24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:54:18
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 522137 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13860 le: 19 Décembre 2010 à 21:45:47 »

Et bien...

Marina: superbes ces loulous...

Matoche, moi aussi je sais qui est ta marraine de Noel!.
Moi je ne sais toujours pas qui c'est! D'ailleurs pas reçu le cadeau encore.

En tout cas, le cadeau de ma filleule est parti et elle le recevra dans la semaine (garantie de la poste!)

Jade, ma pauvre, quelle histoire. C'est une vraie vipère ta BM. Quelle peste! Je vois pas en quoi ça la regarde ces histoires d'argent!
Pffff, ton homme (excuse moi) mais n'est pas cool du tout car je crois qu'il devrait te soutenir. M'enfin, il me semble...
J'espère que ta maman va vite aller mieux.

Au dodo, je repasserai demain...

Bonne nuit mes poulettes
Bon courage à celles qui bossent... (j'en fais partie, je suis en vacances Mercredi soir).

Nous avons fait un marché de noel, je vous raconterai demain ce que nous avons acheté... Bisou 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13861 le: 19 Décembre 2010 à 21:46:57 »

waouhhh le recapitulatif twinnies c est genial et chez toi ca va mieux?  Bisou

line j adore les marches de noel racontes nous vite
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13862 le: 19 Décembre 2010 à 22:15:40 »

ET LA VOITURE EST VENDUE AU FAIT?

non ,le mec a voulu la faire baisser de 1200 euros,soit disant qu il y aurait un tout petit peu de jeu sur la roue avant droite que le controle n aurait pas deceler,ben voyons,tres bonne journée quoi  Clin d'oeil

il y a des jours comme ca tu devrais boire un ti coup ce soir ca te ferait du bien je pense

et ta maman est rentree ou elle est a l hopital encore?

je pense qu ils vont la garder au moins jusqu a demain,j en saurais plus ce soir certainement merci ma tite mag

bon deja sois rassuree elle est entre de bonnes mains

et laisse la lumiere pour benoit alors

pleinde bisous et de beaux reves a toi Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13863 le: 19 Décembre 2010 à 22:17:04 »

j'ai passé un WE au vert chez la marraine d'olympe, elle m'a bichonné, ca fait du bien, j'ai même fait l'une des meilleures siestes de ma vie ! c'est dire. J'en avais bien besoin car un peu nase et j'ai réussi à poser 2 jours de congés cette semaine, mais j'ai tellement tellement de boulot que limite ca ne m'arrange pas d'etre en vacances......

M'enfin...... te concernant je te jure que ca me fait froid dans le dos......j'espère de tout coeur que ca s'arrange (pas avec ta BM hein, mais avec ton mari....)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13864 le: 19 Décembre 2010 à 22:18:49 »

je vous envoie pelins d'ondes ++++ à Jade je passe vite fait j'ai travailler toute la journée et une ami vient de partir donc je vais me poser sur le canap

Bonne nuits à vous tous
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13865 le: 19 Décembre 2010 à 22:27:42 »

bon rassurée ... pour ta maman ne culpabilise pas trop on s'occupe d'elle ; et il faut se dire que nos mères en sont aussi passées par là !!!!

en tout cas tu as raison une fois les choses dites ça va mieux ! moi aussi j'angoisse quand je suis loin de mes enfants ... là dernière ligne droite car dans 15 jours je retourne au travail !!!

allez bonne soirée .... un petit câlin, sourire de ses enfants c'est ce qui nous rapproche toujours avec mon mari quand on se retrouve avec les enfants en admiration devant ce (double) cadeau de la vie ...

Les filles, juste pour vous rassurer, j'ai pas fait le thé  Clin d'oeil et surtout, ma BS s'est tirée limite en pleurs car "elle apprenait à l'instant que le 24 avait lieu chez mon père"... Ses parents et son frère (mon mari !) avaient juste oublié de le lui dire !!!! 
Si je comprends qu'elle soit surprise, par contre, de nouveau, pour Nico, c'est tout de ma faute et ça, grrrr ça m'énèrve car lui il a rien organisé du tout pour cet après-midi, il était au courant de rien, il m'a demandé à 2h cet après-midi "tu as des cadeaux pour les enfants qui viennent"?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13866 le: 19 Décembre 2010 à 22:36:49 »

j'ai passé un WE au vert chez la marraine d'olympe, elle m'a bichonné, ca fait du bien, j'ai même fait l'une des meilleures siestes de ma vie ! c'est dire. J'en avais bien besoin car un peu nase et j'ai réussi à poser 2 jours de congés cette semaine, mais j'ai tellement tellement de boulot que limite ca ne m'arrange pas d'etre en vacances......

M'enfin...... te concernant je te jure que ca me fait froid dans le dos......j'espère de tout coeur que ca s'arrange (pas avec ta BM hein, mais avec ton mari....)

merci twinnies ma devise "ne pas s en faire etre heureux"pas facile tous les jours mais ca va revenir  Clin d'oeil

en tt cas vraiment tres contente de voir que tu as pu te reposer pdt ce WE et n oublies pas qu il y a une vie apres le boulot,embrasse les petits et je pour moi ,et ne t oublies,pleins de gros bisous pour cette fin d annee toujours aussi speed pour toi  Bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13867 le: 19 Décembre 2010 à 22:37:52 »

je vous envoie pelins d'ondes ++++ à Jade je passe vite fait j'ai travailler toute la journée et une ami vient de partir donc je vais me poser sur le canap

Bonne nuits à vous tous

reposes toi bien jj ,pas facile non plus la fin d annee chez toi ......... Bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13868 le: 19 Décembre 2010 à 22:39:44 »

Les filles, juste pour vous rassurer, j'ai pas fait le thé  Clin d'oeil et surtout, ma BS s'est tirée limite en pleurs car "elle apprenait à l'instant que le 24 avait lieu chez mon père"... Ses parents et son frère (mon mari !) avaient juste oublié de le lui dire !!!! 
Si je comprends qu'elle soit surprise, par contre, de nouveau, pour Nico, c'est tout de ma faute et ça, grrrr ça m'énèrve car lui il a rien organisé du tout pour cet après-midi, il était au courant de rien, il m'a demandé à 2h cet après-midi "tu as des cadeaux pour les enfants qui viennent"?

pfff les hommes ,les hommes!!!!en tt cas tu as eu raison pour le the,moi j ai fait la tisane et tu as vu ou ca mene 
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13869 le: 19 Décembre 2010 à 23:02:34 »

bon rien lu les filles mais je viens d envoyer bouler BM pour la 2eme fois aujourd hui
1er:je lui ai dit d arreter de secouer ma fille,elle me la rendu en me disant"tres bien,je ne la pren,drais plus!!"

2eme elle regarde au dessus de l epaule de tout le monde quand on est sur l ordi et je m installe a l instant et elle lit tranquillos,alors je lui dis"vous savez que c est MON courrier CA!!!" elle est parti en levant les bras aux ciels pas contente

grrrrrr

bisous mes jujus
T'as raison  j'aurais aimé voir sa tête 
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #13870 le: 19 Décembre 2010 à 23:07:44 »

gege et line chez moi non plus toujours pas le cadeau de ma marraine on est trois comme ça
je me moque pas le mien est pas parti encore demain je pense que je le poste
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13871 le: 19 Décembre 2010 à 23:10:36 »

une petite photos
Whaou ils tiennent bien assis .. Lucie aussi mais pas chloé
Ils sont beaux
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13872 le: 19 Décembre 2010 à 23:13:02 »

je reviens je me sens tellement seule,en fait a bien reflechir je ne sais pas si ce qui m a fait le plus mal c est le moment ou elle absolument voulu savoir si j avais touche un heritage apres le deces de mon pere,ou bien quand elle a dit qu avec la charge de mes enfants un heritage serait le bienvenu pour sous entendre par la suite que vu la maison de ma mere je toucherai forcement qlq chose a sa mort(ca c etait hier soir) et ce soir elle a pique sur un autre sujet tt aussi sensible
le pire c est que j ai dit a benoit que la prochaine fois que sa mere osait parler de ma mere ainsi je lui sortait mes 4 verites,il m a repondu que de tte facon ma mere ne m aiamait pas donc ca ne devrait pas me toucher,il m aurait balancer n importe quoi pour lui donner raison a la vieille

vraiment navree hyper navree,je telephonerais bien a ma soeur mais vu l heure ..............je n ai qu ici quoi
desolee les filles
Ma pauvre JADE j'spère que le moral est mieux maintenant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13873 le: 19 Décembre 2010 à 23:14:22 »

Bon je ne vous lis pas plus car Mr va se coucher et comme vous savez.. le clavier 
Bon je reviendrais demain et je vous souhaite uune bonne nuit
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13874 le: 19 Décembre 2010 à 23:37:02 »

Bilan de ma lecture d'adorable bouilles à bisou chez marina, des dents chez titia, tjrs des malades chez Liloute, des bbs en plein progrès chez gg, une bm qui veut son the at five o'clock chez matoche, mais le pompon du WEDM c'est pour jade!!! L'horreur comme quoi même si tu étais partie dans l'idée de temporiser elle n'aura vraiment fait aucun effort reste a espérer que Benoit le comprenne.....

PTDR!!! Il nous manquait le WEDM à notre liste d'accronymes!!!
Et toi Twinnies, les enfants vont bien? Que c'était-il passé l'autre nuit? Suis pas allée sous-mariner chez vous depuis un bon bout de temps (à cause de mon séjour au club Med, normal!)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: