26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 13:05:07
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 523418 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13320 le: 11 Décembre 2010 à 12:32:13 »

ca va tu rentres encore dans tes chaussure pour aller bosser?Huh??
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13321 le: 11 Décembre 2010 à 13:10:21 »

Joyeux anni ma Gege!!!!
Profite de ta soirée en amoureux et de ta nuit en amoureux aussi!!

Je vous laisse, les 3 font la sieste, je vais faire de même...

Jade, j'espère que les vaccins ont pas été trop violents, tiens nous au courant...
J'attends avc impatience le ragot sur la nounou!!!

Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13322 le: 11 Décembre 2010 à 13:19:37 »

Message a l'attention de Jade

Ton colis est parti alors surveille bien ta boîte au lettre.
Et si, par hasard, tu recois le colis avant la lettre, sache que tu auras un joli colis rouge. Mais attention, il ne faut pas l'ouvrir avant le jour J.

oh la la mais quelle parfaite marraine que tu as !!!!

ici le paquet est presque pret plus qu a aller a la poste

mais  moi je ne voulais pas dire qui je suis dans le paquet et juste mettre des indices mais avec l expediteur ma filleule va reconnaitre non?
[/quote]

bon bah je sais deja que c est pas toi ma marraine      ;Dj ai recu la petite lettre ce matin et pas ouverte,anais veille  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13323 le: 11 Décembre 2010 à 13:22:12 »

bon je retse pas plus rdv a 9 heures pour les vaccins(moi aussi je vais encore etre malade)en esperant que ca ne deregle pas ma louloute,faut que je prepare ma mini tribu benoit a rdv chez le dentiste en mm temps alors pas de nounou pour MA
bisous a plus tard

BISOUS A TES TITES puces mais je croyais que le vaccin etait hier ...

et la main de  bastien ca va???

et au fait la 307 elle a vraiment rendu l ame Huh? j ai pas du tout comprendre elle m avait l air recente...

je suis desolee de ne pas tout enrgistrer correctement en ce moment , les neurones ne suivent pas 
alors le vaccin etait ce matin pour nous 3
et c est la 806 qui a bcp de reparations a faire,elle a quasi 300000 km et si je tombe en panne avec la grosse je suis mal alors je prefere vendre la 307 qui est recente et en super etat pour garder une grosse voitiure pour ma tribu  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13324 le: 11 Décembre 2010 à 13:23:01 »

joyeux anniversaire a notre gégé nationnale Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

c est pas l aniversaire de jj aussi?

en tt cas bon anniversaire gege  Bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13325 le: 11 Décembre 2010 à 13:25:40 »

Joyeux anni ma Gege!!!!

Jade, j'espère que les vaccins ont pas été trop violents, tiens nous au courant...

Bisous

pouahh les ragots seulement en MP,je n ai tellement rien a cache que tout le monde sait que je suis ici et pourrait lire et ca me retomberait encore dessus,tiens ca me rappelle liloute tt ca 
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13326 le: 11 Décembre 2010 à 13:31:00 »

alors pour les vaccins,ouille ouille ouille,j ai mal au bras,je ne suis pas une petite nature mais ca reactionne pas mal et qu a vec mes allergies ca fait des etincelles je suis bonne pour qlqs jours
pour les filles,lywene a apparement bien reagit,eden a bcp dormi,jusque la normal,on verra apres
pour eden mon doc a dit que des qu elle avait un peu de fievre,nez qui coule ,on cherche pas a comprendre,antibio,il me prend mm entre 2 visites,par contre qd je lui ai explique qu il faudrait peut etre percer,il m a paru mal dans ses godasses,il a dit"qui moi?"et moi je lui ai repondu"ben je sais pas,quelqu un............"alors on verra mais je suppose que ce n est pas mon generaliste qui va faire ce genre de chose au milieu de son cabinet sans anesthesie  Clin d'oeil
sinon les filles ont pris 900 grammes et eden est aussi grande que sa soeur mais moins grosse
voila en gros
allez je file boire mon cafe sur mon canape,une personne devait venir voir la voiture ce matin et n est pas venu,tant pis pour lui,il ne sais pas ce qu il loupe celui la  Clin d'oeil

a plus tard les filles
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13327 le: 11 Décembre 2010 à 13:50:33 »

Message a l'attention de Jade

Ton colis est parti alors surveille bien ta boîte au lettre.
Et si, par hasard, tu recois le colis avant la lettre, sache que tu auras un joli colis rouge. Mais attention, il ne faut pas l'ouvrir avant le jour J.

oh la la mais quelle parfaite marraine que tu as !!!!

ici le paquet est presque pret plus qu a aller a la poste

mais  moi je ne voulais pas dire qui je suis dans le paquet et juste mettre des indices mais avec l expediteur ma filleule va reconnaitre non?

bon bah je sais deja que c est pas toi ma marraine      ;Dj ai recu la petite lettre ce matin et pas ouverte,anais veille  Clin d'oeil
[/quote]

il faudrait que tu me pretes anais Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13328 le: 11 Décembre 2010 à 13:53:04 »

jade j aurai bien voulu voir la tete du doc Roulement des yeux

enfin et la main de bastien?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13329 le: 11 Décembre 2010 à 13:57:38 »

matoche il y  a nvelle juinette qui a une petite fille nee le meme jour qu estelle Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13330 le: 11 Décembre 2010 à 14:10:05 »

ca y est j ai enfin trouve le cadeau d anniv de charles!!!!

c est mon pere qui a du aller a cannes car on le trouve pas en vente sur le net et on le trouve a la grande recr* mais rupture presque partout il en restait un a cannes Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

c est ca Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

http://www.lagranderecre.fr/parent/fiche-jouet-tricycle_jockey_avec_benne-5322.html
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13331 le: 11 Décembre 2010 à 15:03:21 »

mag t es vraiment pas serieuse,j espere que ta marraine ne t a pas encore nevoye ton cadeau,si c est le cas,tu l as ouvert?est ce que cette annee et pour les copines tu vas pouvoir tenir tes mains  Huh? hein  Huh?
alors pour la main de bastien,il a miraculeusement eu moins mal hier soir qd il a su qu il y avait le sapin de noel du village avec gouter et papillotes,et ca ne l arrangeait pas,le rdv etait a la mm heure mais je crois que je le bouffe si il me dit qu il a trop mal lundi et qu il me fait courir le medecin  Clin d'oeil
sympa le tricycle,j adore ca  Clin d'oeil
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13332 le: 11 Décembre 2010 à 16:11:01 »

Merde Line pour la nounou !!!
Mais, si tu la sens pas, tu as raison, ne t'entête pas et cherches-en une autre !!! Ca vaut pas la peine !!!

Tu crois que tu pourras mettre Marie un peu plus à la HG ? A plein temps (enfin les jours où tu travailles toi... + une demi-journée pour être tranquille un peu) Huh?

COurage !!!
Mais y a pas un agrément pour être nounou Huh? Car vraiment.... 

Pour l'agrément si elle l'a . Justement c'est bizarre! Ils ne doivent vraiment pas être trop regardant!

Je connais un fille qui avait un agrément pour 2 alors que pas de permis ni téléphone   et pire , un chien en liberté et en plus tres peureuse   angoissée de la vie !! aussi une fois elle est venu en cata chez moi pour savoir si elle pouvait donner la ventoline de sa grande à la petite de 8 mois car elle faisait une sorte d'asthme.. au final je l'ai emené voir un doc avec sa petite   Imaginez mettre vos enfants chez elles ?? et bien malgré tout, elle a son agrément  Huh?

et bien liloute j ai mieux,mais est ce bien raisonnable de le dire au risque de faire peur a line  Huh?

Pff tu sais en septembre (ou aout) j'ai vu l'emission de Delarue sur les nounous. Fallait voir! ça fait vraiment peur et je crois en avoir parlé a ce moment ici. Des trucs fous qui maintenant ne m'etonne même pas vu déjà ce que j'ai vu par mes propres yeux.
Vas y Jade, balance!
Joyeux anni ma Gege!!!!

Bisous

pouahh les ragots seulement en MP,je n ai tellement rien a cache que tout le monde sait que je suis ici et pourrait lire et ca me retomberait encore dessus,tiens ca me rappelle liloute tt ca 

Ne m'oublies pas pour le MP alors, moi aussi je veux savoir! Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13333 le: 11 Décembre 2010 à 16:30:23 »

hier soir j'ai un collègue qui a fait un test d'eligiblité de ma ligne fixe pour voir si je pouvais avoir l'ADSL. En fait j'avais essayé il y a 15j (j'essaie regulièrement) car j'en ai marre du bas débit.
Il semblerait que je vais pouvoir bientpot avoir du 512k (ne me demandez pas ce que ça reprensente. Bon a mon avis moins bien que le 20 megas que certains ont.
J'ai appelé or*nge ce matin et des travaux sont en cours d'après eux. En janvier je vais donc pouvoir avoir du moyen debit (on va pas dire haut debit) et en plus elle m'a dit que j'ai une chance de pouvoir echapper a l'abonnement de FT.
C'est cool.
Pour vous donner une idée de la lenteur, j'ai essayé de cliquer avant mon dernier message sur le lien du cadeau de Charles et je n'ai toujours pas l'image (mon dernier message date d'une 20 aine de minutes Pleurs )
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13334 le: 11 Décembre 2010 à 16:56:54 »

mag t es vraiment pas serieuse,j espere que ta marraine ne t a pas encore nevoye ton cadeau,si c est le cas,tu l as ouvert?est ce que cette annee et pour les copines tu vas pouvoir tenir tes mains  Huh? hein  Huh?
alors pour la main de bastien,il a miraculeusement eu moins mal hier soir qd il a su qu il y avait le sapin de noel du village avec gouter et papillotes,et ca ne l arrangeait pas,le rdv etait a la mm heure mais je crois que je le bouffe si il me dit qu il a trop mal lundi et qu il me fait courir le medecin  Clin d'oeil
sympa le tricycle,j adore ca  Clin d'oeil

ce que je ferais c est que je vais le donner a romain puisque tu insistes
quand je le recevrais.....
pour bastien ca me rassure.....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: