26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:32:04
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 523800 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13080 le: 07 Décembre 2010 à 22:14:35 »

Bonsoir mes jujus
Aujourd'hui journée magasin encore mais cette fois ci pour les cadeaux père noël  Tire la langue Tire la langue Pas facile de trouver les idées (heuuuu surtout de choisir  Roulement des yeux )
Ce matin Chloé s'est endormie à 3h  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et aujourd'hui  était bien (bercée par la voiture toute la journée) et ce soir recommencé à pleurer alors je lui ai donné Adv*l et un quart d'heure apres dodo.. Je vais chercher l'ordonnance demain pour Analyse quitte à en faire une par mois, au moins on sera fixé Tire la langue
C'est toujours aussi calme le fofo.. remarque on est bien occupées aussi avec nos bambins  Tire la langue
Je vous fais plein de poutous et vous souhaite bonne nuit

Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13081 le: 07 Décembre 2010 à 23:03:20 »

Salut les filles ,

Jade pleins de pensées pour toi et ta louloute , je  comprend que tu t’inquiètes pour cette future opération heureusement on vit une époque où la chirurgie est bien maîtrisée .
En attendant tu peux sortir les sac red dact*le et tout l’attirail pour protéger ta poupette de tous ses vilains microbes!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Le kdo de ma filleule est acheté plus qu'a envoyé  Bisou Bisou  Aujourd'hui je suis allée me faire masser le dos un bonheur!!!!!!!!   Je m’étais pas senti aussi détendu depuis des lustres . Puis ce soir j'ai fait 2h d'equitation pour remodeler ma silhouette et m'aerer la tête.  J'en profite Zhom est en vacances  Clin d'oeil.

Demain c'est bb nageurs.  Bisou Bisou Bisou bonne soirée

PS: Titia je te comprend profite bien de ton zhom  Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13082 le: 07 Décembre 2010 à 23:49:06 »

liloute tu as raison pour les analyses  Clin d'oeil

han jj comme j aurais aime un bon massage

nath pas simple qd ca s endort comme ca,a mon avis la nuit complete n est pas pour maintenant,beaucoup de courage  Bisou

titia pleins de bisous pour que ca aille mieux avec vivien,profites bien de lui et prends ton temps pour revenir  avec un vivien qui aura le sourire

allez au dodo grosse journée encore demain

bonne nuit les jujus
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13083 le: 08 Décembre 2010 à 06:51:51 »

un petit cc du matin

oupsss ca pleure
Journalisée

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #13084 le: 08 Décembre 2010 à 08:58:28 »

jade sa va bien se passer pour ta puces
meme si je sais que pour une maman voir son bebe aller en salle d'operation c'est dure
je l'ai vecu 3 fois avec clara
chez nous on s'en sort pas avec la gastro a clement je crois que je vais devoir le remmener chez le docteur
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #13085 le: 08 Décembre 2010 à 10:19:12 »

coucou merci pour vos méssage les filles  Bisou Bisou Bisou
jade merci pour le compte rendu du rdv comme à dit maga au moins maintenant vopus savez ce que c'est mais moins cool pour le rdv de février mais tu verra ca passera vite  bientot noel apres nouvel an et puis février les enfants sont en vac Clin d'oeil ca va vite aller pliens de bisous pour tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je passait juste lire les news de jade et puis moi hier j'ai vomi tout mon repas donc aujourd'hui repos
bisous les filles à demain matin ou AM  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13086 le: 08 Décembre 2010 à 10:35:42 »

jade sa va bien se passer pour ta puces
meme si je sais que pour une maman voir son bebe aller en salle d'operation c'est dure
je l'ai vecu 3 fois avec clara
chez nous on s'en sort pas avec la gastro a clement je crois que je vais devoir le remmener chez le docteur

mais bien sur que ca va bien se paser pour ma princesse et j ai aussi l habitude des hopitaux avec bastien,mais qd il faut il faut  Clin d'oeil prends soin de tes petits bouts,pffff trop chi*** cette gastro  Bisou

coucou merci pour vos méssage les filles  Bisou Bisou Bisou
jade merci pour le compte rendu du rdv comme à dit maga au moins maintenant vopus savez ce que c'est mais moins cool pour le rdv de février mais tu verra ca passera vite  bientot noel apres nouvel an et puis février les enfants sont en vac Clin d'oeil ca va vite aller pliens de bisous pour tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je passait juste lire les news de jade et puis moi hier j'ai vomi tout mon repas donc aujourd'hui repos
bisous les filles à demain matin ou AM  Bisou Bisou Bisou Bisou

reposes toi bien ma poupette,je m occupe des photos aujourd hui si j ai le temps
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13087 le: 08 Décembre 2010 à 12:49:41 »

Bisous encore Jade!!!! Et ne t'avise pas de nous écrire dans les 3 prochains mois que tes enfants sont malades!!! Nettoyage de mains général et pas de microbe chez les Jadeblue!!! Compris!

Titia, bisous aussi... Si tu peux passer la journée on est déjà bien contentes! Repose-toi bien, j'espère que c'est pas la gastro!

Liloute, Pffff pauvre princesse. Tu as raison de faire l'analyse mais à te lire ça ressemble bien a des douleurs dentaires... Sauf si elle ne s'est pas réveillée cette nuit!

Nat, j'ai reparlé de ton problème de bib à ma sœur qui avait eu le même avec son fils. Elle m'a dit de te dire d'essayer les bib N*k (u) car la tetine est souple et fine... On sait jamais!!! Puis elle m'a aussi dit: 1 mois d'efforts intenses... Et après, plus d'histoire! Par contre pour les desserts lactés, je sais pas trop mais tu perds rien a essayer!!! Au final, tu pourrais passer dirEctement à la tasse à bec peut-être que ça sera plus facile pour eux. Il y a des bb qui ne prennent jamais de bib de leur vie et qui vont très bien (par contre leur mère, je sais pas...) courage!

Bon moi mega NDM... J'ai passé la nuit avec un gamin au sein, même Ludivine qui d'habitude ne se réveille pas s'est réveillée 3 fois, Julien aussi (je crois j'ai arrêté de compter à 4h du mat), heureusement Estelle a bien dormi car à 7h15 on était tous debouts!!!

La je vais siester car tout le monde ou presque dort! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13088 le: 08 Décembre 2010 à 12:52:29 »

Coucou les filles,

Passage en 4ème vitesse pour dire que je suis tjs vivante mais je cours et je cours le matin et le soir !!!! C'est ça la vie active  Huh? Huh?

J'ai lu en diagonale.

Laurence, pleins de  Bisou à vous et surtout à ta louloute.

Titia, pas cool Vivien s'il fait sa loi !!!!

Alli, bisous à vous 4 et bon rétablissement.

Sinon, pleins de gros bisous à tout le monde et à bientôt.

Gégé

PS : Twinnies, je fais partie du club de celles qui se lèvent à 6 heures  Clin d'oeil
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13089 le: 08 Décembre 2010 à 13:15:27 »

Pffff, sieste abrégée, Estelle nous refait son cirque!!! Y en a marre!!!

Gege, c'est cool de venir nous voir! Dis-donc, tu dois être bien crevée!!! Plein de bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13090 le: 08 Décembre 2010 à 13:18:27 »

bon allez j essaye d evous mettre une tite photo et je repars

ca matin creche pour tt le monde meme les puces, c etait  nikel et cet aprem je me traine les trois chez le kine pas le choix

mais j ai que deux bras Huh?

allez charles doit manger et on file bisous

j ai la flegme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et vous savez qu au club med on se leve aussi a 6h00 voir 5h30 ca depend de l humeur des poupees
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13091 le: 08 Décembre 2010 à 13:20:55 »

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13092 le: 08 Décembre 2010 à 13:27:04 »

Trop choux!!!
Non, Maga, mon club Med à moi il ouvre pas avant 7h mais il a une permanence ouverte toute la nuit qui chôme pas en ce moment!!! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13093 le: 08 Décembre 2010 à 13:27:28 »

mg je te le redis ici ils sont superbes tes loulous

gege j imagine mm pas tes journées!!!ca te plait toujours autant le retour a la civilisation?

matoche pfff les gamins...............je te souhaite de douces nuits  Clin d'oeil

alors pour la petite anecdote je viens de recevoir un mail et j ai vu que mon homme m a commande des souvetements pour noel,tres sympa cela dit mais le hic et pas des moindres,c est la taille,je vais peut etre le ramener chez l ophtalmo car il doit me voir tte fine vu le 36/38 en shorty et le 90 B en soutif  ,bon en plus j ai pas le droit de lui dire car je ne suis pas sensee le savoir.............mais je rigole qd mm en plus le comble c est qu il doit y avoir 3 soutifs pour 1 shorty,pas tres hygienique tt ca   ,mais ce n est qu un homme
allez faut que j aille a la pharma et la poste,pas envie de bouger ma marmaille
a plus les filles
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13094 le: 08 Décembre 2010 à 13:36:25 »

Ca y est je suis chez moi après maintes et maintes péripétie  Tire la langue
Je vous raconterais plus tard dans la journée et je viendrais vous lire

Gros bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: