20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 13:56:36
Pages: 1 ... 972 973 [974] 975 976 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 500231 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14595 le: 28 Décembre 2010 à 12:44:50 »

matoche pauvre bichette!!!pleins de bisous a ta puce

liloute je suis contente que ta puce n ai pas besoin de plus de kine,c est impressionnant ces trucs la!!!

ici eden ne boit RIEN!!!et le peu que je lui donne elle recrache!!!toutes les pieces de la maison y ont eu le droit,pfff ma pauvre puce!!!j ai rdv a 15h30,je lui donne des solutes de rehydratation mais comme elle ne prend rien bah ca reste dans le bib,quelle salete ce truc

allez bisous les filles autant vous dire que la machine a laver ne chome pas aujourd hui

bisousjj,mm galere  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14596 le: 28 Décembre 2010 à 13:06:51 »

Si elle vomit il faut lui donner du Motiliu*! Pour lui faire prendre le soluté tu peux mettre  un peu de polysil*ne sur la tétine ou à defaut du sucre nous il a jamais fait de difficulté pour s'hydrater il en avait vraiment besoin
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14597 le: 28 Décembre 2010 à 13:35:44 »


ici eden ne boit RIEN!!!et le peu que je lui donne elle recrache!!!toutes les pieces de la maison y ont eu le droit,pfff ma pauvre puce!!!j ai rdv a 15h30,je lui donne des solutes de rehydratation mais comme elle ne prend rien bah ca reste dans le bib,quelle salete ce truc

Elle ne prend rien parce qu'elle vomi aussitot ou parce qu'elle n'a pas faim.. si c'est qu'elle ne veut pas , j'ai le souvenir de donner à tony à la pipette de l'eau.. j'espère que ça va aller vite mieux
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14598 le: 28 Décembre 2010 à 13:36:44 »

Bon là j'y vais car les nenettes veulent dormir
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14599 le: 28 Décembre 2010 à 14:48:00 »

matoche pauvre bichette!!!pleins de bisous a ta puce

liloute je suis contente que ta puce n ai pas besoin de plus de kine,c est impressionnant ces trucs la!!!

ici eden ne boit RIEN!!!et le peu que je lui donne elle recrache!!!toutes les pieces de la maison y ont eu le droit,pfff ma pauvre puce!!!j ai rdv a 15h30,je lui donne des solutes de rehydratation mais comme elle ne prend rien bah ca reste dans le bib,quelle salete ce truc

allez bisous les filles autant vous dire que la machine a laver ne chome pas aujourd hui

bisousjj,mm galere  Clin d'oeil

Plein de Bisous à Eden et à toi Jade.
J'espère qu'elle va s'hydrater. Pfff, c'est embetant ces trucs là...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14600 le: 28 Décembre 2010 à 16:01:35 »

Je viens de recevoir une invitation pour participer à une emission sur France 2. C'est "face aux français". Je ne sais pas quel genre d'emission c'est enfin à mon avis ça doit être politique.
Ils me remboursent soi disant mes frais de deplacements et d'hebergement sachant que l'emission est en direct et a 22h15 le 05/01 mais qu'il y a une répetition le 04/01.
C'est la 1ère fois que je recois un truc de ce genre.
De toute façons je m'en fous je devrais être à la montagne le 05 (enfin si on se decide et surtout si la garderie est bien pour toute la journée).
Nous sommes des parents indignes, on veut se débarrasser de la pitchounette la journée pour aller skier. Enfin on se ferait que 2 jours de ski car on ne peut pas plus à cause de notre ménagerie
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14601 le: 28 Décembre 2010 à 17:08:31 »

Coucou les nenettes !

Je passe en coup de vent (je me fais ma pause syndicale  ) j'ai vu d'adorable lutins et lutines,  Souriant et un beau coquard  .

J'imagine que vos enfants ont été bien gatés, moi je peux me recycler dans l'ouverture d'un Joù*t cl*b
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14602 le: 28 Décembre 2010 à 17:51:09 »

Coucou marraine!
Mais tu bosses?Huh?? Tu n'es pas en vacances?
Enfin j'espère ne pas remuer le couteau dans la plaie! Roulement des yeux

Chez nous, entre autre, un telephone qui fait normalement beaucoup de bruit mais qui ne nous cassera pas les oreilles car il n'y a presque plus de son depuis que mon homme l'a deballé.
En fait c'est un telephone fish*r price. Il etait attaché avec des fils de fer. Mon homme a voulu les demeler et les enlever. Un des composants n'a pas trop aimé et du coup le son est tout bas.  Pleurs. Bien sur je n'ai pas gardé le ticket Triste 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14603 le: 28 Décembre 2010 à 19:11:11 »

Ah oui les vacancies c'est fini  Tire la langue j'avais 2 jours ! Et la j'ai Un taf de fou ( enfin Je dis tjrs ca...)  donc Je passé moins et le door on cherche Notre voyage de noce Souriant donc on a restreint notre choix a 3 destinations : zanzibar Bali ou hawaii Souriant le plus dur c'est de choisir ( mais Perso j'adore avoir ce genre de problème  )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #14604 le: 28 Décembre 2010 à 19:34:05 »

salut a toutes
pas le tps de vous lire je passait justevous dire que clement a sorti sa premiere dent
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14605 le: 28 Décembre 2010 à 19:51:34 »

Ah oui les vacancies c'est fini  Tire la langue j'avais 2 jours ! Et la j'ai Un taf de fou ( enfin Je dis tjrs ca...)  donc Je passé moins et le door on cherche Notre voyage de noce Souriant donc on a restreint notre choix a 3 destinations : zanzibar Bali ou hawaii Souriant le plus dur c'est de choisir ( mais Perso j'adore avoir ce genre de problème  )

Sympa le choix.
J'ai des potes qui sont allées 12j au zanzibar pour leur voyage de noces il y a 5 ans. Ils sont revenus enchantés et ont trouvé les locaux adorables.
Bon choix alors...

Tu as un forum qui s'appelle voy*geforum.fr tu trouveras surement des avis interessants qui t'aideront à faire ton choix
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14606 le: 28 Décembre 2010 à 21:31:45 »

Maga, avec nico ce soir on énumérait les maladies qu'ils allaient attraper en allant á la crèche et moi j'espère la varicelle car dans mon souvenir c'est 21joirs d'inczbation donc ok pour les vacances... Mais pour Charles un peu rapide peut-être!!!
Lilie, si u vois qu'elle a mal, donne lui le dolip. Cets plus facile d'arreter la douleur avant qu'elle ne soit trop forte... Comme un train en marche, quoi!
Liloute, suis contente que Lucie aille mieux. Et Chloe? Rien de nouveau?

Oui Maga, sur la luge, il y a un siège et une ceinture... Mais du coup elle est haute et il faut quand même faire attention car elle peut basculer sur le coté! Là elle va bien, à part le cocard je crois qu'elle n'a rien!!!

Bonne nuit mes Juinettes!


ah c est 21 jours alors c est pas ca et depuis il a trop rien dit
n a pas fait de fievre aujourd hui mais bon je le soupconne de couver ququchose on verra bien Clin d'oeil


Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14607 le: 28 Décembre 2010 à 21:33:40 »

un cc raîde les filles

ici eden a chope le gastro elle n arrete pas de vpmir,j espere que mon doc pourra me trouver un rdv aujourd hui,ca mange quoi a cet age la qd ils sont malades

matoche la varicelle il me semble que c est 15 jours d incubation mais a verifier

gros bisous a toutes j ai un loulous qui est deja debout 


oh pauvre puce pleinde bisous a elle et a toi et je croise les doigts pour qu elle ne la donne a personne

tu t es epuisée a tt javeliser en vain

je vais aller voir plus loin si le doc a pu te recevoir Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14608 le: 28 Décembre 2010 à 21:36:00 »

Maga, voici la luge: ici
ah c est top ca Souriant

et moi qui n ose meme pas les mettre dans la chaise haute car elles sont tellements loin de tenir assises  alors qu il y a 2 mois j y croyais mais non Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14609 le: 28 Décembre 2010 à 21:40:30 »


Voilà j'ai pris le temps de charger les photos :

Donc voici comment nous sommes rentrés de la garderie hier :



Et après la gamelle : le coquard de la princesse :


trop fort cette luge et elle tiens bien la puce Souriant Souriant

plein de bisous pour la belle bosse Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 972 973 [974] 975 976 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: