le: 29 Décembre 2010 à 17:20:16 » |
|
Je vais changer les louloutes car là elles sont à 2m de moi et j'ai des courrant d'air odorant jusqu'à moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #14707 le: 29 Décembre 2010 à 17:20:51 » |
|
Ca y est j'ai chargé la monstreuse fontaine de BM. Qu'on ne se méprenne pas, j'adore le bol et le socle. Par contre je DETESTE le bonhomme Et vlà la bête Vous pouvez me dire honnetement si vous aimez ou pas hein!!! Chacun ses gout après tout Bisous Ouaip le socle aussi je trouve bien mais le bonhomme j'avoue je N'aime pas.. c'est spéciale !! Il est recroqueviller sur lui même ça fait triste j'ai corrigé ma faute de frappe Ahhh je suis rassurée si vous êtes plusieurs a trouvé ca moche Franchement je vois ce truc tout recoquevillé, limite ca me sape le moral Il serait beaucoup plus beau en puzzle non
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14709 le: 29 Décembre 2010 à 17:21:31 » |
|
Ca y est j'ai chargé la monstreuse fontaine de BM. Qu'on ne se méprenne pas, j'adore le bol et le socle. Par contre je DETESTE le bonhomme Et vlà la bête Vous pouvez me dire honnetement si vous aimez ou pas hein!!! Chacun ses gout après tout Bisous C'est ton cadeau de noel Affreux t'a qu'à l'offrir à papa ca y serait sa place je trouve !!!! Horrible trop moche .... Si ca peut te consoler ma BM m'a offert des plats à gratins..... Vous l'aimez votre père ?? Sympa aussi les plats à grattin Je suis heureuse de ne pas voir ma BM qd même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #14710 le: 29 Décembre 2010 à 17:22:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14711 le: 29 Décembre 2010 à 17:22:39 » |
|
Ca y est j'ai chargé la monstreuse fontaine de BM. Qu'on ne se méprenne pas, j'adore le bol et le socle. Par contre je DETESTE le bonhomme Et vlà la bête Vous pouvez me dire honnetement si vous aimez ou pas hein!!! Chacun ses gout après tout Bisous Ouaip le socle aussi je trouve bien mais le bonhomme j'avoue je N'aime pas.. c'est spéciale !! Il est recroqueviller sur lui même ça fait triste j'ai corrigé ma faute de frappe Ahhh je suis rassurée si vous êtes plusieurs a trouvé ca moche Franchement je vois ce truc tout recoquevillé, limite ca me sape le moral Il serait beaucoup plus beau en puzzle non Tu devrais le mettre en route et laisser le chat jouer autour ça marche à tous les coups...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #14713 le: 29 Décembre 2010 à 17:24:21 » |
|
Ca y est j'ai chargé la monstreuse fontaine de BM. Qu'on ne se méprenne pas, j'adore le bol et le socle. Par contre je DETESTE le bonhomme Et vlà la bête Vous pouvez me dire honnetement si vous aimez ou pas hein!!! Chacun ses gout après tout Bisous C'est ton cadeau de noel Affreux t'a qu'à l'offrir à papa ca y serait sa place je trouve !!!! Horrible trop moche .... Si ca peut te consoler ma BM m'a offert des plats à gratins..... Ah ben moi j'aurais bien aimé des plats a gratin. Au moins c'est utile Non mais sérieux je vis dans un tout petit village ou on n'a rien. J'aurais besoin de tout sauf de ce truc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #14714 le: 29 Décembre 2010 à 17:25:12 » |
|
Ca y est j'ai chargé la monstreuse fontaine de BM. Qu'on ne se méprenne pas, j'adore le bol et le socle. Par contre je DETESTE le bonhomme Et vlà la bête Vous pouvez me dire honnetement si vous aimez ou pas hein!!! Chacun ses gout après tout Bisous C'est ton cadeau de noel Affreux t'a qu'à l'offrir à papa ca y serait sa place je trouve !!!! Horrible trop moche .... Si ca peut te consoler ma BM m'a offert des plats à gratins..... Vous l'aimez votre père ?? Na c'est de l'humour très noir ..... mais je sais Laurette réceptive à mon humour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|