26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 17:28:08
Pages: 1 ... 880 881 [882] 883 884 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 523638 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13215 le: 10 Décembre 2010 à 08:00:57 »

bon M se reveille j'y vais Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13216 le: 10 Décembre 2010 à 08:01:46 »

bon allez je suis super a la bourre(qui parlait d organisation.............. Roulement des yeux )bastien s est retame hier soir et sa main est toute gonflee et bleue,je vais faire ma mere indigne et attendre demain pour l emmener chez mon doc car j ai rdv vous pour les vaccins pour les filles,je ne pense ps que se soit cassé mais l hematome est tres important,il va falloir attendre que ca se resorbe
ici nuit parfaite ,lmes filles se sont enfilees un bib de 240 avec de la bledine hier et rien entendu cette nuit,j ai remis MA sous homeopathie et ca a l air d aller

au fait matoche je vais penser a toi a chauqe fois que je monterais dans ma voiture d ici 15 jours,on a eu une tuile avec le 806(radiateur a changer...............) alrs je revends ma 3*7 et on a chercher une autre voiture et on a trouve une 8*7 noire ttes options sauf le cuir,par contre la ou je balise un peu c est que mon garagiste qui est peug*ot nous a dit qu il n avait que des problemes point de vue moteur sur ce vehicule..............de tte facon je ne vais pas aller a pied avec ma tribu alors pas le choix

bon allez bisous a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13217 le: 10 Décembre 2010 à 08:03:05 »

au fait les filles en parlant de la rencontre il faut absolument qu on mette ca au point,tatie tu peux nous faire faire un petit sondage avec les WE de mai,et nous specifier quels WE tu es en metropole,merci
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13218 le: 10 Décembre 2010 à 08:03:20 »

Et pourquoi tu nous dis pas ce que tu as prévu au repas, et nous on te conseille pour rééquilibré ton alimentation.
Tu vois style ce soir les filles c'est lasagne, et nous on te répondrai hummmmm mais version végétarienne c'est encore meilleure !!!

je devrais pas le dire mais je prefere la vraie version moi

quoi que la version courgettes =/chevre de ww est bien aussi Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13219 le: 10 Décembre 2010 à 08:06:16 »

Allez liloute l'approche des fetes n'aident peut etre pas non plus ......

Bon il faut pas te laisser manger par le quotidien ! t'a pas le temps et c'est Normal les journées ne font que 24 h et tu as 4 enfants alors !!!

Alors peut etre voir pour t'organiser un petit peu autrement...... Pour les repas par exemple, tu prends des legumes congelé et hop tout dans la gamelle tu rajoutes des pdt et à toi la bonne soupe qui dure au moins 2 soirs, pour varier les plaisirs tu peux mettre du vermicelle  Clin d'oeil

Sinon hop un gros roti au four, et tu moulinnes les restes et hop avec des courgettes congelés et un peu de parmesan, à toi la mousaka fait vite fait sur le pouce  Clin d'oeil quand tu auras réussi à reprendre un peu "d'avance" tu va respirer entend par là tu vas arrêté de couler !!!!

Bon moi je suis une accro de l'organisation militaire mais ca me rassure de savoir que la nuit ma lessive tourne que mardi et jeudi c'est repassage, que le bain c'est le mercredi, que les courses c'est le mardi (vive internet je gagne un temps fou ) ménage le samedi matin etc etc.....

je suis un peu comme ca aussi besoin de me satifaire l esprit en allant me coucher  et que la maison soit bien et l organisation du lendemai pas foutue en l air

quand je bossais je faisais la cuisine le dimanche pour la semaine la c est plus cool
soupe tous les trois jours
et pain tous les deux voir tous les jours ( j en mange bcp trop)

et le reste on voit
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13220 le: 10 Décembre 2010 à 08:07:57 »

j'ai eu ma belle mère au tel ce soir elle m'a gonflé ça m'a fait du bien de lire ces blagues trouvé sur le fofo . Pour toi maga  Bisou Bisou

merci jj!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou

en ce moment je suis tellement naze que ma bm me passe au dessus enfin presque

mais bon c est pas cruella quand meme  Roulement des yeux enfin....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13221 le: 10 Décembre 2010 à 08:11:19 »

j'ai eu ma belle mère au tel ce soir elle m'a gonflé ça m'a fait du bien de lire ces blagues trouvé sur le fofo . Pour toi maga  Bisou Bisou

j adore jj!!!

et moi je vais avoir la palme d or pour les fetes car BM vient passer 1 mois a la maison et ma belle fille se radine pour noel,je crois que mon homme a sorti le grand jeu des cadeaux pour que j avale un peu mieux la pillule grrrr

ouh lalal

merry christmas jade

au fait ta belle fille a accouché Huh? je sais plus....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13222 le: 10 Décembre 2010 à 08:16:41 »

mag elle a accouche fin aout et justement la ou ca me gnofle,vraiment grave cette histoire c est qu elle a dit a mon homme qu elle ne pouvait pas descendfre avant noel alors que me mere la vu a romans il y a un mois,ca ne m etonne pas,juste par interet,de tte facon j ai pris juste une bricole pour ses gosses,j espere qu elle ne s attend pas a ce que je deroule le tapis rouge,je suis deja bien trop en extase devant mes pepettes 
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13223 le: 10 Décembre 2010 à 08:17:16 »

Liloute (enfin Barba...) je crois que si tu te prends trop la tete avec ton regime ça va te contrarier et même en faisant attention tu risques de prendre encore plus de poids. Parfois notre cerveau ne réagit pas comme il devrait avec le stress et l'anxiété.
A mon avis tu devrais peut être ne plus y penser sans tu ruer non plus sur les bonbons gateaux et autres chocolats; tu laisses passer les fetes de fin d'année et tu reprends le regime l'an prochain.
Ca te fera une bonne résoution pour la nouvelle année

alors je parle pour moi mais moi je suis comme ca cad je ne me prends pas la tete le plus important c est pas etc ....
du coup je fais 90 kilos

enfin vous avez ttes raison l important dans la vie c est pas ca

maus surtout pour celles qui ne sont pas concernées par ca!!!
et je vous admire car c est bien de ne pas etre comme ca et de le rester!!!!

cependant quand je me rends compte que je ne trouve que des hauts a ma taille dans les magasins ou alors il faut que j aille au rayon grossesse et bien frachement c  est grave a mes yeux

mais liloute je comprends que ca  t affaiblisse car c est un cercle vicieux

je rentre pas dans les fringues je file manger une glace etc....

enfin bon

vous c est autre chose, mais la plupart des gens m ont dit oh mais maga on ne te voit pas autrement que comme ca !!!!!!! quoi j ai pas une gueule a etre mince!!!

menfin c est pas facile tous les jours mais pour personne et meme pour les minces

quand je saurai par ou demarrer je commencerais peut etre  
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13224 le: 10 Décembre 2010 à 08:19:12 »

t as raison jade te laisse pas faire et puis si vraiment elle est pas cool tu la mords
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13225 le: 10 Décembre 2010 à 08:28:18 »

Liloute (enfin Barba...) je crois que si tu te prends trop la tete avec ton regime ça va te contrarier et même en faisant attention tu risques de prendre encore plus de poids. Parfois notre cerveau ne réagit pas comme il devrait avec le stress et l'anxiété.
A mon avis tu devrais peut être ne plus y penser sans tu ruer non plus sur les bonbons gateaux et autres chocolats; tu laisses passer les fetes de fin d'année et tu reprends le regime l'an prochain.
Ca te fera une bonne résoution pour la nouvelle année

alors je parle pour moi mais moi je suis comme ca cad je ne me prends pas la tete le plus important c est pas etc ....
du coup je fais 90 kilos

enfin vous avez ttes raison l important dans la vie c est pas ca

maus surtout pour celles qui ne sont pas concernées par ca!!!
et je vous admire car c est bien de ne pas etre comme ca et de le rester!!!!

cependant quand je me rends compte que je ne trouve que des hauts a ma taille dans les magasins ou alors il faut que j aille au rayon grossesse et bien frachement c  est grave a mes yeux

mais liloute je comprends que ca  t affaiblisse car c est un cercle vicieux

je rentre pas dans les fringues je file manger une glace etc....

enfin bon

vous c est autre chose, mais la plupart des gens m ont dit oh mais maga on ne te voit pas autrement que comme ca !!!!!!! quoi j ai pas une gueule a etre mince!!!

menfin c est pas facile tous les jours mais pour personne et meme pour les minces

quand je saurai par ou demarrer je commencerais peut etre  

mag perso j ai l impression  d avoir passé ma vie au regime et franchement ca me lasse,je suis aussi montee a quasi 90 kg,petit a petit je suis descendu puis remonte avec les grossesse puis redescendu mais voila a quasi 40 ans j ai l impression de ne pas avoir profite de la vie a fond,a bien reflechir je crois que j aurais mieux fait de boire mon petit verre de rose avec mon homme sur la terrasse,me goinfrer du menu que mon homme avait commande au resto alors que j avais une salade en face en face moi....................la j en suis a 68,j ai eu fait 57 il y a 3 ans et ca reste mon objectif mais j ai vraiment du mal a me dire allez on s y remets,trop de frustrations,de prise sur soi,j aime me manger des pops corns avec mes gosses le samedi soir dans le canape...............je trouve que ca fait parti de la vie,a l heure d aujourd hui je me dis qu il serait preferable de faire attention sans tomber dans le regime strict,et a terme je crois que ca paie
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13226 le: 10 Décembre 2010 à 08:45:14 »

j adore jj!!!

et moi je vais avoir la palme d or pour les fetes car BM vient passer 1 mois a la maison et ma belle fille se radine pour noel,je crois que mon homme a sorti le grand jeu des cadeaux pour que j avale un peu mieux la pillule grrrr

Et bien joyeux Noël ma belle !!! Comme si tu n'avais pas assez de choses à faire !!!!  Clin d'oeil C'est fou comme le Club med attire le monde !!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13227 le: 10 Décembre 2010 à 08:48:46 »

j adore jj!!!

Et bien joyeux Noël ma belle !!! Comme si tu n'avais pas assez de choses à faire !!!!  Clin d'oeil C'est fou comme le Club med attire le monde !!!!

Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13228 le: 10 Décembre 2010 à 08:49:24 »

J'ai oublié Line!!!
Bisous Line et cool pour la HG. Je me demande juste pourquoi faire une adaptation avant des vacances... À mon sens ça n'a aucun intérêt.. Tu ferais mieux de la préparer en lui disant ce qui va se passer plutôt qu'en la mettant deux fois 1h puis plus pendant 2 semaines... M'enfin c'est mon avis!!!
Ca me fait rire car chez nous la crèche coute 2000.- par mois (soit environ 1300€)... Et par enfant bien sûr! Que c'est beau la France!!! Du coup pour moi pas possible d'envisager autre chose qu'une nounou à domicile!!!

Enfin je suis contente que tu aies eu la place... Tu dois être soulagée!
Bonne nuit!

mouais allez ne rale pas trop avec ta nounou a domicile,c est genial,pas besoin de sortir les minots pour les trimballer,pas besoin de les reveiller,aide pour le bain,respect de leur rythme.................profites matoche car ici pas le choix que de courir apres des modes de garde  Clin d'oeil

Ah oui, c'est sûr que moi j'ai de la chance ! De toutes façons, pour moi, c'était la meilleure solution, car justement, j'ai un problème avec le fait de devoir les réveiller le matin, je trouvais plus cool d'avoir la nounou à domicile... et comme mainteannt je suis à la maison, c'est encore mieux !!!!
J'ai lu un récent article (ok, je l'ai pas lu, c'est mon père qui l'a lu   pas le temps au Club med !!!) sur le pourcentage de travail au noir dans l'économie domestique. A Zurich, il est de 30%. A Genève, il est de 70%. Pourquoi ? Simplement parce qu'il n'y a pas de places en crèche et que les gens ne peuvent pas vraiment faire autrement !!! C'est tout ce que je dis.

Chez nous, les nounous chez lesquelles on va, on les appelle les" mamans de jour" et c'est pas légion non plus... m'enfin !!!... c'était juste que le 1E14 de Line m'a fait rêvé !!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13229 le: 10 Décembre 2010 à 08:51:53 »

bon allez je suis super a la bourre(qui parlait d organisation.............. Roulement des yeux )bastien s est retame hier soir et sa main est toute gonflee et bleue,je vais faire ma mere indigne et attendre demain pour l emmener chez mon doc car j ai rdv vous pour les vaccins pour les filles,je ne pense ps que se soit cassé mais l hematome est tres important,il va falloir attendre que ca se resorbe
ici nuit parfaite ,lmes filles se sont enfilees un bib de 240 avec de la bledine hier et rien entendu cette nuit,j ai remis MA sous homeopathie et ca a l air d aller

au fait matoche je vais penser a toi a chauqe fois que je monterais dans ma voiture d ici 15 jours,on a eu une tuile avec le 806(radiateur a changer...............) alrs je revends ma 3*7 et on a chercher une autre voiture et on a trouve une 8*7 noire ttes options sauf le cuir,par contre la ou je balise un peu c est que mon garagiste qui est peug*ot nous a dit qu il n avait que des problemes point de vue moteur sur ce vehicule..............de tte facon je ne vais pas aller a pied avec ma tribu alors pas le choix

bon allez bisous a plus tard les filles

tu vas en être super contente... et franchement, après mon périple pour rentrer de chez toi, je la trouve super super cette voiture !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 880 881 [882] 883 884 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: