25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 22:54:49
Pages: 1 ... 901 902 [903] 904 905 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 522953 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13530 le: 14 Décembre 2010 à 22:38:57 »

n empeche qu on avait parle d ouvrir le tme 2 avant noel mais les pipelettes sont devenues drolement sages en ce moment  Clin d'oeil

Bon je vais faire en sorte de me connecter plus souvent mais c'est fou... Les journées passent tellement vite!!!

Ca c'est parceque que pas mal de pipelettes ont repris le boulot !!!!!!

Et que les autres passent leur temps sur la chaise longue !!!
Bein oui c'est bien connu hein 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13531 le: 14 Décembre 2010 à 22:40:33 »

tu as raison line,moi je sais que ce n est pas mag,ni matoche ni titia ni liloute  Clin d'oeil
mais il me retse encore qlqs juinettes a ecarter mais je crois savoir qui c est(et sans tricher),la semaine prochaine me dira si j ai raison  Clin d'oeil

Qu'est-ce que t'en sais Huh? J'ai peut-être fait exprès pour l'adaptateur Huh? Hein  Clin d'oeil
les filles, j'ai oublié de vous raconter, j'ai offert un appareil à raclette à Jade mais j'ai oublié d'amener un adaptateur car nos prises suisses sont pas les mêmes que les vôtres... résultat, au moment de brancher l'appareil et alors que tout était prêt...  pas possible !!! On a dû faire la raclette au micro-ondes !!!!
ptdr !! j'aurais aimé voir ça 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13532 le: 14 Décembre 2010 à 22:43:14 »

Coucou les nenettes !

Hummm vos histoires de micro ondes puant la raclette de bon matin c'est heu attendez je cherche le mot à oui BEURK  Tire la langue
COmment va EDEN?

Bon ici depuis que Jé a repris un taf c'est un peu plus hard niveau organisation et décembre est un mois très chargé pour moi. >Bref

Allez plein de bisou à mes club medeuses  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
*
Plein de bisousssssssss et de courage Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13533 le: 14 Décembre 2010 à 22:44:33 »

Bon je n'ai pas fini de lire mais Yannick vient de se coucher et donc le clavier dérange 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13534 le: 14 Décembre 2010 à 22:45:27 »

Je suis à la page 903 donc je finirai demain
Bonne nuit mes juinettes
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13535 le: 15 Décembre 2010 à 00:30:44 »

Un coucou mes Juinettes avant d'aller dormir... Je vais vous lire dans mon lit!
C'était trop cool avec ma copine ce soir je rentre que maintenant on a bien profité mais demain on va morfler (elle est pas au club Med elle!!!)
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13536 le: 15 Décembre 2010 à 00:42:38 »

merci mag mais promis ce n est rien qui se boive bien que je fasse aussi mes alcools  Clin d'oeil
j ai aussi recu le sms de titia,pleins de bisous a ses loulous et genial pour les dents
Rhooo le digestif maison j'adore  Tire la langue bon c'est quand que tu nous invites 
alors la ma petite twinnies tu t invites quand tu veux ma porte est ouverte a tous,vous me dites juste on vient telle date et c est bon  Clin d'oeil ,pas de souci pour acceuillir la marraine et mes copines de galere  Clin d'oeil,heu tatie tu fais evidement partie des notres  Clin d'oeil c est quand vous voulez les filles

Je confirme: très bon (et traitre) le limoncello!!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13537 le: 15 Décembre 2010 à 00:45:37 »

n empeche qu on avait parle d ouvrir le tme 2 avant noel mais les pipelettes sont devenues drolement sages en ce moment  Clin d'oeil
Ouais je trouve aussi mais je pense que ce sont les préparatifs et la fatigue aussi qui nous calment

Je plussoie!!! Les préparatifs, les trucs orgNisés, les trucs pas organisés (j'ai fait une grande partie de mes cadeaux aujourd'hui!) et les nuits bof bof...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13538 le: 15 Décembre 2010 à 00:49:01 »

Salut les mamns de jujus,

Ici j'ai un petit souci avec mes loulous ils sont ANTISOCIAL, ils ne supportent personne surtout Emma qui pleure dès qu'on a une visite. Ce soir j'ai été faire de l'equitation mes BP les ont gardé je suis partie en retard car rien que la présence de mes BP faisaient hurler les loulous !!! Finalement aprés les avoir bercé je suis partie les laissant occupé à jouer mais quand Emma s'est aperçue que je n'etais plus là elle n'a pas cessé de pleurer jusqu'à l'arrivée de Romain .Romain l'a trouvé trés angoissée !!!

Vous vivez ça aussi avec vos petits?

Il y a une période, à 8 mois normalement, où l'enfant a ces angoisses de séparation car il se rend compte qu'il ne fait plus "partie" de sa mère... Ça a peut-être déjà commencé pour toi...
Joue avec eux en leur montrant que si tu te caches, tu réapparais... Explique leur que tu reviens... Ça devrait bientôt passer.
En tout cas, c'est normal!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13539 le: 15 Décembre 2010 à 05:53:20 »

Bonjour les filles,

Chris est en vacances, projets bouclés... Je vais lâcher la pression et me mettre ne mode Club med.

Hier cet enfoiré devait rentrer tôt à la maison, pour m'aider mais il s'est enbusqué pour fêter la fin des exams. Autant vous dire qu'elo n'était vraiment vraiment pas contente. Boh il est rentré à 19h; mais tout était fait.

Titia Félicitation pour les dents de Mael: moi aussi je veux des dents , les nuits sont toujours horriblement pourries mais mon coco prend la relève ce soir. ENFIN.

Matoche alors on sort, t'as bien raison. Dans mon ancienne vie je sortais du mercredi au samedi soir.La vie étudiante est bien loin. J'étais fatiguuuuuuuuuuuuée si je ne dormais pas 9h d'affilé.

Jade explique-moi qu'est que tu ne fais pas toi  même???Vraiment je t'admire.

JJ mince pour Emma, moi ça dépend...c'est vrai que les filles ont leurs têtes.

Allez bisous je sens que je vais grave fofoter, Fbooké aujourd'hui. Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13540 le: 15 Décembre 2010 à 06:17:08 »

Coucou du matin par -8° !!!!! grrrrr Elo je reve de vivre par chez toi  Tire la langue en tout cas bienvenue au club m*d
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13541 le: 15 Décembre 2010 à 07:32:29 »

Salut les mamns de jujus,

Ici j'ai un petit souci avec mes loulous ils sont ANTISOCIAL, ils ne supportent personne surtout Emma qui pleure dès qu'on a une visite. Ce soir j'ai été faire de l'equitation mes BP les ont gardé je suis partie en retard car rien que la présence de mes BP faisaient hurler les loulous !!! Finalement aprés les avoir bercé je suis partie les laissant occupé à jouer mais quand Emma s'est aperçue que je n'etais plus là elle n'a pas cessé de pleurer jusqu'à l'arrivée de Romain .Romain l'a trouvé trés angoissée !!!

Vous vivez ça aussi avec vos petits?

normal jj nos bbs n aiment que nous    non en fait c est une etape ,en general ils font ca plus vers 8 mois mais bon la petite de ma copine audrey a fait la mm hier  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13542 le: 15 Décembre 2010 à 07:33:55 »

tu as raison line,moi je sais que ce n est pas mag,ni matoche ni titia ni liloute  Clin d'oeil
mais il me retse encore qlqs juinettes a ecarter mais je crois savoir qui c est(et sans tricher),la semaine prochaine me dira si j ai raison  Clin d'oeil
Peut être que j'ai posté le miens depuis longtemps 

he non hein moi j essaie de deviner au fur et a mesure alors on ne triche pas voila !!! 
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13543 le: 15 Décembre 2010 à 07:35:40 »

merci mag mais promis ce n est rien qui se boive bien que je fasse aussi mes alcools  Clin d'oeil
j ai aussi recu le sms de titia,pleins de bisous a ses loulous et genial pour les dents
Rhooo le digestif maison j'adore  Tire la langue bon c'est quand que tu nous invites 
alors la ma petite twinnies tu t invites quand tu veux ma porte est ouverte a tous,vous me dites juste on vient telle date et c est bon  Clin d'oeil ,pas de souci pour acceuillir la marraine et mes copines de galere  Clin d'oeil,heu tatie tu fais evidement partie des notres  Clin d'oeil c est quand vous voulez les filles

Je confirme: très bon (et traitre) le limoncello!!!!

merci matoche,tu n as pas encore goutte aux autres bouteilles,tu veux revenir??sans la neige ce coup ci 
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13544 le: 15 Décembre 2010 à 07:37:17 »

Ouais je trouve aussi mais je pense que ce sont les préparatifs et la fatigue aussi qui nous calment

Je plussoie!!! Les préparatifs, les trucs orgNisés, les trucs pas organisés (j'ai fait une grande partie de mes cadeaux aujourd'hui!) et les nuits bof bof...

en parlant de nuits,
reveil MA : 1
reveil fille: 2 (chacunes )
reveil zhom : 4
je l aurais bouffer ses petites mains grrrr quand t as trop sommeil c est pas cool   
Journalisée

Pages: 1 ... 901 902 [903] 904 905 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: