25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 17:08:24
Pages: 1 ... 913 914 [915] 916 917 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 522780 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #13710 le: 16 Décembre 2010 à 22:05:06 »

Petite question à celles qui utilisent les bib M*M.
Vous utilisez quoi comme tétine ?

Je leur ai mis des céréales ce soir avec une tétine 2, j'ai l'impression que c'est vachement dur de réussir à obtenir le liquide !!!... donc merci pour vos réponses.

Je vais vous lire maintenant...
matoche moi avec des cereales je mets la vitesse 3 pour eva
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #13711 le: 16 Décembre 2010 à 22:07:07 »

Je leur ai mis des céréales ce soir avec une tétine 2, j'ai l'impression que c'est vachement dur de réussir à obtenir le liquide !!!... donc merci pour vos réponses.

Salut Matoche moi j'utilise de tétines  M*M " X "qui ont une plus grande ouverture quand il y a des cereales avec la 2 c trop dur pour eux

Merci !
Bon, le truc, c'est que les X, c'est Estelle qui les utilise... ça va me faire bizarre... mais être beaucoup plus pratique !!!!
perso les tetines x je les utilisent pour clement car il a du lait epaissi et avec les cereales en plus c'est mieux
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #13712 le: 16 Décembre 2010 à 22:09:04 »

bonne nuit a toutes
et bisous au juinoux malades
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13713 le: 16 Décembre 2010 à 22:10:43 »

Salut Matoche moi j'utilise de tétines  M*M " X "qui ont une plus grande ouverture quand il y a des cereales avec la 2 c trop dur pour eux

ah bah voila notre jj avait repondu  Clin d'oeil

Bon, ben, ça va être tout le monde avec les mêmes tétines !!!
Et si vous épaississez pas, vous mettez du 3 ou du X ?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13714 le: 16 Décembre 2010 à 22:13:34 »

pfff bon ici pas la peche,mon homme vient de partir chercher ma BM et je sais que je vais me la farcir pdt au moins 1 mois,tous le monde me dit"fais un effort" mais en fait elle ne peux pas me blairer plus que moi,en plus quand je la regarde je ne vois qu une femme qui a laisse ses gamins se faire taper dessus par un mari colereux pour eviter de  s en manger une,ses gamins lui ont ete retire et sont partis dans la famille pour certains et dans des familles d acceuil  pour d autres,et apres elle se permet de me dire comment je dois faire avec mes enfants,sous entend mm que je favorise une de mes jujus plus que l autre parce que je l appele ma petite princesse et l autre  ma grosse princesse,ou bien me reprend parce que j ose dire qu un de mes grand est chiant.....................
rien que d y penser j ai la nausee et a mon avis entre la BM et la belle fille qui va falloir que je fouille discretement avant de partir pour voir si elle m a rien piqué(sans blague!!)qui aura bave tt ce qu elle peux sur mon dos,qui aura fait le portefeuille de son pere et mon homme qui trouvera que c est moi qui ne fais pas d effort,je crois que je vais craquer j essaie de repasser plus tard,je vais laver mon sol pour que BM puisse me foutre de la neige plein la maison et faire remarque que j aurais pu mieux faire

a plus tard les filles

Pleins de courage jade  Bisou Bisou Bisou

Alors là, je plussoie !!!
Essaye de te remettre dans la "zen attitude" de l'année dernière!... serre les dents et espère que ça va vite passer !
N'hésite pas à venir nous casser du sucre sur leur dos ici et te défouler pour éviter de leur en coller une...  courage !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13715 le: 16 Décembre 2010 à 22:15:01 »

bonne nuit gg !!

Ma louloute qui a dormi 4h cette aprés midi n'est plus fatiguée donc elle est au salon avec nous et  regarde docteur house "c'est grave docteur "?

j'ai trouvé la poussette dont Matoche parlé à 750 euros sur un site allemand c'est le moins cher que j'ai trouvé , mon zhom trés raisonnable essaye de trouver tous les arguments pour me dissuader .. et ça marche j'hesite  Roulement des yeux

Tu me l'envoie en MP ? parce que vu le prix de l'euro, c'est vraiment moins cher que le prix que m'a donné la vendeuse (mais on a un bon de 250 francs à dépenser...)
Peutêtre qu'avant de l'acheter, faut aller la voir en magasin... avec zhom, comme ça, il sera convaincu lui aussi !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13716 le: 16 Décembre 2010 à 22:15:40 »

Merci !
Bon, le truc, c'est que les X, c'est Estelle qui les utilise... ça va me faire bizarre... mais être beaucoup plus pratique !!!!
perso les tetines x je les utilisent pour clement car il a du lait epaissi et avec les cereales en plus c'est mieux

Merci marina !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #13717 le: 16 Décembre 2010 à 22:15:50 »

si je ne mets pas de cereales pour eva qui a du lait normal je mets la 2
et pour clement lait epaissi (confort) je met la vitesse 3
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13718 le: 16 Décembre 2010 à 22:17:36 »

si je ne mets pas de cereales pour eva qui a du lait normal je mets la 2
et pour clement lait epaissi (confort) je met la vitesse 3

bon, alors ce que je vais faire c'est que je vais mettre des 3 demain pour les céréales... et après on verra si on garde les 3 pour le reste du temps ou pas !
Et dire qu'il y a 2 semaines ils étaient en tétine 1 !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13719 le: 16 Décembre 2010 à 22:18:22 »

du 3
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13720 le: 16 Décembre 2010 à 22:20:09 »

Salut Matoche moi j'utilise de tétines  M*M " X "qui ont une plus grande ouverture quand il y a des cereales avec la 2 c trop dur pour eux

du 3

du 2 le 3 je trouve que ça va trop vite
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13721 le: 16 Décembre 2010 à 22:21:15 »

desole jade j'ai les dvd de la saison 2 et 3 mais tu peux le voir sur des sites en streaming  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13722 le: 16 Décembre 2010 à 22:21:48 »

pfff bon ici pas la peche,mon homme vient de partir chercher ma BM et je sais que je vais me la farcir pdt au moins 1 mois,tous le monde me dit"fais un effort" mais en fait elle ne peux pas me blairer plus que moi,en plus quand je la regarde je ne vois qu une femme qui a laisse ses gamins se faire taper dessus par un mari colereux pour eviter de  s en manger une,ses gamins lui ont ete retire et sont partis dans la famille pour certains et dans des familles d acceuil  pour d autres,et apres elle se permet de me dire comment je dois faire avec mes enfants,sous entend mm que je favorise une de mes jujus plus que l autre parce que je l appele ma petite princesse et l autre  ma grosse princesse,ou bien me reprend parce que j ose dire qu un de mes grand est chiant.....................
rien que d y penser j ai la nausee et a mon avis entre la BM et la belle fille qui va falloir que je fouille discretement avant de partir pour voir si elle m a rien piqué(sans blague!!)qui aura bave tt ce qu elle peux sur mon dos,qui aura fait le portefeuille de son pere et mon homme qui trouvera que c est moi qui ne fais pas d effort,je crois que je vais craquer j essaie de repasser plus tard,je vais laver mon sol pour que BM puisse me foutre de la neige plein la maison et faire remarque que j aurais pu mieux faire

a plus tard les filles

Pleins de courage jade  Bisou Bisou Bisou

Alors là, je plussoie !!!
Essaye de te remettre dans la "zen attitude" de l'année dernière!... serre les dents et espère que ça va vite passer !
N'hésite pas à venir nous casser du sucre sur leur dos ici et te défouler pour éviter de leur en coller une...  courage !!!

merci les filles,bon allez vais envoyer un mail a une copine qui va pas bien ce soir pour qu elle me passe un coup de fil c est bien FB pour ca  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13723 le: 16 Décembre 2010 à 22:22:32 »

desole jade j'ai les dvd de la saison 2 et 3 mais tu peux le voir sur des sites en streaming  Bisou Bisou

arghhhhh bon de tte facon je les ai tous vu  merci jj  Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13724 le: 16 Décembre 2010 à 22:31:39 »

bon je vais aller me coucher et regarder un épisode de Desperate saison 7 !!! hihihi !!!
Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 913 914 [915] 916 917 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: