26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 19:45:18
Pages: 1 ... 877 878 [879] 880 881 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 523684 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13170 le: 09 Décembre 2010 à 19:45:14 »

;Dalors pense aux chokobon*
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13171 le: 09 Décembre 2010 à 19:48:55 »

Et ben voila, Kinde* par ci , kinde* par la
Je veux des KINDE* MOIIIIIIIIII

M'en fiche je vais me rattraper avec les bonnes tablettes achetées au pays de Matoche 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13172 le: 09 Décembre 2010 à 19:49:41 »

Coucou les filles!!! J'ai coursé une dame cet aprem qui avait cette poussette et bien elle était top et apparemment on peut la commander chez aub*rt alors je vais le faire je crois!!!

J'ai pas le temps de vous lirmais je vous fait des bisous

J'aurais bien aimé te voir la 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13173 le: 09 Décembre 2010 à 19:51:53 »

Et ben voila, Kinde* par ci , kinde* par la
Je veux des KINDE* MOIIIIIIIIII

M'en fiche je vais me rattraper avec les bonnes tablettes achetées au pays de Matoche 

toi t es repartie avec ta plage faut assumer maintenant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13174 le: 09 Décembre 2010 à 19:52:20 »

Coucou les filles!!! J'ai coursé une dame cet aprem qui avait cette poussette et bien elle était top et apparemment on peut la commander chez aub*rt alors je vais le faire je crois!!!

J'ai pas le temps de vous lirmais je vous fait des bisous

J'aurais bien aimé te voir la 

bon allez je file ca s estouffe!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13175 le: 09 Décembre 2010 à 20:42:02 »

Bisous et à demain.

Bonne nuit à tt le monde.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13176 le: 09 Décembre 2010 à 21:03:40 »

un cc les filles

titia je suis tellement triste de savoir qu on te lira moins,mais essaies de t echapper de temps en temps  Clin d'oeil et tu as mon numero,je pense aux photos mais la pas le temps

matoche,elle est a combien la poussette?

mag,ca va mieux les filles?

gege encore et toujours la course................

petit lutin de noel merci,je saurais etre tres mais alors tres patiente  Clin d'oeil je n ouvrirais pas mon cadeau,mais a part mag (qui on le sais ,fais les placards pour savoir ce que lui a offert romain.........)qui est tres curieuse et est incapable d attendre??

line genial pour la place

lilie pleins de bisous pour que ton moral aille mieux et je sais que l annee 2011 sera immensement mieux que cette année,pleins de bisous

allez desolee pour mes jujus que j oublie mais je vais m occuper de mon homme bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13177 le: 09 Décembre 2010 à 21:04:27 »

bon le regime pour moi c'est fini le club des regimistes est supers sympa mais pas trés dynamique j'ai pas tenu le coup je m'y remet demain!! j'ai prévu de faire un cassoulet
Moi j'ai honte de moi car j'ai stoppé le régime aussi   et je m'en veut et tout les matins je me regarde et je me dis.. mais pourquoi tu mets des beau fringues t'as vu comment t'es grosse  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Je culpabilise +++ et il faudrait que je me remotive qd même Pfff pas facile
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13178 le: 09 Décembre 2010 à 21:06:23 »

Ce soir, j'ai enlevé la tétée et donné un bib... on verra si ça fait une différence... en tous cas ils l'ont pris volontiers. Je pense à toi Nat sans arrêt car sérieux, je sais pas comment tu vas faire, comment ils vont faire... mais sans doute que quand ils n'auront pas le choix, ils l'accepteront...

Sandrine a fait pareil avec sa puce et enfin elle dort la nuit depuis deux nuit (ça aura mis une semaine environ  depuis qu'elle prend des bibs
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13179 le: 09 Décembre 2010 à 21:10:33 »

Et le pompom prise de bec avec ma maman, je compte rentrer en metro  cette été, le pb c'est qu on arriverait à Marseille, ça fait chier mon père de venir nous chercher de Toulouse. J'ai pleuré toute la nuit, besoin de me lâcher.
Courage ELO et j'espère que ton moral sera mieux assez vire .. j'imagine bien que ça doit pas être facile de reprendre le taf pour vous les filles .. moi je m'imagine même pas 
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13180 le: 09 Décembre 2010 à 21:12:56 »

bon le regime pour moi c'est fini le club des regimistes est supers sympa mais pas trés dynamique j'ai pas tenu le coup je m'y remet demain!! j'ai prévu de faire un cassoulet
Moi j'ai honte de moi car j'ai stoppé le régime aussi   et je m'en veut et tout les matins je me regarde et je me dis.. mais pourquoi tu mets des beau fringues t'as vu comment t'es grosse  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Je culpabilise +++ et il faudrait que je me remotive qd même Pfff pas facile

pouah pouah liloute,pas de culpabilite,vas pas te miner le moral pour un regime y a plus grave das la vie,tu as 4 superbes enfants,un mari qui t aime,et les kilos partiront quand ta vie sera a nouveau organisee,moi non plus je n arrive pas a m y mettre et on est tres nombreuses dans ce cas,c est peut etre un peu tot  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13181 le: 09 Décembre 2010 à 21:13:35 »

Bonsoir les filles,

Alors dans l'ordre !

Elo tu es une wonder femme  40h de taf + les courses à pieds +levée 11 fois par nuits + le soutien que tu apportes à chris dans son projet études et révision et ben chapeau , je comprends que lorsque ton père t'a dit que marseille c'était trop loin tu es craqué !!!! Ceci dit j'ai souri en lisant ton histoire c'était jsutement l'objet d'une récente dispute puisque maman attéri aussi à Marseille et Marseille Lyon c'est comme Marseille Toulouse ca fait C..... bref je me mets à ta place et aussi à celle de ton père.
En tout cas courage pour le taf.

GG oh une soirée en Zamoureux c'est super !!!! tu verras ca fait bizzare de pas avoir les enfants, mais tache de bien en porfiter car c'est important pour le couple aussi de se retrouver un peu.

Titia , alors titia tout d'abord tu vas bcp nous manquer, mais ce qui m'attriste le plus dans ton départ par rapport au départ d'alli, c'est que ce n'est pas TON choix ! Peux etre ne devrais je pas le dire, car forcement je suis dans le jugement mais là je trouve que vivien t'infantilise !!! D'où un mari donne des ordres à sa femme ! Qu'il puisse penser que tu passes trop de temps sur le fofo passe encore, mais de là à t'interdire de venir ici echanger avec d'autres maman je trouve ça franchement d'un autre temps! et pourquoi ne pourrais tu pas venir faire une pause fofo !!! sérieux, en quoi ca le gene lorsqu'il n'est pas là !!!! Il préfère te savoir au fourneau, à faire le ménage et le repassage ! Heu il faudrait paut etre lui dire que nous sommes en 2010 !!!! Bref tu l'auras compris son comportement me choque, pour moi il n'a ni à autoriser ni à interdire tes choix de détente du moment que ca reste dans la limite du raisonnable à mon sens il n'a rien à dire mais bon.....loin de moi l'idée d'envenimer les choses entre vous, mais moi je ne pourrai pas m'empecher de l'envoyer bouler faut pas exagérer quand meme ! voilà c'était mon petit coup de gueule

Matoche t'a bien raison d'avoir profiter de l'invit de ta maman! la poussette a l'air super sympa aussi, mais on dirai que celui assis en bas n'est pas super confortable?

lilie ben dit donc ma pauvre avec ce temps heureusement que tu as pu te réfugier chez une collègue !!! et super que ta maman est assurée avec la petite !!!! AU passage onde +++ pour ta maman, allez 2010 tire vers sa fin et 2011 sera sous le signe des magnifques sourires de déborah j'en suis sure  Clin d'oeil Bisou

Line ouf pour la place en HG pour marie c'est cool.

Voilà marraine a fini son roman

Bisou à vous toutes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13182 le: 09 Décembre 2010 à 21:17:24 »

Allez les filles on y croit !!!! mais liloute si ton régime est trop frustrant essaie peut etre juste de reprendre de bonnes habitudes alimentaires " no grignotage entre les repas et repas léger le soir style soupe" et puis quelque soit ton poids je vois pas pourquoi t'aurais pas le droit au belles fringues c'est quoi cette anerie !!!
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13183 le: 09 Décembre 2010 à 21:17:41 »

Grande 1ère ce WE mon chéri m'emmène pour mon anniv au resto (réservé depuis 3 semaines) et les loulous vont passé leur 1ère nuit complète chez mes parents ... ça va nous faire bizzard de ne pas aller les voir avant d'aller nous coucher.  En tout cas on va profiter d'une rasse mat et d'une soirée en amoureux.

Whaouou le rêve  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue profites en bien Gégé Clin d'oeil
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13184 le: 09 Décembre 2010 à 21:19:18 »

pouah pouah liloute,pas de culpabilite,vas pas te miner le moral pour un regime y a plus grave das la vie,tu as 4 superbes enfants,un mari qui t aime,et les kilos partiront quand ta vie sera a nouveau organisee,moi non plus je n arrive pas a m y mettre et on est tres nombreuses dans ce cas,c est peut etre un peu tot  Clin d'oeil

Ah Ah ma jade la voix de la sagesse !
Journalisée

Pages: 1 ... 877 878 [879] 880 881 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: