26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 12:57:47
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 523403 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13305 le: 11 Décembre 2010 à 07:18:06 »

Merde Line pour la nounou !!!
Mais, si tu la sens pas, tu as raison, ne t'entête pas et cherches-en une autre !!! Ca vaut pas la peine !!!

Tu crois que tu pourras mettre Marie un peu plus à la HG ? A plein temps (enfin les jours où tu travailles toi... + une demi-journée pour être tranquille un peu) Huh?

COurage !!!
Mais y a pas un agrément pour être nounou Huh? Car vraiment.... 

Pour l'agrément si elle l'a . Justement c'est bizarre! Ils ne doivent vraiment pas être trop regardant!

Je connais un fille qui avait un agrément pour 2 alors que pas de permis ni téléphone   et pire , un chien en liberté et en plus tres peureuse   angoissée de la vie !! aussi une fois elle est venu en cata chez moi pour savoir si elle pouvait donner la ventoline de sa grande à la petite de 8 mois car elle faisait une sorte d'asthme.. au final je l'ai emené voir un doc avec sa petite   Imaginez mettre vos enfants chez elles ?? et bien malgré tout, elle a son agrément  Huh?

et bien liloute j ai mieux,mais est ce bien raisonnable de le dire au risque de faire peur a line  Huh?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13306 le: 11 Décembre 2010 à 07:19:55 »

bon le regime pour moi c'est fini le club des regimistes est supers sympa mais pas trés dynamique j'ai pas tenu le coup je m'y remet demain!! j'ai prévu de faire un cassoulet
Moi j'ai honte de moi car j'ai stoppé le régime aussi   et je m'en veut et tout les matins je me regarde et je me dis.. mais pourquoi tu mets des beau fringues t'as vu comment t'es grosse  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Je culpabilise +++ et il faudrait que je me remotive qd même Pfff pas facile

Allez les filles on y croit !!!! mais liloute si ton régime est trop frustrant essaie peut etre juste de reprendre de bonnes habitudes alimentaires " no grignotage entre les repas et repas léger le soir style soupe" et puis quelque soit ton poids je vois pas pourquoi t'aurais pas le droit au belles fringues c'est quoi cette anerie !!!
En fait les fringues ils sont super (c'est la fameuse jounée relooking avec les cop "que je remercie d'ailleur de tout mon coeur) mais qd je me lève, j'ai la glace de l'armoire le matin en face de moi qui me rapelle a quelle point je suis grosse .. résultat la journée démarre assez mal

Achète une armoir sans glace ... pb résolu le temps que tu te motives pour reprendre le régime.
L'important c'est que ton petit mari te trouves belle ... et un peu de temps à se pouponner le matin ça aide aussi à se sentir plus belle et mieux dans son corps.
 Tire la langue Tire la langue
Bon l'armoire est neuve donc je la garde et je vais faire l'effort de ne pas m'habiller devant e de ne pas regarder.. et pour Yannick c'est  vrai que lui me trouve bien et il me fait des compliments .. mais suis une bourique et têtue (heuuuu Bretonne quoi   Tire la langue

ah voui je connais le caracteredes vraies bretonne,pas de la tarte 
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13307 le: 11 Décembre 2010 à 07:20:55 »

Sinon, voilà j'ai réservé 1 semaine de vacances en Bretagne (pour Liloute, dernière semaine de janvier .... on essaiera de venir de te voir) ... on va à St Pol de Léon dans le Finistère ... location à 160€ avec 2 chambres et piscine couverte et chauffée dans la résidence. PEut-être un peu de fou de partir en Bratagne en janvier ... mais surtout pas cher ... et on prendra le bon air de la mer et une cure de fruits de mer !!!!!!

Ho YES viens !!! ça me ferai tellement plaisir . On pourra même s'arrager si vous voulez dormie une nuit ou deux  Souriant Souriant Souriant Souriant
J'ai pas fini d'entendre Tont et Lyza me demander : c'est qd elle vient Gégé Huh? Comme ils ont fait avec TITIA  D'ailleur ma belle c'est qd tu veux tu reviens si tu me lis  Clin d'oeil

pfff avec le tour de france qu elle a fait en peu de temps et la reaction de vivien ,je ne sais pas si on la reverra tt de suite  Pleurs  des bisous ma petite titia
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13308 le: 11 Décembre 2010 à 07:22:17 »

Bon soir les jujus  j'ai tout rattrapé avant tout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journée encore difficile pour moi , alors que les puces sont au top en ce moment  Cool C'est moi qui déprime là.. ménage et encore ménage , le linge (j'ai trouvé un bac entier ds la chambre de Tony et Lyza ) à laver bien sûre et là je suis fâchée avec eux.. demain rangement des chambre et je dois dire qu'ils ne vont pas raler sinon je prends les puces et je me casse pour la journée et Yannick qui est toujours de garde se débrouillera avec eux et NA !!!! Je n'en peux plus de faire la bobonne de service.. et là suis a bout de nerf!! Il ne fadrais pas grand chose pour que ça pète  Triste Triste Triste
Enfin comme je disais les puces aujorud'hui cool et souriante et tres calines avec moi .. heureusement qu'elle sont là aussi  Sourire
Enfn je vais aller me coucher sinon je vais encore vous faire un roman ..
Bonne nuit mes juinettes

comme je te comprends liloute,vas prendre l air ma belle  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13309 le: 11 Décembre 2010 à 07:23:36 »

bon je retse pas plus rdv a 9 heures pour les vaccins(moi aussi je vais encore etre malade)en esperant que ca ne deregle pas ma louloute,faut que je prepare ma mini tribu benoit a rdv chez le dentiste en mm temps alors pas de nounou pour MA
bisous a plus tard
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13310 le: 11 Décembre 2010 à 08:39:15 »

Message a l'attention de Jade

Ton colis est parti alors surveille bien ta boîte au lettre.
Et si, par hasard, tu recois le colis avant la lettre, sache que tu auras un joli colis rouge. Mais attention, il ne faut pas l'ouvrir avant le jour J.
[/quote]

oh la la mais quelle parfaite marraine que tu as !!!!

ici le paquet est presque pret plus qu a aller a la poste

mais  moi je ne voulais pas dire qui je suis dans le paquet et juste mettre des indices mais avec l expediteur ma filleule va reconnaitre non?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13311 le: 11 Décembre 2010 à 08:40:03 »

je reve si j avais les fonds d ouvrir une boutique type camai*eu et*m cach* pour grosses
la mode a prix modeste pour qu on puisse etre autant a la mode et changer autant qu pon veut

Je sais pas si tu connais M&Smod* .. moi grace aux copines, je l'ai découvert l'autre jour et j'en suis contente (bon pour cette première fois j'ai dépenser beaucoup  ) mais je me suis pris un manteau hiver tres classe et j'ai payé 50 au lieu de 90 donc je suis assez contente .. j'y retournerai au moment des soldes.. On trouve des grandes tailles à la mode (enfin une satisfaction  Tire la langue

C est une enseigne nationnale?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13312 le: 11 Décembre 2010 à 08:45:37 »

bon je retse pas plus rdv a 9 heures pour les vaccins(moi aussi je vais encore etre malade)en esperant que ca ne deregle pas ma louloute,faut que je prepare ma mini tribu benoit a rdv chez le dentiste en mm temps alors pas de nounou pour MA
bisous a plus tard

BISOUS A TES TITES puces mais je croyais que le vaccin etait hier ...

et la main de  bastien ca va???

et au fait la 307 elle a vraiment rendu l ame Huh? j ai pas du tout comprendre elle m avait l air recente...

je suis desolee de ne pas tout enrgistrer correctement en ce moment , les neurones ne suivent pas 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13313 le: 11 Décembre 2010 à 09:20:03 »

joyeux anniversaire a notre gégé nationnale Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13314 le: 11 Décembre 2010 à 10:05:42 »

JOYEUX ANNIV GEGE
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13315 le: 11 Décembre 2010 à 10:08:01 »

Plein de gros bisous et un très bon anniversaire à notre Gégé
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13316 le: 11 Décembre 2010 à 10:55:56 »

Merde Line pour la nounou !!!
Mais, si tu la sens pas, tu as raison, ne t'entête pas et cherches-en une autre !!! Ca vaut pas la peine !!!

Tu crois que tu pourras mettre Marie un peu plus à la HG ? A plein temps (enfin les jours où tu travailles toi... + une demi-journée pour être tranquille un peu) Huh?

COurage !!!
Mais y a pas un agrément pour être nounou Huh? Car vraiment.... 

Pour l'agrément si elle l'a . Justement c'est bizarre! Ils ne doivent vraiment pas être trop regardant!

Je connais un fille qui avait un agrément pour 2 alors que pas de permis ni téléphone   et pire , un chien en liberté et en plus tres peureuse   angoissée de la vie !! aussi une fois elle est venu en cata chez moi pour savoir si elle pouvait donner la ventoline de sa grande à la petite de 8 mois car elle faisait une sorte d'asthme.. au final je l'ai emené voir un doc avec sa petite   Imaginez mettre vos enfants chez elles ?? et bien malgré tout, elle a son agrément  Huh?

et bien liloute j ai mieux,mais est ce bien raisonnable de le dire au risque de faire peur a line  Huh?

Pff tu sais en septembre (ou aout) j'ai vu l'emission de Delarue sur les nounous. Fallait voir! ça fait vraiment peur et je crois en avoir parlé a ce moment ici. Des trucs fous qui maintenant ne m'etonne même pas vu déjà ce que j'ai vu par mes propres yeux.
Vas y Jade, balance!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13317 le: 11 Décembre 2010 à 11:01:07 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE GEGE
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13318 le: 11 Décembre 2010 à 11:13:45 »

Line j'hallucine à te lire qu'une telle personne puisse avoir des agréments ! je comprends mieux pourquoi elle a des places de dispo, de toute façon y a pas de miracle à moins d'un gros coup de bol les bonnes nounous sont rapidement prises !!!!

c'est exactement ce que je me dis, et encore plus après avoir vu tous ces cas. Désolée je ne peux pas les appeler autrement que des cas.
En + mon homme a téléphoné au RAM la semaine dernière pour avoir un RDV et ils me disent que je ne suis pas de leur secteur alors que j'ai eu un rdv avant la naissance de ma fille Huh?. Pfff à rien y comprendre.
En tout cas je ne laisserai pas tout ça là. Alors encore pour la crasseuse, les parents vont voir à qui ils ont affaire, mais l'autre si elle ne leur dit pas qu'elle laisse les gosses seuls quand elle sort (parfois)  ils ne le sauront pas...
Bon le choix de la nounou c'est pas gagne!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13319 le: 11 Décembre 2010 à 12:16:41 »

Merki les filles !!!!

Mag ... Gégé Nationale .... pfffffffff ... tu plaisantes c'est Gégé internationale 

Bon je vous laisse anniv ou pas les minis mecs ont faim
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: