26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 00:18:43
Pages: 1 ... 900 901 [902] 903 904 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 523007 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13515 le: 14 Décembre 2010 à 22:00:32 »

Moi j'ai reçu mon cadeau de noel un ordi portable donc là je vous ecris de mon canap  Cool Cool Cool

Veinarde  t'as raison d'en profiter  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13516 le: 14 Décembre 2010 à 22:03:17 »

Liloute,

Sympa pour la proposition de la nuit mais je pense que l'on viendra sur l'AM où la journée faut que je vois avec Fab !!!!!

Combien de temps Morlaix chez toi Huh???

Bisous
Si c'est Morlaix ds le 29... il faut compter 1h30 .. J'ai regardé sur via mimi 

ok de tout de manière, je te redirai tout ça question organisation
Ok a bientôt 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13517 le: 14 Décembre 2010 à 22:05:05 »

Message pour Titia

Je pense bien a toi et ton Kdo est prêt a partir, peut-être cet après-midi  Souriant
Bisous de ta marraine

y ouou je suis trop impatience  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
mais dit je peut ouvrire  Huh? faut que je garde de coté  Huh? une lettre acompagne pour que je sache qui c'est  Huh?
enfin moi curieuse non
quand j'étais plus jeune je faisais comme maga à fouiller les plcards mais ca ma passer je sais etre patient et puis une dizaine de jours ca passe vite  Clin d'oeil
Bein heureusement que mes loulous ne sont pas curieux comme toi car mes cadeaux sont ds ma chambre avec un drap dessus 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13518 le: 14 Décembre 2010 à 22:06:25 »

Message pour Titia

Je pense bien a toi et ton Kdo est prêt a partir, peut-être cet après-midi  Souriant
Bisous de ta marraine

y ouou je suis trop impatience  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
mais dit je peut ouvrire  Huh? faut que je garde de coté  Huh? une lettre acompagne pour que je sache qui c'est  Huh?
enfin moi curieuse non
quand j'étais plus jeune je faisais comme maga à fouiller les plcards mais ca ma passer je sais etre patient et puis une dizaine de jours ca passe vite  Clin d'oeil

Nannn tu es sage et tu attends le 25
Non mais 

tatie tu t'est pas trompé de ronde Huh? c'est juste pour etre sur que je cherche pas pour rien Clin d'oeil
elle aura tout essayé  ptdr
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13519 le: 14 Décembre 2010 à 22:10:30 »

Je suis dégoûtée ce matin la chienne nous a réveillée à 5H15 pour aller faire pipi (c'est la vieillesse elle a 13 ans) et après Fab n'a pas arrêté de bouger ... puis réveil 6H pour me lever

Donc de mauvais poil ce matin au réveil ... je vous rassure ca va mieux ce matin

moi ndm car vivien na pas arreter de tousser et puis impossible de m'endormir Roulement des yeux

bon moi cadeau de nole j'ai tout fais mais mon chéri ma fais un cadeau mais veut en trouver un deuxième et/ou plus
Il peut au moins t'en offrir deux hein histoire de rattraper ton anniversaire (ou tu n'as rien eu ) Dis lui que tu veux au moins 3 cadeaux 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13520 le: 14 Décembre 2010 à 22:12:33 »

n empeche qu on avait parle d ouvrir le tme 2 avant noel mais les pipelettes sont devenues drolement sages en ce moment  Clin d'oeil
Ouais je trouve aussi mais je pense que ce sont les préparatifs et la fatigue aussi qui nous calment
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13521 le: 14 Décembre 2010 à 22:16:12 »

n empeche qu on avait parle d ouvrir le tme 2 avant noel mais les pipelettes sont devenues drolement sages en ce moment  Clin d'oeil

Bon je vais faire en sorte de me connecter plus souvent mais c'est fou... Les journées passent tellement vite!!!
Moi je trouve qu'elles sont trop courtes aussi .. Fin de ma journée hier soir à 1h30  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13522 le: 14 Décembre 2010 à 22:17:16 »

Dans ce cas, c'est la nuit qui est trop courte !
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13523 le: 14 Décembre 2010 à 22:18:07 »

demain je cours a la poste car je vais me faire avoir
le kdo de ma filleule est pret depuis un bon moment mais pas envoyé Tire la langue
ohohoh la la honte

C peut-être mon kdo  Clin d'oeil car j'ai encore rien reçu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ou peut être le miens 
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13524 le: 14 Décembre 2010 à 22:27:34 »

Salut les mamns de jujus,

Ici j'ai un petit souci avec mes loulous ils sont ANTISOCIAL, ils ne supportent personne surtout Emma qui pleure dès qu'on a une visite. Ce soir j'ai été faire de l'equitation mes BP les ont gardé je suis partie en retard car rien que la présence de mes BP faisaient hurler les loulous !!! Finalement aprés les avoir bercé je suis partie les laissant occupé à jouer mais quand Emma s'est aperçue que je n'etais plus là elle n'a pas cessé de pleurer jusqu'à l'arrivée de Romain .Romain l'a trouvé trés angoissée !!!

Vous vivez ça aussi avec vos petits?
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13525 le: 14 Décembre 2010 à 22:30:31 »

Ca va pas trop pipelette depuis ce midi ... mais Liloute risque de se rattraper ce soir ... en tout cas sympa pour celles qui bossent car moins de pages à rattraper.

Ce soir je suis trop nase .... et les garçons aussi résultat au dodo à 19H30

Bisous et bonne nuit à tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Hann la répute  bon j'avoue j'aime bien mettre des pages mais hier soir pas eu le temps alors je me rattrape ce soir 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13526 le: 14 Décembre 2010 à 22:31:34 »

Dans ce cas, c'est la nuit qui est trop courte !
Oui c'est clair .. mais la journée il me manque du temps aussi car toujours à courir à droite et à gauche et résultat pas le temps de tout faire  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13527 le: 14 Décembre 2010 à 22:34:25 »

Salut les mamns de jujus,

Ici j'ai un petit souci avec mes loulous ils sont ANTISOCIAL, ils ne supportent personne surtout Emma qui pleure dès qu'on a une visite. Ce soir j'ai été faire de l'equitation mes BP les ont gardé je suis partie en retard car rien que la présence de mes BP faisaient hurler les loulous !!! Finalement aprés les avoir bercé je suis partie les laissant occupé à jouer mais quand Emma s'est aperçue que je n'etais plus là elle n'a pas cessé de pleurer jusqu'à l'arrivée de Romain .Romain l'a trouvé trés angoissée !!!

Vous vivez ça aussi avec vos petits?
Alors moi avec Choé c'est facile elle sourit à tout le monde sauf au docteur qui lui a fait son vaccin aujourd'hui 
Par contre Lucie connait ces têtes et des qu'elle ne reconnais pas .. elle hurle aussi  pas facile car comme tu dis , si on veut les laisser ds des bras inconnus (pour elle) .. ça pleure
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #13528 le: 14 Décembre 2010 à 22:36:51 »

g tout lu mais pas le temps ce soir, j'essaierai de passer plus demain   Tire la langue

bonne nuit les jujus
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13529 le: 14 Décembre 2010 à 22:38:05 »

tu as raison line,moi je sais que ce n est pas mag,ni matoche ni titia ni liloute  Clin d'oeil
mais il me retse encore qlqs juinettes a ecarter mais je crois savoir qui c est(et sans tricher),la semaine prochaine me dira si j ai raison  Clin d'oeil
Peut être que j'ai posté le miens depuis longtemps 
Journalisée
Pages: 1 ... 900 901 [902] 903 904 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: