26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 14:01:55
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 523534 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13335 le: 11 Décembre 2010 à 17:14:59 »

penible le bas debit line faut de la patience.............

voui mag se serait bien de le donner a romain si tu penses que tu ne vas pas tenir

tatie tu pourrais nous remettre les noms des participantes a la ronde merci  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13336 le: 11 Décembre 2010 à 17:55:39 »

allez je serais sage je te promets!!!! tu me fais confiance hein?Huh? Tire la langue je te promets!!!!!!

Bisou Bisou Bisou

line oui en effet le 512 je l avais en 2001 quand j ai eu internet pour la premiere fois je crois Clin d'oeil
en tout cas c a avance c est cool

alors t as vu le tricycle ou pas??? Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13337 le: 11 Décembre 2010 à 19:13:56 »

moi j'ai vu trés joli tricycle!! Arthur a sorti sa troisième dent bon pas le temps les loulous râlent  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13338 le: 11 Décembre 2010 à 20:12:45 »

matoche il y  a nvelle juinette qui a une petite fille nee le meme jour qu estelle Souriant Souriant

Merci !!!
Je vais aller lui dire bonjour !

J'ai juste pas l'impression de toucher terre en ce moment !!!!
Pfff vivement 2011 !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13339 le: 11 Décembre 2010 à 20:26:35 »

Me voilà !
Estelle n'est pas encore couchée... mais les bébés oui.

Alors d'abord, Maga, super le tricycle... il est cool ton papa !!! Ton petit Charles va être tout content !!! C'est quand son anni ?

Jade : même pas drôle, je voulais tout savoir !!! Bon alors si tu balances en MP, on va se marrer ou halluciner ? J'espère aussi que Bastien va mieux et que les petites vont continuer à aller bien. En tous cas, vu la réaction de ton doc, si jamais y a besoin de percer, c'est mieux d'aller à l'hôpital !!! Mais quelque part, je trouve très sain qu'il t'ai dit que bof bof au moins tu sais qu'il la fera pas souffrir ! Bisous et courage pour toi aussi... tu t'es faite vacciner contre quoi ?

JJ : ben, c'est les unes après les autres !!! Il arrête pas ! Ici pas une dent à l'horizon... Leur nuit, ça a été ? Parce que finalement, Julien a bien dormi (enfin, jusqu'à 4h mais je m'attendais au pire, puis 7h30) et Ludivine s'est elle réveillée à 2h30 puis à 7h30 aussi... mais je suis sûre que ce sont les dents qui leur font mal. Je vais peut-être quand même ajouter des céréales dans les bibs mais pour l'instant, ils ont pas encore eu de céréales à part un biscuit hier et un aujourd'hui donc on va y aller mollo!

Ce week-end c'est le week end de l'escalade On célèbre la liberté de Genève face aux savoyards... tout le monde se déguise et on mange une marmite en chocolat avec des légumes en massepain (=pâte d'amande, je crois que c'est un mot suisse)... Du coup, je suis pas mal occupée !!! Evidemment, j'ai réussi à aller à un petit déj ce matin avec Estelle alors qu'il était demain   et le pire c'est que j'ai oublié l'anniversaire de la fille d'une copine auquel Estelle était invitée (je m'en suis rendu compte à 14h30 et on y allait pour 15h!!!!) donc à la bourre pour acheter le cadeau et pour s'habiller et tout !!!!

Bon les filles je vous laisse.. je repasserai tout à l'heure, à taaaaaaaaaable !!!!!!
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13340 le: 11 Décembre 2010 à 20:27:20 »

Message a l'attention de Jade

Ton colis est parti alors surveille bien ta boîte au lettre.
Et si, par hasard, tu recois le colis avant la lettre, sache que tu auras un joli colis rouge. Mais attention, il ne faut pas l'ouvrir avant le jour J.

oh la la mais quelle parfaite marraine que tu as !!!!

ici le paquet est presque pret plus qu a aller a la poste

mais  moi je ne voulais pas dire qui je suis dans le paquet et juste mettre des indices mais avec l expediteur ma filleule va reconnaitre non?
[/quote]
Moi aussi paquet fait , me reste à le poster  Tire la langue Tire la langue  Je ne sais pas non plus si je dis de suite que c'est moi ?! j'aimerai aussi faire la surprise et à ma filleule de deviner  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13341 le: 11 Décembre 2010 à 20:28:59 »

je reve si j avais les fonds d ouvrir une boutique type camai*eu et*m cach* pour grosses
la mode a prix modeste pour qu on puisse etre autant a la mode et changer autant qu pon veut

Je sais pas si tu connais M&Smod* .. moi grace aux copines, je l'ai découvert l'autre jour et j'en suis contente (bon pour cette première fois j'ai dépenser beaucoup  ) mais je me suis pris un manteau hiver tres classe et j'ai payé 50 au lieu de 90 donc je suis assez contente .. j'y retournerai au moment des soldes.. On trouve des grandes tailles à la mode (enfin une satisfaction  Tire la langue

C est une enseigne nationnale?
je ne sais pas si c'est nationnale mais ici à Rennes il y en a un
 Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13342 le: 11 Décembre 2010 à 20:29:24 »

téléphone sonne, je reviens plus tard Bisou
Journalisée
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #13343 le: 11 Décembre 2010 à 20:30:59 »

je passe vite fait souhaiter 1 TRES BON ANNIF A GéGé!!!!!
un peu speed avec la reprise du boulot+les nuits qui deviennent de +en +courtes(reveil a 5h 4jours de suite,alors qu'avant c'etait 6h30 au + tot,voire 7h30...
aujourdhui louka avait 1 oeil qui pleure,et il etait sale,vous savez ce que ca peut etre ???j'ai nettoyé au serum...
jessaie de vous lire 1peu.bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13344 le: 11 Décembre 2010 à 20:35:43 »

oui Desolée Maga, il est très beau ce petit tricycle.

J'ai ensuite été occupée et voilà. Au moins l'avantage c'est l'image a enfin été trouvée

Ce soir nous avons le parrain de Marie a diner. J'espère qu'elle sera sage car pour l'instant c'est mal barré.
C'est raclette! et glace (sans chantilly, faut un minimum rester raisonnable!)

JJ Bravo pour la 3eme dent!

Aller je file il arrive...

Bisous et bonne soirée mes poulettes
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13345 le: 11 Décembre 2010 à 20:39:24 »

Me voilà !
Estelle n'est pas encore couchée... mais les bébés oui.

Alors d'abord, Maga, super le tricycle... il est cool ton papa !!! Ton petit Charles va être tout content !!! C'est quand son anni ?

Jade : même pas drôle, je voulais tout savoir !!! Bon alors si tu balances en MP, on va se marrer ou halluciner ? J'espère aussi que Bastien va mieux et que les petites vont continuer à aller bien. En tous cas, vu la réaction de ton doc, si jamais y a besoin de percer, c'est mieux d'aller à l'hôpital !!! Mais quelque part, je trouve très sain qu'il t'ai dit que bof bof au moins tu sais qu'il la fera pas souffrir ! Bisous et courage pour toi aussi... tu t'es faite vacciner contre quoi ?

JJ : ben, c'est les unes après les autres !!! Il arrête pas ! Ici pas une dent à l'horizon... Leur nuit, ça a été ? Parce que finalement, Julien a bien dormi (enfin, jusqu'à 4h mais je m'attendais au pire, puis 7h30) et Ludivine s'est elle réveillée à 2h30 puis à 7h30 aussi... mais je suis sûre que ce sont les dents qui leur font mal. Je vais peut-être quand même ajouter des céréales dans les bibs mais pour l'instant, ils ont pas encore eu de céréales à part un biscuit hier et un aujourd'hui donc on va y aller mollo!

Ce week-end c'est le week end de l'escalade On célèbre la liberté de Genève face aux savoyards... tout le monde se déguise et on mange une marmite en chocolat avec des légumes en massepain (=pâte d'amande, je crois que c'est un mot suisse)... Du coup, je suis pas mal occupée !!! Evidemment, j'ai réussi à aller à un petit déj ce matin avec Estelle alors qu'il était demain   et le pire c'est que j'ai oublié l'anniversaire de la fille d'une copine auquel Estelle était invitée (je m'en suis rendu compte à 14h30 et on y allait pour 15h!!!!) donc à la bourre pour acheter le cadeau et pour s'habiller et tout !!!!

Bon les filles je vous laisse.. je repasserai tout à l'heure, à taaaaaaaaaable !!!!!!
Bisous

les deux premières sont sorties  il y a 1 mois environ là ça fait 3j qui souffre pour la troisième on est plus proche du début que de la fin !!Cette nuit il a dormi jusqu'à 7h merci au dolip et aux céréales!
Sympa les traditions suisse!! nous pour fêter les libérations on se retrouve devants un monument au morts déposer une gerbe de fleurs c'est moins festifs tout de suite !

Bon appetit
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13346 le: 11 Décembre 2010 à 20:44:17 »

Aujourd'hui nous sommes allés à la piscine tous les 4 ! Dans la pataugeoire les loulous se sont régalés un vrai moment de partage  !! En plus aprés la piscine les loulous ont dormis 2h une bonne sieste qui nous a permis de récupérer! Je suis moins frustré en lisant les posts d'Elo qui nous parle de plage  Clin d'oeil
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13347 le: 11 Décembre 2010 à 20:44:36 »

bisous les poulettes bonne soirée
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13348 le: 11 Décembre 2010 à 21:31:44 »

je passe vite fait souhaiter 1 TRES BON ANNIF A GéGé!!!!!
un peu speed avec la reprise du boulot+les nuits qui deviennent de +en +courtes(reveil a 5h 4jours de suite,alors qu'avant c'etait 6h30 au + tot,voire 7h30...
aujourdhui louka avait 1 oeil qui pleure,et il etait sale,vous savez ce que ca peut etre ???j'ai nettoyé au serum...
jessaie de vous lire 1peu.bisous Bisou Bisou Bisou

pôur les yeux ici c est galere de tps en tps ,lywene me fait bcp de conjonctivite,alors nettoyage avec serum phy et 1 goutte 3 x par jour de ryfamicine(je ne sais plus trop ou se met le y )

Aujourd'hui nous sommes allés à la piscine tous les 4 ! Dans la pataugeoire les loulous se sont régalés un vrai moment de partage  !! En plus aprés la piscine les loulous ont dormis 2h une bonne sieste qui nous a permis de récupérer! Je suis moins frustré en lisant les posts d'Elo qui nous parle de plage  Clin d'oeil

jj genial la piscine avec tes loustics!!mais l eau n est pas trop froide?

matoche c est le vaccin ou il y a la coqueluche car avec mes reactions je n etais pas vaccinée du tt mais la pour mes filles,vu qu il y a eu 3 cas mortels l annee derniere dans le coin,les gynecos et SF m ont demande de le faire

allez je serais sage je te promets!!!! tu me fais confiance hein?Huh? Tire la langue je te promets!!!!!!

Bisou Bisou Bisou

line oui en effet le 512 je l avais en 2001 quand j ai eu internet pour la premiere fois je crois Clin d'oeil
en

alors la question serait plutot "peut on te faire confiance ?"car avec ce que tu nous a dis,mais tu l as recu deja,car si tu as resiste c est genial  Clin d'oeil allez j y crois ma belle  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13349 le: 11 Décembre 2010 à 21:44:07 »

Coucou tout le monde

J'ai honte de vous dire ca mais je ne touche pas terre en ce moment. J'essai de faire plein de truc avec ma maman donc je suis toujours en vadrouille et quand je rentre c'est pour faire la popotte
Mais sinon tout va bien  Souriant

Gros bisous les nenettes et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: